L’has, never, been se fait censurer par Instagram en cette journée de la femme!

Mais tsé fille… Instagram peut pas mal faire ce qu’il veut.

T’es pas contente? Quitte…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle travaille 40/h semaines?

37 réflexions sur « L’has, never, been se fait censurer par Instagram en cette journée de la femme! »

  1. 3....2....1.....

    Khate a bien raison. Mais Clique, on s’entend qu’avec ton auditoire ici, bien d’autres commentaires vont être discriminatoires.

    18
    58
      1. En fait

        Pas ici en effet mais elle a beaucoup de followers qui l’écoutent, dans les 5 et 6 chiffres sur YouTube et Intagram respectivement.

        13
    1. White Widow

      Non, son discours est contradictoire. Elle nous dit qu’elle est une femme, et veut qu’on la considère comme tel. Les seins de la femme sont des parties érotiques, pour être simple, ça fait bander les hommes, tandis que le contraire n’est pas vrai. Un mamelon masculin ne fera pas mouiller une femme. Ainsi, cette trans se dit femme, elle montre un sein, on la censure pour nudité comme on le ferait avec une vraie femme, et elle se plaint eencore, en disant que lorsqu’elle était un homme elle n’avait pas ce problème. Donc elle regrette de ne pas être considérée comme un homme. Ça ne fait aucun sens : elle veut être traitée comme une femme, oui ou non. Je pense qu’elle veut juste se victimiser, comme toutes ces femmelettes de gauchistes, qui trouvent plus simple de se plaindre et gémir que de penser.

      25
      4
      1. Comment, les femmes n'aiment pas la poitrine masculine?

        “Je suis passée à côté de l’amour
        Quand il s’est présenté à moi
        Avec sa Mercedes rose bonbon
        Et sa poitrine nue et dorée
        Je l’ai laissé sur le bord de la route
        Et je suis montée dans une 2CV pourrie
        Où y’avait un chien qui puait.”

        Brigitte Fontaine

        1
        3
        1. White Widow

          J’aime qu’une femme ait une belle taille, et de belles jambes, mais pourtant ce ne sont pas des éléments qui me font bander à eux seuls, au contraire des seins. Je n’ai pas une envie irrésistible de foutre ma bouche sur le ventre d’une femme et de la baiser, alors que lorsque je vois des seins, oui. (J’exagère un peu, je sais me retenir quand même) Ce n’est pas qu’une belle taille ne soit pas importante (parce que je ne pourrais jamais avoir d’érection avec une obèse, ça me donne envie de vomir vraiment, en tout respect), mais ce n’est pas l’élément qui excite la majorité des hommes (et pas des chroniqueurs gauchistes à la Buzzfeed qui ont, tests en main, des taux d’hormones de loin inférieurs à la moyenne). C’est plate pour les femmes, mais leurs seins sont excitants…. ce n’est pas moi qui le dit, c’est ma verge….

    2. Matantekifume

      une chance que des forums comme al clique existe pour que els social justice warrior puissent venir se battre un peu contre le peuple, pour sortir de leur vie médiocre…

      4
      6
    3. LOL

      Non Khate n’a pas raison. Si Khate veut se montrer ses (fausses) boules, qu’elle aille dans un bar de danseuses.

      14
      1
    4. 23... 45... 70 986...

      Je sais! C’est écoeurant!!! Moi aussi Facebook m’a censuré! J’avais mis une super belle photo de mon péteux!!! C’est pourtant pas un organe sexuel!!!! Bouhouhou blantriarcat!!! snif snif

  2. Moi ce n'est pas compliqué

    Tu pensais peut-être que c’était une bonne journée pour les coquines dans ton genre, mais en cette journée de la femme, tu vas te faire traiter de guédaille.

    Désolé pour toi.

    39
    5
    1. Ça fait pitié, et pas qu'un peu

      Ajout: Oups! Commenté sous un commentaire mais ça devait aller dans le thread principal. Désolé.

      2
      5
  3. Patrick Arcand

    c’est pas un sein, c’est une prothèse artificielle que tu t’es acheté pour te convaincre .que tu en avais..

    18
    2
  4. Matantekifume

    Elle peut redevenir un gars, ainsi elle pourra montrer son chest nu sans probleme! On ne fait pas d’hommelette sans casser des oeufs

    13
    2
  5. Matantekifume

    Pour moi des femmes fortes ce sont des Casgrain, des infirmieres durant la premiere guerre mondiale, des astronautes, ma grand-mere, ma mere, etc…pas des hommes mous et narcissiques qui deviennent des femmes pour avoir encore plus d’attention en montrant leur faux jos à la populace entière (et aux enfants).

    17
    2
    1. Assumez donc votre exhibitionisme!

      Ces narcissiques exhibitionistes ont hijacké l’expression “féminisme”. Maintenant, si elles veulent se montrer les boules ou les fesses, elles ont juste à mettre ça sur le dos d’un “puissant message d’acceptation de soi”, pis tous les sites à potins tombent dans le panneau.

      https://www.mondedestars.net/nouvelles/alicia-moffet-pose-seins-nus-afin-de-promouvoir-l-acceptation-de-soi

      https://www.journaldemontreal.com/2019/09/02/mariana-mazza-se-denude-et-passe-un-magnifique-message-dacception-de-soi

      5
      1
  6. C'est pire que pire!

    Si c’est ça la libération de la femme ben là, je démissionne.
    En plus, Khate avec un h, en partant, on a un jugement négatif.

    17
    1. Tiens donc!

      Ah bon, je trouvais ça aussi, il y a quelque chose qui clochait lorsque je regardais sa photo. Il n’a plus de symétrie dans sa face. C’est un trans. Il a mis le paquet en gonflement de toutes sortes. Ça doit coûter un bras, faut bien payer ça.

Les commentaires sont fermés.