Lorsque le représentant syndical s’improvise spécialiste de la santé publique…

Le clip qui fâche les anti-masques!

Commentaire inutile à m’envoyer: LCN… aucune surprise!

16 réflexions sur « Lorsque le représentant syndical s’improvise spécialiste de la santé publique… »

  1. Non je veux pas les prendre vos médicaments

    Les anti-masques y connaissent mieux l’éducation que les enseignants et ils connaissent mieux le niveau de contagion de la covid que les médecins. J’ai tellement hâte que les coucous de Duhaime et de Bernier prennent le pouvoir pour nous sauver en attendant le retour de Trump.

    34
    8
    1. assez

      Dr Tam aussi?

      Pourquoi le taux baisse avec les écoles ouvertes? et où sont les 20 000 à 60 000 cas promis par la Dr Tam?

      4
      5
  2. ouch

    Autant valide que leurs analyses socioéconomiques.

    Des mensonges et des manipulations comme leur slogan : “si le salaire minimum est ton maximum, il y a un problème”. Bien sûr qu’il y a un problème…avec l’employé! Pas de scolarité? Pas de compétences? Pas d’habiletés qui ont une valeur marchande? C’est pas à cause du système.

    13
    4
  3. J'écoute RDI 24/60

    Ce qui est bien avec les enfants, c’est qu’ils sont incapable de voir l’abus quand ils ne savent pas que c’est que de l’abus !! La preuve, parfois des fillettes subissent en silence pendant des années, avant d’apprendre à l’école ou par des amies, que ce que le mononcle cochon faisait, c’était vraiment mal. Et là, en l’apprenant, elles dénoncent.

    Alors l’État Sanitaire et les syndicat peuvent abuser à l’infini de nos enfants, tant que personne n’informe les enfants, c’est gagnant pour l’État Sanitaire !! Forcer des enfants de 6 ans à porter ça 40-45h/semaine, faut être complètement dérangé mentalement, même si ”ils sont capable”! !

    13
    28
    1. Cher zéro pointé

      Je ne suis pas surpris qu’un pauvre type comme toi instrumentalise les enfants. Et l’école c’est 28 heures en comptant même l’heure du dîner. Pauvre….type.

      P.S. Il faut être un déséquilibré pour comparer le port du masque et les agressions sexuelles. Fais-toi soigner.

      #menacetosociety

      9
      3
    2. Franchement, les coucous

      Il faut aussi “être complètement dérangé mentalement” pour comparer l’imposition de règles pour gérer la pandémie à l’agression d’enfants à leur insu.

      8
      2
    3. Capitaine Condescendant

      Chacun de vos commentaire est une pelletée de plus dans le trou de la stupidité que vous semblez si motivé à creuser. Bonne chance pour en sortir un jour….

      14
      2
  4. Batoche

    Ben oui… Le syndicaliste tiendrait le discours inverse que les anti-masques applaudiraient en disant qu’il faut écouter les gens sur le terrain, que lui sait de quoi il parle, etc…

    16
    1
  5. Liberté de ne PAS se syndiquer.

    Les syndicats sont un frein à l’évolution du Québec.

    Il faut abolir la formule Rand!!!

    15
    10
  6. J'suis pas la mère ordinaire pour autant

    Même problème qu’aux États-Unis. C’est pas la science ou la santé publique qui mène mais les chefs syndicaux qui eux sont les vrais experts. Comment de cas mon cher monsieur ? Combien de morts ? C’est combien le chiffre “assez importantes” ? Je crois que la covid existe, et crois au port du masque. Par contre, j’ai pas constaté d’éclosions incontrôlables dans les écoles. Quand il y a eu des cas, l’école te retourne ton enfant au cas où et c’est ben correct. C’est rendu que nos ptits font des dessins de personnes sans sourires. Tous les personnages dessinés ont des masques. On devrait peut-être réfléchir là-dessus aussi.

    12
    12
  7. Erica Dusperme

    Syndicaux et non syndicals

    Ton ordi n’a pas de logiciel anti-fautes?

    Continue de faire des vidéos…

    LIBARTÉ!!!

    5
    2
  8. anti-montréaliste

    Les mêmes syndicats qui se sert des enfants comme bouclier humain pour faire avancer leurs causes.

    1
    5
  9. francois

    Contente toi dont de négocier les vacance, salaire et fond de pension de tes membres au lieu de jouer à l’expert mon grand innocent!

    3
    4

Les commentaires sont fermés.