Est-ce qu’il y a un malaise avec la question de Pénélope à Geneviève Guilbeault???

Est-ce que tu comprends la même chose que moi concernant la situation entre Guilbeault et le père de ses enfants?

Suivi de ce post!!!!!

Suivi de ce post!!!!!

Suivi de ce post!!!!!

Est-ce qu’elle aurait demandé la même chose à un homme????

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: viens icitte mon homme!

42 réflexions sur « Est-ce qu’il y a un malaise avec la question de Pénélope à Geneviève Guilbeault??? »

    1. Quelque chose du genre! C’est sec, c’est neutre, ça dérange pas personne!

      Dans un langage scientifique nous pourrions dire le géniteur qui n’est pas la matrice porteuse de la progéniture qui de son côté est la génitrice mais qui participe tout de même à sa conception. C’est un rapport participatif.

      13
      4
    2. LA WOKE ET LA GROSSESSE, C'EST UNE DICHOTOMIE

      LA GÉNITRICE DE RADIO-WOKE N’ENFANTERA JAMAIS PUISQUE LA GROSSESSE, C’EST ANTI-WOKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      2
      1
    1. 👍😁👍👍👍

      Tu vois, moi je déteste pénéloppe mais j’ai l’impression que sur cette petite question elle à trouvé la vérité que la guilbault ne forme plus un couple, p-e que “l’homme” en question est un coucou 🤣😂😂😂😂🤣🤣🤣

      6
      21
  1. Par contre pour les enfants gardés par les parents et grands parents, plusieurs contraventions s’imposent

    C’est un peu personnel je trouve.

    54
    3
  2. Ah bon !

    Il y a toujours un malaise avec les questions de Pénélope quelque soit la personne à qui elle s’adresse…pauvre fille qui n’est pas à la bonne place…et quand elle s’adresse à Geneviève qui est elle-même un malaise…ben ça donne ça…

    71
    5
    1. Crapuchet Batagliou

      Comment je fais pour mettre un thumbs up pour la première partie de ton commentaire et un thumbs down pour la seconde partie ?

      19
      5
      1. Ah bon !

        Pour mettre un Thumbs down pour la deuxième partie, déprogramme toi et arrête de penser que la CAQ est différente du PLQ…comme les libéraux, ils ne tiennent pas leurs engagements, ils favorisent leurs petits namis, ils vont nous mettre en austérité si on les réélit, ils nous mentent à plein nez, ils ont un chef égocentrique, etc…

        3
        3
  3. Radio Poubelle, vous dites?

    Si un animateur de n’importe quelle station de radio ou de télé avait agi comme la McQuade en posant grossièrement une question d’ordre personnelle, toute l’intelligentsia médiatique lui serait tombé sur la tête.

    Mais parce que c’est Pénéflope et qu’elle fait partie de la bonne gang, on n’entend que des bruits de criquets…

    86
    3
  4. Bravo Papa ! Une pension alimentaire prise sur un salaire de Vice-Première ministre ? WOW !

    Une séparation ne serait pas surprenante : elle prend toute la place et ne parle jamais du “père de ses enfants” sauf dans ce genre de terme dénigrant. On espère que le conjoint Snowflake pourra aller se chercher une belle grosse pension alimentaire bien méritée ! (À moins que la Goldwater s’en mêle 😉

    26
    16
  5. Coup d'épée dans l'OHdio

    La McQuade a essayé maladroitement (comme toujours) d’obtenir un Scoop au sujet de la situation maritale de Guilbault, mais ça a foiré, comme sa coupe de cheveux.

    78
    1
  6. Jambon exotique

    Pénélope n’est pas mauvaise animatrice mais des fois elle ne l’a pas, elle devrait se limiter aux sujets qu’elle possède. En contre partie, plusieurs journalistes d’émissions d’affaires publiques que nous voyons jamais à la télé de RC sauf de côté en entrevue sont tellement pourries qu’ils sont incapables de faire un reportage en direct aux nouvelles régionales à Sept Îles. Dans le tas plusieurs ont leur grâce au népotisme qui sévit dans la boîte.

    13
    5
    1. Out, Valérie. OUT.

      Stéphane-JE-ME-MOI Bureau ?
      Un homme fat qui laisse peu la parole à se invités.
      Over my dead body.

      1. Dominique

        Stéphane Bureau se prend souvent en exemple, c’est vrai. Ne laisse pas parler ses invités? Pas d’accord! Il les laisse parler, les écoute, rebondi sur leurs réponses plutôt que de s’en tenir aux questions rédigées d’avance. Il maîtrise les sujets et fait preuve d’une grande intelligence dans le déroulement de l’entrevue.

        Il mène les entrevues comme peu savent le faire au Québec. Très peu, en fait.

  7. Népotisme institutionnalisé

    Mon fantasme aurait été d’entendre Guilbeault interrompre Pénéfloppe pour lui dire: « vous n’êtes qu’une fille à papa ayant hérité d’un poste dans la tour brune par népotisme paternel, et sans qui – aujourd’hui – vous flipperiez des burgers dans un trou de la rue Ontario. »

    38
    1. Faux!

      « C’est scandaleux d’oser prétendre qu’il y aurait une culture du népotisme systémique à Radio-Canada! » – Signé: Philippe Fémur, Myriam Fémur, Jean-Philippe Cipriyani, Ariane Cipriyani, Rebecasse Makenouille Louis-Jean Cornier, Vincent Greton, France Babouin, Jean-René Pufort, Maude Vachion

  8. Tour brune

    C’est dans le futur que l’on va vraiment voir clair: si Pénélope ne peut plus faire d’entrevue avec les ministres (et) ou députés, si elle est ”barrée” faudra comprendre qu’elle a dépassée les limites imposées par des gens ”pesants” du gouvernement.
    Ces gens-la ne sont pas comme nous

    7
    1
  9. Frigide Gestapo

    Avec la chef de la gestapo dans ta maison tu pisses assis
    et tu joues la bobonne… Sa doit être le fun….

    5
    3
  10. OUF!

    Guilbeault est une bonne gauchiste qui se doit de nommer ”l’homme” celui qui s’est porté volontaire pour procréer deux individus avec elle. Il est maintenant le père de ses enfants et ”l’homme nouveau” devrait être dans le décor pour peut-être devenir le père de son futur enfant. Soyons neutre et dépouillé de tout sentiment et de tout coeur. La nouvelle société est en voie d’arriver et les robots sont en place pour lui donner une couleur particulière!

    5
    2

Les commentaires sont fermés.