L’offre d’appartement du jour!

4500$ par mois!

Commentaire inutile à m’envoyer: crackhouse?

33 réflexions sur « L’offre d’appartement du jour! »

  1. Le Quidam

    C’est sûr que c’est une joke sarcastique, pour se moquer des propriétaires qui ont des exigences de fou pour des appartements ordinaires.

    71
    2
    1. Le gros bout du bâton

      J’avais vu il y a plusieurs années une vidéo du genre, un couple de jeunes qui cherchait un apart à Paris, les proprios leur demandent n’importe quoi, à la fin le proprio finit par coucher avec la fille pendant que le gars fait le ménage.

      1. Leurre Juste du Camionneur

        Ta mémoire te fait défaut, le gag final est que le proprio demande au couple de baiser devant lui pour voir s’il sont bruyants,

  2. Tony DICK

    Ça m’a toujours fait rire un peu le monde qui chiale que les loyers sont chers dans la ”grande ville”. Es-tu obligé d’y habiter? C’est par choix? Parce qu’on s’entend que si tu arrives bin flush à payer ton loyer en mangeant du kraft dinner, tu ne dois pas aller voir 7 shows au Centre Bell par année et te payer les beaux restos hipsters chaque semaine.

    Chacun ses choix, mais je suis très bien avec mon salaire moyen, en région (300 000 habitants), avec ma maison à moi à 850$ par mois. Y’a moins de restos, mais au moins je suis capable d’y aller!

    PS: Et en plus, rien m’empêche d’aller voir un show au Centre Bell de temps en temps.

    20
    17
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Shhhh!

      Invite surtout pas les gens de la ville en région. On est très bien comme ça.

      3
      4
    2. Reste chez vous

      On chiale pas que les loyers sont chers. C’est plutôt le lot de chars du 450 qui encombrent nos rues qui nous fait chier.

      6
      5
      1. Cavabinaller

        Les statistiques démontrent que 50% des autos en circulation a Montréal sont conduites par des Montréalais

        2
        2
        1. J’aime les stats

          Quel pourcentage de « joe calotte » ou de ti-messieur à chapeau?
          Quel pourcentage de poubelles roulantes qui devraient être retirées de la route parce que trop scrappe ou trop mal entretenues?
          Quel pourcentage conduites par des ethnies qui ne savent pas qu’il y a un code de la route et qu’il faut savoir conduire?

    3. Un pauvre, toé

      Pis selon toi ils doivent vivre où, idéalement, le monde qui te servent quand tu vas au Centre Bell ? Ça gagne des salaires de misère pour te servir pis te torcher quand tu décides d’aller en ville, mais faudrait pas qu’ils aient accès à des logements abordables pas trop loin du centre ville hein?

      Pis en passant, c’est pas juste un problème dans les ”grandes villes”. Rimouski a le même problème de logements laids et trop chers et pourtant on parle d’une ville de moins de 50 000 habitants.

    4. Cré Basile

      pour toutes sortes de raisons, il y a des gens qui sont obligés de demeurer à Montréal (travail, famille)
      donc ton argument ne tient pas la route, celui du choix libre.
      et c’est surtout l’avarice des propriétaires qui ajoutent à la frustrations des locataires, ce qui ne semble pas te déranger le moins du monde ^^

  3. !!

    Clique, contente toi des vrais affaires ridicules,. Pas de supposée blague. T’es pas une chaine de transmission crisse !

    25
    5
  4. Roi pompon

    Pourquoi partager une annonce qui est clairement une satire. Y’a bin juste La Clique pour partager de quoi en pensant que c’est sérieux…

    1
    3
      1. Ça ou l’odeur de raie?

        Que ce soit la cuisson du tofu ou du poisson, il y a plusieurs choix « personnels » qui sont à proscrire.

        Les amateurs de tofu ou de raie peuvent se trouver des logements quand même… sauf que le où reste à être déterminé…

        Suggestion: Povungnituk
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Puvirnituq

  5. Ça, c'est bizarre pas mal

    Le monde qui se crisse d’une publication pis qui trouve ça ridicule, mais qui commente pareil.

    3
    1
  6. Une propriétaire de triplex

    Cette publication est clairement une satire exagérée, mais il faut dire qu’avec la Régie du Logement, c’est tellement long et difficile de se débarrasser d’un mauvais locataire que je peux comprendre que certains propriétaires soient plus sélectif dans leur choix de candidats.

    Dans le meilleur des cas (dans les cas urgents ou la sécurité des gens est compromise ou si le loyer n’est pas payé depuis plus de 3 semaines), tu es entendu en dedans d’un mois, un autre mois pour recevoir le jugement et un autre mois a attendre avant d’appliquer le jugement (avec un huissier à tes frais). Souvent, le locataire ne paye pas durant le processus. Dans le pire des cas, tu peux attendre un an avant d’être entendu.

    Si la loi nous permettrait de pouvoir se débarrasser des mauvais locataires plus facilement et plus rapidement, peut-être que les propriétaires ne seraient pas si sélectifs dans leurs choix de locataires.

    3
    1
    1. CQFD

      Voilà un bel exemple de quelqu’un qui ne sait pas de quoi il parle… La Régie n’existe plus! Ça s’appelle maintenant le TAL (Tribunal administratif du logement)….

Les commentaires sont fermés.