Non Marie-Louise Arsenault n’est pas la meilleure journaliste au Québec!!!!!

Richard Martineau a tellement raison là-dessus!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui alors?

52 réflexions sur « Non Marie-Louise Arsenault n’est pas la meilleure journaliste au Québec!!!!! »

    1. TOUS DES PRIX PULITZER (des pauvres)

      Et moi qui croyais que le meilleur journaliste, c’était Richard Latendresse…
      Sinon, Paul ”euh.. euh..” Larocque.
      Pierre Brunosaure …?

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      16
      10
    2. LOL

      Je dirais que Arsenault est pas mal plus offusquée que Martineau. Juste à entendre son émission pour constater la pauvre dame a peur des hommes blancs.

      19
      3
      1. En fait

        Elle a raison. Regarde juste les fous bloqueurs de tunnels ou l’autre qui essaie de passer la frontière armé jusqu’aux dents. Les exemples sont nombreux.

        1
        1
      2. Si les lits pouvaient parler

        Non, elle adore les hommes blancs, surtout les producteurs et directeurs de programmation qui peuvent faire avancer sa carrière.

        5
        1
  1. Mike

    Richard…. c’est le segment “Arts et littérature”, pas le segment “Enquêtes”… maudit jaloux

    14
    20
  2. Jambon exotique

    Martineau n’a pas tort, mais que ce soit madame Arsenault ou monsieur Martineau lorsqu’on vous paie pour faire de la représentation on mord pas la main de celui qui nous nourrit. Je pense que madame Arsenault va tenir des propos moins désobligeants envers Québécor dorénavant cela lui permettra de garder une porte ouverte au cas où elle devrait quitter le boîte brune. Madame est quand même meilleure que plusieurs journalistes d’affaires publiques que l’on voit seulement de côté à la télé et qui récite des questions écrites. Plusieurs ne tiendraient pas la route à Rimouski comme lecteurs de nouvelles.

    15
    22
    1. On a déjà vu neiger

      Bientôt Martineau passera au nouveau NOOVO et il sera engagé pour dire du mal de tout ce qui se passe chez Quebecor, à TVA, LCN, JdM. Et il acceptera avec plai$ir.

      7
      7
  3. Une personne qui manque d'élévation, d'éducation, de délicatesse et qui fait preuve de grossièreté profonde

    Richard est le meilleur chroniqueur.

    Buurp.

    9
    17
    1. Une woke nivelée par le bas, ça voit du manque d'élévation, d'éducation, de délicatesse tout partout à l'égard de son idéologie pour attardée carabinée, ainsi que de la grossièreté chez quiconque la contredit

      Y’a sûrement une médication pour ça, à tout le moins dans les labos de Pinel.

      14
      4
  4. Yé 3 heures ! Last call !

    C’est ce qu’on appelle une coquille. Il y a une cruche dans l’équipe de production de Star Académie qui ne lit ni journaux et écoute ni radio, ni télé qui a pris la décision d’inviter l’insupportable M.-L. Arsenault et de la mettre sur un pied destale. C’est sûr que la cruche responsable de cette erreur va se faire flusher …

    29
    4
    1. Non, mais ça viendra

      Ben non…
      C’est une woke.
      Sacrer dehors une woke, ça se fait pas.
      Du moins, pour l’instant….

    2. La guerre des glands

      On a demandé à 300 québécois québécoises, de quelle façon écrivez-vous “piédestal”.

  5. Batoche

    Marie-Louise Arsenouille n’est pas journaliste mais commissaire politique des régimes multiculturels américain et canadien. Son rôle n’est pas de recueillir et vérifier des faits, mais bien de monter de surparler de livres et d’essais qui cadrent avec ce que le régime veut.

    Cela dit, Martineau ne se rapproche pas plus de ce qu’est un journaliste mais au moins, il n’agit pas en vulgaire courroie de transmission des idées en vogue en Occident.

    44
    3
  6. Bac es Auto-tune

    « J’imagine que si Marie-Louise Arsenouille était invitée à Star Académie, c’est qu’il devait y avoir un spécial « Rap franglophone pour transexuels issus des minorités visibles en provenance de collèges privés d’Outremont? » – Bidzz des Coco Cocass

    40
    5
  7. J’ai des opinions sur tout et n’importe quoi sans rien connaître, je suis journaliste

    Et Martineau n’est pas journaliste.

    11
    4
  8. Pierre-Cave Pédalo

    À Québécor, on ne fait jamais de compliment à Radio-Canada ou un de ses employés, me semble que c’est clair, c’est dans le contrat de travail en caractère gras surligné…

    7
    10
    1. MERCI PKP

      C’est parce que ça reviendrait à faire l’apologie des wokes au service du Big Tech et du ti-coune en chef en culottes courtes en poste à Ottawa.

      Merci, Québécor.

      2
      1
  9. L'horticulteur

    Les semis de mon premier plateau sont repiqués depuis cinq jours. Mes piments ornementaux Apache et Basket of fire sont déjà robustes. C’est un peu plus long pour la variété Little red. Coté fleurs, les Coreopsis se développement aussi lentement. Les Pensées seront prête à mettre au jardin dans un mois. Les Ancolies n’ont toujours pas germées après 21 jours, ça devrait être leurs tours cette semaine.

    Outil pratique pour identifier les malaises de vos pousses, le Guide de carences https://www.canna.ca/fr-ca/deficiency-guide

    Évitez les désagréments de nos amis les sciarides. Ils sont relativement facile à contrôler. Découpez de fines bandelettes de ½ pouces par 2 pouces des cartons gommés disponible sur le marché et déposez les sur votre terreau. Laissez sécher la surface de votre terreau entre les arrosages, ils ne pondent pas dans le terreau sec.

    Bonne Lumière !

    13
    3
    1. le potagiste

      Pour ma part, j’ai déjà des semis de céleri rave “Monarch”, dont les branches sont les plus parfumées que j’ai pû gouter à date, de céleri à côte violette, de céleri à couper, de chou cabu pointu, d’aubergine japonaise, mais depuis janvier, j’ai des tomates Idaho en hydro et un pot de carottes de Carentan et un autre de panais, pour le fun

      6
      3
    2. Le gars du Lac

      Au Lac St-Jean à St-Prime, où on est zone 2-3, je commence ça en fin de semaine. Par expérience, il ne sert à rien de commencer tout ça avant la mi-mars, les gels étant parfois très tardifs dans le nord…

    3. Enfin on parle des vraies affaires!

      J’ai décidé de garder toutes les crottes hivernales de mon chien. Checkez bien lever mes tomates!!

      2
      4
    4. Stidtitmouches

      Merci pour les sciarides, au début de l’hiver je croyais que c’était des mouches à fruits (drosophiles), mais comme mes trappes à base de banane et vinaigre balsamique n’en pognaient pas, je me suis dit que ce devait être autre chose.

      3
      1
      1. l'horticulteur

        Les sciarides sont rarement fatales pour les jeunes pousses. Elles préfèrent la matière organique du terreau. Par contre, elles peuvent propager la maladie en visitant tous les contenants.

        On peut l’éradiquer en stérilisant le terreau, ce qui me semble tout à fait illogique. Je stérilise plutôt les plateaux et les contenants avec du peroxyde d’hydrogène. Pour les premiers arrosages, j’ajoute aussi du peroxyde dans mon eau d’arrosage que je laisse à la température de la pièce pour 24 heures, ce qui permettra aux sels de s’évaporer. Je trempe aussi certaines semences comme la tomate et le poivron dans cette solution.

        En mode défensif, le carton gommé est très utile. Vous remarquerez que les sciarides s’y collent tout juste en bordure de la plaquette. Elles aiment les bordures. Une bande de ½ pouces lui en offre deux très rapprochées !

  10. Coquin Tremblay

    Bon, pour commencer, Marie-Louise Arsenault n’est pas une journaliste, c’est une inquisitrice. Elle siège au tribunal de la bien-pensance hébergé par Télé-Québec et accable de leurs péchés les méchants nationalistes qui s’écartent des dogmes multiculturalistes et racialistes.

    Elle fait partie des quelques personnalités les plus méprisables du Québec.

    39
    4
  11. Parler fort, insulter et se mettre en colère apportent de la profondeur à toute analyse qui se respecte

    Richard le binaire anti-woke n’est jamais content quand quelqu’un dit du bien d’une autre chaîne que TVA et LCN ou encore d’un journal autre que le journal de Montréal ou encore quand il s’agit de quelqu’un de moindrement un peu de gauche. II manque foncièrement de nuance et aime bien se placer dans le rôle de l’éternelle victime des gros vilains qui répondent à ses critiques et qui n’avalent pas ses opinions à deux balles qui ne valent pas plus que celles de n’importe qui n’a pas de connaissances et compétences pour pouvoir traiter des sujets dont ils parlent de manière adéquate.

    8
    27
    1. MERCI, RICHARD LE LUCIDE

      On a hâte que débute le procès des wokes, c’est-à-dire du procès qui jugera les collabos anti-québécois à la solde du Big Tech et d’Ottawa.

      Ça nous rappellera la grande époque de Pétain, Laval et Darnand qui serraient la main au petit moustachu, à Goering et à Goebbels.

  12. Ah bon !

    Marie-Louise n’est pas une journaliste mais une pauvre petite animatrice comme Pénélope ou Guy A qui ne sont rien sans leurs cartons questions préparés par leurs recherchistes…le vide quoi…

    33
    3
  13. 25 cennes ou trente sous, même affaire

    Non, elle n’est pas la meilleur journaliste ( en fait, même pas une journaliste, tout au plus une chroniqueuse excessivement militante et de mauvaise foi ), mais le bureau d’enquête de TVA ne m’apparait pas plus comme un meilleur exemple à suivre. Leurs enquêtes sont baclées en ostie, basé plus sur les apparences que sur les faits

    19
    8
  14. J'écoute RDI 24/60

    Imaginez combien le reste de la caste journalistique peut être minable si MLA est considéré comme une bonne journaliste!!!
    Ça va avec le reste hein, Arruda est le meilleur, Legault obtient des score Stalinien dans les sondages, le peuple a peur des variants et capote sa vie de voir la 3e vague déferler quand les restaurants ouvre sur la côte nord…..

    À go on prend notre information à Rad-Can et à TVA!!

    8
    9
  15. Go

    Bon, quel zouf va déblatérer “Arsenouille”?

    En bonus, il y aura peut-être “woke”, “rad can” ou “tour brune”.

    7
    19
      1. La Clique des garçons fâchés

        Pas moi qui dit ça mais d’autres oui. Je préfère utiliser les vrais mots comme haineux, xénophobe, ethniciste, sexiste, etc. De vrais mots qui représentent bien les sujets visés. Une autre facile comme ça?

  16. Stromgol

    MLA, c’est un projet pilote de la SRC qui marche à 110% (je fais de l’ironie pour ceux qui prennent tout au pied de la lettre)
    Vous l’aurez dans la face pour les siècles des siècles.
    Bizous!

    15
    2
  17. effectivement gilles

    Note à monsieur Martineau : la prochaine fois, essayez de vous abaisser à mémoriser le nom des gens travaillant audit bureau d’enquête de Québécor. Ça va éviter de donner l’impression que vous faites servilement ce que vous appelez un “sloppy blowjob” à votre employeur et de donner à penser que vous nommeriez les gens d’Enquête si c’était les gens de Radio-Canada qui payaient pour votre cul. Un bon point pour dire que Marie-Louise Arsenault vomit sur les journalistes de Québécor : on sait que c’est faux, mais la populace que vous flattez dans le sens du poil l’ignore. Merci de votre attention et je vous laisse avec l’ostrogoth qui, on ne sait pourquoi, se complaît depuis des années à faire du slutshaming avec dame Arsenault (en fait, on sait très bien pourquoi, mais à quoi ça servirait de lui remettre sur le nez qu’il est un looser frustré sexuellement?). Bien à vous.

    7
    17
  18. Ph9que D@tte

    Elle a vraiment été présentée comme la meilleure journaliste au Québec ?

    Voyons donc, la personne était sûrement sur le crack, aucun doute possible, sinon ça s’peut pas !

    22
    1
  19. Cavabinaller

    Moi je dirais que le meilleur journakiste c’est Richard Glenn d’ésotérisme expérimental, tal, tal, tal
    (ironie pour les 2 chiffres)

    7
    28
  20. LA WOKE DÉGUISÉE EN JOURNALISTE

    Faudrait changer ça pour :

    ”LA MEILLEURE ACTIVISTE – DÉGUISÉE EN JOURNALISTE – DU QUÉBEC”.

    26
    2

Les commentaires sont fermés.