Fière de ma gang…

Il y a plus de couverture pour ça que la manif à MTL!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: manque juste un carré rouge!

66 réflexions sur « Fière de ma gang… »

      1. Deux poids, deux mesures

        Donc, quand un petit gauchiste a une opinion, c’est une conviction, mais quand quelqu’un se moque de la tonitruante Massé, c’est redondant et biaisé?

        Pauvre petite gaugauche, elle se pend toujours avec sa propre corde.

        23
        3
    1. Ginette, 68 ans, L'Ange-gardien

      Pour QS, quand on ferme une usine au Québec, pour aller la réouvrir au Mexique avec moins de norme environnementale, c’est un gain pour le Québec au niveau des GES…

      Quand la Chine produit le 3/4 de nos bien de consommation à partir d’énergie du charbon, ce n’est pas grave, le bilan carbone du Québec s’améliore lui !!

      Quand la Chine produit 98% des terre-rares qui servent à produire nos éoliennes, nos téléphones, nos voitures hybride ou électrique ou n’importe quelle autre technologie verte, c’Est pas grave, parce que nous n’avons pas ce genre de mine qui pollue au Québec.

      Ils ont une vision de la lutte environnementale très très local, et c’est malheureusement une vision totalement inutile et contre-productive. Mais bon… c’est QS hein, pas des gens qui réfléchissent très très longtemps aux vrais enjeux.

      44
      5
  1. Cette bonnefemme hystérique est une caricature vivante

    Pauvre ridicule Massé, toujours avec le petit poing en l’air comme une bolchévique d’une autre époque ou comme un Don Quichotte enragé toujours prêt à aller se batte contre des moulins inoffensifs. Enfermez cette dingue dans une camisole de force, ça presse.

    60
    10
    1. La clique du Thulé

      Dire que la gauche est passé de costauds ouvriers Russes qui labouraient les champs à des tapettes du secteur des arts/culture qui ont de la misère à lever un poing en l’air.

      22
      4
    2. COCO, WOKE, ET GOUINE

      Elle n’est pas d’une autre époque, elle est bolchévique, trotskyste, léniniste, staliniste, maoiste, hochiministe, castriste, guevarriste, wokiste et gouiniste.

      13
      3
      1. You lost

        Alors, ici nous avons un cas lourd parmi d’autres de droitiste haineux. Tu perds ton temps man. Tes idéologies sont perdues.

        1. WE WON

          Pauvres wokes, vous êtes désormais ridiculisés à l’échelle de la planète, et ce,…. même dans les rangs de la gauchiasserie !

          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        2. Trop drôle (encore un pauvre gauchiste qui s'enfarge)

          “Tes idéologies sont perdues”… dit le petit bouffon qui soutient un parti marxiste sorti des années 50.

    3. Mike

      Surtout que ce parti de communiste a le désir qu’aucun de nous ayons une maison secondaire ou un chalet ou une terre à bois.

      14
      4
      1. L'INTERNEMENT DES WOKES, ÇA S'EN VIENT

        Non, on va l’enfermer dans l’ancien pénitencier St-Vincent de Paul, que les employés de Pinel sont en train d’aménager en camp de concentration psychiatrique destiné aux wokes.

        Les premiers à être admis seront les membres de QS, suivis des profs et étudiants de l’UQAM, alors que ceux de Concordia fermeront la marche.

        1. Rectifications

          Ce sont les suprémacistes blancs qui sont dans la mire des autorités et qui vont être mis aux arrêts. Les accusations et peines de prison pour discours haineux contre des minorités ont déjà été données.

        2. Rectifions la rectificateuse

          @rectificateuse

          HA…
          HAHA…
          HAHAHA….
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          1
          1
  2. Fier patriote qui aime son pays, mais déteste son voisin

    L’environnement toi! Une autre préoccupation gauchiasse imaginaire de gauchisse de woke. C’est pas comme combattre le masque, les étranges et la disparition de l’homme blanc hétérosexuel ainsi les pizzerias sataniques.

    12
    29
    1. La clique du Thulé

      Si tu veux sauver l’environnement, arrête de vouloir importer des immigrés qui contribuent à consommer encore plus et tirer sur la chaîne des ressources. Sinon, c’est contradictoire votre affaire et ça démontre juste que vous êtes des clowns inconséquents.

      17
      4
      1. Frontenac

        Comme esprit tordu, on ne peut trouver mieux!

        Tu pourras dire que tu es champion dans ta catégorie; c’est peut-être le temps pour toi de retourner en quelque part qui n’existe pas.

        2
        13
        1. La clique du Thulé

          Tu trouves ça normal de militer pour la décroissance et en même temps vouloir toujours plus d’immigrés? C’est ça qui est tordu. Faudra choisir: la croissance infinie ou la vraie décroissance.

          11
          1
        2. Woke pour dédouaner d’être raciste, sexiste ou homophobe.

          Le gars est clairement raciste, mais si tu le dis tu vas te faire traiter de woke. La circulation des idées, il connaît pas ça. Ils trouvèrent une tribu il y a quelques année qui n’avait jamais été en contact avec d’autres qu’eux et ils ont pratiquement rien sur le développement technique et technologique.

          2
          11
      2. Salut le raciste

        C’est « immigrants » qu’on dit, foutu raciste. Et ils travaillent et contribuent à la société autant que n’importe qui.

        1. Le son de l’escargot

          C’est quoi le rapport esti d’crétin de woke ? Tu comprends même pas le commentaire de La clique de Thulé. Fais juste te taire pis essaie de réfléchir à place. On t’en demande pas plus.

    2. Local > Mondial

      On finira bien par se rendre compte un jour que l’environnement c’est une affaire de nationalistes. Occupez vous des vôtres et de votre environnement avant de vouloir sauver la planète. Déjà, le Front National en France a pris le virage vert, pour couper l’herbe sous le pied de Macron le mondialiste et de ces fausses mesures vertes (comme Trudeau) qui ne servent à rien.

      7
      4
    3. Un petit millénial hipster étudiant en sciences molles à l'UQAM et adorateur du multiculturalisme et du franglais

      Les gros méchants hommes blancs sont tellement pas fins avec l’environnement. Contrairement à mes amis autochtones, qui ne se déplacent jamais en 4 x 4, qui respectent religieusement les quotas de chasse et de pêche, et qui ne laissent jamais des carcasses d’animaux se décomposer dans la forêt.

      Heureusement, je peux me rouler en petite boule dans mon «safe space» pour prier mon idole Sainte-Greta pendant que je verse des larmes en pensant aux courageux signataires du Pacte.

      21
      3
    4. Un gauchiste qui n'a rien à voir avec les wokes

      La lutte pour l’environnement est importante et quelque chose de sérieux, mais ce l’est un peu moins quand tu milites en même temps pour des toilettes transgenres et des quotas ethniques un peu partout. Un moment donné, il faudrait penser à délaisser des combats insignifiants de wokes pour se concentrer sur l’essentiel sans quoi on passera pour des coucous.

      14
      5
      1. Juste jamais

        Je ne participerais jamais à aucun projet collectif, surtout pas si des idiots comme toi en font partie.

        Juste jamais.

        4
        7
    5. ouch

      Le premier environnementaliste est le moustachu autrichien-allemand qui a mis sur pied des politiques publiques de protection des forêts.

      2
      1
  3. LOL

    Le petit poing dans les airs, ça impressionne tu encore quelqu’un à part de vieux boomers nostalgiques des années 60 comme Massé?

    27
    5
  4. Anouk-charles un peu nounoune

    Je me demandais pourquoi les journaux et les nouvelles parlaient de cette affaire-là. Ben non appart la clique personne en parle.

    12
    2
  5. Leon

    C’est scentifique (vraiment). Plus tu es à gauche, moins tu es beau. Une partie de l’explication pour comprendre le ressentiment des marxistes et autres gauchistes.

    13
    4
    1. Je dirais que...

      Ce que tu dis est évidement superficiel et stupide.

      En puis en soi, le ressentiment (de “gauche” ou de “droite”) n’est pas un problème.

      Le problème survient :

      – Quand celui qui le porte n’a pas les moyens de le dépasser;
      – Quand les conditions objectives du renforcement du ressentiment sont présentes (ex. une pandémie);
      – Quand une culture du ressentiment se développe pour compenser le malaise;
      – Quand cette culture est instrumentalisée.

      Merci.

      5
      5
  6. Certaines conditions s'appliquent

    « Je ne comprends pas! Est-ce que ce sont les préparatifs pour le défilé de la Fierté; avec un volet handicap physique? » – Bernard Drainvide, pour Cogecon Infopubs

    9
    7
  7. @retards

    ……wouf…..communiste……wouf…..nabot……wouf…..gauchiasse……wouf wouf……vous êtes vraiment attardés avec vos commentaires répétitifs. QS dérange. Bon signe. PQ en fin vie. Bonne affaire.

    4
    9
    1. ouch

      Va donc militer pour des toilettes “neutres” où pourraient se côtoyer de vieux monsieurs et des petites filles dans la même toilette, Ô super-révolutionnaire déboulossé et médicamenté.

      1. Pas rapport

        Un autre qui fabule sur un truc hors sujet. C’est incroyable répondre aussi stupidement. Où tu vois ça ton histoire de toilettes? Pas rapport niveau 100. Je suis contre ça évidemment vu que trop d’hommes sont encore sous-évolués et dangeureux pour les filles et femmes comme tu le dis à ta manière.

  8. Leurre Juste du Camionneur

    Il y a au moins une chose que l’élection de Manon Massé nous aura démontré. Derrière ses allures simples et peu sophistiqués, so cache une femme encor plus simple et moins sophistiqué. Ses interventions sont toutes plus maladroites les unes que les autres et elle ne semble pas maitriser un seul dossier. Espérons que ses électeurs l’ont vu aussi.

    10
    1
  9. Pour un Québec socialiste et métissé

    Vos commentaires stupides contre QS ne va pas les empêcher de prendre le pouvoir. Enfin un Québec socialiste où la tolérance de la différence est de rigueur et où le métissage est encouragé pour enrailler la haine. Merci.

    1
    15
    1. ouch

      Ils veulent s’accaparer de la société occidentale, mais sans la race blanche qui est dedans et qui l’a conçu.

      1. Explications

        Tu n’as rien compris. Le métissage inclue toutes les origines ethniques, incluant ta « race blanche » comme tu l’appelle. Quand un couple multi-ethnique se forme et fonde une famille (enfants), toutes les ethnies peuvent être incluses, également celles d’origine européenne. Ça s’appelle l’inclusion. Le problème est qui tu pense comme un allemand en 1939. Il n’y a qu’une espèce humaine.

Les commentaires sont fermés.