TLMEP du 14 mars…

Pendant ce temps-là.. Dany troll TLMEP!!!😂😂😂😂😂

François Bellefeuille: il vient ploguer les Olivier de dimanche prochain. Fac pas de TLMEP le week-end prochain.

Il est en nomination dans la catégorie humoriste-covid. Une catégorie avec juste des no-names. C’est le public qui vote… il dit de ne pas nécessairement voter pour lui.

Il ne voulait pas être en nomination pour l’Olivier de l’année. Il trouvait pas ça fair. Il demande à Guy A. s’il a eu ce problème là lui aussi. Guy A. répond que lorsqu’il avait une année chargée il n’animait pas les Oliviers. Bellefeuille se rend compte qu’il aurait dû faire la même chose.

On parle du 3.7$ que le gouvernement du Québec a fait en pub avec la photo de Bellefeuille en-dessous. Des gens pensaient qu’il avait fait 3.7$M… Les gens sont épais rare!!!

Lynda Lemay: elle vient ploguer 2 albums… Elle a comme défi de faire 11 albums en 1100 jours. Cibole, il va y avoir des tounes poches dans la gang.

L’entrevue dure 13 minutes… il y a 4 minutes d’extraits audio. Lol… a pas grand-chose à dire.

Tous les albums vont donner un film…

Lol… elle aimerait que les gens ici lui parlent de ses textes comme en France. Elle dit qu’elle aime mieux remplir une salle de 2000 places en France, qu’une salle de 200 places ici!

Sylvie Fréchette, Gabrielle Boisvert et Dominick Gauthier: Ils dénoncent la culture d’abus et le climat toxique au sein de Natation artistique Canada. Vraiment un millieu tout croche!

Maudit que Sylvie Fréchette est lourde lorsqu’elle parle.

Louis T: il est habillé pareil comme il y a 5 ans pour voir s’il a maigri.

Il dit que la désobéissance civile fait avancer les choses. Mais seulement lorsque c’est ta cause!

Chantal Lamarre et James Jackson: on vient parler de monarchie… Guy A. dit que Chantal est la reine d’Infoman… misère.

M. Jackson se demande pourquoi il y a tant de hargne chez nos chroniqueurs pour la monarchie!

C’est le conjoint de Denise Bombardier!

On parle 20 minutes de la monarchie… zzzz

Noémi Mercier, Lisa-Marie Blais, Michel Bherer et Meeker Guerrier: on vient parler de la nouvelle salle de nouvelles à Noovo. Un compétiteur, c’est rare. Est-ce que c’est pour ça qu’on les place à la fin?

Guy A. demande à Michel Bherer qu’est-ce qu’il va avoir a offrir à 22:00 lorsque d’habitude à cette heure-là on sait pas mal tout sur l’actualité. Lol… comme Rad-Can et TVA Guy A.

Ho boy… on mise sur la diversité. On lance une flèche à TVA qui parle de racisme avec 4 chroniqueurs blancs!

Évidemment Guy A. doit ploguer le fait qu’il a lancé TQS avec RBO dans le temps et il sait c’est quoi lancer une station!

Je souhaite bonne chance… mais j’ai des doutes!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte aux Oliviers! (personne!)

32 réflexions sur « TLMEP du 14 mars… »

  1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Moi des asperges j’aime ca avec du beurre, pas sur un plateau de télé.

    45
    6
    1. Auteur compositeur interprète ainsi que réparateur pneumologue à temps partiel

      C’est un bon sujet pour au moins 10 chansons de Lynda Lemay ça.

      13
  2. Sancho Gariépy

    J’ai toujours su que le “T” de Louis T, ce n’était pas pour “Tête”.

    Quel sombre idiot.

    38
    7
  3. Eh bin

    Une catégorie avec juste des no-names…
    Cibole, t’étais où en 2020???? Caché dans ton ton sous-sol en écoutant ” Les feux de l’amour ”

    12
    4
  4. En plus ils sont laids et ils puent.C’est pas Montréal ça

    Ça l’air cool l’émission de Louis T au canal savoir. Pas d’accord par contre avec lui avec le truc du tunnel comme étant de la désobéissance civile, il s’agissait surtout d’un geste dangereux pour les autres risquant de causer des accidents mortel. La désobéissance civile dérange, mais ne met pas la vie des autres en danger.

    30
    2
  5. Ah bon !

    On veut pas de la diversité…on veut de l’information…y viennent de manquer leur coup pour prendre leur place…quand t’es a la solde d’une cause, t’es pas un informateur…on le voit bien avec Radio Can…donc bye bye Noovo…

    35
    9
  6. rien de trop beau pour les....

    Louis T reprend un créneau déjà pris par un immonde individu du nom de Pharmachien en essayant de placer des informations quelque peu fallacieuses sous le dictat des autorités OMS ou de la Santé publique bref, Louis T continue sa démagogie habituelle et racole les décideurs à des fins pécuniaires. Rien de nouveau avec ce gars téteux de contrats qui tente de dénigrer tout ce que des experts essaient d’apporter à la société. Il veut quand même se démarquer en essayant de passer pour plus cool qu’un certain autre mais le résultat est lamentablement le même.
    Il finit par dénoncer le mauvais traitement fait aux médias avec le support du non moins téteux Lepage sans préciser que ces mêmes médias ont été d’une complicité innommable avec les grands ténors de la Covid. Louis T et Lepage vont devoir avaler la pilule un de ces quatre.

    18
    17
  7. jusqu'à quand ça va durer?

    Guy A donne une belle tribune aux profiteurs de subventions et aux gens qui ramassent des contrats pour vendre les consignes des mondialistes. Les gens qui ramassent le magot pour tromper la population et endormir le bon peuple ont une tribune pour venir se blanchir et recevoir l’absolution du Pape Lepage à la messe du dimanche. Louis T, Bellefeuille, Magnifique! Tout ce qui manque à cette émission, c’est une voix contraire, un invité qui aurait un autre point de vue. L’animateur ne le fait pas parce qu’il n’aurait pas les arguments pour se défendre. Tout simplement. On en a eu un bref exemple où le principal perdant a par la suite quitté l’émission.
    Lepage a une tendance à se prendre pour celui qui enseigne à la population ce qu’elle doit avaler ou ce qu’elle ne doit pas. Il exerce son abus de pouvoir subtilement en offrant un ti-verre de vin et en se croyant tout puissant.

    26
    6
  8. Capitaine Évident

    Humoriste COVID maintenant. Show de chaises sous respirateur artificiel imposé et subventionné.

    “Le spectacle est le discours ininterrompu que l’ordre présent tient sur lui-même, son monologue élogieux. C’est l’auto-portrait du pouvoir à l’époque de sa gestion totalitaire des conditions d’existence.”
    -Guy Debord, Société du Spectacle

    18
    2
  9. Vital Laforce

    Quand tu mises sur la couleur de peau ou l’orientation sexuelle de tes présentateurs pour attirer les téléspectateurs à ton bulletin de nouvelle ça prouve que le produit est faible par rapport à tes compétiteurs.

    52
    5
    1. alors

      Ha oui! Cette diversité imposée aux présentateurs de l’information signe la fin de la télévision, je pense. Non pas que les personnes recrutées soient incompétentes, au contraire, mais que le produit qui risque d’en sortir va inévitablement goûter le globalisme à tout prix, le respect de la bien-pensance et du polit-correct dont les gens commencent à connaître les dessous. Cette idéologie est déjà périmée si on regarde juste quelques mois devant nous.

      23
      1
      1. Potin Plateau

        J’ai su d’un proche qu’une cheffe d’antenne à un des réseaux compétiteurs a appliqué sur l’un des postes de ces 4 là et a été refusé malgré le fait qu’elle aille 10 ans d’expérience comme journaliste et présentatrice de nouvelle sur un des grands réseaux (donc pas mal plus qualifié que la plupart d’entre eux). Elle n’a pas été prise car la peau trop blanche et hétérosexuelle.

        12
        1
    2. Le p'tit laid d'Air Supply

      Très juste.

      Ils semblent oublier que le téléspectateur moyen veut juste se faire raconter les choses clairement et de manière plaisante.

      Si le show est mauvais, le public va s’en détourner assez vite, peu importe l’ethnicité

      13
      1
    1. bye bye boss

      on s’ennuyait justement de ce Danny…il devait être plus capable de suivre les diktat radio-canadien, de rien dire devant tout ces exaltés victimaires

  10. Le diable est dans les détails

    Hé ben, j’ai écouté les Grammy avec mes deux jeunes, c’était par bout: Mauvais, correct, pas mal bon, pas si pire, de mauvais gout, semi-plate. Mais je comprends que c’était pas mal meilleur que TLMEP.

    4
    4
    1. Dany Carte chouchou

      Guy A. Lepage, mononcle dépassé, qui recoit la ou les victimes de la semaine vs Harry Styles, beau comme un dieu, talentueuse, sexy, créatif, sapé incroyablement

      C’était dur à choisir

  11. Le p'tit laid d'Air Supply

    Très juste.

    Ils semblent oublier que le téléspectateur moyen veut juste se faire raconter les choses clairement et de manière plaisante.

    Si le show est mauvais, le public va s’en détourner assez vite, peu importe l’ethnicité

    3
    1
  12. Le noeud de l'affaire

    « Il y a les bandits à cravates. Maintenant on a les humoriste à cravates. Dans les deux cas elles peuvent mettre fin à une carrière médiocre. » – Jeffrey Epstein

  13. "Pas de mot"

    Osti que Linda Lemay avait l’air déprimée. Koss qui se passe (ou se passe pas) dans sa vie pour qu’elle ait l’air maganée de même ???

    4
    2
  14. HommeCisNonRacisé

    Le twit de Turcotte confirme probablement la rumeur: ce n’est pas lui qui a démissionné, on l’a mis à la porte. Ils ont camouflé cela en démission pour sauver la face de TLMP et pour que Turcotte se trouve vite une autre émission en évitant les scandales…si Turcotte avait démissionné en bons termes seulement à cause des emails qu’ils recevaient, il ne cracherait pas comme il le fait depuis sur TLMP et son équipe.

    7
    1
    1. doos

      Il n’ a pas nécessairement été congédié. Ce tweet nous confirme ce que nous savions déjà que c’est un innocent.

  15. Bibiz99944x

    Pas écouté trop occupé à soigner mes hémorroïdes ce qui est moins pénible que d’entendre Guy A.

Les commentaires sont fermés.