«Pire humiliation de sa vie» mon oeil!

LOL… pauvre petite…

Se faire humilier par Trudeau…

Lien de l’article!

Vidéo souvenir…

Lien Youtube!

On peut lire dans l’article…

Commentaire inutile à m’envoyer: on voit même pas ta face!

36 réflexions sur « «Pire humiliation de sa vie» mon oeil! »

  1. 100% raison

    100 % raison mon Justin.

    Diane B. appelle les différentes ethnies selon un code de couleurs (jaune, rouge, etc) et dit qu’il faut accepter seulement les immigrants « dont on a besoin ». Une raciste finie.

    22
    50
    1. Vlad

      Ça fait 10 ans que les wokes racialistes surfent sur les différentes couleurs de peau pour juger si une personne est apte ou non à représenter une autre personne ou pour parler d’un sujet en particulier.

      Et là on a un woke qui s’offusque et qui traite de raciste finie une brave infirmière qui utilise le même code de couleurs de peau pour se défendre d’être raciste

      Les wokes 😂😂😂

      32
      11
      1. Tu es plus zouf que prévu

        Je n’utilise aucun code de couleur saleté de menteur. Je n’arrête pas de dire qu’il n’y a qu’une espèce. Arrête de défendre les racistes. Rien d’autres à dire à part « woke », l’attardé.

        « Brave infirmière ». 😆😆😆

        Elle méprise ses patients. Réveille le pas vite.

        2
        8
        1. Vlad

          Tous les wokes parlent de Blancs et de Noirs. Ils sont obsédés par la couleur de peau. Arrête de nier la réalité.

          2
          1
    2. matantekifume

      en coree du sud on demande a tous les étrangers qui vivent en coree de se faire tester pour la covid…on accuse les etrangers qui vivent en coree de répandre le virus…pas les visiteurs ni les touristes, des gens qui sont la depuis plusieurs annees….cest comme ca partout dans le monde non occidental! En Chine on extermine les autres ethnies et de nombreux islamistes tuent quotidiennement au nom de l’Islam…le racisme systemique il est en dehors de l’Occident

      8
      1
    3. Merci JUJU

      Une communauté plus forte ,comme à Toronto ….Yeaaaa Bravo

      La France et Les États-Unis nos modèles de Diversités

  2. un wokeman

    Occasion en or pour Trudeau qui surjoue l’indignation
    C’est d’ailleurs ses seuls talents d’acteur-politicien

    50
    3
  3. Mélanie

    Elle a raison­. Moi aussi j’aimerais savoir quand on va se le faire rembourser. Pis le colon de Trudeau insulte au lieu de répondre.

    J’espère que la dame va gagner.

    46
    13
    1. Un vrai maudit woke

      Perdu d’avance. Elle a juste eu la vérité dans sa face.

      Son Facebook est surchargé de propos racistes, en passant. Ça n’a plus sa place au Canada. Mettez vous ça dans la tête un bonne fois pour toute. Le discours haineux, c’est NON.

      3
      11
  4. Vive la démocratie Directe.

    Pour vrai moi je suis choqué de ce clip, comme si cette dame était une menace physique pour le ti pet, ta juste pas le droit de parler proche du PM, d’un coup que tu dirait des choses plus sensée que lui tsé.

    HONTEUX.

    40
    9
  5. El Cordobes

    Pauvre madame, elle est raciste à l’insu de son plein gré comme disait l’autre. Les jaunes , les rouges , les noirs, quel commentaire dégoûtant !

    27
    38
    1. el stupidos

      Tu ne peux pas être raciste à ton insu du con, être raciste est implicitement empreint d’hostilité envers des gens, elle à juste de l’hostilité envers un voleur d’argent durement gagnez pti crris de cave.

      24
      5
      1. El Cordobes

        Dime el Stupidos , no hablas español, claro. No entiendi la broma?
        Alors, le gars qui se nomme au pluriel. Tu n’as jamais entendu ce commentaire ” à l’insu de mon plein gré ” ? Un joueur de foot des Bleus l’avait sorti il y a quelques années et la France entière avait ri de lui. Ça veut dire qu’elle est tellement raciste qu’elle ne s’en rend même plus compte. Trump se chauffe de ce bois là. Tu tapes sur le mauvais clou, pauvre d’esprit.

        1
        5
      2. Wow le thug

        Calme tes nerfs avec tes insultes intimidatrices, le thug. Tu ne fais peur à personne ici. Celui à qui tu as répondu sûrement le dernier.

    2. I'm a frog, you're a frog, kiss me and I'll turn into a prince suddently

      Les verts, c’est-tu des frogs (ou inversement) ?

      8
      1
    3. on mêle pas tout

      faudrait pas mêler façon de parler, certes un brin vulgaire et sans raffinement, et racisme…elle a pas l’habitude des médias, la nervosité fait dire des choses tout de travers…

      Par ailleurs, je me rappelle avoir vu cette extrait à l’époque…et c’est exactement à ça que j’ai pensé le jour du vote.

      J’ai voté Bloc

      Par contre, l’extrait qu’avait passé Infoman de Trudeau en region.. là, les gars disaient des choses super racistes et c’était gênant et embarrassant.

      Dans le cas de la dame, je trouvais sa question pertinente…et la réponse de Trudeau complètement offensante

      23
      2
      1. Non non

        Elle a dit plein de trucs racistes sur Facebook sur une longue période. Informe-toi avant de commenter n’importe quoi.

        1
        5
  6. Ribouldingue

    Mon oeil??

    Donne nous une photo et ton nom la clique. Tu vas voir c’est quoi avoir peur! Tu pleurais ta mère le lâche gaucho que tu es.

    4
    15
  7. Le Quidam

    Oui, elle a été humiliée. Elle a posé des questions légitimes à Trudeau et celui-ci l’a plusieurs fois traitée de raciste, au lieu de répondre aux questions.

    48
    5
    1. smfh

      Surtout que raciste n’est pas un argument, tsé quand tu veux pas répondre pis simplement lynché l’autre tu fait du troudeau.

      19
      1
  8. Carlo Eduardo Alejandro-Diego

    «on voit même pas ta face»
    Pendant ce temps, clique se sent dans l’obligation de masquer les noms des coucous.

  9. Prof Calculus

    On appelle Ad Hominem un argument qui, au lieu de s’attaquer au raisonnement d’un adversaire , on s’attaque à l’adversaire lui-même. C’est un argument fallacieux courant, que l’on retrouve fréquemment dans toutes sortes de débats.

    9
    1
  10. Justin le pugiliste en culottes courtes

    Par contre, pour lever le ton contre le gros voisin d’en-dessous pendant les 4 dernières années, il était un peu moins brave.

    11
  11. Encore une patriote débile! Elle se prend pour une vieille souche d’arbre!

    Elle va se faire débouter par le tribunal et cela sera bien fait pour cette personne raciste. Elle n’arrêtait pas d’ailleurs de se vanter de son geste à l’époque sur les réseaux sociaux et ensuite elle vient jouer les victimes. Une vraie farce!

    11
    18
    1. Non.

      Explique-moi en quoi son commentaire sous-entendait que les humains sont constitués de différentes races dont certaines sont inférieures aux autres? Parce que c’est ça le racisme. Dire « ta peau est blanche, noire, jaune, etc », ça manque peut-être de classe, mais ce n’est pas de la haine.

      4
      4
    2. Men at Woke

      Tiens, un woke dont les qualités d’analyste sont aussi médiocres que celle de Patrick Lalime à TVASports.

      6
      3
  12. Poursuite pour toute sa valeur

    C’est plutôt le temps d’une contre-poursuite contre Diane B. et les haineux dans son genre.

    1
    5
  13. Excédée007

    Cette femme est raciste. Elle a refusé des soins dentaires gratuits dans une faculté universitaire sous prétexte que l’une des deux futures dentistes portait le foulard. Comme si religion était synonyme d’incompétence patente. Elle est associée à La Meute. Il n’y a pas de “réfugiés illégaux” s’agissant des réfugiés syriens car ils étaient tous parrainés (par des particuliers, des paroisses, des organismes communautaires). L’Idée de “rembourser” est ridicule : l’État est une entité indivise. Comment peut-on rembourser des deniers publics de l’État à l’État. L’ignorance crasse et le manque d’humanité sont incarnés dans cette personne.

    2
    6

Les commentaires sont fermés.