Ce tweet du prof de l’Université d’Ottawa qui choque Martineau!

Geez!!!

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: il a tellement raison!

109 réflexions sur « Ce tweet du prof de l’Université d’Ottawa qui choque Martineau! »

  1. Valou

    Un autre musul donneur de leçon mais incapable d’appliquer ses beaux principes dans son pays d’origine.

    136
    14
      1. La clique du Thulé

        Un pays fondé par ses ancêtres, si tu préfères. Et non, ce n’est pas les USA mais bien un sh*thole du Moyen-Orient.

        30
        6
    1. un autre anglo qui se plaint

      Comme le Québec devrait être un pays tu as un point. Lui étant américain et can’tnadian, deux pays étrangers quoi.

      4
      1
  2. Un autre raciste anti-Québec qui ne sera pas puni

    Monsieur La Clique, ces tweets racistes ne choquent pas que Martineau. Tant pis pour vous si vous êtes trop innocent pour voir la haine récurrente et l’hostilité constante de ce déchet qu’est Amir Attaran.

    146
    10
    1. LES WOKES D'OTTAWA SERONT BIENTÔT MIS AU PAS

      La Commission canadienne des droits de la personne va se pencher bientôt sur cette propagande haineuse encouragée par l’Université d’Ottawa.

      À suivre.

      42
      2
      1. CLIQUE A PEUR DES WOKES

        En attendant, Clique censure les commentaires qui qualifient (avec force raison) Attaran et son boss – le collabo à Frémont – de trous du cul.

        FAIT CROIRE QUE LE QUÉBÉCOIS SERA JAMAIS TANNÉ D’MOURIR.

        25
        2
      2. Faux

        Faux, encore, tes histoires qui se répettent. Les wokes dénoncent la haine et c’est dans ta tête tes histoires. Les groupes haineux suprémacistes blancs, par contre, sont dans la mire des autorités. Ça va faire. Un autre homme blanc (incel) fou de droite aux USA a hier assasiné des femmes coréennes car elles étaient des femmes asiatiques (qui ressemblent à des chinoises). Et des complotistes de la manifestation de la fin de semaine ont fait un salut na**. Ça va faire. On va gagner le combat contre la haine avec le temps. Merci de crier (majuscules), tu es plus facile à trouver. La karma va te rattaper, fu******** as*********.

        1
        35
        1. Vlad

          Les wokes sont les pires pour inventer des histoires de racisme et de suprématie blanche là où il n’y en a pas. Ils récupèrent des tragédies pour les raconter sous leur biais idéologique toxique et fallacieux.

          On parle d’un gars endoctriné par la religion qui avait des pulsions sexuelles qu’il n’arrivait pas à contenir et qui accusait les salons de massage d’être des tentations du diable.

          Il s’est donc attaqué aux 3 salons de massage qu’il a fréquentés pour y perpétrer des tueries. Dans son esprit, il s’en prenait à la racine du mal.

          Mais encore une fois les wokes ne sont pas intéressés par la vérité. Il salissent la mémoire des victimes en les utilisant pour faire avancer leur agenda idéologique.

          Les wokes sont malhonnêtes, menteurs et de mauvaise foi. Ceci en est un exemple de plus, qui vient s’ajouter à des centaines d’autres manipulations de la vérité, leur marque de commerce.

          Les wokes c’est la gangrène de notre époque.

          24
        2. PETITE LARVE DE WOKE

          fu******** as********* toi-même, le petit m*rdeux qui intimide les étudiants dans nos universités de manière à leur rentrer son idéologie anti-québécoise de force dans la gorge.

          Cesse de déshumaniser le peuple québécois, le comique, avec l’objectif de lui voler sa Terre.
          Tu ne trompes personnes, petite larve.

          18
  3. La vraie vérité4

    Un anglo d’une autre province qui casse du sucre sur le Québec. Rien de nouveau sous le soleil. Devrais s’occuper des problèmes de “cancel culture” à son université. Tu peut ben voir du racisme partout quand c’est rendu qu’offrir des cours de Yoga c’est de “l’appropriation culturelle”. .

    98
    4
    1. Oeil pour oeil...

      …et bien sûr, jaaaamais un Québécois ne casse de sucre sur le dos des Anglos. Jaaaamais!!!

      4
      56
        1. Vlad

          Comme les discours des imams ? On voit que vous les dénoncez pas souvent et que ça vous choque pas tant que ça en fait.

          10
  4. Yannick

    Je le comprend de s’offusquer.

    Personnellement, j’en ai rien à faire. Ce Amir Attaran ne mérite même pas mon mépris. Ses propos son mensongers et manipulateurs. Laissons-le tweeter dans le vide, il s’éteindra de lui-même.

    53
    5
    1. LOL

      Le problème ce n’est pas la réaction du Québec à ses tweets, mais bien les centaines de tarés anglo-racistes (et il faut l’avouer, quelques Québécois bornés) qui aiment les dits tweets. Le gars n’est pas près de s’arrêter avec un tel support.

      24
      3
      1. Yannick

        C’est pas faux.

        Mais en même temps, comme tu le dis, ce sont une poignées de centaines de tarés anglo. Il ne faut pas en faire une généralisation.

        C’est comme ici. Ce n’est pas parce qu’on a une couple de groupe de raciste au Québec qu’on va qualifier le Québec, en tant que nation, de raciste. Il faut faire la part des choses.

  5. Un gars ordinaire

    Facile de voir que ce vidéo s’adresse aux Anglos qui habitent le Québec car sinon, le post serait fait en français ou au pire serait bilingue, si l’auteur voulait vraiment nous attaquer.
    Les Anglos du Québec sont donc racistes.
    Moi tous ceux qui s’adressent a moi dans une langue étrangère a la mienne, je ”tire la chasse d’eau”

    37
    5
  6. LOL

    Ce professeur est un déchet raciste anti-québécois qui enfile les tweets de Quebec bashing depuis quelques temps. Son but est de trouver les quelques cas de racisme isolé au Québec et de les extrapoler pour en accuser toute la province. Il devrait pourtant regarder du côté de sa cour parce que la ville avec le plus de crimes haineux (de loin) par habitant au Canada est Hamilton en Ontario. La 2e est…tiens, tiens, c’est Ottawa.

    https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3510019101

    57
    2
  7. Je suis pas raciste mais...

    C’est pas la première qu’il se chicane avec lui. Pour ce qui est du racisme, le Québec n’est pas mieux ou pire que les autres provinces qui comptent toutes des gens très racistes. D’ailleurs la loi sur les indiens montre clairement que le racisme systémique est présent dans le Canada. De plus, cet homme est lui-même raciste étant francophobe tout comme Martineau est raciste lui aussi envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Bref des racistes qui s’en chicanes entre eux.

    16
    28
    1. Je suis raciste mais...

      “Martineau est raciste lui aussi envers ceux qui ne pensent pas comme lui.” Comme ça toi, ta définition du racisme c’est: quelqu’un qui est fâché après une autre personne parce quelle ne pense pas comme lui? Wa! On est pas sorti du bois.

      11
      1
  8. Un gauchiste typique

    La racisme antiblanc n’existe pas parce que les blancs sont majoritaires et leur culture domine le monde. Les vrais sociologues le disent… tuer ou violer quelqu’un de blanc (même si c’est fait par haine des blancs) ce n’est qu’un crime, mais en aucun cas un acte de racisme, ce qui serait pire. Faut arrêter de se victimiser un peu.

    Faudrait d’ailleurs lâcher cette attachement stupide à la langue française, qui nuit à l’intégration de plusieurs membres de minorités qui se foutent de ces débats patriotiques et veulent juste vivre en anglais, la langue mondiale en ce moment, donc la langue de l’ouverture vers l’autre. Laissons les gens choisir.

    10
    39
    1. vermine antifa classique

      “Nous nous opposons à toutes les formes de génocide et nous sommes solidaires avec les peuples qui se font tasser de leur propre pays, mais nous rêvons que les blancs soient effacés de l’Occident au complet par contre! Il faut encore plus d’immigration de remplacement (même si pour d’autres peuples on appellerait ça du colonialisme et on serait évidemment contre)!!”

      11
      1. Bye

        Le Québec n’appartient pas aux blancs. Enlève ça de ta tête. Tu peux foutre ton camp en Antarctique si tu n’es pas content.

        3
        23
        1. Vlad

          Un gars comme toi doit probablement être pour que les Blancs occidentaux continuent de piller le territoire africain, ce qui fait de toi, selon la logique woke, un suprématiste blanc.

          Le discours est tellement incohérent et décousu que c’est un jeu d’enfant de les mettre en boîte.

          Les wokes 😂😂😂

    2. Ti-Noir Ti-Blanc

      Va vivre en Alberta.Tu vas voir une vraie différence avec le Québec et nous on va être débarrassé d’un autre malheureux.

      12
  9. Jambon exotique

    Ce professeur de l’université d’Ottawa est un idéologue comme ceux que l’on retrouve un peu partout sur les campus des universités américaines. Ces professeurs sont des propagandistes qui sont le résultat d’un système académique déficient, leurs connaissances reposent sur des croyances où l’analyse est exclue. Les universités coraniques fonctionnent sur le même moule.

    35
    2
  10. Arabe bloke voulant plaire à sa base woke

    Joyce Echaquan n’avait pas seulement été insultée, mais également assassinée? Si les nouvelles n’en parlent pas, pourquoi a-t-il le droit de sortir pareille énormité?

    25
    2
    1. Ça sent le printemps!

      Echaquan a certes été insultée (ce qui est déplorable), mais elle ne fut victime que d’incompétence et d’erreur médicale, comme bien d’autres gens (bien blancs) d’ailleurs. Sa mort est triste, mais c’est loin d’être quelque chose d’exceptionnel et surtout, aucunement lié au racisme. Et ce n’est pas propre au Québec. Partout ailleurs, les systèmes de santé échappent de temps en temps un patient de la sorte, et les médecins ou infirmières responsables en paient le prix, naturellement.

      16
      1
  11. anti-montréaliste

    Ce Amir Attaran, quel être immonde et abjecte.
    Son vomi anti-québécois pu le racisme a plein nez.
    Et le recteur de son université qui cautionne ses propos.
    Vive le Québec Libre.

    45
    1
  12. 🎩☘️🌈💚📗🍺

    Bonne-Fête de la SAINT-Patrick à tous les Irlandais , sauf quelques exceptions , on ne peut plus maintenant compter sur nos médias communistes islamisés pour le souligner .Notre réseau de la plèbe nationale préfère parler de star académie .🤷🏻‍♂️

    S’il fallait que des gens isolés chez eux prennent une bière sur zoom = Sacrilège !

    Parce que les Irlandais font aussi partie de la diversité ☘️🍻

    25
    7
    1. Groundkeeper Willie

      Nous ne sommes plus en 1860. A part leur noms de famille, ils sont depuis longtemps assimilés à la majorité des canadians sauf pour quelques malchanceux qui sont devenus des québécois.

      7
      12
    2. JOYEUSE SAINT-PATRICK

      Mon arrière grand-mère était une McGarry (Anne) qui émigra comme bien d’autres au Québec au milieu des années 1800 suite à la Grande Famine en Irlande.

      Je vous souhaite une heureuse St-Patrick et de continuer à valoriser vos origines, avec tout mon respect.

      Poblacht na hÉireann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      11
      1
    3. le connard déchaîné

      La dernière femme qui m’a fait capoter et me faire perdre tout mon raisonnement, est une jeune pouceuse d’origine irlandaise de Gaspé… rousse et frisé…

  13. Membre full patch de QS

    En même temps, est-ce que vous seriez à l’aise de dire qu’un autochtone qui doit se rendre à l’hôpital loin de chez lui peut s’attendre à recevoir un accueil et un accompagnement de la même qualité que le premier blanc de souche qui va arriver en même temps que lui??

    Soyons sérieux, une large proportions de Québécois entretiennent des préjugés abjectes et assumé envers les premières nations, et les relation Humaines entre les 2 peuple en souffre.

    5
    32
    1. LOL

      C’est vrai.
      Mais c’est aussi vrai, et même pire dans le Canada anglais, où les relations blancs-autochtones sont carrément exécrables, quand elles ne sont pas juste inexistante (genre les réserves dans le nord de l’Ontario sans eau possible tellement elles sont ignorées). Et on ne parlera même pas du Manitoba, où Winnipeg est reconnu comme la ville la plus raciste au Canada. Autrement dit, si le Québec a bien sûr plusieurs pas à faire dans ses relations avec les autochtones, c’est carrément un chemin de compostelle qui attend nos bons amis WASP et leurs vassaux immigrants des grandes villes.

      12
      1
      1. Luke Skywoker

        Quand je vais a l hôpital ou n importe où, personne ne me.fait passer en avant de qui que soit même si je suis blanc. C est bizarre.

        9
        1
    2. Winnipeg Alabama Nord

      Un autochtone Brian Sinclair à attendu 36 heures à l’urgence ici au Manitoba sans que personne s’en occupe et il est mort.

      Tout le Canada anglais souffre de racisme systémique.

      19
      3
    3. Membre full patch de rien

      Le problème ne se limite pas qu’au Québec, loin de là. La gestion des questions autochtones est avant tout au niveau fédéral et ce minable le sait très bien. Cet ontarien s’en fout des autochtones : c’est d’abord un raciste anti-québécois comme bien des ontariens. Il a juste eu la bonne idée de déguiser son racisme en vertu. Le racisme contre les francophones étant bien vu dans le ROC, son discours abjecte ne reçoit aucune opposition.

      12
      1
    4. maudit insolant

      Tayeule maudit insolant gauchiste. Toujours prêt à revirer de bord une discussion pour la rammener sur son éternelle criminalisation de la race blanche.

      Tiens on va jouer, ôserais-tu traiter les autochtones de fascistes xénophobes s’ils s’étaient opposés à l’immigration en provenance d’Europe?

      6
      1
      1. .

        Personne ne dit qu’on est parfaits. Mais accuser le Québec de racisme sur la base de quelques comportements déplacés, comme le cave Attaran, sujet du présent post, c’est juste débile.

        1
        1
  14. Vital Laforce

    Prenons 2-3 anecdotes de comportement raciste qui se seraient produit en Ontario et amalgamons ça à toute la société ontarienne.

    Une autre preuve que l’instruction n’égale pas discernement.

    34
    1
    1. Miroir, gentil miroir

      “Prenons 2-3 anecdotes de comportement raciste qui se seraient produit en Ontario et amalgamons ça à toute la société ontarienne.”

      C’est bien ce que font en ce moment la plupart des commentateurs sur cette page. (En fait, ils partent de 1 anecdote.)

      4
      10
  15. Batoche

    Tiens, un autre cas de racisme néo-colonial canadien à l’égard du Québec, où des handicapés mentaux se permettent de juger le Québec au complet. Le mec est chanceux par contre, il est basané, alors il jouit d’un passe-droit dans certains milieux bien-pensants qui fermeront leurs yeux sur ce nouvel épisode de relation dysfonctionnelle entre le Canada et le Québec.

    32
    3
    1. On se prive de lège blanc?

      Le privilège balsané… C’est-tu comme le privilège rouge qui permet d’éviter les impôts?

  16. Brobert

    Bien sûr les idiots utiles de la gauche arrivent au galop avec leur “gnan gnan la liberté académique n’est pas si importante pour vous” comme si lire un livre sans y découper au préalable tous les passages que des étudiants jouant au commissaire politique veulent voire disparaître était comparable à un prof qui utilise sa position pour affirmer que les médecins et infirmières de toute une province assassinent des patients à cause de leur race.

    De toute façon pointer du doigt cette “hypocrisie” est ridicule considérant que l’université d’Ottawa défend toujours Attaran et condamne publiquement ceux qui refusent la censure. Alors la vraie question devrait plutôt être pourquoi rabrouer ces derniers, mais pas l’autre débile?

    18
    1
  17. Ouvre ta bouche que je m'installe

    Il a surtout une face à fesser dedans. Et un nom qui me donne pas le goût d’engager des comme lui. Pensez-y avant d’ouvrir vos trappes.

    22
    5
  18. Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?

    Ce vomissage anti-Québec est fréquent dans les universités anglophones:
    • Kyle Matthews (chercheur de l’Université d’Ottawa): «Le chef du Parti québécois est comparable à Pol Pot, ce tortionnaire qui a tué plus de 1,5 million de personnes.» (novembre 2020)
    • Andrew Potter (directeur de l’Institut d’études canadiennes de l’Université McGill): «La société québécoise est pathologiquement aliénée.» (mars 2017)
    • Rex Brynen (professeur de l’Université McGill) a affirmé: «Le groupe terroriste Hezbollah est au Liban ce que le Parti québécois est au Québec.» «Pourriez-vous détruire le Parti québécois en utilisant des moyens militaires?», a-t-il demandé à ses étudiants.
    • Ian Dowbiggin (professeur d’histoire de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard) a publié le livre The Suspicious Minds; The Triumph of Paranoia in Everyday Life. Il y écrivait que «la politique paranoïaque des séparatistes a contribué à l’augmentation du nombre de suicides, de divorces et d’unions libres au Québec, de même qu’à l’aggravation du décrochage scolaire».
    • Un professeur de microbiologie de l’Université d’Ottawa a déjà posé le problème suivant à ses étudiants dans un examen de fin de session: «Avec vos connaissances en microbiologie, vous devez trouver une bactérie pour éliminer les séparatistes québécois, mais non les fédéralistes.»
    • Robert Lecker (professeur de l’Université McGill) a envoyé aux médias américains un document de 32 pages dans lequel il affirmait que le Québec prônait le «fondamentalisme ethnique» et la «suprématie linguistique», en plus d’opprimer systématiquement les anglophones au nom de la «pureté raciale».

    23
    1. Ma Playliste d'idiots

      Hontoris Consas à ces Érudiconards de première classe!

      You’r Fired
      DJ Trompe Québécois

  19. L'épinette

    Avec ses jugements à l’emporte-pièce, sa lecture déficiente d’enjeux qu’il semble méconnaître, ses analyses à deux balles en 140 caractères et ses procès sans avocat, M. Attaran cache très mal sa haine du Canadien-Français et du Québec, seul État nord-américain où un semblant de cohésion sociale et ethnique arrive (péniblement) à être maintenu. Un acharnement où l’antiracisme présumé de Monsieur n’est en réalité que le cache-sexe d’un autre racisme, anti-québécois celui-là, et d’une volonté perverse d’humiliation et de soumission de ce petit peuple qui n”en finit plus de se faire taper dessus et qui, trop souvent, en redemande.

    15
  20. GrandMéchantLoup

    Bah une autre manière de voir ça est
    1 l’Université d’Ottawa où a étudié mon grand-père mon père et ma tante tout dn français, est devenu un bastillon raciste anti francophone d’où la créatiion de l’université de l’Ontario français est une nécessité
    2 cet homme est un raciste
    3 même pour moi un fédéraliste pur et dur il m’apparait clair que le Canada doit se séparer …. de l’Ontario. Personne n’aime l’Ontario. Ils font chier en CB AB SSK MAN QC et TNL.

  21. French Frog

    Des blokes qui vargent sur le Québec en l’accusant d’être arriéré, raciste, ignorant, etc., ça ne date pas d’hier. Cet hurluberlu de l’Université d’Ottawa serait probablement pleinement d’accord avec les conclusions du rapport Durham, qui date de 1839.

    13
    1
    1. Détecteur de snowflake

      Il faut être sacrément fragile et se faible constituion pour “capoter” à propos des commentaires de la Clique.

  22. PROPAGANDE HAINEUSE DE WOKE

    Tolérée et encouragée.
    Par le crétin de collabo-crasse à Frémont.
    Une jolie bande de crottés d’anti-québécois.
    Mais ça va les rattraper.

    1. Corrections

      Je te reconnais car tu crie toujours, le dangeureux. C’est toi et les autres haineux qui vont être rattrapés. Prends note.

      La propagande haineuse vient de l’extrême-droite, le fou furieux.

    1. Regardez le lien.

      C’était en réponse à Matantekifume mais son commentaire incitant à la haine a été enlevé.

  23. le sida cosmopolite qui détruit l'Occident

    Les multiculturalistes/anti-racistes sont obsessivement anti-blancs.

    Et le système encourage ça.

    10
    1. Races de chiens???!!!

      La « race blanche » n’existe pas, juste l’espèce humaine. Le métissage va régler l’intolérance en une génération. Ciao bye.

      2
      14
      1. Vlad

        Esti de naïf de woke abruti et intoxiqué par son idéologie débile. Va dire ça aux pays africains et orientaux qu’ils doivent pratiquer le métissage, tu ne survivras pas plus d’une semaine.

  24. PVC

    Très important et ne pas l’oublier, avant d’être Américain , et Canadien, il est Iranien ( musulman shiite) et la loi 21 il ne l’a digère pas, ainsi que notre train de vie donc nous sommes tous des mécréants. Tant qu’à moi ce n’est qu’un trou de cul puant.

    18
    1
  25. HONTE au Québec

    L’abjecte loi 21 commence à nuire grandement à la réputation du Québec.

    Honte au Québec.

    2
    28
    1. Fier Québécois

      Ton disque est usé, combien de fois faut te le dire si t’es pas heureux ici et accepter une loi voter par le peuple. Si je comprend bien tu préfères les femmes soumises à tes exigences. Honte à toi.

      12
      2
  26. La vérité choque

    La vérité choque solide selon les commentaires. Combien de femmes de minorités visibles vont être abandonnées à leur mort dans les hôpitaux avant d’encadrer le racisme chez le personnel soignant.

    Ça va faire les « minoritécides » et les féminicides.

    3
    14
    1. Daniel

      Ce qui dérange, c’est que le sort des autochtones ou autres minorités leur importe seulement quand c’est au Québec.

      J”ai deja vécu en Alberta, si tu veux voir du vrai rascime enver les autochtones, c’est vers la que tu devrais chier.

      11
      1. La vérité en face

        Je ne vie pas là. Je suis au Québec et au Québec les québécois de souche racistes tombent du ciel comme des gouttes de pluie. Désolé mais c’est ça.

        1
        12
        1. Ta vérité, minus

          Ben oui, ben oui, c’est ça… La plupart des québécois sont racistes, yeah right. À vous lire les antifas, on dirait que ça vous fait jubiler de vous convaincre de ça. On n’a jamais eu autant d’immigration, les gens n’ont jamais eu une aussi bonne qualité de vie de toute l’histoire de l’humanité, mais c’est l’apocalypse de la ségrégation à nos portes. Vous êtes tellement c0ns et ennuyants.

          3
          1
      2. Au contraire

        C’est au Manitoba que le vrai racisme systémique sans bornes est toujours vivant. Le Québec c’est de la petite bière comparativement parlant.

  27. le connard déchaîné

    La dernière femme qui m’a fait capoter et me faire perdre tout mon raisonnement, est une jeune pouceuse d’origine irlandaise de Gaspé… rousse et frisé…

Les commentaires sont fermés.