Christine St-Pierre se fait ramasser parce qu’elle a eu le vaccin!

Elle vient de découvrir les réseaux sociaux???

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est même pas elle!

58 réflexions sur « Christine St-Pierre se fait ramasser parce qu’elle a eu le vaccin! »

  1. Pas chanceuse, Christine

    Est-ce que c’est le vaccin avec des caillots sanguins qui causent de embolies à l’intérieur ?

    5
    59
    1. Les faits

      Il y a eu 30 cas de thrombose (caillots) pour 5 000 000 de vaccins administrés.

      En comparaison, la pilule contraceptive cause en moyenne 40 cas de thrombose pour 1 000 000 de femmes qui la prend. C’est 6 à 7x plus, en proportion.

      As-tu déjà entendu parler que la pillule contraceptive était significativement dangereuse?

      75
      4
      1. t'es un coucou ça c'est un fait

        Bon un autre médecin de plus sur la clique, les experts prennent la décision de suspendre, mais tsé le ti clin de la clique qui écris un commentaire avec des nombres à compris lui, t’es pire qu’un coucou.

        8
        26
        1. Covid anxieux rendu chieux

          les covids-anxieux sont rendus aussi pire que les coucous. comme les complotistes ils ont réponse a tout.

          3
          7
        1. Yannick

          Présentement, le taux de mortalité de la covid à travers le monde est de 343 décès par million (et ce, malgré toutes les précautions et sacrifices fait depuis 1 an), alors que les thromboses causé par le vaccin d’AstraZeneca (cas de thrombose, pas de décès) est de 6 par million. De quoi tu parles? Pourquoi tu les compares?

          Quand on prétend s’informer par soi-même, il faut le faire comme il le faut.

          15
          2
        2. incontinent

          Tu veux dire la covid qu’on essais de contrôler avec des restrictions? Ou celle du scenario magique ou on laisse faire les choses?

          3
          1
      2. Yannick

        Effectivement. Le principe de précaution qu’on a vu en Europe a déraper solidement. Pour conséquence, la vaccination prendra du retard et les mesures sanitaires s’étireront.

        Bravo à ces pays qui ont voulu être tellement prudent que c’était comme pratiquer l’abstinence, tout en étant vasectomisé et en portant un condom en permanence. On ne les remercie pas.

        25
        5
        1. yyyannouckk le gérant d'estrade au quotient négatif

          C’est bien connu que la mort et la maladie son mieux que la vie et la santé, arrête de nous pointer des évidences aussi élémentaire.

          12
        2. Yannick

          @ celui qui m’appelle yannouck

          Ramasses tes idées, mon gars. Prends ton temps pour bien synthétiser tes idées. Je ne comprend même pas ce que tu essais de dire.

          Je comprends que t’aimes bien me blaster, j’ai pas de problème avec ça. Mais là, quand tu n’es même pas capable de le faire d’une façon pour qu’au moins un autre être humain que toi te comprenne, c’est triste.

          19
        3. T'es tellement loin de la logique, risible.

          Malheureusement nous comprenons à quel point t’es incapable d’accéder au concept.

    2. Geeeeezzzz!

      Non, je crois plutôt que c’est l’autre…celui qui contient la puce de 5 G de Microsoft ou quec’ chose du genre.

      12
      7
    3. Pas moi!

      Moi si je me présente à un centre de vaccination et qu’on m’offre celui-là je vais le refuser et dire que je vais revenir quand ils m’en donneront un bon. Les gens devraient toutes et tous le refuser et faire pression au gouvernement pour le retirer. Le gouvernement savait que ce vaccin était douteux déjà. Des pays arrêtèrent de le donner. Du moins si mon tour va arriver cette année parce que j’ai pas l’impression que nous allons réussir à vacciner tout le monde d’ici la Saint-Jean. Du moins, ils pourront le donner aux coucous qui eurent des contraventions qui veulent se faire vacciner pour nous débarrasser de ce mauvais vaccin. J’ai respecté les mesures sanitaires alors qu’on nous refile un bon vaccin et laisse le mauvais à ceux qui nuisirent.

      10
      46
      1. Le lapin de Pâques

        Tu ne maîtrises pas le passé simple, tu l’emploies n’importe où, stp arrête de l’utiliser.

        5
        2
    4. Jugement dernier

      Ça n’a pas été prouvé.

      Tant qu’à faire des théories du complot, c’est bien plus sensé de penser que l’Europe boycotte Astra Zeneca (vaccin produit par l’Angleterre) suite au Brexit que de prétendre que les compagnies pharmaceutiques (dont le modèle d’affaire est de produire des médicaments qui fonctionnent pour vrai afin de faire de l’argent pour faire des médicaments et ainsi de suite) vendent du poison. Va lire sur ce qu’est un vaccin.

      13
      2
    5. Cou Courou Coucou

      Oui, c’est ça. C’est le même que Trump à reçu et tu vois il est pas mort, même que le clone holographique de Biden va s’evaporer et qu’il va redevenir président des États-Unis le 20 mars!

      3
      2
  2. Requin Arruda

    Mais voyons donc chers Québécoises et Québécois, des centaines d’Européens ont eus des caillots donc des phlébites souvent mortels dans les 48 heures suivants l’injection du Astrazeneca mais il s’agit d’un hasard!

    11
    51
    1. Fake news

      Euh non, on parle de 22 cas signalés de thromboses pour plus de 3 millions de personnes vaccinées dans la zone UE + Norvège/Islande. Personne n’en est mort.

      De plus, près de 15 millions de Britanniques (c’est le vaccin principal là-bas) l’ont reçu et aucun cas de signalé.

      https://www.journaldemontreal.com/2021/03/11/le-danemark-suspend-le-vaccin-astrazeneca-par-precaution

      On ne parle que de précaution hyper-préventive ici. Tu as encore plus de chance de faire un accident d’automobile aujourd’hui ou encore de te faire diagnostiquer un cancer cette année que de faire une thrombose à cause du vaccin AZ.

      18
      1
      1. fact checkeur à temps partiel

        Regarde en bas, tout le monde essai de le corriger pis plusieurs d’entre vous n’avez même pas les même chiffres… pathétique.

        1
        1
    2. Rigueur

      Menteur.
      Les chiffres en date du 14 mars :
      «So far across the EU and UK, there have been 15 events of DVT and 22 events of pulmonary embolism reported among those given the vaccine, based on the number of cases the Company has received as of 8 March.»

      1
      2
    3. L'exagération a bien meilleur goût

      On se calme avec tes fausses informations:

      Le 10 mars dernier, l’Agence européenne des médicaments (EMA) rapportait 30 cas de thromboses parmi environ cinq millions d’Européens ayant reçu le vaccin du laboratoire suédo-britannique

      Renseigne-toi, ça coute rien.

      5
      1
    4. Cou Courou Coucou

      Pas des centaines capitaine, des MILLIARDS, DES MILLIARDS d’ européens qui sont morts à cause de ce vaccin-là! Faise té rechayrches!

      4
      2
    5. George

      Pas des centaines, quelques dizaines et c’est pas plus que la proportion qu’il y a dans la population en général.

      Si un gars qui vient de se faire vacciner a un accident d’auto, tu vas dire attention ce vaccin cause des accidents d’auto?

      Pascal Dupuis, joueur de hockey de la LNH qui a eu des problèmes thromboemboliques en 2014, il n’avait pas reçu ce vaccin. Selon ton raisonnement le hockey causerait des phlébites (dans son cas embolies pulmonaires) et ce ne serait pas un hasard?

      Ce n’est pas la corrélation qu’il faut regarder mais la causalité. Les problèmes de santé ne vont pas tous disparaitre parce que tu te fais vacciner.

      11
  3. Yé, j'ai eu mon vaccin !

    Avez-vous remarqué que les politiciens parlent de moins en moins de la possibilité de recevoir la deuxième dose de vaccin un jour ? Si ça se fait, ce sera avec des lots périmés en 2023-24 ? On aura eu le temps de mourir avec la propagation des variants résistant au vaccin.

    2
    22
    1. George

      Ridicule, les personnes que je connais qui ont reçu la première dose ont toutes leur rendez-vous pour la seconde et c’est d’ici quelques semaines. Le plus loin c’est mi juin parmi ces personnes.

    2. La logique aussi est en voie de disparition

      Quel lots périmés? Les vaccins sont tellement en demande qu’il y a rupture de stock entre deux vague de vaccination.
      Et même si l’on était au contraire en surplus, on s’en serait servis pour faire la deuxième vaccination au lieu de les laisser s’expirer pour rien, non?

      3
      1
  4. Demande à un mouton ce qu’est de la laine.

    Selon les complotistes le vaccin contre le H1N1 devait tous nous tuer, Trump allait revenir au pouvoir d’ici 30 jours grâce à l’armée, la terre est plate et il n’y a pas de réchauffement climatique. Je vais certainement me fier à eux.

    46
    4
    1. Cou Courou Coucou

      Moi aussi, j’aime mieux me fier à des gros fumeurs de cigarettes indiennes comme Mario Roy, Steeve l’Artisss Charland ou Jo l’indigo pour soigner mon cancer du poumon plutôt qu’à quelqu’un qui a perdu son temps à faire des doctorats et des spécialisations à l’université.

      12
      2
    2. El gros Lego!

      Il n’y a pas de rapport entre les complotistes et le vaccin Astrazeneca.
      Le vaccin est expérimental et pourri, point bar!

      3
      7
  5. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Les personnes âgées en politique qui utilise les médias sociaux devraient suivre des cours. Peu importe les photos que les gens mettent sur leur compte, il y a toujours des haters qui critiqueront.

    5
    3
  6. Plein de débiles

    Les complotistes sont rendus complètement fous avec le vaccin. La maladie mentale est plus répandue qu’on pensait.

    38
    1
  7. Peter Moustachny

    Les médias sociaux sont devenus l’équivalent du char en terme de rage au volant.

    99.99% des gens qui insultent et commentent n’oseraient jamais le dire en pleine face de leur interlocuteur…

    32
  8. artere boucher

    Quand c’est rendu que je suis d accord avec Christine Saint Pierre, c’est que les anti ci et les anti ça font déborder la canisse.

    29
    1
  9. Dr. Vinny Boombatz

    C’est vraiment des taux de complications extrêmement faibles. Mais les gens semblent oublier que la fameuse pilule contraceptive dont les jeunes femmes sont accros et qui scrappe nos cours d’eau et la reproduction des poissons, cause en moyenne entre 20 et 30 cas de thrombose par 100 000 personnes. Dans le cas du vaccin, on parle de 40 cas sur environ 17 millions de doses données. (en passant, c’est environ la même proportion chez Pfizer) Ce n’est pas dans les mêmes ordres de grandeur. Il faut dire qui si on parle en mal de la pilule contraceptive, on risque de se faire lyncher.

    22
    1. Bémol

      Je sais que c’est un sujet délicat mais mets toi à leur place. Une grossesse non désirée ce n’est pas trop le fun. Ce n’est pas le dude qui est pognée enceinte. Bien sûr il y a le préservatif mais combien de types font tout pour ne pas le mettre. On s’écarte sujet, je sais. Aussi, cela est dommage pour la reproduction des poissons, je l’accorde.

      2
      1
  10. Préposé au service-client chez BeBell en Inde

    Elle aurait dû prendre celui avec la puce 5G à l’intérieur.

    4
    7
    1. Pour un monde meilleur

      L’activation de la puce se fera seulement en 2022 quand le réseau sera à l’échelle mondiale.

      3
      5
  11. CQFD

    Elle a bien raison! C’est quoi cette manie d’envoyer des messages haineux et vulgaires dès qu’on est pas d’accord? Cela peut se faire avec respect il me semble.

    8
    1
  12. Le p'tit laid d'Air Supply

    Bienvenue dans le merveilleux monde des réseaux “sociaux”, où prolifèrent une invraisemblable quantité de crétins sous-éduqués qui s’estiment pourtant mieux qualifiés sur tous les sujets.

    Jusque là, rien de bien grave. Sauf quand les aboiements de ces crétins influent sur les politiques publiques, comme on le voit en Europe avec l’annulation du vaccin dont le risque de thrombose est pourtant infime quand on le compare à celui de la pilule contraceptive.

    Voilà ce qui est triste. L’Âge des ténèbres est bel et bien commencé.

    9
    1
  13. Export B

    Je suis certain que plusieurs qui refusent de se faire injecter le vaccin controversé parce qu’ils le trouvent trop risqué…fument…!!!

    1. Raison sarcastique

      « Si tu fumes, ça veut dire que tu respire. Ça veut dire que tu es encore en vie (Josh, The Blair witch project).

  14. Yannick

    “Elle vient de découvrir les réseaux sociaux???”

    Comme si ce genre de démonstration d’aggresivité était chose acceptable parce qu’on est sur les réseaux sociaux.

    Je sais que l’aggresivité est chose commune sur internet. Cela dit, ce n’est pas une raison pour l’accepter. Il faut critiquer ce genre de comportement, remettre à sa place ceux qui sont inutilement agressif (de façon générale, c’est rarement utile de toute façon) et porter le message que ce n’est pas parce que la technologie d’aujourd’hui permet de t’exprimer publiquement tout en étant sur ton bol de toilette que cela rend les menaces et autres incivilités qui sont proscrites en société acceptable. Et surtout, ne pas prendre l’attitude apathique pitoyable de “t’es sur internet, man, à quoi tu t’attends? loooool”.

    D’ailleurs, la très vaste majorité qui jouent les “toughs” sur internet oseraient même pas signaler poliment une personne qui les dépasserait dans la file d’attente de la caisse à l’épicerie.

    Soyez des gens respectueux et respectable.

    14
    2
    1. Tirer sur le messager, brûler le message et crier "cooouuupppe leee câââb' !" dans un tunnel routier à 100km de chez soi pour manifester sa désapprobation des règles (logique à venir)

      La Clique n’encourage pas les insultes, elle fait remarquer qu’une personne s’étonne des réactions qu’elle reçoit des médias sociaux, qui sont connus pour ce genre de débordement.

      Je ne sais pas si c’est à cause de l’école ou des wokes, mais les gens confondent (beaucoup de choses mais aussi, dans le cas présent) intention et évocation.
      Ce n’est pas parce qu’on parle d’une personne ou d’un fait qu’on endosse son message.

    2. En effet

      J’aime ce que tu dis sur les files d’attente. Bien vrai.

      Mais avec tous tes propos sensés (qui dérangent car ils sont sensés) tu dois trouver ça fou ici avec tout les haineux qui répondent.

Les commentaires sont fermés.