Comment casser qqn qui veut bannir le vaccin de AstraZeneca!!!

Mic drop????

Commentaire inutile à m’envoyer: aucun rapport!

36 réflexions sur « Comment casser qqn qui veut bannir le vaccin de AstraZeneca!!! »

  1. Daniel Esturgeon

    Le Vaccin , c’est pour nous tuer.Je travaille dans
    la construction mais je suis aussi un spécialiste en vaccin.

    60
    8
    1. polo l'insert loin

      ma blonde prend pas la pilule et je prend pas le condom, j’utilise les 2 autres options je suis un genie

      7
      1
  2. Gros Tas du Plateau

    J’espère me faire vacciner par AstraZeneca, comme ça je serai mieux placé pour convaincre ma blonde de prendre des pilules contraceptives.

    21
    3
    1. prendre le vaccin comme une assurance.

      Et tu feras fortune quand le recours collectif autorisé contre Astra va aboutir dans 35 ans .

    1. les analogies à 2 cents

      Non, ils s’en foutent, les auditeurs de jeff ont des enfants et sont vasectomisé, leurs blondes ne prennent pas la pilule, t’es un zouf si tu pense que c’est une comparaison valable.

  3. Je vais pas risquer ma santé pour faire plaisir au gouvernement. Donner nous les bons vaccins!

    Sophisme de la fausse analogie et je force pas ma blonde à prendre la pilule. Tu vas pas me convaincre à prendre ce vaccin que je vais refuser. Donne ce vaccin aux coucous et ceux qui eurent des contraventions, mais pas à ceux qui respectent les mesures sanitaires. Le gouvernement savait que ce vaccin était de la bouette!

    17
    21
    1. Cherrypicking extrême

      Je suis d’accord qu’il s’agit d’une fausse analogie (le vaccin et la pilule ont un même risque mais dans une proportion et un nombre différents), mais justement les statistiques pour le vaccin et la pilule montrent que ces problèmes sont anecdotiques.

      6
      2
  4. Hey Man, j'ai raison parce que j'ai laissé tomber l'micro à terre, genre

    S’il y a un “mike drop” quelque part, c’est que quelqu’un s’est enfargé dans le trépied.

    16
    3
  5. Dr. Vinny Boombatz

    Pauvre gars, il va avoir les féministes sur le dos. Moi c’est plutôt l’impact environnementale de ne médicament qui me fatigue. Mais d’un point de vue médical, la pilule contraceptive reste somme toute sécuritaire en fonction des normes en vigueurs.

    7
    5
    1. Célibataire aguerri

      “la pilule contraceptive reste somme toute sécuritaire en fonction des normes en vigueurs.”

      Sécuritaire OK … mais seulement efficace si elle est PRISE correctement !

      (J’me méfierais de toute célibataire de plus de 30 ans qui te dis : “Pas de danger, j’prends la pilule” 😉

      5
      2
    2. Fille qui pense

      Ta conscience environnementale t’honore.
      Est-ce que tu peux élaborer?
      Qu’est-ce qui est pire avec ce vaccin plutôt qu’un autre?

  6. Experts Du Québec -= TOKÉBEK ICITTE=-

    Les autres pays et scientifiques qui l’interdisent par préventions = Sont caves

    5
    5
    1. Teneuroplaba

      Les autres pays et scientifiques qui l’interdisent par préventions = Sont en Europe = Europe vient d’être lâché par UK = UK fabrique l’Astrazeneca = ? = profits !

  7. Les faits

    Il a 100% raison. La pilule contraceptive cause bien plus de cas de thromboses que le vaccin AstraZeneca et personne ne remet en question la pilule.

    14
    6
    1. Comme quoi même les scientifiques peuvent faire des sophismes et manquer de rigueur intellectuelle.

      C’est surtout un sophisme de la fausse analogie ainsi que du faux dilemme et de plus nous ne pouvons pas vraiment affirmer ça puisque le taux de vaccination est beaucoup plus bas que celui de l’utilisation de la pilule contraceptive. De plus, la pilule contraceptive est prise depuis des années par bien des femmes tandis que le vaccin est pratiquement une nouveauté dont nous connaissons peu les effets a trop long terme. De plus, ce n’est pas parce que la pilule contraceptive est dangereuse que le vaccin n’est alors plus dangereux, c’est comme détourner l’attention sur une autre chose ou un autre sujet plutôt que confronter la personne face à la problématique réelle. J’ai tendance à écouter les médecins mais ça c’est de la malhonnête intellectuelle complète et vraiment jouer sur le sophisme comme font les coucous souvent d’ailleurs. Surtout que je peux casser son argument en disant simplement que je force pas ma copine à prendre la pilule contraceptive et donc je peux être contre ce vaccin, mais cela serait tomber aussi bas que lui. Le gouvernement ne devrait pas prendre de risque et ne plus administrer ce vaccin moins efficace que les autres avec 40% de chances d’attraper la covid tout de même et avec plus de risques d’effets secondaires que les autres. C’est un mauvais vaccin et nous devons pas nous laisser injecter ce mauvais vaccin pour que le gouvernement fasse des économies. Nous nous sommes pas confinés durant des mois pour nous faire injecter une daube pareille.

      8
      2
    2. Touthenkamoi

      personne ne remet en question la pilule.

      Sors de ta grotte, c’est crissement remis en question justement.

      10
  8. Les faits

    “Mon commentaire est vrm pour les dudes qui sont tjr prêt à relativiser les dangers pour leurs blondes mais pas pour eux-mêmes.”

    Ah ouain un peu comme notre cher PM qui ne s’est toujours pas fait vacciné? Si le vaccin d’AstraZeneca est si safe pourquoi ne montre-il pas l’exemple lui et tout son cabinet en faisant un beau “photoop” de sa gang entrain de recevoir ce vaccin? Peut-être M. Nguyen pourrait répondre à celle-là?

    8
    12
    1. Catch 22

      S’il le fait, les coucous vont brailler qu’il passe devant les autres.
      S’il ne le.fait pas, il se le fait reprocher, comme présentement.

      5
      4
      1. Les faits

        Personne va lui reprocher de passer devant les autres come on pleins de leader l’ont fait ailleurs et personne a chialer. Tu vois bien que ton Legault a pas trop confiance en ce vaccin.

        1
        1
    2. George

      J’imagine qu’il le fera mais pour l’instant ce sont les 65 ans et plus. Je suis cependant d’accord, il devrait se faire vacciner tout de suite même s’il n’est pas dans les groupes d’age vaccinés et même si déclencherait forcément une série de reproches parce qu’il aura passé avant que ce soit ceux de son age. Le photoop aurait surement des effets positifs sur la perception du vaccin, comme pour Mme St-Pierre, quoique… pas sur que le service de nouvelles de twitter sera plus convaincu.

    3. Meh

      Ils l’ont dit qu’ils iraient quand ce sera au tour de leur tranche d’âge.
      Legault quand ce sera au tour des 60-65 ans (il a 63 ans).

      1
      1
  9. Un misandre avec raison

    Enfiler un préservatif serait assez difficile pour bien des « mysos » qui ne pensent qu’à eux.

    2
    2
  10. Jack Strap

    Ben oui monsieur le dentiste, les 65 ans et plus seront convaincus par leur conjoint d’arrêter la pillule contraceptive, innocent.

    3
    2
  11. Onondha

    -1 sur 100 de chance de mourir de la covid
    -1 sur 100 de chance de mourir de la covid une foi vacciné avec AstraZeneca aussi ,car tu peut être le mal chanceux sur qui le vaccin ne fonctionne pas .
    (texte si dessous copier du site https://ici.radio-canada.ca/)
    Le vaccin d’AstraZeneca contre la COVID-19 est recommandé pour autorisation […] chez les personnes âgées de 18 ans et plus. L’efficacité du vaccin a été estimée à 62,1 %. Dans l’ensemble, il n’y a pas de problèmes d’innocuité importants, et le vaccin a été bien toléré par les participants.

    Extrait du sommaire de décision de Santé Canada

    “Mon commentaire est vrm pour les dudes qui sont tjr prêt à relativiser les dangers pour leurs blondes mais pas pour eux-mêmes.” =)

Les commentaires sont fermés.