Jo L’Indigo est en prison!

Imagine les voisins…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: il va apprendre en d’dans!

36 réflexions sur « Jo L’Indigo est en prison! »

  1. Eric Duhaime, chef du Parti Conspirationniste du Québec

    Ses voisins doivent être contents et doivent prier pour qu’ils le gardent!

    59
    2
  2. Trop peu, trop tard

    Ça va devenir un martyr pour les complotistes, il va rencontrer et influencer du monde comme lui en dedans, puis quand il ressortira, il va se venger de ses voisins et de la police en faisant encore plus chier.

    J’ai l’impression que ce type a une condition mentale préexistante à une trop grande consommation de cannabis.

    42
    4
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Je ne pense pas que ça soit une question de drogue, il a clairement un problème entre les deux oreilles. Il est incapable d’avoir une discussion avec qui que ce soit, il est seulement capable de déblatérer ses inepties sans prendre son souffle.

      Il s’est auto-monté un dossier contre lui même, et a eu l’imbécilité de publier ça un peu partout…

      16
      2
      1. Narcissisme

        Je ne m’y connais pas en psychologie mais ça ressemble à du délire narcissique. J’aimerais entendre un psy. Ça doit être quelque chose du genre. Pas la drogue ni une déficience.

        2
        2
      2. Mike

        Cette personne dans son délire, brûle des années de bonheur. Son bilan sera négatif à la fin de ses jours.

        3
        1
  3. La loi du cochon!

    Ce débile devrait plutôt être expédié à l’Institut Philippe-Pinel – un hôpital psychiatrique à haute sécurité – et confiné à l’intérieur d’une cellule capitonnée.

    54
    2
    1. Carotte

      Pas d accord. Je propose une cellule avec de beaux murs de ciments couverts de photos d hommes nus , avec un beau gros mâle en rut pour pour compagnon .

  4. La gauche bobo

    « Pourquoi on a jamais entendu Xanax Camus dénoncer les carrés rouges, quand il lançaient des cocktail Molotov sur les flics? » – Richard Martinouille

    24
    44
    1. Pourquoi, hein pourquoi?

      Pourquoi on entend pas Eric Duhaime, Jeff Fillion ou Maxime Bernier condamner les meutons farfadaas qui ont bloqué le tunnel Hyppolite ou Joe l’indigo qui prône la violence contre les policiers ?

      42
      2
      1. Spiderman

        C’est ce que je me dis; bien trop cher pour de la cochonnerie.

        Mais je me demande aussi qu’est-ce qu’il fait dans la vie ce Jo-lindigo pour avoir les moyens de se payer un manteau Kanuk

  5. Les coucous portent bien leur nom!

    Pourtant, il connaît supposément si bien les lois, le droit et la constitution mieux que tout le monde ce fier patriote citoyen souverain débile. De même la fondation devait mettre fin aux mesures sanitaires et gagner cotre le gouvernent et Cossette-Trudel affirmait que Trump reprendrait le pouvoir dans 30 jours. Est-ce possible que les complotistes ne disent que des niaiseries et se moquent de nous pour nous soutirer de l’argent? Bien sûr que non ce n’est qu’un complot.

    45
    2
    1. C’est parce qu’il est trop cave pour être politique!

      Jo l’indigo est trop débile pour être placé à gauche ou à droite de l’échiquier politique, c’est vraiment un mélange de tout et n’importe quoi. Tu as ici un gars qui s’affirme être contre le système, mais qui arrête pas de parler qu’il agit suivant les règles du système juridique que les autres ne savent pas interpréter de manière juste comme, un gars qui démontre que la terre est plate en versant de l’eau sur un balle de tennis en disant vous voyez l’eau reste pas, un gars qui se dit proche des travailleurs et du peuple, mais qui va fatiguer les citoyens et les pauvres employés en allant dans des commerces sans masque en disant qu’il a une condition médicale qu’il a le droit de ne pas montrer et un gars qui vend des chandails lettes comme un influenceur à deux balles sur sa page face de bouc.

      17
      1
        1. Ce sont les mêmes personnages

          C’est souvent les mêmes en effet, des anciens de la Meute, de Storm Alliance, des gens de citoyen au pouvoir ou encore d’autres complotistes qui déliraient sur d’autres sujets bien avant la crise de la covid comme notamment les citoyens souverains.

          6
          2
  6. Bergegraine

    Bon à savoir du poivre de cayenne pour ours qu’on peut poivrer à 20 pieds. Je connais un endroit sur la rue Saint-Charles à Longueuil où l’on pourrait poivrer les clients sur la terrasse afin que les covidiots qui la fréquentent respecte la distanciation et les règles élémentaires de la santé publique. Du coup on pourrait poivrer les toilettes de la place pour réveiller la bipolaire qui dort au gaz.

    13
    3
  7. El Cordobes

    Si Xavier Camus lâchait les e.es il gagnerait en légitimité à mes yeux. Le grand Albert Camus doit avoir la honte de voir le français écorché ainsi par quelqu’un qui porte le même patronyme que lui.
    Ne plus entendre parler de cet indigo me ferait bien plaisir également.

    10
    6
  8. un wokeman

    je me demandais pourquoi cet ép4is se nomme indigo, sans doute pour ça:

    “Selon une croyance New Age un « enfant indigo », dont l’« aura » comporterait cette couleur, disposerait de caractéristiques spirituelles hors du commun, susceptibles de faire de lui un guide pour l’humanité. “

  9. Marc Hogue

    Dans son vidéo il dit aussi à de nombreuses reprises qu’il est pacifique et n’attaquera personne … alors … où est la menace “réelle” ? ZÉRO. On voit bien que la police cherchait juste une excuse pour arrêter quelqu’un qui dérangeait à la 1ère occasion. En cour montrera-t-on le vidéo au complet de ce jour là, une bonne heure, ou juste les 2 minutes un peu “douteuses” du vidéo … sans contexte … … … sûrement juste les 2 minutes ! 🙂

    2
    7
  10. La clique des édentés

    Jo L’indigo coucou auto-proclamé est moins dangereux que Clavier Camus. Pourquoi ce dernier ne dénonce-t-il pas les derniers féminicides survenus dans ses quartiers de prédilection Montréal-nord,St-Léonard etc… Non il s’acharne sur les “édentés” comme son émule Patrick Lagacette.

Les commentaires sont fermés.