Duhaime a trouvé un tour de passe-passe pour faire suer la CAQ!!!

Duhaime est même pas dans les choix du sondage!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: ça lui fait quoi d’avoir l’air aussi tata à chaque jour?

19 réflexions sur « Duhaime a trouvé un tour de passe-passe pour faire suer la CAQ!!! »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Petite fixation conservatrice à matin?

    La peur des perdre les acquis de l’État Sanitaire peut-etre? Les petits pipi nerveux à l’idée de perdre son masque commencent déjà?

    8
    25
  2. La maladie mentale au Honduras brittanique du Nord

    Tellement désespéré qu’il pense que la CAQ s’accoquine avec les autres partis pour ignorer le sien. Tellement ambitieux qu’il pense que les 10 ou 12 caves qui suivront son conseil feront la différence pour fausser les résultats de la CAQ aux prochaines élections.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi Duhaime peut faire de la politique partisane tout en travaillant dans un média. Tout le monde se présentant en politique fait une pause professionnelle, prenez Guy Nantel. On fait passer le fait que personne n’allume là-dessus sur le dos de la Covid?

    17
    1
    1. Le diable est dans les détails

      Duhaime est une fillette en plein délire. Le 3 octobre 2022, ça vient vite. Il doit déjà commencer a “Chocker”. Y a pas une cenne. En 2014 il était même pas capable de payer son hydro,il nous la assez braillé a sa petite minable radio de Montréal. Y a aucune organisation, sauf 5 ou 6 débiles qui lui liche le cul, parce que eux même ont pas de vrai job. Une gang de bouffons. Ça va être juste la fin de ce “parti” qu a jamais vraiment existé.

  3. Quelqu’un qui a pas juste été gérant d’estrades dans sa vie

    Ce qui serait encore plus drôle est Duhaime gagne aux prochaines élections et qu’il devienne premier ministre. Il verrait que gérer c’est faire face à des problèmes réels remplis de zones grises complexes et qui demandent des solutions réelles équilibrées et pleines de compromis…. me semble d’y voir la face !!!

    8
    1
    1. Ruth Ellen Brosseau, députée de Las Vegas

      Je ne crois pas que ce soit judicieux qu’il devienne Premier Ministre juste pour qu’il constate combien c’est difficile comme travail. Et encore, il faudrait que son parti fasse élire suffisamment de sièges, ce dont je doute.

  4. Le stratège du gâteau maison!

    D’abord les seules sondages qui placent le parti conservateur du Québec deuxième dans les intentions de vote viennent d’Eric Duhaime lui-même celui qui dit qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout. Ensuite, le parti conservateur n’a aucun élu et si nous sommes généreux, il va chercher environ 2% du vote et si nous considérons le taux de participation, nous sommes en dessous de ce résultat. Bref, c’est pour ça que la CAQ ne vous mentionne pas. Vous devriez faire une alliance avec le parti citoyen au pouvoir pour aller chercher 0,10% de votes supplémentaires et moins diviser le vote entre les coucous.

    14
    1
    1. Frontenac

      Ce serait de toute beauté à voir, Duhaime et Blais qui s’encensent mutuellement!

      Ça ça relèverait la campagne électorale!

      On peut toujours rêver 🤔

  5. la morale de l'histoire

    Je pense donc je lis.
    la presse

    Je mange donc je chie.
    ça presse

    ( en passant ils n’impriment plus; le nom devrait changer )

  6. le connard déchaîné

    FAKE MEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’ai reçu le sondage ce matin. Il était dans les choix de réponses.

    Quand est-ce que vous allez arrêter de croire ce tata sans crédibilité!

  7. Le diable est dans les détails

    Pauvre fille, délire psychiatrique assurément.
    As tu trouvé tes 124 poteaux?
    Élection Québec doit même pas savoir que tu existe.

Les commentaires sont fermés.