Est-ce que Bernard Drainville est dans un rassemblement non autorisé???

Le 2 mètres n’a pas l’air d’être respecté dans les photos…

Pourquoi lui, mais pas nous???

Pas de masque… le 2 mètres est pas vraiment là!

Aussi facile que ça…

Commentaire inutile à m’envoyer: il a le droit, il travaille pour Cogeco!

57 réflexions sur « Est-ce que Bernard Drainville est dans un rassemblement non autorisé??? »

  1. Selon vous je blague ou pas ?

    Je vais faire comme avec Guilbault et sa famille, tu donnes une contravention à tout ce beau monde qu’ils pourront contester au tribunal.

    25
    16
    1. Monsieur Lumière de chez Albert Frère

      Drainville, il se dit démocrate et il n’accepte pas vraiment les idées autres que celles de son narratif de pensée. Cela ne fait pas un démocrate fort. En ce temps de Pandémie, on voit bien qui sont les vrais chien de garde de la démocratie et Drainville n’en fait pas partie. J’ai beaucoup plus de respect un Christian Dufour.

      Des gens comme Drainville, Dumont ou Lagacé ont des salaires disproportionnés en comparaison avec la classe moyenne ouvrière. Rappelez-vous, en 2019, nous nous sommes collectivement mis à subventionner des conditions de travail hors-normes de ses journaliste, les mêmes conditions qui ont amenées les entreprises médiatiques à quêter corporativement en masse de l’argent des contribuables, car elles n’étaient plus aussi profitable ou plus rentable du tout. Autrement dit, actuellement, on subventionne les salaires de ces gens doublement si on y ajoute toute le budget publicitaire “Covid-19” du Québec dépensé chez 98,5 FM ou TVA par exemple…

      Je suis diplômé en communication publique, j’ai travaillé dans un grand quotidien, j’ai oeuvré à titre de relationniste et de lobbyiste. Présentement, j’ai mal à ma démocratie et mon journalisme… Ouf ouf ouf, les chiens de garde de la démocratie ne jappent plus fort! C’est Pierre Falardeau qui avait raison! On le voit bien que les Drainville de ce monde sont bien en laisse de la grande finance britannique… C’est difficile de comprendre sans être initié, entre frères, on se comprend.

      Lancer-moi vos roches, seule les roches de ceux n’ayant jamais commis de péché m’atteindront, donc regardez-vous dans le miroir avant de me les lancer.

      30
      13
      1. Je suis Buddy Holy.

        Déjà en utilisant la Bible ou plutôt le Nouveau Testament en guise de justification de votre texte vous faites appel au sophisme de l’appel à l’autorité tout comme en utilisant l’argument des études en communication. De plus, l’utilisation des roches ici face aux possibles critiques de votre texte montre en bout de ligne que vous êtes vous-mêmes par ouverte aux idées des autres montrant que vous faites la même chose que vous reprochez à Drainville. De toute façon comme vous le voyez personne n’a empêché que vous publiez votre commentaire qui en bout de ligne illustre un jugement de valeur et une opinion bien plus qu’un quelconque discours de vérité, du moins au sens scientifique pas au sens de votre vérité. Préférer les opinions de Dufour à Drainville qui son deux personnages faisant plutôt dans l’opinion et non pas l’information reste une démonstration d’une préférence d’opinion et un rapport à vos valeurs ce qui demeure en fait bien relatif. Les vrais démocrates des faux démocrates selon vous reste un jugement de valeur aussi. Si vous voulez une vraie démocratie demandez vous alors si la démocratie représentative est différente de la démocratie participative, directe ou consensuelle sont peut-être mieux et faites des propositions plutôt que d’attaquer un modèle que pour le dénoncer.

        Avec l’arrivé des médias sociaux et internet, la réalité a changé et les médias dit traditionnels eurent plus de difficultés à se maintenir et s’adapter, c’est ça en fait qui les amènent à demander des subventions. Puisque le Québec est une petite population et non pas une grande comme États-Unis pouvant avoir de nombreux donateurs privés par exemple, bien des domaines demandent des subventions au gouvernement au Québec pour survivre ou fonctionner, nous le voyons notamment aussi par rapport au cinéma.

        Le hic est que les gens participent à ça et les contrats publicitaires sont rentables à la fois pour les compagnies et le gouvernement en fait. Si les gens suivaient pas ces médias et ne participaient pas leur tribune cela planterait. Même ici, ils parlent de Drainville et vous en parlez vous même en disant même préférer Dufour par exemple qui est lui-même complice de tout ça et vous aussi tout comme moi. C’est gros parce que les gens suivent ça et il y a des côtes d’écoutes, de nombreux clics, de nombreux visionnement et lectures. Les publicitaires voulant de la visibilité paient pour les pubs. Vous participez tous à ça. Vous donnez tous votre opinion en plus et il y a jamais eu autant de circulation d’´opinions qu’aujourd’hui et nous voyons clairement qu’avec le nombre la qualité est moins présente.

        6
        11
        1. Monsieur Lumière de chez Albert Frère

          Lol! Vous me portez plein d’intention que je n’ai pas et vos conclusion sont bouetteuse.

        1. Monsieur Lumière de chez Albert Frère

          Comme je dis, si tu n’as jamais commise de faute, et bien, tu as tout mon respect. Lol!

          Tu m’enverras ton ticket de la police du français.

          Quand on pointe la lune, le coin regarde le doigt…

  2. well well well

    Selon la logique de Drainville, je peux envoyer mes enfants travailler pour grand-maman ?

    Selon cette même logique, je peux aussi aller “travailler” a faire la vaisselle chez des amis après un bon repas.

    Ahh c’est cute ajuster la réalité selon une situation qui nous vas. Un peu comme la moitié des incels ici qui se pensent tough.

    30
    24
    1. Drainville à Radio X et comme candidat pour le parti conservateur du Québec en attendant le retour de Trump.

      En fait, Drainville commence à comprendre et voir la lumière. II devrait recevoir un beau chandail des farfadets gratuit. Coupe le câble! Liberté! Faites vos recherches! Écoute l’école de la vie! Cesse d’être un mouton! Donne ton cash à la fondation! Stu Pitt a un QI de 500 et jette ton masque! J’ai un poster de Lucie Laurier signé par Cossette Trudel gang de jaloux covid-anxieux.

      7
      12
    2. Bofff

      Faudrait pour ça que grand-maman se lance une entreprise enregistrée au Quebec inc.

      Est-ce qu’elle sait comment faire?

      5
      6
    3. ejnah

      C’est drôle de voir les pires convide anxieux de la clique devenir des coucous, jours à après jour 🙂

      Merci à Q, beau travail !

  3. LA VÉRITÉ A DE NOMBREUX ENNEMIS

    Il faudrait que Geneviève Guilbault nous explique la loi en détails puisqu’elle est spécialiste des décrets de la santé publique

    10
    12
  4. Diogene

    le 98,5 est en perte de vitesse plus grand monde écoute se poste, un stunt pour faire monter les cotes d’écoute.

    5
    12
      1. Rappel

        Il y a déjà eu un billet sur la Clique ces derniers mois où tout le monde s’obstinait sur la validité des sondages sur le classement des radios.

        2
        3
  5. Quelqu'un

    La vraie question c’est pourquoi, après 30 ans de carrière en communications, tu n’es pas encore capable de juger que ce n’est pas une bonne idée de publier un tweet comme ça.

    33
    1
    1. Denys Riendeau

      Voilà la bonne question ! Cela fait sûrement parti de la “Charte des Valeurs “de Drainville d’agir ainsi…Comme quoi Marc Labreche avait raison de l’imiter e niaiseux naïf…Ce gros colon séparatiste se présenterais bientôt…

    1. Pierre Elliot Levasseur, Président de La Presse

      Encore une fois, excellent article Fatrick!

      Et surtout, un article avec totale indépendance journalistique, c’est pour ça qu’on t’a engagé, comme ça on a pas la job de censure à faire. Bravo!

      Bon je vous laisse, on m’attend au 24 promenade Sussex pour balayer l’entrée et racler le gazon.

      N’hésitez à faire un don à La Presse.

    2. Choselà

      Je seconde.

      On doit donner plus d’argent à la CSN. Notre dentition en dépend.

      Quel est ton syndicat, Fat ?

      Oh… Quel hasard !

      2
      1
  6. La fin est proche, repentez vous!

    Si son père est “acériculteur” est-ce que Geneviève Guilbaut va considérer mon garage comme un atelier de mécanique certifié parce que j’ai enlevé mes pneus d’hiver moi même samedi dernier?

    Je vais dire ça à la police:
    “Mon ami dans le garage?”
    “C’est comme l’équivalent d’un employé, il me passe mes outils à 2 mètres et je le paye avec une p’tite bière.”

    14
    5
  7. J'écoute RDI 24/60

    Soit la famille Drainville sont des coucous, soient ils devraient porter le masque, non?
    Soit la famille Drainville sont des complotisses, soient ils devraient porter le masque, non?
    Soit la famille Drainville sont des anti-mesures sanitaire, soient ils devraient porter le masque, non?
    Soit la famille Drainville sont des conspirationnisses, soient ils devraient porter le masque, non?

    J’imagine déjà la fan base de la Clique angoisser à la vue de jeune qui tentent de tuer délibérément un aîné .”police police!! Un rassemblement illégale!!”

    11
    6
  8. Ah bon !

    Grand-papa peut engager son petit-fils qui est né il y a 6 mois et qu’il n’a pu voir encore à cause des mesures sanitaires…il va lui faire faire du ménage..merci de l’idée Bernard…

    5
    5
  9. Beau tibia

    C’est fou à quel point faut pas avoir de vie pour s’indigner de cela. Pendez-vous rendu là. Perdre son temps à trouver des bibittes partout pour rien parce qu’on n’est pas content ou heureux dans la vie. Vivez vos vies et lâchez les autres bande de perdants.

    23
    15
    1. Matantekifume

      Qu,est-ce que tu comrpends pas? Drainville et la gang du 98.5 n’arretent pas de chialer contre le gens qui ne respectent pas les mesures depuis un an. Le big boss du 98.5, l’ancien ministre Arcand, voyageait en pleine pandémie. On s’étonnera pas que ses journalistes sont des faux-cul aussi…

      Drainville, qui n’est pas une 100 watts, visite avec sa grosse famille son vieux pere, personne a un masque et ils sont en dedans…vient pas me dire que Drainville habitent en plus la meme région… Moi ca ne me derange pas que des gens fassent ça, mais Drainville sermonne la population et semble au-dessus des lois: avec la date et la preuve photographique, ils devraient avoir des amendes, comme le citoyens moyens qui en bavent depuis un an, parce que les medias entretiennent le climat de peur pour faire de l’argent et plaire aux gouvernements, question de teter de belles subventions juteuses.

      10
      2
      1. Beau tibia

        A)Mon premier commentaire s’applique hélas également à votre réponse.
        B)Vous avec beaucoup trop de temps et d’énergir perdre à vous en faire avec ce qu’un animateur bidon poste.
        C) Je connais personne de rusé et qui réussit dans la vie qui écoute ces programmes de con (radio ou tv).
        D) Je vous envoi de l’amour.

        1
        3
    2. Monsieur Madame la Médecin Spécialiste.

      Ça fait un an que le gouvernement et les médias surveillent les citoyens, les humilient, encourage la délation et utilisent la police pour émettre les contravention sanitaires les plus élevées au monde à des gens qui essayent juste de vivre.

      Il est normal que ceux qui nous imposent ce régime sanitaire soient eux-mêmes irréprochable.

  10. julie

    Drainville fait partie de la même famille que Dubé, Legault et Arruda.
    Des bons parvenus qui jouissent d’un abus de pouvoir et d’un passe-droit qui commence à dégoûter le ”peuple”.

    23
    11
  11. juste de même!

    Qui a pris la photo?
    Et l’a envoyée en ligne?
    Est-il possible que ce soit de la famille?
    Cette photo à l’air un peu non-professionnelle, un peu venant de la famille.
    Se pourrait-il que ça vienne de Drainville lui-même?

    8
    4
  12. Certaines conditions s'appliquent

    « Bizarre, j’étais certain que le père de Bernard Drainvide était Coréen!? » – Pierre-Yves McSwing, sponsorisé par le Mouvement Desjardins ( pour plus d’objectivité )

    6
    3
  13. Conflit d'intérêt - certaines conditions s'appliquent

    « Moi j’ai changé d’avis sur Drainvide! Au début je trouvais mononcle et parvenu; mais depuis que je suis sponsorisé par des concessionnaires de VUS, j’empoche le cash pis je ferme ma trape, eheh! » – Luc Fernandel

    10
    2
  14. Assez

    Bien correct. Si tu pense encore qu’un masque change quelque chose. Je t’annonce que nous sommes en mars 2021. Change de cassette et mets toi à jour, t’as l’air d’un cOuCoUs qui vote pour du caqa.

  15. Luc Lavoix

    «Mon oncle Roger y disait toujours: mon père c’est un rough and tough, il se lave la poche au Old Dutch!»
    Tout le contraire de Bernard qui se frotte la graine avec de la laine!
    AhAhhhahhhAhhhAhhhh

    13
    3
  16. Cogecon, le fast food de l'info

    « Drainvide est à Cogecon ce qu’une poutine est au McDo: insipide. » –

    9
    3
  17. Choselà

    Drainville prouve hors de tout doute qu’il ne craint pas pour la vie de son père de 85 ans.

    Drainville prouve qu’il ne craint pas la covid, malgré toute la mascarade radiophonique.

    Le petit CAQéchisme, selon Drainville.

    10
    3
    1. Capitaine Évident

      85 ans et personne chez les donneux de leçons pour traiter Drainville d’assassin de personnes âgées. Le pouvoir des médias, c’est magique.

      8
      1
  18. Matantekifume

    C’est le meme Drainvide qui chialait contre les gens qui allait sortir de chez eux avec leurs enfants pour visiter leur famille durant la semaine de relâche?…Oh que les variants lui faisait peur à la radio, à notre Drainvide la semaine dernière…mais pu là…il a peut-etre ete vacciné avec ses enfantts avant le reste de la popualtion?! Celui qui sermonne et insulte les coucous qui ne respectent pas les règles mais qui ne les respectent pas lui meme, on L,appelle comment? Est-ce de la provocation ou parce qu’il est pas le pogo le plus degelé de la boite? probablement la deuxieme reponse….

Les commentaires sont fermés.