La preuve que Luc Ferrandez peut nous parler d’un sujet sans rien connaître…

De un, il y a une équipe…

De deux… c’est les anciens Expos!!!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il doit même pas savoir c’est quoi du baseball!

43 réflexions sur « La preuve que Luc Ferrandez peut nous parler d’un sujet sans rien connaître… »

    1. AMIR TATARAN, (SWAQ), (BA), (MS), (PhD), (LLB)

      Oi, très sympathique, et à titre d’archétype du SWAQ (suprémaciste woke anti-québécois) ayant pris le contrôle des universités canadiennes, je salue le courage de mon compagnon idéologique Ferrandez qui depuis maintenant plusieurs décennies, travaille à saborder économiquement la métropole des racistes québécois, ces monstres Blancs qui refusent d’adhérer au totalitarisme multiculturaliste, en lynchant médicalement les nouveaux arrivants dans leurs hôpitaux.

      Un activisme qui permettra à la suprématie woke de remporter éventuellement sa croisade, en affaiblissant l’économie de ces monstres dans un premier temps, pour ensuite les dépouiller de leur territoire au profit de notre bailleur de fonds, le BIG Tech, pour lequel un monde non identitaire est essentiel alors qu’il permet de transformer le nouvel arrivant en bétail de labeur, après lui avoir fait croire que sa Terre d’accueil est désormais universaliste et qu’il peut déféquer allègrement sur ses propriétaires, c’est-à-dire ceux l’ayant défriché, développé et ainsi édifié à la sueur de leurs fronts durant des siècles.

      N.B. J’ai (timidement) suggéré l’universalisme lors d’un voyage dans mon pays d’origine (Iran), mais on a menacé de me décapiter.

      Bien à vous,
      امیر عطاران

      22
      3
  1. Batoche

    Il n’y a pas grand chose qui doit donner moins le goût d’écouter la radio que de voir les deux faces de Normandeau et de Ferrandez.

    30
    5
  2. Le gars qui connaît pas le baseball, mais qui aimait le gros bretzel qui vendait au stade même si cela est pâteux

    C’est pas là qui sont les expos?

    12
    2
  3. La Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec

    Ferrandez peut tout se permettre tandis que Nathalie a le loisir de dire n’importe quelle niaiserie puisqu’ils ont été recrutés par l’animateur du matin no 1 de l’univers.

    22
    3
    1. Matantekifume

      le frere de Arcand a donné le micro a Normandeua pour la récompensé de pas avoir dénoncé sa gang liberal durant tout l’épisode du proces qui n’a jamais eu lieu…comme par hasard. Ensutie cette radio se permet de nous faire la leçon sur un système de justice qui est déficient et trop laxiste envers les criminels à cravates (ou en tailleur).

      21
      2
  4. Putasserie sponsorisée

    « Quand on pense que la Commission Normandoune Fernandel est sponsorisée par un gros concessionnaire de VUS à Montréal, ça donne la nausée! » – Pierre-Yves McSwing, fièrement sponsorisé par Desjardins – voleur d’identité de millions de leurs clients

    16
    7
    1. Cogecon, certaines conditions s'appliquent

      « C’est dégoûtant d’entendre mes collègues nous faire la morale écolo, pendant qu’ils vendent leur âme à un concessionnaire de VUS. » – Ram Bigras

  5. Nathalie Ferrandez

    Pour que Paul Arcand soit encore l’animateur du matin le plus écouté à Montréal démontre à quel point la compétition est d’une nullité abyssale.

    23
    4
  6. 98,5 FM, l'inCONtournable

    De renchérir Nathalie, la main levée et toute excitée, sous le regard approbateur de Saint-Paaauuuuul:
    «Voulez-vous que je vous nomme deux villes qui n’ont pas d’équipe et que ça ne dérange personne? New York et Boston»

    14
    1
  7. Sylvain Mouchard du FM93

    «Voulez-vous je vous nomme une ville qui n’a pas d’équipe et que ça ne dérange personne?
    Québec!»
    – J. «Ti-Coune» Landry, pdg de la Nordique Gnochonne

    17
    2
  8. Les faits

    Comme toujours Ferrandez dit n’importe quoi et parle de ce qu’il ne connait pas. Washington a tenté pendant plus de 30 ans de ravoir son équipe perdu en 1972. Le club est très populaire et les assistances sont excellente. Comment tu peux être aussi mauvais que lui et avoir une tribune à heure de grande écoute. La réponse est qu’il faut peut-être être mauvais et suivre le narratif pour avoir droit de parole dans les grands médias.

    20
    1
  9. Ta mère

    Comme si c’était le premier à ne pas connaitre son sujet, c’est plutôt quotidien de la part de sa collègue Normandeau, l’osti d’innoncente.

    Elle oublie à tout les coups qu’elle a été dans le gouvernement libérale de Charest.

    22
    2
    1. HommeCisNonRacisé

      elle donne des leçon de morale quand dans els faits ses amis libéraux et les juges nommés par les libéraux lui ont sauvé la peau en empêchant un procès. Difficile d’avoir une animatrice aussi moralement discutable que Normandeau.

      9
      1
  10. Pericles

    Sur la même photo, il y a une ancienne libérale accusé de corruption et abus de pouvoir par le DPCP, mais qui s’en sort seulement grâce à l’arrêt Jordan est une critique politique de la radio la plus écouté au Québec et cela financer en très grande partie avec nos taxes!

    On est Tokébécicitte! Ça va ben en tabarnacle! Une société distincte qu’ils disaient!

    11
    1
      1. Actarus Cadorette

        … Ce qui ne l’empêche pas de dire un nombre incalculable d’inepties à la minute. Difficile de comprendre que ce niais égocentrique puisse encore profiter d’une tribune dans les médias.

        9
        1
  11. MAUDIT NIAISEUX D'WOKE

    Y’a encore plus niaiseux que ce woke-communiste-attardé :

    Le boss du 98,5 qui lui a accordé un contrat.

    51
    13
    1. Marketing pour attirer le jambon et brailler le coucou

      Au contraire il a parfaitement réussi son coup puisqu’il te fait chialer et parler de lui.

      5
      7
      1. Une woke qui (évidemment) écrit n'importe quoi

        Cesse de déblatérer n’importe quoi, la woke, tu fais rire de toi.

        3
        4
    2. Extrémiste mou

      Au contraire…le “boss” en question lui a permis d’étaler son incompétence devant toute la province.

      On devrait lui ériger une statue.

      11
      2
  12. Matantekifume

    Depuis 3-4 ans le 98.5 s’est donné pour mission d’engager le plus de personnalités irritables possibles…Drainville, Lagacé, Champagne, Normandeau, Dan Bigras, Ferrandez, …tous des bobos qui détestent les banlieusards, qui constituent pourtant la majorité des auditeurs de cette radio. Normandeau c’est la cerise sur le sunday quand on pense qu’Arcand a passé des années a chialer contre le fait que la commission Charbonneau et l’UPAC ne rendaient pas justice aux Québécois. C’est la qu’on se rend compte qu’Arcand est le plus grand hypocrite, que ses colères c’est de la frime…Elle n’a pas été acquittée, son procès est tombé car les juges libéraux ont encore une fois respecté le terrible arrêt Jordan. Les libéraux l’ont ensuite récompensée pour ne pas avoir trahi les siens en lui offrant un beau poste à leur radio officielle qui appartenait a son collegue députée, l’autre gros Arcand qui voyage dans le sud en pleine pandémie. Une belle récompense comme le fait la mafia et les motards avec ceux qui font leur peine sans stooler…bien que là, Normandeau n’en a pas fait du temps en d’dans. Il y a quelques semaines, elle a eu le culot de réclamer que la justice soit plus sévère contre les contrevenants…ouais, elle a du culot. On sentait le malaise chez Arcand et Ferrandez.
    Avec ce type d’animateurs, on peut donc qualifier cette radio de poubelle…meme de dépotoir.

    16
    3
  13. Jambon exotique

    De façon générale monsieur Fernandez à de bon arguments, il connaît bien sa ville mais celle qu’il veut ne correspond pas avec celle que d’autres veulent. Oui il habite le plateau, oui il fait du vélo mais cela ne fait pas de lui un inculte. Je crois qu’il serait plus heureux en région.

    9
    1
  14. Non!!! Non!!! et re NON!!!

    Le baseball (3 minutes d’action étalées sur 3 heures) subventionné à Montréal est un NON percutant. On a déjà un stade vide et je crois, naïvement peut-être, que l’on a tous appris du fiasco complet du centre Videotron de Labaume/PKP inutile, inoccupé et surtout très dispendieux du village.

    Les raisons qui ont fait que les Expos ont déserté Montréal existent toujours (tout comme celles des Nordiques d’ailleurs!), et tout ça pour une équipe “partagée” en plus…

    On subventionnerait des milliardaires qui font jouer des millionnaires qui paieraient tous leurs impôts en Floride. Tabarn*k!!!

    14
    5
    1. Arrête de niaiser Bronfman

      T’as raison sur plusieurs points.
      Mais il faut se rappeler que durant leurs grandes années (Carter, Valentine, Raines et cie) les Expos emplissaient le Big O, cet immense stade qui n’avait rien d’un stade de baseball, de par leurs exploits. Auparavant, celui du Parc Jarry aussi, bien que trop petit. Ce fut la même chose pour les Royaux, notamment à l’époque de Jackie Robinson.

      Mais l’histoire d’une équipe partagée ne tient pas la route.
      À Bronfman de nous trouver une équipe au sens propre du terme.
      En ce moment, c’est du gros niaisage.

      1. Non!!! Non!!! Et re NON!!!

        C’est très difficile, long et surtout extrêmement dispendieux de se « parcketer » une équipe gagnante (parlez-en au Canadien) et ni Montréal ni le Québec n’en a les moyens et encore moins avec la valeur du $ Canadien.

        Un hypothétique stade sera vide dans le temps de le dire.

        Bronfman veut son équipe? Qu’il la paie avec SON argent. Point. Après tout, les Canadiens de Montréal ont réussi à le faire, EUX!

      2. Le Québec au service des puissants

        Les plans du stade olympique ont été modifiés par Jean Drapeau afin de recevoir les Expos au lendemain du fiasco olympique. Ce qui fut fait.
        Ce stade peut très bien recevoir le baseball mais on a fait croire aux idiots Québécois que ça prenait un nouveau stade au centre-ville, afin que Bronfman puisse rentabiliser les milliers de condos et de commerces qu’il veut construire dans les environs de ce nouveau stade.
        De la pure business, un nouveau stade dont Bronfman sera propriétaire mais que les idiots devront payer la dette et a Bronfman le cash. Dans un pays normal, comme les USA, on fait un référendum sur le sujet (un référendum ”exécutif”)
        mais oublier ça, dans le pays des crétins, il n’y aura pas de référendum sur ce sujet. Vous étiez ou lorsque l’éléphant blanc du stade vidéotron a été construit, ça vous suffit pas les mensonges?

        3
        1
    2. El gros Lego!

      Je suis de votre avis mais si le El’gros Legault décide de faire bâtir le stade, les Québécois-niaiseux vont continuer a voter pour lui.

Les commentaires sont fermés.