Québec Solidaire a réussi à shaker le gouvernement au complet avec cette publication…

Même Geneviève Guilbault qui demande de retirer une publication… mais elle laisse son tweet là quand même! DAH!!!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: Manon est jamais au courant de rien!

77 réflexions sur « Québec Solidaire a réussi à shaker le gouvernement au complet avec cette publication… »

  1. Ça va un peu loin mais....

    N’empêche qu’il faudrait faire de quoi en effet et pas juste parler et s’indigner. Offrir plus de ressources aux femmes victimes de violences, envoyer les hommes violents en thérapie et pas juste les enfermer quelques jours ou mois pour les relâcher ensuite sans que rien ne change réellement.

    47
    24
    1. Juste comme ça

      Arrêtons d’importer des bougnoules pour commencer. Lorsque les femmes n’oseront plus sortir après 18:00 et porter le moindre vêtement mettant en valeur leur féminité comme c’est le cas en France il sera trop tard.

      45
      9
      1. Mike

        Oui en effet… Donne-moi le nom des 6 c.r.a.p.u.l.e.s qui ont tués les femmes en 2021. Tu vas comprendre assez vite.

        En passant, c’est quoi donc le nom de Marc Lépine ?

        6
        1
        1. Dretteux haineux

          Reviens-en avec ton argument vieux de 30 ans, maudit dretteux haineux. Un homme, o*****, un homme détesteur de femmes. Parlons de Bissonette. Pas mal plus récent.

          1
          4
    2. Vital Laforce

      Des ressources pour les femmes violentées il y en a en masse et des thérapies offertes également. Après, on fait quoi si le meurtrier ne veut pas faire de thérapie? On prolonge sa sentence, c’est exactement ce qu’on fait déjà.

      C’est bien beau dire on en fait pas assez, mais concrètement que voulez-vous que le gouvernement fasse de plus? Ramener la peine de mort? Je ne crois pas que ça l’aille non plus un effet si on se fie à ce qui se passe au sud de notre frontière.

      28
      1
    3. Jay Lemoine-Allaire

      Ça ne règle pas le problème en amont. Tu as beau vouloir “plus de ressource” à une femme morte, elle va rester morte.

      16
      3
    4. !!

      Tu vas changer l’histoire de l’humanité avec des thérapies ? Mission impossible. Le problème va toujours y être, même si tu mets la peine de mort au bout pour les tueurs.

      Il y a beaucoup trop d’impulsivité dans ses crimes pour tenter de les prévenir.

      16
      2
    5. LOL

      Il n’y a rien à faire de plus que ce qu’on fait déjà. Il y a déjà une infinité de ressources pour femmes dans le communautaire. À la limite, augmenter le salaire des gens qui y travaillent pourrait aider, mais ça s’arrête là. Il est naïf de croire qu’on peut arrêter les “féminicides” juste avec de l’argent. C’est comme penser qu’on peut arrêter les meurtres, le viol, le vol, la conduite en état d’ébriété et la fraude juste en donnant plus d’argent.

      13
      5
    6. Bonne réflexion

      Ta raison mais ,on fait quoi avec les femmes qui aiment les TDC , ta beau leurs dires ,c’est pas un bon gars ,laisse-le ,mais elle l’aime ,yé tellement bo quand yé pas méchant ,elle appelle la police , mais 2 jours après ,elle braille pour qu’il revienne à maison !

      Il faut éduquer les gars mais les filles aussi !

      La violence fait aux femmes n’a pas de religions ou de races mais on fait quoi avec les 4.5 milliards d’individus toutes religions confondues qui croient que Dieu est un homme et qu’il a donné le pouvoir aux hommes de dominer la femme .
      Tout ça avec la complicité de la gauche, les médias, les compagnies, les écoles, les politicien.es et bien-pensant.es ! Ils sont complices de cette inégalité religieuse.

      Quand une décide que ça suffit, on connaît la triste suite !
      Éduquons les gens et cessons cette complicité malsaine .

      Une femme n’est pas une propriété ,eh non ,même si t’es marié le taouin ,ça devrait être ça le message .

      Aidons et supportons les femmes à dénoncer leurs bourreaux, des mesures plus sévères que “‘ Ben tant qu’il n’a rien fait, on ne peut rien faire ‘” Au contraire, allez le voir et surveillez -le . Donnez des cours d’autodéfense gratuits aux filles et femmes. Amenez les potentiels agresseurs faire un tour en prison, parler avec les prisonniers pour qu’ils leur expliquent comment ça va se passer quand ils vont les revoir ! Ça va les calmer un peu !

      Au lieu de juste faire de la sensibilisation , appliquons des solutions !!!

      18
      1
    7. Trop d'émotion sur le coup, pas assez de raison ensuite

      S’arrêter de s’indigner va être le plus dur à accomplir, quand c’est rendu qu’à l’annonce du meutre d’une femme par son conjoint, d’une tuerie à la mitraillette ou même d’un attentat terroriste sur Twitter ou ailleurs, il n’y a presque plus de personnes écrivant “QUI?” ou bien “le nom du coupable?”, le commentaire de ces personnes sensées étant enterré sous une montagne d’inutiles émotifs “OMG!”, “MON DIEU C’EST HORRIBLE!” et d’émojis qui pleurent…

  2. Saintes Féministes, priez pour nous

    C’est pas Legault qui laisse mourir les femmes, c’est les féministes qui laissent mourir les femmes.
    Puisqu’au Ministère de la Santé, depuis presque 30 ans maintenant, elles jettent aux poubelles les multiples rapports de coroners qui recommandent la mise sur pied de centres de prévention multidisciplinaires destinés aux hommes en crise.
    Tout en refusant de reconnaître que la VC est pratiquée tout autant par le féminin, à qui elles accolent le monopole de la bonté, peu importe le contexte.

    Conclusion : ce problème de société va se poursuivre AD VITAM ETERNAM.

    67
    16
    1. Les hommes violents, gérez-vous, c******

      Un autre dude qui jette la faute aux femmes et non aux ****** d’hommes violents. Je suis écoeuré d’entendre ça.

      6
      34
      1. Le Hibou à bout

        Vous ne savez pas lire. Il jette la faute sur une couple de hautes fonctionnaires militantes qui gangrènent le système par le haut. C’est nullement (et ne sera jamais) la faute de la femme violentée.

        13
    2. L'ép*ais qui ne veut pas voir la réalité car elle le dérange

      Tiens, Pierre Rinfret vient commenter sur La Clique. Salut mon Pierre comment a fini ton procès parce que tu battais ta femme?. Tu viens te défouler ici?

      9
      13
      1. La woke enragée qui traite tout l'mon d'ép*ais, même Bijou Rinfret

        Encore un ”bijou” de commentaire insignifiant.

        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        4
        2
        1. @Zouf em chef

          Je ne suis pas celui à qui tu as répondu mais je te reconnais avec ton “la woke”. Tu as quel âge pour penser insulter en disant LA. Incroyable, être autant hurluberlu que toi.

      1. Bibi à la retraite sur sa planète

        Donc, ce que ça prouve, c’est que sa signature sur une pancarte n’a aucune valeur?

  3. Ah bon !

    Allez voir l’échange entre Dominique Anglade et Legault sur le sujet à la période des questions de mardi à l’Assemblée nationale et vous verrez qui fait de la récupération politique avec ce dossier…Legault divise de façon odieuse en ramenant, comme pour tous les dossiers chauds qu’il ne peut régler, la responsabilité sur les années libérales…

    8
    41
    1. Ostinage de ligne ouverte

      Les libéraux étaient les premiers à se plaindre de leurs prédécesseurs, même quand ils étaient au pouvoir depuis des années.

      26
      1. Anti-libéral

        Les cochons libéraux ne reconnaîtront jamais leur travers.

        Bien honnêtement, j’ai beau ne pas apprécier la gestion actuelle de la CAQ, je suis quand même grandement heureux d’avoir ce parti et non le PLQ à la tête du Québec en ce moment.

        29
        1
    2. Ah bon mon oeil!

      M. Legault fait bien de pointer du doigt le parti libéral du Québec dans certains dossiers après tout ils étaient au pouvoir et majoritaires pendant 16 ans de manière presque consécutives. Le néolibéralisme n’a aucun intérêt à se préoccuper de la détresse humaine, ça ne fait pas partie de son ADN axé sur la maximisation des profits et l’exploitation outrageuses des ressources. Le néolibéralisme extrême c’est avant tout la privatisation des profits et la socialisation des pertes, du capitalisme sauvage quoi!

      18
      1
    3. Spin Doctors

      Le truc quand on ne veut pas que ça paraisse pas trop qu’on provient de la machine libérale, c’est d’essayer de ne pas trop en mettre, comme vous venez de le faire.

  4. Yannick

    Quelle petitesse politique. C’est hallucinant.

    “Je reconnais que cette publication était hors de propos, je ne l’ai pas approuvée.”

    Toutefois, on voit le “- Manon Massé” en bas de la citation. De là, il n’y a que 2 issues possibles;

    1- Manon Massé est une menteuse éhontée. Elle avait approuvée la publication, mais se rétracte et jette l’entièreté du blâme sur le personnel des communications lorsqu’elle se rend compte que ça lui pète dans la face.

    2- QS est noyauté par un paquet de petites têtes brûlées qui n’hésite pas à profiter de leur fonction et position dans un partie politique pour faire des sorties d’exaltés, tel des cégépiens en quête de reconnaissance sociale lors d’une manifestation par un bel après-midi de mai, parce qu’en février dans la gadou, c’est moins drôle.

    Dans tous les cas, c’est vraiment pas chic et amateur.

    74
    7
    1. 50-50

      Au même titre qu’Annamie Paul, cheffe du Parti vert du Canada.

      Dans une entrevue à TVA Nouvelle mercredi matin, la première femme de race noire à diriger un parti politique fédéral avait déclaré qu’Amir Attaran a «droit à son expression».

      «Si c’est son avis, c’est une très bonne idée de mettre les idées dans le domaine public pour avoir un échange», avait-elle ajouté (!).

      Pour ensuite déclarer, suite à une polémique déclenchée par les propos racistes du professeur : «Les commentaires du professeur Attaran ne sont pas acceptables».

      Petite raciste va…

  5. Lyne La Pas Fine

    Rendu là ils auraient du engager Micheline Lanctôt pour en faire une pub radio. Elle est super bonne pour avoir l’air enragé pis chicaner François Legault.

    21
    2
  6. Impressionné

    Si on remplace femme par karaoké ou agence de voyages tout inclus, c’est du niveau radio x

    19
    4
  7. a gang on sait pas tout

    Si Manon Massé voulait supposer que la gestion de la pandémie a pour conséquences l’assassinat de femmes, elle a raison parce que le plus grand tueur de femmes actuellement c’est le virus Chinois, virus incontrôlable selon le gouvernement alors que les hopitaux sont presque vides actuellement mais qu’il faut quand même se faire vacciner inutilement.
    De plus il va falloir que le gouvernement lance beaucoup de messages en anglais car beaucoup de victimes récentes ne parlent pas la langue officielle du Québec

    7
    21
    1. calmos

      “De plus il va falloir que le gouvernement lance beaucoup de messages en anglais car beaucoup de victimes récentes ne parlent pas la langue officielle du Québec”

      C’est faux!

      3
      3
  8. LOL

    C’est moi ou les femmes caquistes sont pas mal plus regardables que celles de QS? Je dis ça je dis rien.

    20
    18
    1. Détecteur de déficients

      Commentaire id*iot de la semaine! Bravo tu gagnes le trophée de l’épa*is du mois.

      4
      13
    2. Bobby

      Bin tu devrais continuer de juste rien dire. Sérieusement, les commentaires sur l’apparence physique des gens, ca fait dur en esti.

      12
      8
  9. Actarus Cadorette

    Du grand QS encore une fois. Démagogie de gauche empruntant des stratégies d’extrême droite pour diviser, calomnier et se faire du capital politique en faisant des amalgames grossiers. Il doit y avoir du Dorion là-dessous, le côté gros et absurde lui ressemble bien.

    35
    4
  10. Batoche

    Québec Solidaire parle comme s’ils avaient trouvé des solutions à un problème vieux comme le monde: le drame conjugual et la violence au sein des couples. Problème intrinsèque à l’humanité et à toutes les cultures depuis le début des temps. À ce que je sache, il n’y a pas une société dans le monde qui est venu à bout de ce fléau, même dans les plus fantastiques utopies idéologiques. Ça prend évidemment plus de ressources pour les hommes en détresse ou souffrant de maladies mentales, et là-dessus tous les partis sont d’accord, ça paraîtra d’ailleurs dans le budget caquiste qui sortira aujourd’hui.

    L’instrumentalisation de ces femmes battues est assez pathétique.

    16
  11. Juste vite

    Accuser quelqu’un de ne pas aimer les femmes est une façon assez minable d’attaquer son adversaire politique.

    Valérie Plante et son équipe le font souvent.

    24
    1
  12. Vivi la pizzeuse

    C’est sur qu’il laisse mourir les femmes. Il envoie le gestapo de vivi donner des tickets pour la plandémie pendant que vivi fait garder ses enfants par ses parents et se fait un nouveau chum. Au lieu de cela la police devrait arrêter les tueurs de femmes.

    Le covidictateur est le seul responsable

    1
    17
  13. Deux poids, deux mesures

    Toute la classe politique dénonce avec raison cette énième initiative vulgaire et démagogique des petits radicaux gauchistes de Québec Sanitaire.

    Et pourtant, le subtil et raffiné Monsieur La Clique écrit bêtement: «QUÉBEC SOLIDAIRE A RÉUSSI À SHAKER LE GOUVERNEMENT AU COMPLET AVEC CETTE PUBLICATION…»

    Parions que si le PQ avait pondu une telle campagne grivoise, le même Monsieur La Clique nous aurait vomi sa haine juvénile et puérile des gros méchants séparatissssssses.

    17
    1
  14. Des nouvelles du nouvel édifice de 300$ millions

    « Aujourd’hui à mon inspirante émission “Plus on est d’hystériques, plus on lit”; nous recevons la courageuse Manon Tassé entourée de mes collabos multiculturalistes subventionnées habituelles: Micheline Lanctôse, Aurélie Lanctôse, Tartine Delveau, Laure Varicel, Gabrielle Boucharde, Michèle Blanche, Simon Boulerisse, Trans-Paul Daoust, Pénéfloppe, Nafia Solin, Monique Girouille, Anaïs Barbotte Lalavette et Manon Barbotte: pour dénoncer toutes ensemble cet odieux gouvernement pro Québécois-de-souche-avec-privilèges-blancs-hétéro-racistes-systémiques-féminicides. » – Marie-Louise Arsenouille

    13
    4
      1. Au risque de décevoir Le Malicieux

        Tant que des gens vont lui mettre des tits pouces en l’air, il va malheureusement continuer à redonder.

        1
        1
      2. ≥≤

        Tiens donc, un recherchiste non-genré à la solde de l’institution des tas, choqué qu’on dénonce la grande inquisitrice; spécialisée dans la propagande fédéraste multiculturelle sous couvert de variété.

        2
        1
  15. Ta skirt a hang pas ben

    T’habites où, Clique? À Moncton? Es-tu obligé de rédiger tes titres en chiac? Le verbe “ébranler” correspond parfaitement à ce que tu veux dire. Par ailleurs, si cette publication a ébranlé qui que ce soit, c’est qu’elle est empreinte d’une mauvaise foi sidérante.

    13
    1
    1. JJ'fais rinque d'avoir mon income tax return

      Une autre grosse année sur la job
      Papa gouvernement a mon argent dans son coffre
      Souvent j’fais les affaires last minute
      Mais point mes income tax, ça, ça m’excite
      Pis ça fait tcheques semaines que j’les ai filées
      J’check ma mailbox au moins 4 fois everyday
      Everyday
      Oh man quoi c’est qu’c’te lettre icet qui fait rinque d’arriver
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the party never ends
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the city never sleeps
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn
      Ça fait que j’prends mon phone pis ej call
      Tous mes friends
      J’y’eux dis que d’soir on party jusqu’au lendemain
      Pis poinne à worrier sur les snacks ou la booze
      À cause mes poches sont pleines and I’mma blow a fuse
      J’vais blower friggin’ 200$ à Wal-Mart
      (J’vais blower friggin’ 200$ à Wal-Mart)
      J’vais blower friggin’ 40$ au Taco Bell
      (J’vais blower friggin’ 40$ au Taco Bell)
      J’vais remplir ma car de friggin’ supreme gas
      (J’vais remplir ma car de friggin’ supreme gas)
      J’vais blower friggin’ 300$ au liquor store
      (J’vais blower friggin’ 300$ au liquor store)
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the party never ends
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the city never sleeps
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the party never ends
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight the city never sleeps
      J’fais rinque d’avoir mon income tax return
      Tonight we gonna watch it burn

      Pti Béliveau

  16. Yé 3 heures ! Last call !

    En Amérique du Nord, un piéton se fait tuer à chaque jour par un camion à vidanges. Les statistiques sont cruelles mais on ne peut pas les déjouer. Pour ce qui est de Manon Massé, les statistiques disent que ses poumons ne survivront pas aux Export “A” qu’elle fume à la chaîne …

    7
    2
    1. Étage subventionné par Crève Nez en Cancérologie

      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      Ça me dérange pas d’pas fumer dans les restaurants
      Ça me dérange pas d’pas fumer devant les enfants
      Mais quand j’suis dans un bar, avec une bonne bière
      C’est là qu’ça me prend ma cigarette
      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      Tu t’casses un bras, tu vas au docteur
      Y peux pas t’guérir si qu’t’es un fumeur
      Tu fais un p’tit peu d’pression, un p’tit peu de cholestérol
      On va t’guérir avec des pilules
      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      J’ai commencé à fumer j’avais y’inque 12 ans
      Ma mère m’a donné la permission
      Des Export’a, des du Maurier, des Players pis des Craven A
      Pis dans les hard times j’ai même roulé des botchs
      Fume, fume, fume la cigarette
      Fume, fume, fume, même si qu’ça te fait du tord
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors
      C’est toutes les non-fumeurs, qui veulent de la bonne air
      C’est eux autres qui devraient aller dehors

  17. Étant un homme, je pense bientôt m'identifier comme femme et reconnaître toutes les femmes comme des hommes. Merci féministes !

    J’ai autant de compassion envers les femmes que les féministes en ont envers les hommes. Si vous faites le calcul, cela donne : Z..o

    9
    2
    1. Cher fragile

      Je suis un homme féministe et je ne me sens pas menacé par les femmes féministes. Il faut juste être respectueux et se comporter en humains avec elles, normalement. L’attitude de mononcle doit disparaître. Si tu le pense comme tu le fais, c’est ta fragilité ton problème.

  18. Rick

    Tout est là :

    Politique de la peur : c’est la chasse aux femmes au Québec;

    Démagogie/division sociale : c’est à cause de Legault, un méchant homme qui veut tuer les femmes;

    Populisme de gauche : la violence conjugale va disparaître si le gouvernement met ses “culottes” et garroche assez d’argent.

    12
  19. garry

    Legault, Arruda et Dubé, enfin toute cette équipe de ”gestion” n’a pas trop de compassion pour la société en général. Les femmes sûrement, aussi les enfants, les jeunes et finalement toute la société. Le gouvernement démontre son manque d’amour pour le peuple et le confinement peut être nocif pour les femmes certainement. Les trois hommes et la femme qui dirigent n’ont pas trop le souci des femmes, c’est évident. Ils n’ont de souci que de répondre Oui aux directives qui viennent d’en Haut.

  20. Windex

    C’est tu moi me semble que l’on prend le problème du mauvais sens… plus d’aide et rescousse pour pour les femmes. Mais c’est les hommes le problème c’est eux qui ont besoin de plus de ressources

    12
  21. Jambon exotique

    La partisanerie de QS ne fait pas dans la dentelle, la personne qui a écrit ce billet est une montréalaise qui ne sait pas faire la différence entre la Gaspésie et l’Abitibi. Son manque de jugement n’a d’égal que son manque de connaissances sur le sujet. Qu’on laisse les morts refroidir et les familles fairent leur deuil avant de déblatérer des idioties. Entreront les victimes dans la dignité elles le méritent.

    12
  22. Le p'tit laid dans Air Supply

    Enième démonstration que les instances dirigeantes de QS sont bien planquées derrière leurs deux porte-paroles.

    Du reste, le message est d’une grossièreté sans nom.

  23. maudit insolant

    Le problème c’est que trop de femmes se ramassent avec un crotté comme partenaire.

    Où est passé leur sens du jugement? Fille élevée par sa maman qui n’a eu aucun modèle paternel convenable pour reconnaître un gars qui a de l’allure et éviter de tomber dans les pièges d’un crotté?

    Je ne jette pas la faute sur les femmes, ce que je dis c’est que les hommes violents et crottés existent et vont continuer d’exister, comme les menteurs compulsifs, les voleurs et autres déchets de société.

    Les messages de sensibilisation pour conscientiser un voleur, un menteur, un homme violent, ils s’en contrebalancent. Ils doivent même surement rire en voyant ça à la télé.

    Le but est de les reconnaître d’éviter de s’en approcher au lieu de tomber en amour avec.

  24. Paulette

    Et ça se considère comme un parti politique ?
    Radio X on l’air d’une gang de surdoué comparer à cette belle gang de cabochon gauchiasse woke

    3
    2
    1. Tiens ta réponse

      Retourne écouter ta Radio-X-haine, sale extrême-dretteuse meutonne Trumpienne.

      Continue comme ça. Tu vas être poursuivi pour discrimination contre locataires potentiels. Si je te “spot” via une de tes annonces, je te dénonce au centuple.

  25. Manon doit s'éduquer un peu...

    Manon Massé devrait lire Christopher Lasch, un gauchiste de la belle époque qui critiquait le progressisme à outrance et les mouvement féministes qui s’attaquent systématiquement au père…En dénaturant les rapports homme-femmes, en les accusant d’être malsains en toutes circonstances, en voulant detruire la famille et le rôle du père, les féministes ont brisé les rapports courtois, ritualisés et auparavant considéré comme naturel entre les hommes et les femmes. Cela a fragiliser et transformer ironiquement la femme en un etre qui n’est voué qu’à procurer ou avoir du plaisir (les femmes doivent etre de plus en plus sexy, belles, desirables, acheter des gadgets sexuels, pratiquer l’amour-libre, ne se considérer comme des mères, etc). En plus cela leur procure souvent la sécurité financière qu,elle obtenait auparavant par le mariage (il n,y a qu,a voir le nombre de jeuens filles qui ont un compte onlyfans ou qui monnayent leur sexualité et leur image).

    Pour beaucoup d’hommes, le rôle de père de famille ne veut plus rien dire et les femmes deviennent des objets ou, pire, des ennemis…Pour les femmes, qui sont élevées dans l’horreur du bon père de famille (ou qui n’en ont tout simplement pas eu de modèles, comme bien des Quebecoises), elles recherchent quand même un mâle alpha (on ne peut chasser completement le naturel) et tombent ainsi de plus en plus souvent sur des hommes violents, contrôlant et narcissique (et donc tres malades, déséquilibrés) en les confondants à des mâles alphas, car ce sont de plus en plus les seuls qui affichent une image (bien que malsaine) de la virilité…

    Au finale, les féministes nuisent doublement aux femmes en moussant la guerre des sexes tout en profitant des violences faites aux femmes en les attribuant au patriarcat (qui n’existe plus ici depuis belle lurette), c’est à dire dans le langage feministe, à tous les hommes. C’est pourquoi Massé accuse, en bonne féministe, Legault en le jugeant responsable et complice, non pas parce qu’il est PM, mais parce qu’il est un homme. On rappellera qu’il s’agit de 7 cas…sur une population de plus de 8 millions. On parlera peut-etre des nombreux infanticides qui ont eu lieu cette année au Québec ou les femmes ont tué leurs propres enfants? N’est-ce pas ici un des résultats de l’aliénation des femmes vis-à-vis leur rôle de mère de famille et de protectrices des jeunes enfants? Dans le discours feministes modernes, les enfants (surtout les garcons qui ont tant de problèmes aujourd’hui) sont considérés comme des obstacles à l’émancipation des femmes dans ce monde ou toutes les valeurs sont inversées.

Les commentaires sont fermés.