Varda voudrait se faire inviter dans les médias pour parler de sa conférence!

La santé mentale c’est important… mais pas tout le temps!

Elle parle de TLMEP?

Commentaire inutile à m’envoyer: Juste Arcand c’est l’équivalent des autres médias!

22 réflexions sur « Varda voudrait se faire inviter dans les médias pour parler de sa conférence! »

  1. Bon matin!

    C’est bien de traiter de la maladie mentale dans les médias traditionnels pour sensibiliser la population. C’est bien mieux que traiter de l’émission Big brother!

    19
    5
    1. Mike

      Merci Varda d’être vrai dans la vie. Tu es splendide et j’admire ton courage sachant la maladie qui t’afflige. Vous essayerais de trouver plus vrai qu’à 02:01. Je me rappelerai toujours de ta première sortie, cette journée, tu avais fait avancer le Québec à toi toute seule.

      2
      4
    2. Partager

      Et pourtant nos transports en commun dont le métro est rempli de problèmes de santé mentale ,drogues , itinérance ,désinstitutionalisation et que fait PLANTE et nos gouvernements . = RIEN

      Aucun sentiment de sécurité .

      -Marie Danielle P.

      16
      1
    1. Ta mom, ta mere, la fille qui pense

      Parce que t’est un jambon raciste.
      Je vais dans mon safe place rêver d’un monde multiculturel sans les blancs, la suprematie blanche et le patriarcat.

      2
      13
      1. God

        Pourquoi je ne fais jamais partie de ton énumération de simples d’esprit? Me semble que je démontré depuis longtemps mon manque de jugement et mes capacités intellectuelles limitées.

  2. L'évidence

    Elle ne fait pas un sou. Elle s’en fout qu’elle dit.

    Heille Varda,

    J’ai-tu l’air d’un demeuré ?

    C’est-tu marqué crédule dans mon front ?

    C’est-tu marqué “venez me bourrer de vos arguments de vente, je suis un gobe-mouche” ?

    Je suis comme pas certain.

    29
    6
  3. Stromgol

    toutes les causes sont bonnes quand on peut passer dans les gros mainstream médias, surtout quand un nom est associé avec la-dite cause ^^

    12
    3
    1. Kevin sera le nouveau porte-parole de l’association des trempeurs de graines anonymes dans les drinks

      C’est certain que pour redorer une image médiatique, soutenir une cause aide énormément quoique de plus en plus de gens commencent à affirmer que les personnalités médiatiques le font pour les apparences. Par contre, il est possible aussi que certains le font aussi parce que la cause leur tient vraiment à cœur aussi. Le monde est rarement dépourvu de tout intérêt particulier, mais il n’est pas totalement pourri aussi.

      8
      7
      1. La woke enragée raffole tellement de s'adonner à l'inquisition antimasculine, qu'elle va nous rappeler sans cesse que tremper sa graine dans un verre, ça mérite d'être guillotiné

        La woke enragée, c’est la woke enragée.

        1
        3
        1. GrossBit

          Va faire le ménage de ta chambre pauvre mâle béta. Ça fait pas tellement viril de jouer à la victime.

  4. Yé 3 heures ! Last call !

    La.PCRE se terminera bientôt. Pour son information, McDo se cherche des employés pour flipper des burgers sur la plaque …

    14
    9
  5. bonne chance Varda!

    Il importe de ”dénoncer” les problèmes de santé mentale mais on doit aussi dénoncer ce qui cause ces problèmes. Et Varda est mal partie quand elle parle des gens qui la supportent. Varda devrait savoir que tant qu’elle pataugera dans les médias avec Snyder, Pénélope, Lepage et tous les autres, elle ne pourra jamais remettre en question un des grands facteurs actuels des troubles mentaux et j’ai nommé la ”pandémie” et ses mesures démesurées. Dénoncer ces mesures ne sont pas à l’agenda des médias et tant que Varda utilisera ces médias, elle n’arrivera pas à des résultats intelligents et efficaces.

    12
    9
  6. Barre la porte, le quêteux passe dans la rue!

    Un beau lapsus, au lieu de dire de faire la promotion, elle commence à dire la profession! Les artistes sans talents font de la publicités pour voitures ou se trouvent des causes quelconques pour mettre du pain sur la table.

    7
    2
  7. Pour l'électroconvulsivothérapie obligatoire dans la variété

    « On notera que seuls les chroniqueurs l’ayant invitée, sont eux-mêmes atteints de problèmes de dépression chronique, de troubles de l’anxiété et de dérèglements alimentaires compulsifs. » – Dr Josef Gobeil

    3
    1
  8. Jambon exotique

    Madame Varda défend une cause tout ce qu’il y a de plus noble, elle le fait du mieux qu’elle le peut dans les circonstances que nous connaissons. Elle a eu son lot de problèmes et si elle peut aider des bipolaires à contrôler leur folie tant mieux. À l’ouverture des bars ça va remuer dans les brancards et les problèmes de santé mentale vont surgir de plus en plus. Les vendeurs de dope devront avoir en stock Valium et Prozac en plus du Viagra.

    5
    3
  9. L'oeil

    Un empêche pas l’autre, elle a le droit d’en tirer un minimum de profit, tout le monde doit gagner sa vie. Reste que sa motivation est, j’en suis sure, profondément la cause elle-même.

    2
    2

Les commentaires sont fermés.