Pas fort de la part du PDG!
Lien vers le document en question!
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que le email est, comme la boîte, arrivé en retard?
Pas fort de la part du PDG!
Lien vers le document en question!
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que le email est, comme la boîte, arrivé en retard?
J’ai jamais vu un esquimau manger du pengola vivant ! Tout comme j’ai jamais vu un esquimau poser une bombe dans un aéroport !
Chaque nationnalité a son penchant et ce n’est pas du racisme.
Oui, en fait ce l’est.
ça gosse en t4b ces signalements de vertu
laisserais-tu 5% de ton chiffre d’affaire pour combattre le racisme ?
ton lien n’est pas bon clique:
http://www.mepacq.qc.ca/petit-guide-pour-combattre-le-racisme-au-quebec/
Va falloir que nous, les Québécois, on boycotte ces entreprises qui traitent de notre peuple de racistes. Et message au con de Québécois qui va continuer à les encourager :
soit que t’es un taré, soit que t’es un collabo qui baise les pieds des wokes.
Taré ou collabo? On peut pas juste s’en crisser?
Collabo complaisant ?
C’est une vraie dictature alors, si on se fait traiter de collabo parce qu’on s’en fout.
Count me out.
“Mouvement d’éducation populaire et d’action communautaire”
On dirait le nom d’un obscur ministère soviétique chargé de répression ou de propagande.
Project 1907 (en anglais seulement)
Ensemble, freinons la haine.
#StopFrenchHate
Juste la freiner, et pas l’arrêter?
good food a une clientèle de woke et de bobo rien de surprenant , le prochain guide c’est comment bien pisser assis
ouin comment on fait?
Encore un autre cave qui instrumentalise la tragédie d’Atlanta en la liant à du racisme alors que ça n’a rien à voir. Je suis dégoûté par les wokes et leur manipulation constante de la vérité.
2 victimes était blanches, donc pas de racisme anti-asiatiques là-dedans!
Le système anti-blanc veut te faire croire que les blancs méritent de s’effacer en mettant de l’avant des cas de “maladie de société” (tout ce qui est lié au n4zisme, le dénominateur commun de la clique antiblanche au pouvoir) pour justifier le remède multiculturel de l’utopie promise depuis 1945 et le renversement final de la civilisation occidentale.
Ce qui se passe présentement c’est une guerre qui n’a jamais été déclarée officiellement. Une race qui se fait criminaliser injustement par les médias, des universités qui mettent de l’avant des théories pour rationnaliser la destruction de son identité, et des politiques publiques qui poussent à son remplacement/colonisation par des peuples non-occidentaux.
Je me demande si c’est la même entreprise qui a diffusé une pub cet hiver dans laquelle une femme parle la bouche pleine (“j’allais oublier les muffins!”) à son chum et lui donne la commande d’épicerie à faire… Si c’est pas un stéréotype cheap, je me demande ce que c’est …
Je vois pas de mal à dénoncer le racisme, mais bon je soupçonne par contre que la raison n’est pas totalement pure et concerne un peu un aspect jouant sur le clientélisme. J’imagine que ce n’est pas les farfadets et les gens de la Meute ou autres groupes du genre qui consomment leurs produits.
Good Food, une compagnie Canadienne se “souvient” des victimes d’un débile à Atlanta et donc sermonne ses clients Québécois. Faut le faire.
Est-ce qu’ils se souviennent aussi des victimes de Ahmad Al Aliwi Al-Issa? Vont-ils inclure un guide pour leurs client musulmans?
Ils pourraient aussi se souvenir des victimes de Yannick Bandaogo, un sympathique immigré qui a poignardé 6 personnes, en tuant une, en fin de semaine à Vancouver.
C’est pas assez woke de dénoncer ça. Par contre, si le suspect avait été un suprémaciste blanc dérangé, là on aurait la photo du gars mur à mur et des dénonciations dans tous les médias.
https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1376281957282111489
Une autre belle histoire balayée sous le tapis par nos médias. Dès que ça ne cadre pas dans le narratif, on passe vite à un autre sujet.
Narratif.
Comment utiliser le racisme pour faire de la pub.
Surtout que le coroner a déclaré que la tuerie d’Atlanta n’était pas motivé par le racisme, mais bien d’un acte personnel d’un individu religieux qui n’acceptait pas son côté pervers d’aller se faire “masser” et qui a donc pété les plombs un jour. Il y avait par ailleurs deux blanches parmi les victimes. Mais bon, pourquoi gâcher une si belle histoire par des faits?
Aussi, quel est le rapport avec le Québec?
Juste le CCP qu’on hait profondément!
Comment se fait-il que les entreprises aujourd’hui ne peuvent pas se contenter de faire des affaires, mais se sentent obligées de faire constamment de la politique? Je n’ai jamais rien acheté de Goodfood et c’est pas demain la veille que je vais changer d’idée avec ce genre d’étalement de vertu à trois balles.
Une des réponses est que tous les régimes ont une religion d’état et que vous observez les prières rituelles de la caste supérieure. Une autre raison est que les départements de communication, ressources humaines et autres bureaucraties du genre sont remplis de gens complètement inutiles qui ne produisent rien et n’apportent rien à la société alors ils trouvent dans ces mouvements de supériorité morale un sens à leur vie, une cause plus grande qu’eux.
La politique est un très mauvais substitut de religion, mais pour beaucoup c’est le le seul conduit pour leur pulsion religieuse et leur recherche de transcendance.
Exactement
Si tu espère joindre la classe sociale supérieure, il faut que tu adopte les rituels et la religion de cette classe
Cette religion est l’anti-racisme, les droits des LGBT-trans etc, etc, le préchi précha sans fin car il s’agit de combats horizontaux qui permettent de rediriger l’énergie des combats verticaux (pauvres vs le 1%) qui menacent ce même 1% que tu veux rejoindre
Je regardais justement hier pour m’abonner afin d’essayer. Si je veux de la bouffe, je veux pas me faire faire des remontrances ou lire des discours semblables. J’ai aussi consulter le site de HelloFresch. De leur côté, c’est un discours carbo-neutre à pu finir. Toutes les compagnies sont maintenant rendus plein de vertus. Concentrez-vous sur votre business svp.
Wouach! Importation au Québec d’un problème américain d’une part, d’autre part, contrairement à la doxa ambiante, les données du FBI démontrent que les crimes haineux envers les asiatiques sont le fait des noirs (je ne mis attendait pas du tout, ironie) et non des blancs (mais ça ne se dit pas). Les blancs qui représentent 62% de la population US commettent 24% des crimes contre des asiatiques alors que les noirs qui représentent 13% de la pop. commentent 27,5% des crimes contre eux.
https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/cv18.pdf
Oh que non! Notre travail sans relâche d’hostilité contre la race blanche doit être un effort soutenu de criminalisation de l’identité ethnique des blancs jusqu’à ce qu’ils acceptent de devenir minoritaire partout sur terre sans aucun moyen de défense de groupe.
Après avoir placé l’épouventail n4zi comme du symbole du mal absolu, nous relions toutes les formes d’identité ethnique chez les occidentaux au n4zisme, ce qui persuade les masses à accepter la dissolution de l’identité ethnique chez les blancs.
Et bien sûr, on vous fera croire que c’est votre seul destin à travers les médias de masse que nous contrôlons, vous n’êtes quand même pas des méchants N4ZIS???
Je laisse cette compagnie de derrière aux wokes stupides. Elle n’entrera jamais chez moi …
Bon un séparateux pas content que le nom de la compagnie est en anglais
Ça fâche les séparateux, mais ça fait jouir les colonisés du cerveau!
Les colonisés ont plus de cerveaux que les couilles molles des séparateux pekoutes,
Est-ce que le show de Fillion était bon ce matin? LOL
Bon, un bedonnant fédérat fier d’afficher publiquement ses carences intellectuelles et son manque de jugement.
Haha le séparateux boomer Pekiste. On voit bien qu’en 40 ans vous n’avez rien apporter de bon aux québécois. Vous n’avez pas d’autres choses à radoter que la langue française. Vous voulez nommer l’aéroport René Lévesque, un batteur de femmes alcoolique et meurtrier d’un sans abris. Ton osti de pays tu peux te mettre dans le cul sombre demeuré
Ça va le Durham 2.0, tu peux ravaler ta romance de mangeux de grenouilles. «Les québécois, vous n’êtes pas capables.». Ça fait ben plus 40 ans qu’on le montre qu’on est capable, malgré votre radotage baveux. On a bâtit un pays où ça fait la file pour venir s’y établir.
J’ai aucune honte à être québécois. Aucune. Va piss€r ton vinaigre ailleurs, le raciste.
Les américains ont une expression pour le wokisme corporatif: « go woke, go broke »
Merci d’avoir publié ça. Je peux vous confirmer que je n’achèterai jamais de ces produits.
Je commencerai pas à me faire critiquer et à me pogner avec mon épicerie en plus.
Multiculturalisme = toujours en train de criminaliser la race blanche.
« Je ne vois pas pourquoi j’aurais une quelconque animosité à l’égard d’un grand peuple dont l’ancestrale cuisine propose: du chiot bouilli vivant, des testicules de pangolin dégorgés, ou de la chauve-souris marinée dans sa bave – tout en pratiquant le génocide des Ouïghours. » – Ricardoune
J’ai jamais compris l’attrait pour ce genre de produit. Prenons l’exemple des pâtes aux thon. Si tu suis la même recette et que tu vas chercher toi même les ingrédients à l’épicerie, tu vas avoir une plus grosse portion pour moins cher que te faire livrer ta boîte de Good Food et cie.
Ils devraient penser à la planète à la place , avec toute leur publicité dans nos boîtes à lettres, du gros gaspillage qui finit plus souvent aux poubelles que dans le recyclage !
Celui qui le dit ,celui qui l’est
Quand t’es obligé de passer un tel message sur ton site, ça donne une idée de qui se tient là !
Des wokes du plateau qui se font traiter de racistes hahahaha !
On est ce que l’on mange…
Si seulement ils commençaient pas mener leur business sur le sens du monde, pis envoyer les commandes au monde : https://www.tvanouvelles.ca/2021/01/25/marche-goodfood-enrage-ses-clients
Ça doit quand même être très payant de profiter de la stupidité et de la paresse des gens.
C’est rendu que le monde accepte de payer une prime pour ne pas faire l’épicerie et ne pas avoir à choisir leurs propres ingrédients.
Notamment lors de la tragédie d’Atlanta: quelle est la ‘relation entre la ‘tragédie” d’Atlanta et nous?
Ça me fit penser au ”black lives matter” ou on a essayé de nous faire croire qu’on avait quelque chose a voir avec ça.
Comm.inutile a m’envoyer: il y en a pas mal qui font pas la différence entre le Québec et les USA, ils ont du couler leur examen de géographie!