Le nouveau complot des coucous!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que c’est louche!

39 réflexions sur « Le nouveau complot des coucous! »

  1. Yannick

    On parle bien d’une vidéo sur TikTok, là? On remet en cause la pandémie à cause d’une vidéo TikTok?!

    Cibole. C’est tellement décourageant à tellement de niveau. Je sais même pas par où commencer.

    43
    2
    1. La covidautrucherie

      Il ne faut pas sous-estimer le biais d’opinion. Pour les autruches qui sont dans le déni complet, je sais de source certaine, je connais des gens, qui sont morts, oui, morts de ce virus. Ça va frapper en pleine face des « covidautruches » dans peu de temps.

      1
      2
    2. Mike

      Aujourd’hui, tu vas chez le docteur, tu lui dis que t’as mal dormi hier soir pis il te donne, sans causer, un congé de 10 jours sur l’assurance-maladie.

      4
      4
    3. Nono

      Je pense pas que c’est de ca que le monde parle, aucune chance que tu n’es pas au courant de tout ce qui ne fait pas de sens rendu là

      Aucune virilité intellectuelle

      Quel coincidence que tu écris comme une tapette aussi

      2
      9
      1. Yannick

        Virilité intellectuel? Écrire comme une tapette?

        J’ai jamais rien lu d’aussi gai refoulé de ma vie,

        4
        1
  2. Laissez les morts fumer

    D’après l’église orthodoxe au bout du parking, ça doit être à Rawdon. Moi aussi j’ai fait ça, cet été, me promener dans un truck rempli de morts emballés dans des sacs de vidanges avec du duck tape. Je me rappelle que ça payait, mais je ne sais plus combien, je ne suis pas à l’argent. Oui, ça pue, mais seulement le sac de vidange. Vous trouvez pas ça bizarre que ça pue, un sac de vidange neuf? Pourquoi les autres affaires en plastique pusent pas? Encore un complot pour nous faire avaler des affaires, j’vous dis.

    5
    1
    1. CQFD

      Faut être niaiseux ou naïf pour penser que c’est au Qc cette mise en scène…. J’opte pour le 1er qualificatif…

  3. God

    Si tu es assez con pour penser que c’est vrai. je ne peux rien pour toi, anyways la sélection naturelle va se charger de toi.

    30
    1
    1. Laissez mourir les fumeurs

      Quand j’étais jeune, j’avais lu un auteur russe qui disait que quand il était lui-même jeune, son grand-père veillait près du feu le soir avec lui et lui racontait que chaque étoile était le feu de la cigarette d’un mort. La voûte étoilée était ainsi une assistance de plusieurs milliers de défunts noys regardant en fumant.
      Quand l’un d’eux était tanné et voulait aller se coucher, il butchait sa cigarette et ça faisait une étoile filante.

      2
      1
  4. Dans tes rêves!

    Cette vidéo montre clairement que tout cette histoire est un complot depuis le début, je le réalise maintenant et je voudrais m’excuser envers tous les complotistes d’avoir été un mouton, un pas vite, un naïf. Je vais maintenant donner à la fondation pour défendre mes droits et être présent quand Trump reprendra le pouvoir. C’est fini pour moi la pizza et de soutenir satan Arruda et Augusto Legault. Trudeau est une honte pour l’humanité.

    26
    8
  5. aux pays des licornes anxieuses chieuses

    Pour les petites licornes stupides prêtes à faire enfermer la planète au complet pour leur fausses croyances religieuse étatique : https://twitter.com/sarahPGZ/status/1376861723416801286

    un moment donné attendez pas trop pour nous rejoindre si vous voulez qu’ils nous reste de la tolérance envers vous nos cher petites licornes anxieuses.

    2
    22
    1. Successfull White Man

      Relax, tu as de la misère à articuler pis on comprend rien de ce que tu dis. Fais-tu ça pendant la job?

      5
      3
    2. Hubert Woke

      C’est pas très clair ton affaire. De quoi tu as peur je le sais pas trop, mais qu’esse tu veux qu’on fasse dans ton pays de licornes anxieuses chieuses?

      6
      3
    3. Alexis Crossette Purel

      Sais-tu où les petites licorne anxieuses te mettent leurs cornes mon tit coucou? Parles en à Mayo Roy quand il a échappé son savon à Bordeaux!

      6
      2
      1. Trop vrai.

        En effet, ceux qui utilisent le mot woke tout le temps pour insulter les autres et et le covid anxieux pour dénoncer les mesures sanitaires sont très souvent des gens très caves qui se pensent bien brillants.

        6
        2
      1. Dents gérée

        En 1918 ils étaient en vraie pandémie. Pas aujourd’hui, les infirmières de 1918 ne dansaient pas et ne faisaient pas des chorégraphies en vidéos comme nos anges gardiens de 2020

      1. Pis sous édenté

        Don’t be inquiète. Ca arrivera jamais nous sommes pas en pandémie. La grippe chinoise est une grippe comme les autres

Les commentaires sont fermés.