“La police de Gatineau a tué mon chien…”

Je me demande si le chien a été doux-doux avec les policiers!!!

Image NSFW!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: defund the police!

60 réflexions sur « “La police de Gatineau a tué mon chien…” »

  1. Solution

    Quand un chien commence à attaquer, surtout un gros, bonne chance pour l’arrêter. Pas possible de les assommer. Le seul recourt pour un policier est de truffer le chien de plomb.

    48
    2
    1. La vérité

      Les gars est possiblement un bon à rien mais je comprend pas l’utilité de mettre une scène aussi triste sur ce site. Un chien mort et son maitre en larme peu importe ce que fait le maitre du chien dans la vie ou si la police avait raison ou non tout est triste dans ce vidéo. La clique est une vidange!

      5
      5
  2. Roger

    Les mêmes mangeurs de beignes qui rentrent chez les gens à Noël de force. Pendant que le Québec compte plus de feminicides

    6
    76
  3. Jean Tuémonchien

    Ouf… un autre grand champion avec un chien agressif qui joue à la victime. De toute beauté.

    59
    3
  4. Bibi

    Bravo au policier! Selon moi, il a été bien patient. Je l’aurais tiré après la 1ère attaque. Pauvre chien! Il a eu la malchance d’être sous l’autorité d’un maître irresponsable, incapable de maîtriser son animal.

    55
    1
  5. Truand

    Les propriétaires qui ne sont pas en mesure de contrôler leurs criss de chiens, chu pas capable. Bonne affaire que les policiers se soient occupés du cabot! Ça évitera que le chien défigure une petite fille au parc cet été.

    104
    14
    1. Marc

      Tu dépasse la ligne. C’est toujours n’importe quoi les commentaires ici. C’était sûrement la seul présence que cet homme avait. Et arrêtez donc de juger la vie des gens. Vous savez rien de lui de son passé. Commence par dire tes conneries en vidéo en montrant ton visage que tu goûte ta propre médecine.

      3
      59
      1. Tu es son frère???

        La présence d’un chien violent!!!

        Toi, fais-en des vidéos pour défendre les chiens violents à cause de maîtres stupides. Go.

        23
        2
      2. Truand

        Y’a juste à se racheter un lapin. Moins cher, moins dangereux… et une belle présence dans sa vie de b.s.

        Ça va lui causer moins d’ennui et ça mettra une « positive attitude » pour entamer sa cure de désintox et plus de temps pour mettre son cv à jour!

        32
        2
      3. Peter Moustachny

        Il aurait du faire quoi le policier, appliquer la méthode Caillou??

        Étape 1 “SVP, tu pourrais lâcher mon bras?”
        Étape 2 “Arrête de me mordre sinon tu vas avoir une conséquence!!!”
        Étape 3 “Bon, ok, je te laisse une dernière chance, mais enlève tes crocs de mon bras!!”

        11
    2. Race de monde

      Et c’est toujours des colons édentés qui ont des Pitbulls et autres chiens débiles. Ils ont le même argumentaire fallacieux que les complotistes.

      36
      1
    3. Un chien rageur, aweille à l'abattoir.

      Y’avait juste à le “dompter” son ostie de chien.

      Les ostie de b.s. de Keveun tatooué qui sont pas capable de s’occuper d’eux-même pis du bordel de leur appart, comment voulez vous qu’ils s’occupe d’un chien?!

      37
  6. Le limité

    Tiré de l’article : Le maître de l’animal «était quant à lui intoxiqué et non collaboratif», et montrait des blessures récentes aux mains.
    En bedaine avec une clope dans sa yeule d’édenté qui braille parce que la police a tué chien parce que… Ah oui! Le chien s’en est pris aux policiers.
    Une vraie racaille qui ne mérite pas son chien.

    89
    12
    1. La réalité dépasse la friction

      Il n’y a pas si longtemps sur ce blogue, le pseudonyme de qqun était quelque chose comme “Jean-Marc toujours en bedaine dans son 2 1/2 au sous-sol avec deux pitbuls”.

  7. Luke Skywoker

    Gatineau, c est rendu un bidonville comme Montréal nord. Pas la même couleur.de peau mais le même genre de résident.
    Drogués, baveux, agressifs et ensuite ils se victimisent.

    67
    19
      1. Luke Skywoker

        Tu dois être fière que les Québécois ont accueillis tes parents y, sûrement pas toi. Tu peux retourner dans ton bidonville du tiers monde d ou vous venez….on ne pleurera pas, promis

    1. Le coco de ta marraine

      Je suis une personne vivant à Montréal-nord, je tenais à vous féliciter du manque de culture général venant de votre part, vu votre niveau en français, je suis sûre que vous ne savez pas ce que c’est un bidonville et encore moins les problèmes se rattachent, je vous invite à vous informer avant de parler, vous allez avoir l’aire bien moins bête, mais bon je vais pas demander autant à une personne qui fait autant de faute d’orthographe dans un texte aussi simple et qui s’appelle luke skywoker😂 faut grandir un jour et quitter chez maman, je vais pas mentir je cherche toujours la corrélation avec Montréal-nord, vu que cela se passe à Gatineau et pour finir vous devriez probablement vous informer, car les problèmes de drogue,l’agressivité etc… son des choses qui touche toutes les villes du monde et pas seulement un seul endroit, sur ce va te coucher pour que je puisse baiser ta mère en paix sinon je vais couper ton argent de poche 😌😌

      8
      25
      1. Pifpaf

        Coco, tu parles du niveau de son français mais t’es même pas capable d’écrire le verbe SONT comme il faut.

        4
        2
      2. 50-50

        Parlant de niveau de français, as-tu résumé ton commentaire en une seule et longue phrase, comme si la ponctuation n’existait pas?

        6
        2
    2. J'y habite et je confirme

      Je confirme : jamais vu autant de B.S, de désoeuvrés, d’éclopés et de désinstitutionnalisés au pied carré.

      9
      2
  8. Pierre Larose

    L’air niais, la clope au bec et l’appartement crasseux.

    C’est clair que c’est un haut gradé de la société.

    66
    12
    1. Alain Desbiens

      Au Québec aujourd’hui, je ne vois pas trop de haut gradé !À part une gagne d’aveugles guidées par des aveugles pas très avancés psychologiquement.

  9. Jambon exotique

    Pauvre chien il a été victime d’un maître au QI inférieur au sien et il a défendu cette énergumène en bédaine. En pratique ce spécimen de la société Québécoise serait à Punta Caca au bar de la piscine du tout inclus et peut être que ce chien serait vivant.

    18
    1
  10. Quelle honte!

    J’espère qu’il va poursuivre la police et réclamer justice pour le meurtre de ce chien. La froideur de ces policiers est dégoûtante, j’en reviens pas que nous donnions le droit d’avoir des armes à des gens aussi stupides. Un chien est un être vivant, je sais bien que juridiquement parlant le Québec est une véritable honte mondiale pour le droit des animaux, mais j’espère que cette histoire ne s’arrêtera pas là.

    6
    41
    1. Père de Elliot, 8 ans

      Hahaha, bravo pour ton imitation du gars pro animal qui aurait voulu que le policier se laisse mordre!!!

      Très réussi!!

      Hahahaha

  11. Anne-France Goldenretriever

    La police tire sur les chiens juste comme ça, par haine des chiens! À voir le propriétaire, les choses s’éclairent assez vite merci.

    21
    2
  12. L'oeil

    Au delà de toute cette scène, la détresse humaine…ces personnes ont manqué de quelque chose au départ pour être ainsi. Faudrait , comme société, qu’on y voit, franchement triste.

    6
    8
    1. Truand

      Bien souvent, ils ont manqué d’un père ou d’une figure paternelle significative.

      L’absence de père ou de figure masculine représentant une forme d’autorité crée des ravages chez les hommes. C’est un sujet qui est sciemment écarté des débats en lien avec la délinquance. Si t’es un jeune homme qui grandit sans père, les risques de sombrer dans la drogue, la délinquance ou être incarcérée sont décuplés.

      Juste ce fait peut expliquer les taux de délinquance de plusieurs quartiers.

      Mais chut… faut pas en parler…

      19
      3
      1. Mr Fru

        Il a pas nécessairement manqué de quelque chose, ya des gens qui sont colon de génération en génération et il ne semble pas y avoir de problème de procréation chez ce type de gens.
        Évidemment le fait d’être colon ne leur enlève pas la capacité d’avoir de la peine quand leur chien est mort…

        6
        2
  13. Des Solutions

    Un pitbull ….Quelle surprise !

    souvent le même genre d’individus qui se ramasse avec ce genre de chiens, ça devrait prendre un permis pour avoir de tels animaux d’attaques ,cours de dressage obligatoire , aucun antécédent criminel et pas dans des logements de villes !

    28
  14. Wouf!

    Un chien enragé, comme son maître.
    Le policier n’a pas eu le choix.
    Je plains le chien d’avoir eu ce crétin comme compagnon. Probablement, lorsque le chien etait jeune, il devait avoir de bonnes dispositions, mais ça s’est gâté faute d’avoir eu un bon dressage.

    19
    3
  15. master saud

    La police aurait pu maîtriser le chien avec une prise de cou . Erreur d’intervention de la police. Pauvre homme qui a perdu son chien.

    36
    1. Rubber

      C’est bien trop vrai! Les policiers auraient dû maîtriser le chien avec une prise de contention jusqu’à ce que le chien se calme… ça marche comme ça un chien… Non, encore mieux! En fait, si les policiers étaient accompagnés d’un intervenant social, ils auraient pu s’asseoir avec le chien pour le raisonner, dialoguer avec lui pour pas que la situation dégénère…

      29
      1
    2. agent de sécurité du peuple

      Ou une coupe de coups de matraque sur la tête du chien aurait fait la job au lieu de vider le chargeur comme un lache

      1
      17
      1. well well well

        C’est clair, il aurait du se laisser mordre jusqu’à-ce que les coups de matraque ait fait le travail ou que le policier ait une blessure grave….

        Pas drôle hein, c’est de la faute à tout le monde sauf au propriétaire du chien qui la pas retenu.

  16. Herman

    Je me souviens d’avoir croisé cet homme lorsque j’étudiais à la Sorbonne. Je me doutais qu’un jour il remporterait un prix Nobel

    11
    1
  17. Pwet Pwet

    Le belle petite gauche qui condammne ce type en le traitant de toutes les noms
    Imaginez la gauche si ça avait été le cas dans un cartier de BS comme Hochelaga ou Saint-Jacques on aurait eux le droit a un gros defundthepolice

    2
    4
    1. Les foutus dretteux

      Rien à voir avec la politique. C’est juste un cave apolitique. Tout est politique pour vous les os*** de dretteux de m****.

  18. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    J’ai une chaîne en argent, malheureusement je ne la porte plus, j’ai remarqué que les gens qui portent des chaînes en argent ne sont jamais les bulles les plus pétillantes d’un Pepsi. Quelqu’un d’intéresser a une chaîne en argent..

  19. Au risque de décevoir Le Malicieux

    Pauvre pitbull (en général),

    À cause de mottés édentés BS comme lui qui se procure un pitbull, et se crissent bien de dompter leur chien comme du monde (et se crissent aussi du monde) leur réputation est fichue.

    “Eille man, j’vais m’acheter un pickboule, j’va avoir l’air hot dans rue!!!” Commencez-donc par vous acheter un cochon d’inde!!!

    3
    1

Les commentaires sont fermés.