GND: on peut pas faire ça man!!!

GND c’est encore un ado!

Commentaire inutile à m’envoyer: yo GND!

32 réflexions sur « GND: on peut pas faire ça man!!! »

  1. Simon Bolin-Jarette

    Non non. Oubliez le « man » de GND. C’est un détail et juste drôle. Non non. Parlons plutôt du cri, oui oui, du cri de SJB. Ce dernier a carrément crié dans l’Assemblée N. Inacceptable. La CRAQ dans toute sa splendeur. Et parlons de Roberge justement qui aurait dû être présent. Et que SJB se tienne tranquille.

    30
    33
    1. Calme-toé petit Simon, François était déjà très fier de toi...

      J’admets que c’est complètement démesuré que S Jolin-Barrette crie comme ça en chambre même si c’est pas mal sa fonction d’être le plus partisan possible (Leader parlementaire du gouvernement).

      Pis en passant, GND dit exactement : “Aye, arrête de crier là criss, tu peux pas faire ça man!”. Ce que je trouve à propos honnêtement.

      6
      7
        1. François était déjà très fier de toi...

          T’as raison, je te l’accorde, c’est Simon qu’il dit finalement après avoir réécouter… Merci.

          En passant, je ne suis pas un partisan de QS ou GND, c’est seulement que je trouvais qu’il fait bon de dire à Simon de se calmer la partisanerie un peu ya know…

  2. Les faits

    Les députés se connaissent hors de l’Assemblée. Parfois, ils sortent même prendre un verre ensemble. Ça se peut que très bien que sous les apparences de conflit et d’oposition, GND et Jolin-Barrette sont de grands chums.

    17
    10
    1. Le Quidam

      Y en a même qui couchent ensemble. Comme dans le temps, Nathalie Normandeau pis ben du monde, par exemple.

      13
      2
    2. Bobette

      Moi je vote pour ça, des gens qui sont capable de se parler malgré leurs divergences d’opinions.

      Par contre, des scènes comme dans la vidéo, c’est ben drôle, mais j’aimerais mieux ne pas en voir.

      2
      2
  3. Le bagarreur sans caractère.

    Simon Jolin Barrette c’est un sacré colon de yes man à Legault qui plaît beaucoup à clientèle des jambons coucous patriote parce qu’il encourage l’intolérance. II devrait quitter la politique avec Roberge, Fitzgibbon, Blais ainsi que le ministre de l’agriculture.

    13
    39
    1. Un seul regret, mais de taille

      Ce qui était bien dans le temps des libéraux, c’est que tout le monde s’entendait que c’était des crosseurs finis sans que l’on ait à inventer des injures sans aucunes bases logiques.

      11
      2
      1. La logique du jambon toi

        Lol. La CAQ c’est un parti libéral 2.0 tu demanderas à Barrette et Anglade mon champion. Un ministre de l’agriculture qui licencie un lanceur d’alerte contre le privé qui se mêle de la recherche publique sur les pesticides, Blais qui n’a rien fait tant chez les libéraux que la CAQ, Fitzgibbon qui fait un scandale par mois parce qu’il est le grand ami des corporations avec ses paradis fiscaux et son désir de vendre nos données privées aux pharmaceutiques, Simon qui se fait féliciter par la Meute et autres groupes de mongols et Roberge qui gère le système d’éducation tout croche et que tout le monde demande sa démission. Pas de raison valable mon cul le jambon.

        4
        8
    2. Yes

      Tout est dit. SJB fait des frasques depuis bien avant que la CRAQ soit au pouvoir.

      Il suggèrait les semaines de 60 heures et Legault a dû le ramener à l’ordre. Un zouf en cravate. Qui vote pour ça?

      3
      8
    3. Les inutiles parasitaires bouffons élus de Québec Sanitaire

      Nous autres, on plaît surtout aux illettrés politiques et aux perdants sans jugement. Surtout quand on prend un air fâché et qu’on se met le petit poing gauche en l’air en criant “So, so, so”.

      8
      2
  4. Joyeuses Pâques

    Lorsque tu ”parles fort” HO!HO! ça résonne puisqu’il n’y a pas grand monde dans la salle aujourd’hui alors tu as l’air d’un député-colomb

    3
    11
  5. Joyeuses Pâques

    Lorsque tu es un député HO!!!! Québécois et que tu niaises une députée d’origine Marocaine (née a Montréal) est-ce du racisme systémique?

    4
    17
    1. Maudit fatigeant

      Il fallait qu’un os*** de twit qui voit des « races » partout mentionne ça. Il n’y a qu’un « colon » qui a crié après un autre député dans l’AN.

      4
      2
  6. Il était une fois dans l'est

    « Tu peux sortir un gars du Cégep du Vieux Montréal, mais tu peux pas sortir le Cégep du Vieux Montréal d’un gars. » – Michel Tremblotte et André Brasseux

    9
    15
    1. Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais

      Il a étudié à Regina Assumpta et à Bois-de-Boulogne, ce petit nabot parvenu élitiste.

      Aujourd’hui. il veut abolir les écoles privées…

      26
  7. Mike

    J’t’e farmerais tout ça moi, cette perte de temps. De toutes façon, tous les politiciens sont tous des fraudeurs.

    6
    18
  8. Banlieue rouge

    C’est ce qu’il avait dit à son propriétaire en 2012 lorsqu’il a été expulsé de son logement pour non-paiement de loyer.

    “Tu peux pas faire ça, man”.

    37
    3
  9. Kristopher Astri

    Je dis ça comme ça, mais il y a un règlement à l’Assemblée Nationale qui fait en sorte qu’on peut pas faire mention de l’absence d’un député en chambre.

    C’est connu et tous les députés le savent. Le ministre Roberge était en réunion à huit clos dans un rencontre prévue à l’avance. Mme Rizqy le savait et a quand même signifié l’absence sachant que l’absence était déjà justifié, en plus.

    Ça excuse pas le “Wôôô” démesuré de SJB et la réaction de GND me semble approprié, mais reste que c’était un cheap shot de Mme Rizqy.

    14
    1. Daniel Con-Bandit

      Ça n’arrivera jamais…

      QS ne s’approchera jamais du pouvoir au Québec.

      Même chose pour le NPD au Canada.

      Continue de rêver éveillé : c’est ça le rêve américain.

      27
  10. Rizqy, une bonne libérale

    Antoine Robitaille dans le JdeM aujourd’hui : “Marwah Rizqy revenait fréquemment sur la nécessité que les élèves reviennent à l’école au secondaire.
    Hier, cette parlementaire de choc a reproché au ministre de l’Éducation Jean-François Roberge d’être absent du Salon bleu… Pourtant, ce dernier présidait un forum sur la réussite éducative qu’elle avait appelé de ses vœux. Et auquel elle allait participer en après-midi !”

Les commentaires sont fermés.