Hey boboye le message du proprio du Mega Gym…

Bullshit ou peur des poursuites?

Commentaire inutile à m’envoyer: ye pas malade lui?

40 réflexions sur « Hey boboye le message du proprio du Mega Gym… »

  1. Le gars de Végeusse

    Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir s’y faire.

    24
    20
  2. Distributeur de félicitations

    Sauf les quelques commentaires de douchabags complotistes qui le supportent, la plupart des commentaires lui reprochent d’être responsable du passage en zone rouge.

    Un des employés s’est même présenté au travail avec des symptômes du virus.

    Le gars est foutu. Sa carrière est foutue et peut-être même sa santé.

    Bravo Dan !

    66
    6
    1. Glauque Poirier

      Mayo Roy a aussi changé son discours depuis qu’il a maintenant passé une semaine en prison.

      https://www.journaldemontreal.com/2021/03/31/le-complotiste-mario-roy-dit-vouloir-changer

      Ça ne l’empêchera toutefois pas d’être condamné pour de multiples outrages su tribunal, exercice illégal de la profession d’avocat et de menaces et harcèlement à l’endroit d’une avocate du Barreau.

      Je ne parle même pas des accusations de méfait pour son stunt dans le tunnel L.-H. Lafontaine…

      44
      1. Désorientation coucouesque

        Ce que je n’ai jamais compris avec le stunt du tunnel, c’est que c’était après la manif au centre-ville du Montréal, et le tunnel avait été bloqué direction nord, donc de Boucherville à Anjou.
        C’est comme si après une manif à l’Ile d’Orléans, les manifestants auront bloqué le pont de Québec entre Lévis et Québec.

  3. Nono

    Tu trouve ca normal d’utiliser ton mégaphone subventionné pour attaquer des particuliers?
    Pour faire peur aux autres et donner l’exemple?
    T’es une marde, je te le dirais dans ta face and tu te pisserais dessus

    4
    34
  4. Tu mérites vraiment la palme d’or des coucous narcissiques!

    Je vais encourager les gens à boycotter ce gym irresponsable tenu par un douchebag coucou complotiste qui montre pas son message un discours comme Trump.Tu sauras que rien n’est pire comme dommage que la mort et ton commerce de colon vaut moins que n’importe quelle vie même la tienne mon jambon. La solution réside dans le vaccin et en attendant que nous soyons tous vaccinés, il est important de minimiser nos contacts pour éviter de faire circuler la maladie, voilà la solution le cave. Ton intérêt particulier de narcissique depuis le début de la crise à certainement servi à faire circuler la maladie tout comme ta collaboration avec la radio poubelle ainsi que des complotistes comme Alexis Cossette Trudel en influençant négativement de pauvres idiots qui transmirent la maladie causant possiblement des décès. Bravo Champion, cette crise est pire grâce à toi et tu es certainement responsable du reconfinement dans la capitale. Voilà les résultats de vos propres recherches et voilà ce que ça donne l’école de la vie. Le plus débile dans tout ça est que tu as contribué à enrichir des charlatans qui demandent des dons en faisant dans la désinformation, une fondation bidon qui gaspille l’argent de pauvres idiots, des avocats véreux qui vous font croire que vous avec une cause et une radio poubelle débile qui t’a utilisée comme clown de spectacle.

    45
    7
    1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      Et que penses-tu des coavides, ceux qui font des profits avec la pandémie? Les coavides qui relait la propagande car ils y trouvent leurs comptes. Les coavides rémunérés pour surveiller le Web contre toutes contestations de la doxa sanitaire.

      3
      16
      1. L’effet miroir

        Tu fais une belle description des gourous de la fondation, ACT, Stu Pitt, Marino, Steeve l’artisss, Jo l’indigo, Duhaime, Bernier et Radio X.

        5
        1
  5. point barre

    Un moment donné si tu veux pas pogner le covid reste che vous tbnk pi cr** la paix à ceux qui assume le risque.

    8
    69
    1. Le point de vue d’un cave.

      Et les laisser transmettre la maladie partout. Vous respectez pas les autres, donc nous vous respecterons pas non plus les coucous.

      41
      5
      1. abc

        Ceux qui veulent pas se la faire faire transmettre ont juste à rester chez eux avec un sac de plastic sa tête c’est tout.merci

        3
        17
  6. Pensez-y !!!

    Le virus chinois est parti de Chine pour se ramasser dans chambre d’Agatha Tremblay au chsld de Chibougamau .Comme certains spécialistes le disent, ce n’est surement pas à cause qu’un comique a mangé une chauve-souris ou un gros pangolin,( Ça fait des millions d’années que l’humain mange n’importe quoi) Certains se sont pris pour Dieu et ont joué avec les virus, faut s’adapter malheureusement ! C’est une guerre bactériologique !

    Curieux quand même que la Chine qui a 1.5 milliard d’habitants , va supposément bien elle !!

    13
    50
    1. Tout ce qui est excessif est insignifiant

      “Ça fait des millions d’années que l’humain mange n’importe quoi”

      Il mangeait même des dinosaures, à ce qu’il paraît.

      C’est dire (n’importe quoi)…

      53
      5
      1. Hagen

        Je ne comprends pas ton commentaire, le premier humain, Homo Habilis à vécu sur terre il y a 2,4 millions ça fait pas des millions d’années? Tu as le droit de reconnaître tes torts.
        Merci

        1
        57
        1. Institut Toccard

          T’es démasqué depuis longtemps, pauvre cloche…

          Pas de statistiques tronquées de l’INSPQ, cette fois ?

          Non ?

        2. Luke Skywoker

          c’est une façon de parler juste pour dire que ça fait très longtemps, tout le monde a compris, sauf toi idiot!

          6
          1
  7. Beaucoup de personnes d'une firme de relation sont derrière ce texte.

    C’est impossible qu’un douch ait écrit un texte avec des mots de 3 syllabes et plus. La preuve, le gars de La Clique. Et surtout sans faute majeure.

    24
  8. Un analphabète donc. Gros bras, tite tête.

    Si ce gym a suivi les consignes et que ça a conduit à un telle contagion et que les autres gyms qui eux aussi ont suivi les mesures et n’en ont pas eu, c’est que le proprio ne sait pas lire. Ou ne sait pas correctement interpréter un texte.

    17
    1
  9. Patof, le Roi des Clowns !

    Cher Dan, je ne vois pas pourquoi tu te tortures de la sorte à vouloir te justifier. Dans le système hospitalier, depuis le début des années 80, le Gouvernement effectue à chaque année des coupes drastiques dans le personnel et les soins offerts à la population. De plus, des dizaines de milliers d’immigrants, légaux ou illégaux, envahissent le Canada ou le Québec chaque année. Et tu sais quoi ? LE SYSTÈME HOSPITALIER NE S’EFFONDRE PAS à cause de ça. Il n’y a plus aucun logement décent (prix non abusif) à louer à Montréal tellement il y a du monde… MAIS… les frontières sont ouvertes, CAR IL MANQUE DU MONDE AU CANADA. La réalité est celle-ci : les futurs électeurs libéraux ont la priorité sur la COVID.

    Relaxe Dan… ton GYM, c’est important pour la santé des gens. Demande au Gouvernement des leçons à ce sujet. CROIS-TU VRAIMENT que le système hospitalier s’effondre à cause de ton gym est ouvert ???
    Les coucous ne sont pas ceux que l’on croit.

    6
    43
  10. Mike

    À un moment donné, ce c.r.é.t.i.n et les matantes qui publient des âneries sur facebook, virent sur un dix cennes pis te répondent, “…Ben, je publiais mais j’y pensais pas vraiment…”

    7
    3
    1. Pourquoi argumenter avec du monde qui ne partage pas la même logique

      Un jour, une matante m’avait déjà répondu par rapport à une fausse nouvelle “j’sais ben que c’est pas vrai, mais au moins c’est positif”.

  11. Respect, l'gros

    Il a tellement respecté les consignes, que son gym a entraîné une éclosion qui est rendue à 141 cas de COVID-19.

    Parlez-moi de ça du monde qui respecte les consignes sanitaires. J’aime ça de même.

    23
  12. Bobosulbat

    “Ceux qui s’entrainent dans un gym ont un système immunitaire supérieur, donc ça nous touche pas”
    qu’il disait dans un vidéo…

    C’est fou qu’il n’y ait pas une phrase qui ressemble à la photocopie d’un fax d’un semblant de mea culpa dans texte rédigé par son avocat…

    J’y souhaite qui s’en sorte sans séquelle.

  13. Jambon exotique

    Communiqué qui sent le dépôt de bilan. Le monsieur est drôlement dans la marde, son gym est responsable de 160 cas de covid depuis son ouverture. Avec un dossier pareil il va s’en dire que les affaires s’annoncent pas très bonnes. Des poursuites civiles dans l’air? Des coups de pied au cul? Une faillite peut être? Une réponse affirmative à ces trois questions est la solution.

Les commentaires sont fermés.