Alex Champagne veut qu’on parle de lui, alors il se prononce sur la fille de l’UQAM!!!

Mais il change vite d’idée… pas important, il veut qu’on parle de lui!

Finalement plus tard…

Commentaire inutile à m’envoyer: il fait quoi de ses journées?

44 réflexions sur « Alex Champagne veut qu’on parle de lui, alors il se prononce sur la fille de l’UQAM!!! »

  1. Ouf!

    Les seins et les fesses d’une fille, on appelle ça des parties intimes.
    Le ”chest” c’est pas considéré comme intime
    Ta comparaison a pas d’allure tout comme…laisse faire

    70
    9
  2. Pat

    Comparer la situation de son diplôme de l’ENH et ce qui se passe à l’UQAM? Tant qu’à y être, je vais montrer la photo de mon diplôme de primaire à l’école du quartier pour prouver un point sur ce qui s’est passé à Harvard… je conclurai que c’est parce que je suis un homme.

    La fausse vertu rend stupide.

    78
    7
      1. @Pauvre gars

        Tes commentaires se répètent depuis des semaines. Je suspecte une déficience mentale légère de ta part. Sorry.

        P.S. Je suis woke. Sue me.

        2
        3
  3. Invertébrés sociaux

    « J’ai tenté de faire valoir mon point de vue, mais comme je n’ai pas de couilles et suis inapte à soutenir mes propos: je préfère retourner me terrer dans mon safe space. » – Le non-genré

    80
    4
    1. CQFD

      Le “non genré” était de trop…. Votre tentative de le faire passer pour un sous-homme est ratée. Il ne bat pas sa femme, lui…Vous, oui?

      2
      19
      1. LOL

        Wow on est déjà rendu dans les accusations de battre sa femme? C’est le nouveau n a z i s m e? Le nouveau point Godwin chez les wokes sans argument?

        15
        1
  4. Batoche

    Encore un woke émotif qui tombe dans l’absurde en voulant signaler sa vertu, en comparant une école semi-sérieuse de guignols narcissiques avec une institution vouée à former des professionnels (même si on peut parfois confondre l’UQAM avec l’école de l’humour) . C’est devenu un classique, tellement ce genre de post était ridicule.

    65
    7
    1. Saturnin

      Ben l’ex à Marilou l’ex chanteuse qui fait des livres de recettes. Il faudrait dire à ce gamin que porter casquette et chapeaux en tout genre n’aideront en rien sa calvitie..

      16
      2
      1. maudit insolant

        Des livres de recette, ça se vend de nos jours? Des millions de livres, d’articles de recettes et de vidéos sont pourtant gratuitement offerts en ligne.

        3
        2
    1. Joseph-André Arthur

      “Retourne à maison, ti-coune. Rose-Anna s’en va cueillir des fraises avec Joseph-Arthur”.

  5. Léon le caméléon

    Y’a tellement aucun lien entre un gars de l’école de l’humour qui fait une photo en chest et une prostitué qui utilise l’UQAM et La Clique du Plateau pour avoir plus de gens sur son OnlyFan, aucun.

    58
    7
    1. Yé 3 heures ! Last call !

      Si Champagne veut nous montrer une partie nue de son corps il n’a qu’à nous.montrer le dessus son coco qui n’a pas un poil, comme un casque de bain …

      7
      2
  6. Peter Moustachny

    Bon, encore un autre qui joue au “slutshaming” sans prendre l’ensemble du dossier.

    Quelqu’un peut honnêtement me dire c’est quoi le message réel de se montrer le cul et de faire un finger devant une affiche de l’université??? Y a toujours bien des limites, on est tellement pas dans la discrimination ici, t’as pas des filtres à vendre mon Alex??

    53
    2
    1. ouch

      Des filtres? L’outil de modification instantané et préprogrammé de couleurs et de luminosité gratuit qui vient à la douzaine avec n’importe quel téléphone ou programme téléchargeable pour ordi?

      Voir que du monde paye pour ça!

  7. Leurre Juste du Camionneur

    Le gars voulait juste une raison de ressortir sa photo de l’école de l’humour.

    10
    2
  8. Hagen

    Ouïlle ses cours de photos doivent pas fonctionner fort, fort, pour qu’il essaie de draguer quelques client de cette façon là.

    6
    2
  9. Mitchh

    LOL il a vu dans les commentaires qu’il était pas unanimement louangé pour son post alors il a paniqué pauvre petit.

  10. Julien

    Je comprends ce qui a amené sa transformation de gars relativement drôle dans contrats d’gars à cette espèce de caricature soy boy gluante.

  11. DEC

    Je ne savais pas qu’il avait fait l’école Nationale de l’humour. Ça ne paraît pas du tout, une chance qu’il nous montre son diplôme car j’aurais pensé qu’il a poché son cours.

  12. Le diable est dans les détails

    Ben, ça me rassure ça. Des gens sortent de cette grande école prestigieuse et font pas “carrière” en humour. Tab****ck, une chance on aurait 478 000 humoristes au lieu de 27 000. C’est déjà 26 987 de trop.

    8
    1
  13. matantekifume

    Ces deux personnages demontrent qu’un diplome ca prouve rien…l’une n’a aucun talent artistique pour un diplome en art et l’l’autre n’est pas drole pour un diplome d’humoriste

  14. Une propriétaire de triplex

    Je suis allée au secondaire avec lui. C’était vraiment un chic type sympathique. Il paraissait bien (avant sa calvitie), il était drôle (ses oraux en français étaient attendus avec impatience et il imitait souvent les profs dans les spectacles amateurs), Il était batteur dans un groupe et toutes les filles trippaient dessus. On le voyait tous réussir une carrière artistique.

    Sa carrière semblait vraiment être bien lancée avec Contrat de gars, mais elle s’est essoufflée à la fin du duo. Il a tenté sa chance à Star Académie, sans succès. J’ai été très surprise de le voir avec Marilou prendre des photos de compote de pommes.

    Puis il est devenu un homme rose, chauve, tendre, guimauve, très vanille. L’opposé de l’homme mâle avec une colonne qu’il a déjà été. Les rumeurs disent que c’est justement ces caractéristiques qui ont causées la rupture entre Marilou et lui.

    Je lui souhaites de retrouver sa colonne rapidement.

    3
    1
  15. Aveugle qui voit

    Au Canada, étant femme, je suis victime si l’on paie pour mes services sexuels… mais pas quand je le veux…. Ouain… Il n’y a pas d’abus de la femme ; c’est la femme qui abuse.

Les commentaires sont fermés.