Est-ce que c’est la première fois que les gens en Beauce voient un drone???

Pas moyen de rien faire en Beauce!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine le gars dans l’hélicoptère qui contrôle le drone!

23 réflexions sur « Est-ce que c’est la première fois que les gens en Beauce voient un drone??? »

  1. Fardoche l'original

    Un peu comme dans le gros village de Québec chaque fois qu’un hélicoptère passait, c’était des propriétaires d’équipe qui était dedans. Maintenant les coucous disent que la police est dedans.

    52
    13
    1. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

      Va faire ton train fardoche, c’est trop sérieux ici pour un connard comme toi

      4
      30
  2. Sébastien Rioux

    Les frais de santé ce n’est pas le cabochon à Maurais qui va les payer. Bien entendu ses auditeurs sont trop cave pour comprendre. Ça ne m’étonne pas non plus que les Beaucerons soient aussi attardés.

    30
    7
  3. LoL

    Haaaaa les disciples des radios poubelles… Ils sont quoi, 2000-3000 ? toujours les mêmes…. très bruyant sur les réseaux sociaux, comme les ti-clins b.s. qui fait du bruit dans tout le quartier… Mentalement instable… OUHA un masque! OUHA 2m de distance! OUHA un drone!

    C’est dur la vie en temps de pandémie… OULALA… imaginez, 5 ans en temps de guerre dans les années 40, à stresser chaque jour parce que “les allemands débarquent”, que y’a des bombardements randoms de temps en temps, des parades de tanks qui bombarde les quartiers…

    bien non. nous, c’est le port d’un masque, de petit drone pis de 2m de distance qui fait peur aux covidiots…

    39
    7
    1. Limité qui utilise encore Windows XP

      En effet, on est devenu une société de petites princesses dans la ouate jusqu’au cou et on se plaint de la couleur de la ouate.

  4. Toute çâ c'est à cause des zétranges de Mourial

    Oui, on est rendu là au Québec parce que le monde n’arrive pas à se discipliner et à se servir de sa tête en ne pensant qu’à son petit confort au moindre effort possible.

    28
    4
  5. Un gars au courant

    Voyons donc !! C’est tellement niaiseux… Tout le monde sait que les drones servent à nous arroser avec de l’aluminium et du titane pour contrôler nos cerveaux !!

    Wake up sheeple !

    32
    6
  6. S'envoyer en l'air, ça, c'est super!

    Monsieur et Maurais ne vont pas du tout ensemble!
    Minus, etMinable, très certainement

    27
    2
  7. Le Limité

    Les crottés utilisent des drones maintenant pour préparer leurs introductions dans les chalets. Ils adaptent leurs transports en conséquence et vont même créer de la diversion chez les proches voisins. Cette année, je participe à la chasse aux drones et je compte bien faire mon quota.

    28
    6
  8. Tony Truand

    Un an plus tard, Maurais et ses groupies attardées n’ont toujours pas compris comment le virus se propage.

    24
    2
    1. Tonio Lachance

      Pendant ce temps… Montréal est misérable à cause de la COVID depuis un an NON STOP et ça se permet de faire la leçon… Faudrait peut-être se regarder le p’tit nombril les zenfants…..

      3
      6
  9. Encore moi

    Si j’ai une crevaison un jour, une panne de voiture sur le bord de la route et que par hasard

    c’est Morais qui passe et qui veux m’aider, ben je vais préférer marcher plutôt que d”avoir

    son aide.

    Radio x…… il disait y’a quelques années…. si vous êtes pas content de radio x ( Heu! Radio poubelle), vous avez juste à pas l’écouter. D’accord. ( pas inquiet pour moi mais pour ceux qui l’écoute). Donc à
    radio x, si vous êtes pas content du Québec. Déménager aux USA, en Suède, en Alberta.

    Je suis en forme aujourd’hui. Pourtant j’ai plein de choses à faire…

    17
    2
  10. Anguille sous roche!

    En Beauce, les hélicoptères ainsi que les drones doivent surtout tenter de repérer les ivrognes de la route.

    22
    4
  11. Une drôle de sagesse

    J’imagine que Radio X dans son grand professionnalisme a prit le temps de vérifier l’information et aussi si les drônes servaient bien à tout ça. Du moins, vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout. Voilà qui est raisonnable calme et fait sens.

    25
    2
  12. Un chasseur créatif qui a faim

    J’ai ai abattu un qui volait au dessus de ma terre à bois. Je ne recommande pas à personne de faire ça, parce que ça goûte pas bon du drone, même cuit 4 heures à 350C.

    9
    2
  13. Capitaine Cosmos

    Est-ce que les policers ont leur permis de drône?
    Maintenant, sa prend un permis pour piloter un drone, et sa me surprendrait qu’un policier soit capable de passer cet examen …

    Est-ce qu’ils pilotent légalement leur drones?

    Merci a capitaine cosmos….

    1
    1
  14. Fier Beauceron

    Ouais, on dit bien des choses négatives sur la Beauce, mais si Montréal était administré comme les villes de la Beauce, il n’y aurait pas d’énormes déficits dans les projets municipaux, les contribuables ne crouleraient pas sous les taxes qui augmentent d’année en année et il y aurait peut-être moins de grabuges parce qu’il y aurait sans doute moins de drogués, de fumeux de pot, de quêteux et de B.S. Vivement un parti politique encore plus à droite que la CAQ. Un parti des vraies valeurs québécoises : travail, famille, patrie…Pas comme avec la maire de Montréal, Laplante Verte qui ne pense qu’à élargir les trottoirs pour empêcher les véhicules de circules normalement, qu’à endetter la ville avec la ligne rose (quelle stupidité! Et quel choix de couleur de f*f* ! Le REM coûtera beaucoup moins cher) Vite! Coderre! Viens nous sauver de la reine des cycliste au rire imprévisible et idiot!!!!

    3
    2
  15. Mentir et se croire, est-ce grave docteur ?

    Parlez-moi de ça une belle job de journalisme.

    Tu reçois un message dans la boîte vocale. Tu ne fais aucune vérification et Bang ! Tu lances ça dans les médias sociaux.

    Surtout, n’y voyez AUCUN biais. Aucun.

Les commentaires sont fermés.