Vadeboncoeur a eu 42000$ ou 680$ pour sa pub du gouvernement?

Réponse ici…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’agence qui est morte de rire!

36 réflexions sur « Vadeboncoeur a eu 42000$ ou 680$ pour sa pub du gouvernement? »

  1. Artère boucher

    Pour certains, et c’est souvent rendu la norme, la rumeur est plus réelle que la réalité. Pu capable des conspi, des anti et des tout permis.

    48
    12
    Répondre
    1. Ce qu'on vit est un peu le résultat de tout cela

      Pendant quarante ans on a dit que l’éducation croulait, que les parents n’avaient plus d’allure, l’école ne montrait plus rien aux enfants, les gars passaient leur temps sur la Playstation pendant que les filles les dépassait dans tous, qu’il y avait de plus en plus de passe – droit et de laisser aller dans tout.

      5
      1
      Répondre
    1. Ti-coeur après neuf heures.

      Y a une rumeur qui impose aux femmes de porter un voile parce que leur dieu imaginaire a des é-rections quand il voit des cheveux de femmes. Cette rumeur cout depuis plus de 2000 ans. Les vendeurs de tissus sont pas contre.

      4
      3
      Répondre
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Si les gens savaient ce que paye une présence à la télévision, ils se chieraient dessus quand ils écoutent En Direct de l’Univers…..

    19
    7
    Répondre
    1. Peter Moustachny

      Exact, j’avais déjà vu un document de l’UDA qui listait le tarif pour les différentes apparitions à la télé. C’est pas pour rien que ça fait la file pour faire des tites chroniques à Sucré Salé, ou participer à des quiz…

      18
      3
      Répondre
      1. Un salaire de ministre avec des heures de BS

        En 1990 j’étais payé 30$ de l’heure pour figurer (passer dans la rue, diner au restaurant en arrière plan). Ce n’est pas arrivé souvent par contre.

        Répondre
      2. L'homme qui a vu l'ours qui a vu la soucoupe volante de l'extra-terrestre qu'il vient de tuer et dont il vomit la chair verte fluo

        Évidemment, t’as pas de lien parce que c’est un ange de lumière qui t’as permis de jeter un coup d’oeil sur ce document tellement top secret que tu ne peux répéter les montants mirobolants que tu y as vu.

        6
        2
        Répondre
  3. bon d'accord!

    Petite vidéo montrant comment mettre un masque. Il me semble que cette petite vidéo ne soit qu’un petit élément sur toute la campagne de ”sensibilisation” menée par le Dr Alain.

    10
    4
    Répondre
    1. Alain Vadeboncoeur

      En effet. J’ai aussi fait deux annonces en début de pandémie pour sensibiliser les gens aux mesures, toujours au tarif de base UdA (dont je suis membre). Et une autre (voix seulement) pour les réseaux sociaux. Idem.

      Répondre
  4. L’éclaireur de la vérité ultime de la connaissance suprême

    C’est un faux papier évidemment, j’ai vérifié en faisant mes propres recherches à l’école de la vie sur le web et tu es pas docteur, mais un monsieur faisant la promotion d’un nettoyant pour les planchers. Bon maintenant que j’ai rétabli les faits, je vais aller au dépanneur porter les bouteilles vides pour avoir de l’argent pour le donner à la fondation pour qu’elle puisse défendre mes droits. Je suis as un mouton moi. J’espère un jour m’abonner au gym de Dan Marino pour m’entrainer en portant un chandail des farfadets serrés en écoutant radio X dans mes oreilles. Juste une grippe man comme disait ACT.

    27
    11
    Répondre
  5. Ph9que D@tte

    Quand même, 680$ pour se filmer avec son cell en train de mettre un masque et appeler ça du travail, disons que je m’en vanterais pas. Je peux comprendre qu’il y ait des normes à respecter quand on fait de la pub et que tout doit être fait avec des contrats, mais criss donne ton cachet à une œuvre de charité au moins.

    29
    20
    Répondre
    1. Alain Vadeboncoeur

      Cher ami. En réalité, c’était beaucoup plus de travail que prévu, pour des raisons techniques. On ne fait pas un tournage au hasard, ça a pris quelques heures, monter un télésouffle, assurer une prise de son professionnelle avec les outils du bord, éclairage et positionnement, le tout comme en studio sous direction, avec une dizaine de prises, puis détails techniques pour envoi des fichiers. Si ça avait été réalsé en studio, ça aurait été beaucoup plus simple, amis je ne pouvais pas. Pour ce qui est des cachets, comme l’autre personne le mentionne, je donne bien plus que ce;a à bien des oeuvres, et surtout, je donne beaucoup de mon temps, sans contrepartie, par exemple quelques centaines d’entevues depuis le début de la pandémie. J’espère que cela satisfait à vos standards et bonne soirée.

      Répondre
      1. Ph9que D@tte

        Ce que je veux dire, c’est as-tu vraiment besoin de cet argent-là ? Merci pour tout ce que tu fais, mais si tu le fais, fais-le parce que tu penses que c’est ton devoir de citoyen, sinon fais-le pas et laisse la place à d’autres. T’es pas le seul apte à faire de la prévention et des entrevues. C’est l’idée de se servir de la pandémie pour faire de l’argent qui me dégoûte. Désolé de pas penser comme toi mais c’est ça. À partir de là fais à ta tête, moi je t’ai juste dit ce que je pensais. Sans rancunes.

        Répondre
  6. Nicolas, tu ralentis le groupe

    Comment Nicolas pense que ça se passe: Legault appelle le docteur pour faire une publicité. Le docteur se filme avec son téléphone et quelques minutes plus tard il envoie sa vidéo dans les stations de télé pour diffusion.

    En réalité : la production d’une vidéo publicitaire, de la demande client à la livraison dans tous les formats à toutes les stations de télé, implique une trentaine de personnes et un mois de travail. Son cachet est le minimum requis par l’UDA. Si ça avait été pour vendre un pickup, il aurait pu demander dans les dizaines de milliers de $. Nicolas devrait féliciter le doc de ne pas avoir demandé un cachet supplémentaire à celui du minimum obligatoire de l’UDA.

    15
    10
    Répondre
  7. Geez Whiz

    Vadeboncoeur, un de nos nombreux médecins-vedettes, est sur toutes les tribunes pour nous dire que le système de santé est au bord du gouffre, fait de la pub pour le gouvernement et prépare une nouvelle série télé. Qu’il retourne donc soigner des patients.

    26
    15
    Répondre
    1. Alain Vadeboncoeur

      Cher ami. Je suis chef d’une urgence depuis 22 ans, où je travaille beaucoup déjà, et je n’ai jamais autant travaillé à l’hôpital que durant cette année pas mal lourde. Je vous invite à me suivre, si vous voulez. Pour le reste, vous me permettrez d’avoir des activités parallèles si ça me tente, n’est-ce pas? Il faut bien se changer les idées.

      3
      2
      Répondre
      1. Geez Whiz

        Je sais pas si vous êtes le vrai docteur vedette, mais le cas échéant, vous devriez vous concentrer sur les soins aux patients. Ce n’est pas le temps de jouer aux vedettes dans les médias.

        Répondre
      1. Ta mère

        Quand on stick sur les BS qui coute même pas 600 millions par année mais quand n’est pas capable de se déchirer la chemise quand un gars à la caisse de dépots nous faire perdre 40 milliards par exemple.

        Les chialeux contre les BS sont pire que les BS tellement leur chialage est inégal.

        Répondre
  8. Joe Crédule

    « Me semble que si ça tourne sur internet, ça doit être vrai. Ça fait quoi ? 25 ans à peu près qu’internet existe ? »

    5
    4
    Répondre
  9. *

    Rien de trop beau pour le gouvernement qui distribue des gros montants probablement tombés des grandes ”philanthropies” ou des pharmaceutiques. Pendant ce temps, des maisons pour femmes en danger ou des organismes comme Mira tirent le diable par la queue.

    2
    1
    Répondre
  10. Marie pierre Motrin

    Déja qu’un médecin soit sur le payroll d’une agence de casting, ca en dit long sur le dividus et ses réelles intentions.

    Répondre
    1. Alain Vadeboncoeur

      Je fais effectivement plusieurs activités dans les médais, la plupart bénévoles, d’autre non, et un agent est fort utile pour s’occuper de cela pendant que je soigne des gens. Vous avez quelque chose contre cela? Bonne soirée à vous.

      2
      1
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *