Le Mega Fitness Gym devrait peut-être changer son message sur sa page d’accueil!

Parce qu’avec ce qui vient de se passer… je sais pas trop!

Commentaire inutile à m’envoyer: la SQ a débarqué chez Dan?

72 réflexions sur « Le Mega Fitness Gym devrait peut-être changer son message sur sa page d’accueil! »

  1. Ainsi parla le coucou

    “Le gars, là, il n’est pas mort de la COVID-19. Il a attrapé une grosse grippe.”

    71
    13
    1. Geez Whiz

      Comment ça se fait que l’hôpital n’a pas voulu le soigner et qu’on lui a conseillé de rester chez lui lorsque ses parents ont rappelé les services de santé pour dire qu’il n’allait pas bien? Continue de pointer le gym. Oublie pas non plus de regarder ton gourou à 17 h ce soir.

      21
      97
      1. Yannick

        Il est possible qu’il y ai eu des manquements à l’hôpital, on verra bien. J’espère que la lumière sera faite de ce côté. Il reste qu’il a contracté la covid dans l’éclosion dont le gym était directement responsable. Chacun aura sa part de responsabilité et devra en répondre.

        Ce n’est pas celui qui a commis la dernière faute dans un enchaînement d’évènement qui récolte la totalité de la responsabilité. De là l’importance que chacun fasse ce qu’il faut de son côté. De ce point de vu, le propriétaire du gym l’a complétement échappé. Sa responsabilité était de faire respecter les mesures sanitaires requises, autant de la part des usagers que de ses employés. Ce qu’il n’a manifestement pas fait.

        Il a voulu agir à sa guise, il a voulu s’en remettre à sa propre expertise en virologie au lieu de celle des experts de la santé publique? Qu’il assume sa part de responsabilité maintenant. C’est comme ça qu’on agit quand on est un homme respectable et honnorable. On ne fait pas à sa tête pour ensuite dire “Ouin, bien c’est à cause de chose là, il m’a pas dit que, il a pas fait que….” comme un enfant de 10 ans.

        82
        6
        1. M.Pipi

          T’as raison Yannick sauf sur la portion responsabilité/en répondre. Ça arrivera p-e au gars du gym mais jamais au gouvernement/hôpital.
          Si je vois ça une fois dans ma vie, je ferai un mea culpa.
          C’est la raison pour laquelle à peu près personne ne poursuit les hôpitaux. T’as autant de chance de les incriminer que de gagner à la Lotto et en plus, t’auras aucune compensation financière ou congédiement/emprisonnement du responsable. Ca devient une victoire morale seulement et donc, rien ne changera dans leur pratique.

          1
          3
        2. Jean

          Qui a dit qu’il s’était fait revirer par l’hôpital ? L’hôpital l’a confirmé ou si c’est son entourage qui dit ça ?

      2. Un médecin dipômé de Stanford University

        Ça fait un an qu’on le dit, on soigne les coucous différemment.
        Ces cobayes nous en apprennent beaucoup.
        On se garde toujours une dizaine de lit pour radio x.

        11
        1
      3. Coucouàsesheures

        Ben cé parsse qu’à l’hopital, y ont bien vu que ce gars-là arrivait du gym donc pour le punir il l’on pas ben soigné, c’tévident….nous sachons!!!

        7
        3
      4. Geez Whiz c'est un Farfadaaaa

        Blammer l’hôpital c’est comme dire à une fille qu’elle est responsable de son agression parce qu’elle portait une jupe trop courte.

        13
        2
      5. Hypocrite 101

        Tu vois c’est exactement pour cela qu’on as des restrictions.

        Car les gens qui s’en foutent veulent recevoir des soins apres avoir fait les cons. Par contre s’il y as trop monde, il n’y as plus de lit.

        11
      6. La schizophrénie

        La santé se détériore rapidement avec le Covid. Son etat s était stabilisé. Malheureusement, l’hôpital na pas assez de place pour garder tous les gens qui se sentent mal. C’est pour cette raison les mesures sanitaires, si tavais pas encore allumé.

      7. NouvelObs

        T’as oublié d’écrire “Retourne donc écouter TVA!” pour que ce soit 100% jambon comme d’habitude.

        2
        3
  2. free music

    Mais oui c’est plate clique du monde meurt à chaque jours. Depuis que le covid est là on n’a plus le droit de mourir

    16
    112
    1. Va au gym, il y a rien à faire avec ta tête.

      Tu iras dire ça à sa famille et ses amis mon champion. Il était possible d’éviter ce décès, mais bon c’est un complot et bla-bla-bla. Bravo les champions!

      55
      7
      1. continuer à niveler vers le bas gang de truites

        C’est dur d’être plus simplet que toi, ton bâton ou ta massue ne dois par être trop loin pour attraper ton souper pis régler tes conflits avec monde civilisé.

        2
        10
        1. L'école de la vie de haut niveau

          Des idiots comme toi qui se pensent intelligents avec son secondaire 2 cela me fait toujours rire.

          3
          4
      2. Ta tête est vide

        Tu iras dire ça aux familles des 6000 ainés qui sont morts de faim et dans leur excréments par la bonne gestion de ton gouvernement à marde. criss de maillet

        6
        4
    2. le lecteur très moyen de la clique

      Très bon point, dans l’imaginaire collectif c’est maintenant immorale de mourir de la covid 19… si tu était un bon mouton t’es mort d’un tueur édenté et si tu était un édenté c’est bien fait pour toi salaud.

      5
      20
      1. Obiwoke Kenobi

        Les édentés….on devrait plutôt dire les ecervellé car ils manquent plus de cerveau que de dents, quoi que pas mal les deux

        1. Wakaso buibi

          Et les covid anxieux. Ils ont le cerveau ramolli, pas capable d’argumenter. Toujours dénigrer ceux qui ont raison. Les pro masques sont le cancer de notre société

          1
          4
    3. sylvie

      nous ici en abitibi, on a 5-6 morts, pense tu reellement, qu on a eu juste 6 morts depuis 1 an? wow je suis contente de rester ici, personne ne meurt ici. aye, quand y dise un nombre de mort, ca exclut le monde qui sont morts d autre chose. ouf…

    1. C'est ça qui est ça

      Je propose ce nouveau message : “Tu as envie d’«haltérer» ta vie, viens chez Méga Fitness Gym !»

      33
  3. Vous n’avez jamais parlé au nom du peuple, mais qu’en votre nom pour votre intérêt égoïste.

    Je pense qu’il faut le boycotter, du moins s’il n’y a pas une poursuite au civil ou au criminel ou les deux. Marino a voulu faire le fanfaron avec ses amis les complotistes durant des moins, il devra prendre conscience qu’il a une responsabilité dans la mort de cette personne et dans l’augmentation des cas dans la région de Québec. Si les coucous n’avaient pas fait les clowns nous aurions sûrement un bilan moins désastreux en ce moment. Merci Radio X, la fondation, les gourous qui demandent des dons et leurs disciples, vous avez fait du Québec une vraie prison. Voilà le résultat de vos propres recherches.

    93
    8
      1. Si au moins, il n’entraînait pas d’autre avec lui

        Pas besoin d’un bûcher, le gars est parfaitement capable de se détruire tout seul.

    1. capt. bougon

      enfin quelqu’un qui dit les vrais affaires, il faut les rendre responsable de leurs actions

      22
      1
      1. Stéphane Blêêêê

        Ok Dan, concentre toi sur ta santé et sur les prochains procès contre toi plutôt que de venir niaiser sur la Clique.

      2. Toi tu es dans la seconde catégorie mon champion!

        II y a des gens qui désobéissent quand cela vaut la peine comme par exemple contre la loi 78 et d’autres pour des niaiseries comme le petit masque.

    2. Denis Duguay

      La réalité qui frappe les Édentés, pourtant ils n’ont plus beaucoup de dents à perdre. Joe l’idiot et Mario Roy en prison et un avant goût pour Stéphane Blais. Dan Marino et Jeff Fillion sur la sellette. Ça s’en vient mes coucous. Vous allez payer pour tout le mal que vous répendez.

      6
      1
  4. J'écoute RDI 24/60

    Pas beaucoup de sédentaire ici qui peuvent comprendre l’intérêt d’avoir une vie active.
    Ça préfère se masquer dans son cuticule,. Se croire en sécurité. S’imaginer que Legault a un plan.
    L’embonpoint, l’hypertension, le cholestérol, le souffle court, incapable de soutenir une activités avec les enfants, faible énergie. Ça vous parle hein mes anxieux? Vous n’échangeriez pas votre sécurité pour 1oz de forme physique!!

    8
    57
    1. Les faits

      Ça fait un mois qu’il fait beau, tu peux faire toute l’activité physique que tu veux dehors. Dépendre d’un gym pour te mettre en forme, c’est un peu ça qui est triste

      12
      1. sylvie

        en tout cas, y en a une gang, qui sont en santé pas mal, 440 personnes hier, qui était malade et parmi eux 1 décès, mais tellement important de pas suivre les consignes, faut s entrainer, pour etes en santé, surtout en pandemie. wowowowow

    2. La vraie vérité

      Ayoye ! T’as pensé à ça tout seul ? Ben
      Oui. Il faut ABSOLUMENT aller dans un gym pour être en forme et en santé. C’est nécessaire pour une vie active hein ? T’as pas envie de lâcher le gym un peu et de lire un livre ? Ça t’eviterais de lâcher des banalités et des lieux communs sur santé.

    3. Stéphane Blêêêê

      “se masquer dans son CUTICULE ” ah!ah!ah! J’aimerais ça te voir la shape, toi le gars qui a commencé à commenter sur la Clique à 7h04 à matin!!

    4. L'Optométriste (moé si je suis coucou)

      Nous ne sommes pas beaucoup ici à voir que tout ça est un vrai cirque.

      1
      3
    5. L'empereur de Pont-Viau

      Pas besoin d’avoir accès à des benchs, des dumbells ou encore moins d’un tapis roulant pour être en forme! Le jour ou j’ai arrêté les gyms pour me concentrer sur le fonctionnel plutôt que grossir mes pipes ( ce qui sert à peu près à rien pour la très grande majorité) ma santé a prit une méchante coche! C’est drôle comment ceux qui parlent de peur et d’anxiété chez les autres sont souvent les premiers à s’effondrer devant la moindre adversité et jouer les victimes …

    6. Covid-1984

      Malheureusement on vit dans une société hyper féminisé qui veut vivre une vie sans risque , les Covidistes vont créer plus de dommages que le virus chinois lui-même, avec toutes les conséquenses néfastes à long terme..

      2
      2
      1. Hagen

        Je suis d’accord avec toi, sauf pour la société hyper “féminisé”. Je dirais plutôt société hyper infantile.

  5. J'écoute RDI 24/60

    Le contexte que vous ne lirez pas sur La Clique, parce que ça va pas dans le sens de son naratif :

    -” M. Desrochers–Jean aurait été transporté par ambulance à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie (IUCPQ) le 3 avril, en raison de difficultés respiratoires.

    L’homme aurait obtenu son congé le jour même pour aller s’isoler. Il est décédé deux jours plus tard chez lui,”

    Ah, le gars est mort de la Covid où de négligence médical ? ?
    En fait on le sait, quand tu es porteur de la Covid, tu as beau mourrir renversé par un train, les stats te rentre dans les morts covid…

    8
    40
    1. Stéphane Blêêêê

      J’ai arrêté au mot narratif.!! Ça c’est le nouveau mot que les coucouroucoucous ont appris en écoutant leur gourou Cossette Trudel!

      5
      2
    2. Mr Big narrant son argumentaire

      La Clique est juste un blogue avec toutes sortes de visiteurs, il n’y a donc pas d’agenda caché, d’agents provocateurs, de contre-espionnage, d’agents doubles, de hitmen, de reptiliens ou de pédophiles satanistes.

  6. Batoche

    Ce qui est incroyable, c’est que des gens accordent encore de la crédibilité à Radio X. Après ACT et le gym, ça fait maintenant 2 fiascos que cette radio doit effacer de son site.

    34
    4
      1. Isabelle

        Va donc prendre sa place pour voir ? Au moins lui il admet ses erreurs. Vos gourous avancent des dates, toujours de plus en plus loin, prédisent des événements qui ne se produisent jamais, se trompent constamment, mais voyons donc … Ça fait partie du plan. 🤦

        1. Lagoss

          Il admet pas ses erreurs . Il pretend quil a un bilan parfait en gestion de crise pis quil ne ferait rien de different si cetait a refaire.. Ecoute le ton gourou quand il te parle

  7. whawha

    Qu’une vie à vivre, aussi bien en finir

    mega fitness gym 24h

    salle de mort / centre de mise 6 pieds sous terre

    12
    23
    1. Les gyms c'est bon pour les cotes d'écoutes

      Oui toujours la faute des autres avec les covidanxieux confinateurs. Ils diront jamais les 6000 ainées qui sont morts par négligence de leur bon gouvernement covidictateur.

      Ils aiment mieux frappés sur un gym qui a des liens avec les complotistes.

      4
      28
      1. Faux fuyants

        Les coucous vous remettez toujours la faute ailleurs, on a la preuve que le gym était une source de contamination, et vous blâmez n’importe qui d’autres comme des enfants qui se font prendre sur le fait.

        1. Vrai vérité

          Et vous, vous dites que le gars est mort à cause du gym. Il est mort à cause l’hôpital la renvoyé chez lui. Vous n’avez pas de logique les covidanxieux. C’est comme les 6000 aînés mort qui auraient pu être évités et pour cela vous n’êtes pas indignés. Vous trouvez des bouc émissaire quand ça fait votre affaire

  8. Une artiste impliquée

    « Me semble que si ça sera moi sur la pub, en train de sauter avec les boules à l’air, ça fera pas mal plus winner!? » – Hélène Bourdo, Bac en Arts Plastiques de l’UQAM, et secondaire 3 en français écrit et oral.

    13
    2
    1. Ensemble

      Puis Mitsou pourrait l’accompagner, femme d’affaires de 50 ans qui se tient en forme. Ce serait bon pour le centre, deux personnalités connues.

  9. Jambon exotique

    Tomber malade ou mourrir de la covid est ce que c’est mieux d’être en forme avant ou après?

  10. Pop-scicle

    Mon grand père est mort à 97 ans il a fait du sport modérément(tennis) de 25 à 80 ans. Il ne faisait pas de musculation de malade. Juste du sport normal bien s’alimenter etc.
    Les gyms c’est pas toujours sain.

Les commentaires sont fermés.