Une manif de coucous devant le site de vaccination au Stade Olympique…

De toute beauté…

  

Commentaire inutile à m’envoyer: on peut manifester et ce faire vacciner en même temps?

32 réflexions sur « Une manif de coucous devant le site de vaccination au Stade Olympique… »

  1. Le Créateur

    “J’ai toujours trouvé que le Stade olympique vu d’en haut, ça ressemblait à un gros nid. Parfait pour les coucous, autrement dit.”

    45
    1
    1. De la matière grise ou fécale.

      Je dirais plus un gros bol de toilette. Nous pourrions dire aux coucous de manifester dans la piscine Olympique et tirer sur chasse d’eau.

      19
      5
    1. Geez Whiz

      T’es libre de rester chez vous jusqu’à la fin des temps à regarder les conférences de presse du gouvernement.

      7
      50
      1. La schizophrénie

        Le 1er mai, lol vous êtes trop débiles pour réaliser que c’est la journée pour la libération des classes sociales ça vous tente pas de vous battre pour une vrai cause? Ben non ça implique un réel engagement, c’est plus compliqué que de pelleter des nuages.

  2. Teeeve t'artisss Tarland

    1er mai fête des travailleurs..peut-être que les coucous meutons farfadaas non masqués vont rencontrer quelques militants anarchistes black blocs masqués! On sort le pop corn et on regarde le show!!

    21
    2
    1. Retifications

      Ça n’existe plus “Black Block” et ça n’a jamais existé en tant que tel. Une invention des groupes extrêmes-droitistes qui existent bel et bien, malheureusement.

      Il y a des militants contre la haine et pour la tolérance, ça oui.

      1
      5
  3. Mêle Goyer

    Le 1er Mai Journée Internationale des travailleurs.

    J’yvais ou j’yvais pas???

    AU Stade…Ss’tu une manif pour la journée Internationale des coucous?

    Chu Mêlée là????

    6
    20
  4. Le Hibou à bout

    Et ça va donner quoi, à part risquer d’augmenter les cas de contamination et de prolonger cet état d’urgence? Pourquoi ces coucous ne peuvent-ils juste pas prendre leur trou, se faire vacciner et cesser de se réunir, afin de casser une bonne fois pour toute ce virus?

    En Israël qui compte 9 millions d’habitants soit sensiblement comme au Québec, on était en janvier à 8 000 cas par jour et 75 morts quotidiens. Aujourd’hui, après vaccination, on est à tout juste 300 cas quotidiens (en ça continue de baisser jour après jour) et à moins de 5 morts. Les variants sont contenus, les hôpitaux respirent enfin, tout est ouvert, et on prévoit retirer toutes les mesures de distanciation ou de masque dès le mois de juin. Voilà la différence entre une population fortement vaccinée et qui ne se réunit pas pour des débilités dans ce genre.Pendant ce temps, ici, grâce à nos coucous qui souhaitent faire des manifs ridicules et répugnent à se faire vacciner, on va être pris avec cette pandémie pour encore longtemps.

    33
    4
  5. Le Quidam

    Y va y avoir plein de monde “avec pas de masque” pis ça va faire un super-événement propagateur de Covid. Bravo les coucous !

    21
    5
    1. À peut près autant que les 100 années précédentes

      Quelqu’un a compté combien de manifs il y a eu depuis un an?

  6. C’est du harcèlement.

    Vous avez déjà causé assez de cas et de morts sur la conscience comme ça les gourous de la théorie complot qui vous vous enrichissez sur le dos de pauvre idiots de coucous. Franchement j’espère que les gens vont vous envoyer chier.

    23
    2
    1. Marie-Pier

      Des CAS, des CAS. On s’en fou des cas. Mon dieu que tu es endoctriné. C’est décourageant.

      Est-ce que c’est nous qui t’enlevons tes droits présentement?? NON. Ce sont les gouvernements. Si t’étais pas un homme beta tu serais en train de te révolter et non de mettre la faute sur les autres.

      Ça fait un an que je suis ce qu’il faut faire, même si c’est absoluement absurde, je le fais pour les peureux comme toi, pourtant à chaque jour vous continuez à devenir de plus en plus aggresif. Maintenant il va falloir porter le masque dehors en plus?

      On est en dystopie

      1
      14
      1. Les faux dissidents qui se font manipuler par des gourous

        Une patriote débile qui chiale quand c’est question des immigrants et du petit masque, mais que nous voyons jamais quand il est question de l’éducation, du logement et du cheap labor ou des paradis fiscaux. Pauvre mouton qui suit tes gourous en leur donnant de l’argent. Accepte que ta philosophie vient de tuer une personne, que Trump ne reviendra pas au pouvoir après 30 jours et que la covid est plus forte que jamais à cause de vous. Tu me fais penser aux débiles dans une secte comme la scientologie, les raeliens et l’ordre du temple solaire. Ceux qui voient la lumière sont souvent de illuminés. Tout niveau d’endoctrinement est fort élevé.

        12
    1. Marie-Pier

      Les gourous narcissiques et manipulateurs sont les gouvernements.

      Tu serais probablement le premier à te rentrer une banane dans le cul si la santé publique te disais que ça t’éviterais d’attraper le Covid.

      Le système te ment. La seule raison pourquoi les choses s’empirent, c’est parce que les gens comme toi suivent les règles les yeux fermés.

      Madness is something rare in individuals — but in groups, parties, peoples, and ages, it is the rule – Friedrich Nietzsche (Beyond Good and Evil)

      1
      11
      1. Hyppolite Lafontaine

        T’es en plein délire paranoïde, coudonc. Regarde en dessous de ton petit bureau, je pense que c’est ton chat qui à envoyé tes pilules là en jouant avec.

  7. Tsé

    Avez-vous vu ce qui se passe au Brésil, là où y a peu de mesures, et où les variantes se multiplient de façon exponentielle? Les mesures ne sont pas là seulement pour les cas actuels, mais aussi pour prévenir des catastrophes futures.

    17
    2
    1. Tsé renseigne toi

      as tu déjà vue les favelas au Brésil, la distanciation physique est presque impossible. Ne compare pas le brésil avec aucun autre pays développé.

      3
      5
    2. Tse veux dire

      As tu vu le texas, la floride et d’autres états on enlève le masque et tout le tralala et les cas descendent. Ils vivent normalement. Le Portugal, l’Espagne et l’Angleterre déconfinent. Vous mesure de confinement ne servent à rien.

  8. Quelqu'un

    Misere, 125 c’est pas assez, ils en faut plus !!!

    Sti qu’on est dans marde avec c’est coucou la

    8
    4
  9. Montréalais

    Svp, faire des barrages pour que les coucous restent dans leurs régions .

    Manifestations de variants, on en a pas de besoin

Les commentaires sont fermés.