Le pré-ado à la police: “Yé asthmatique grosse conne”

Des pré-ados avec des adultes!😂😂😂😂

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: comme aux States!

100 réflexions sur « Le pré-ado à la police: “Yé asthmatique grosse conne” »

  1. Matricule 369

    C’est quoi le super pouvoir que ça fait de demander le matricule? Qu’est-ce que ça donne de plus ou de moins quand tu te fais arrêter?

    112
    13
    Répondre
    1. Voilà!

      Si jamais le policier fait quelque chose de croche, tu peux l’identifier avec le matricule et le dénoncer plus facilement. Ils peuvent alors le retracer en cas d’abus. Le policier selon la loi doit s’identifier en fait si tu lui demandes et habituellement il le fait. Les gens se font expliquer ça dans des brochures qu’ils donnent dans des manifs ou que tu retrouves dans des associations communautaires ou encore étudiantes. Habituellement tu trouves ça beaucoup dans les milieux militants de toutes sortes allant de la gauche à la droite. La plus connue est « Surprise! On a des droits ». Tu peux trouver ça sur le web bien facilement aussi. Ils répètent finalement ce qu’ils ont appris en fait

      47
      25
      Répondre
      1. Ti-Bert

        Je trouve plus que ça fait vraiment colon.

        C’est drôle quand je vois un simple d’esprit dire “Koi ton matricule”…”koi ton matricule man”. Facebook Man…facebook man…

        Tu as raison. Tu as le droit d’être abruti.

        56
        15
        Répondre
        1. Un des frères Brosse

          C’est utile de connaître le matricule d’un policier mexicain qui t’arrête pour payer un droit de passage ?

        2. Zach

          C’est sur que donner des coups de matraque sur un individu coucher sur le sol ça fait pas “simple d’esprit”🙄

          4
          7
        1. Un cas de DPJ si tu es le paternel de quelqu’un

          Mon père est pas analphabète comme toi et ne va pas sur les réseaux sociaux.

          5
          3
    2. jade

      Abus de pouvoir, police violence. Il n’a pas le droit de faire ça. Y on pas de mandat. Police qui cogne avec la matraque ça fait pitié. Pauvre police frustré

      12
      56
      Répondre
      1. Bruce Lee

        C’est pourtant ça qu’on fait à un poisson qui gigote dans le fond de la barque. Quand ça gigote, faut frapper. C’est fatigant un morveux qui gigote tout le temps quand on essaie de l’immobiliser.

        8
        1
        Répondre
  2. El Tourista

    “C’est quoi ton numéro de matricule!!!” Le nouveau cliché des abrutis en quête d’un semblant de pouvoir pour compenser pour leur pauvreté intellectuelle.

    123
    16
    Répondre
  3. On a pas le debut ok...

    Les policiers n’ont meme pas l’air de savoir ce qu’ils font. Envoyez des ticket par la poste, là vous avez juste l’air de des perdus.

    28
    81
    Répondre
    1. Bobby

      Savais-tu que pour envoyer un ticket par la poste, il faut avoir identifié la personne? Et si la personne refuse de s’identifier, on fait quoi mon ptit champion?

      40
      4
      Répondre
        1. Bobby

          Je t’ai pas demandé ce qu’il ne faut pas faire, je t’ai demandé ce qu’il FAUDRAIT faire. Mais on dirait bien que t’en sais rien. Typique de ceux qui critiquent toute sur internet. C’est bin bon pour soulever les « problèmes », mais incapable de donner une solution.

          Au final, tu sais juste pas de quoi tu parles.

    2. Joce Séyinne

      Il y a une différence entre pas savoir ce qu’ils font, et être débordés. Le boulot d’un policier lorsqu’il y a infraction, c’est de mettre fin à l’infraction. Si en mettant fin à l’infraction, la personne visée fait d’autres infractions, un policier doit user de la force nécessaire pour mettre fin à la première infraction, puis la deuxième. Lorsqu’un policier est en train de mettre fin à une infraction, et que 4 personnes autour de lui lui crient après, et que la personne continue de résister, il a le DEVOIR d’user de la force nécessaire.

      Désolé si t’as juste pas encore compris comment fonctionne la loi au Canada. Le travail de policier c’est pas de négocier.

      16
      Répondre
      1. Abdullah the butcher

        Une bonne claque en arrière de la.tete et ils pleurent ces enfants roi de génération de dégénérés. Ça leur prendrais ça.

        24
        3
        Répondre
      1. Rascar Capac

        Oui peut-être, mais en général les enfants ne prennent pas leur mère au sérieux. Alors ça sert pas à grand chose quand c’est la mère.

        4
        1
        Répondre
    1. J'ai l'doua

      C’est faux. Il est totalement légal au Canada de tapocher ses enfants. Article 43 du code criminel: “Tout instituteur, père ou mère, ou toute personne qui remplace le père ou la mère, est fondé à employer la force pour corriger un élève ou un enfant, selon le cas, confié à ses soins, pourvu que la force ne dépasse pas la mesure raisonnable dans les circonstances.” #j’ail’doua

      Répondre
  4. Sortir la nouvelle

    « [ Ch’peux pas respirer! Ch’peux pas respirer! ] Enfin on a notre Georges Floyds blanc nous aussi! » – Denis Lévaique

    60
    4
    Répondre
  5. Jambon exotique

    Bon que va t’il arriver, si tout cela déborde il y aura enquête et suspension pour brutalité mais les motifs de l’arrestation sont si je m’abuse motivés car les jeunes n’auraient pas respectés les règles sanitaires interdisant les rassemblements, à moins que la vidéo à été prise il y a longtemps.et que le tout soit passé de date. Pour la matraque, je suis contre, ma préférence va au coup de pied au cul.

    35
    4
    Répondre
      1. Luke Skywoker

        Le gars veux faire le plus fort en crachant et vomissant partout, forcément sur la pinotte, et la, les police ne peuvent plus rien faire parce que l autre jambon aussi drogué filme en criant ” c est quoi ton matricuil?”
        Vraiment cave ces jeune qui ne se sont jamais fait dire non.

        22
        1
        Répondre
    1. Joce Séyinne

      Si tu penses qu’avec ce vidéo-là, ce sont les policiers qui vont être blâmés, tu te mets le doigt dans l’oeil. Ce n’est que preuve par dessus preuve que les jeunes ont tout fait pour résister aux policiers.

      On dirait que le monde ont juste oublié que… un policier ca a pas l’option de dire “Ouain, vous avez bien raison ma bande de petits chenapants! Vivre et laisser vivre! Ok, bye!”.

      Répondre
  6. Est ou la pandemie. Les distanciations et le virus mortel?

    Wow. On lutte contre quoi là? Une pandemie ou une folie humaine? Chu toute mélangé

    11
    16
    Répondre
  7. Besoin de plus d’informations avant de juger.

    Nous avons pas le contexte d’avant l’arrestation, donc nous ignorons si elle était justifiée ou non, mais le coup de matraque était vraiment de trop et de l’abus puisque le gars était immobilisé au sol et ne pouvait pas se défendre. C’est peut-être des coucous va savoir, mais ce n’est pas justifié de les frapper sauf si cela est pour de la légitime défense et que le policier est réellement en danger.

    21
    38
    Répondre
        1. Aussi cave qu’un coucou

          Comme ça les gens feront plus confiance envers la police et fera des coucous des martyrs. Bravo champion!

          3
          1
      1. Je sais bien qu’ils peuvent nous choquer et avec raison mais ce n’est pas une raison pour tomber dans la barbarie

        Pas toujours pauvre zouf, les coucous sont des idiots et ils ont le droit de l’être tout comme toi. La police l’a immobilisé et n’avait pas du tout besoin de le frapper.

        2
        2
        Répondre
    1. Joce Séyinne

      Non, le coup de matraque n’était pas de l’abus dans la mesure ou les jeunes résistaient à leurs arrestations, que l’homme pouvait en contrôler un mais la femme ne pouvait pas contrôler l’autre qui faisait tous les temps.

      Mais bon, on peut faire comme si la loi n’existait pas au Québec, et que tout ce qu’on a à faire c’est dire “Excusez-nous messieurs les policiers, merci de nous laisser poursuivre notre Super Spreader Party”.

      3
      2
      Répondre
      1. Matricule 728 est ben correct man !

        Les deux étaient parfaitement maîtrisés, II était aucunement nécessaire de le frapper comme dans le cas de Floyd. La situation ne nécessitait pas cela et nous voyons clairement que le policier l’a fait sous la pulsion de la colère et pour intimider. La police à le droit d’arrêter quelqu’un mais pas de le battre désolé. J’aime pas les coucous qui sont de parfaits débiles, mais je suis contre les battre sauf dans un cas de légitime défense.

        3
        5
        Répondre
    1. Sébastien Rioux

      TRÈS patient…

      C’est là qu’on constate que pour certains petits morveux ça en prend des taloches. Ils ne comprennent ni du cul ni de la tête comme dit le dicton.

      41
      2
      Répondre
  8. Le Wannabe du Beach Club

    Bravo aux policiers.
    Ils sont professionnels. Qui a envie d’intervenir auprès de junkies et déchets de la société comme eux dans un bloc de dealers et de pimps.

    Merci à eux.

    61
    5
    Répondre
    1. Joce Séyinne

      Peut-être que c’est parce que quand un policier t’a interpellé, tu ne t’es pas mis à faire la crise du bacon en criant TON MATRICULE.

      Répondre
  9. Fils et filles de coucous

    C’est bien connu qu’en bas de 18 ans, t’es exempt de te faire arrêter et tu peux faire n’importe quelle hos… de niaiserie.

    24
    2
    Répondre
  10. Un gauchiste typique

    La police est le symbole de la masculinité toxique : elle force même les femmes à se comporter comme des hommes. Ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, quand la police faisait des rafles dans les ghettos juifs, sauf qu’aujourd’hui elle va dans les quartiers pauvres tabasser des enfants, presque des bébés, comme on le voit dans ce vidéo.

    5
    55
    Répondre
  11. Mr. Incognito

    D’un côté, on exige une mission impossible aux policiers. On leur demande de maintenir une paix sociale dans un contexte d’épuisement collectif, avec comme seul outil la coercition. Le résultat est prévisible.

    Par contre, la multiplication de vidéos de violence policière indique que c’est en train de devenir un problème récurrent. Mon hypothèse est qu’ils se permettent plus de violence, plus facilement. C’est un peu le même principe à chaque crise sociale, il y a plus de problèmes qui perturbent l’ordre établi, on frappe jusqu’au retour du statu quo.

    7
    36
    Répondre
  12. Une personne peu sympathique

    Ça commence mal une puberté.

    Moi je les ferais castrer avant qu’il ne soit trop tard. Ils n’acquerront jamais la culture qui pourrait leur permettre de vivre avec des glandes sexuelles de façon civilisée.

    Ces jeunes personnes sont perdues.

    23
    2
    Répondre
  13. Mitchh

    C’est clairement des mottés mais je sais pas quoi je trouve le plus ridicule entre eux et les policiers. Quand on va rechecker dans 10 ans on sera pas très fier.

    3
    13
    Répondre
  14. Meredith K.

    Ces policiers doivent être démis de leur fonctions, ils sont rendus complètement cinglés, la sécurité publique a un gros problème entre les mains…!

    4
    41
    Répondre
    1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

      Il y a un moyen simple de ne pas avoir de trouble avec la police. Tu coopères, si la police est dans le tort, tu coopères quand même. Si tu as vraiment raison un avocat s’en occuperas. Quand la police veut t’embarquer, ils vont t’embarquer résister égal avoir l’air fou. Sur le moment, tu ne gagnes jamais contre la police.

      Répondre
  15. 728

    On voit ici les commentaires de disjoncte des fans de la clique. Des fuses ont ramolli le cerveau de plusieurs d’entre eux. Ils méritent un coup de matraque pour les réveiller

    2
    12
    Répondre
  16. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    moi voir un rack à chips se faire brasser comme une poupée par un policer de grosseur normale me fais bien rire, ca joue au dur mais dans le fond sont super doux, ha! Oui, j’exige ton matricule.

    9
    1
    Répondre
  17. f7jvqy98t

    Des policiers sont sur un gros powertrip. Ils ont attendu toute leur vie pour se défouler et là, c’est la période la plus jouissive pour eux.

    4
    22
    Répondre
  18. Pas appris ça à Nicolet

    Tsé… quand la première action que le backup pose est de ramasser le cellulaire.
    Il auait pu aider sa coéquipière de 120 lbs.

    Répondre
  19. Torrio

    Moi j’ai du plaisir à voir une gang de petits mal élevés se faire tabasser.
    Policier moins patient que les autres = plus de coups.

    Répondre
  20. Ahpisnon

    Éducation délétère, autorité défaillante, absence de cadre moral, familles décomposées, inculture généralisée, égocentrisme exacerbé… Voilà le résultat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *