Maripier Morin à TLMEP!!!

Incroyable…

Article de la Presse

Commentaire inutile à m’envoyer: Salvail comme fou du roi?

73 réflexions sur « Maripier Morin à TLMEP!!! »

  1. Denis Duguay

    C’est ce qu’on appelle se revirer sur un 10 cennes.
    Tout a l’honneur de TLMEP.
    Hâte de voir ça.

    65
    39
    1. Chico Maki

      Aucun mérite. Maripier Morin est toujours partante pour mettre sa face devant une caméra et avoir l’attention sur elle. C’est la Pernell Karl Subban des artistes.

      26
      19
      1. UN CLONE DES INQUISITEURS ESPAGNOLS

        Lâche pas, mon inquisiteur.
        Si jamais tu fais une erreur de parcours, on sera là pour te le r’mettre sur le nez, le woke !!!!!!!!!!!

        3
        1
      2. Papillon

        Bravo Maripier ! Ne lâche pas on fait des erreurs dans la vie toi tu es connue alors ils y a pleins de monde qui va te détruire sur la place public …..ils faut en revenir tu n à pas tué personne et je.pense qu il h en s qui devrais faire une rétrospective de leur vie ….pouf moi tu es une bonne comédienne et une jeune femme qui fait face à l absurdité des Gens ….Hate de te revoir ds des séries car tués tellement BONNE……….. Imagine quand Sofia Nolin est arriver sur les planches pour recevoir son trophé et que tout le monde l avait jugé pour son habillement lalaye il y a pas plus fou que l être humain Bye

        5
        2
      3. Stephanie

        Bravo Marie-Pierre ! Trop de jaloux ! Quî n a jamais fait d erreur lance la première pierre! Paix et courage.

  2. La Presse et Radio-Canada, collabos de la nouvelle morale

    « Il s’agit d’un règlement de compte en règle d’une chroniqueure racisée de La Presse. Rarement lu un papier avec un parti pris aussi complaisamment accusateur. Il allait de soit que le tribunal de l’inquisition radio-canadien collabore, en procédant à l’exécution dominicale en direct. » – Pierre Lefardeau

    116
    32
    1. amusons la galerie d'un autre anonyme du milieu

      J’ai eu la même impression…pas du journalisme, du militantisme…basé sur de l’anonyme…on peut en faire dire des affaires à des anonymes…coudonc, ils ont pas eu leur leçon avec la liste de dénonciations de l’été passé qui a dû rayer 1000 noms car aucune vérification avait été faite sur les allégations?
      Quebecor a fait tomber Joel Legendre, la vedette maison de RC…La Presse/Rc a fait tombé celle de Quebecor
      La Presse, c’est vraiment rendu un journal jaune, un tabloid qui fait dans le potin sexuel…toujours avec juste un côté de la médaille, qui se vautre dans la vertu digne des grenouilles de bénitier d’un autre époque…( avez-vous lu Lortie sur Bell et le GP? Quelle mauvaise journaliste! Je la lis juste car c’est loufoque tellement elle est pas réfléchie)
      La Morin, elle prenait tous les rôles, toutes les animations…sans avoir étudiée pour ca…venez pas me dire que dans ce milieu d’ego surgonflé, ca faisait pas chier…en plus, elle prenait de la place, pêché québecois, et elle bitchait pas mal

      La cible parfaite

      29
      14
    2. C’est ça qui est ça!

      Je pense que le vrai Pierre Falardeau s’en sacrerait comme de l’an quarante de cette histoire. II était pas un jambon lui.

      24
      6
    3. Le limité

      Cette journaliste prend toujours plaisir à inclure un truc en rapport avec les “races” dans ses textes dès qu’elle en a l’occasion.

      23
      6
    4. Madame Tremblay spectatrice

      Est-ce qu’elle va avoir droit à une entrevue honnête ou un interrogatoire en règle de la wokisme nation !

      Condamnée d’avance ou droit de parole ?

      28
      7
        1. Caroll Bedard

          Mariepier Morin est une personne narcissique qui n’a aucunt remords et va tjrs jouer un jeu de victime pour mieux arriver à ses fins…
          Elle a perdue toute crédibilité

          Cherche toi un job ailleurs

  3. J'coule un bronze

    C’est incroyable l’imbécilité du monde
    Ce qu’on lui reproche vs Salvail vs Guy Cloutier c’est comme pas du même niveau elle a rien fait pantoute de mal

    102
    53
    1. l'hypocrisie

      Salvail a été acquité et on ne réussit pas encore à trouver qui ou quoi ce soit pour l’emmener en cour…il a plus été colon que d’autres choses, il se voyait plus aller…parfois, j’ecoute les recettes pompettes sur youtube…l’hypocrisie des artistes est stupéfiante…qu’on le trouvais-tu drôle le beau Eric, qu’il osait pis on lui disait que c’était ben bon quand on savait qu’il dépassait les liges…
      Par contre, Cloutier, lui, il mérite l’opprobre …mais Nathalie a fini par comprendre que le rôle de la victime est pas un rôle super le fun à long terme…au début, on te glorifie… pour ensuite mieux te chier dessus, car chacun de tes gestes est scrutés, car tu fittes pu avec ton nouveau rôle de Sainte Victime…quel piege!

      17
      5
  4. Windex

    C’est plus une job de tueur à gage qu’un article d’une journaliste sérieuse. Il y a clairement quelqu’un qui a passé une commande pour détruire la vie de Maripier Morin

    108
    35
    1. Je porte un sarrau blanc, donc je suis crédible.

      Le prédateur sexuel ne fait jamais qu’une seule victime. C’est un pattern de vie. ( On l’a vu dans d’autres poursuites où le témoignage de plusieurs n’ont pas été retenus, même si réels) Ça ne se guérit pas. Pas par des thérapies ou des “self control” . C’est toujours là. Une dépendance. Or cette personne avoue d’autres dépendances. À l’alcool et aux drogues. Sûr qu’elle en a d’autres non connues publiquement. Tout ça, vous ne le verrez pas dans l’entrevue ce soir.

      19
      15
    2. PVC

      La journaliste n’a fait que sa job , elle lui a posé des questions, elle n’avait qu’à pas accorder d’entrevue c’est son problème.

      12
      6
  5. Non mais des fois parfois quand même de même

    j’ai lu l’article.. sérieux, ces niaiseux d’artistes sont pas capables de donner la réplique ?
    comme si y’avait pas que des coups tordus dans c’t’ miyeu là

    53
    18
    1. le connard déchaîné

      C’est des petits émotifs, les artistes, pas capable de réagir au quarts de tour.

      Si elle m’avait mordu, j’aurais fais la même choses que ma grand-mère maternel lorsque je l’ai mordu: je lui aurais donné le change.

      14
      6
  6. Puis lisez sur les manipulateurs.

    Vous allez voir en direct le comportement d’une manipulatrice, en plus de ses autres travers. Écoutez bien ses réponses. Repensez-y après l’émission.

    60
    76
    1. Le diable est dans les détails

      Les très grands narcissiques ont un système de défense très particulier. C’est jamais eux le problème. Alcool, drogues, enfance difficile, son père, le glamour, l’argent, la méchanceté des autres, violence conjugale, dépression ( à cause des autres). Après c’est la bullshit des phrases creuses.

      19
      6
      1. la meme medaille

        C’est exactement la même définition pour les wokes….quand tout le reste va marcher dans leur vision du monde, là, et seulement là, ils vont être heureux…sauf que non…rectifier le monde selon leur schéma est leurs drogues, leurs alcools à eux…ils on tellement intégré la victimisation car ils ont toujours eu du bullying, de la méchanceté des autres, de la dépresion à cause des autres. Ils creusent itou.
        Bref, Safia Nolin

  7. Toujours la faute de l'autre (manipulatrice)

    C’est pas elle qui a un problème, c’est l’alcool.

    37
    21
    1. CQFD

      C’est comme dire ” Je bats ma femme, mais ce n’est pas ma faute, c’est elle qui me provoque”…

      13
      4
      1. pis, cette paille dans ton oeil?

        Ca manque pas des Francine de 52 ans, frustré, que 2-3 drinks dans le nez deviennent des vrais monstres. Elle ont juste le bonheur d’être des nobodys, faque ça pas vraiment d’impact. Toutes les familles en ont une. Mais elle, son excuse, s’est toujours sa ménopause.

        6
        2
  8. Jennifer

    Suite aux dernières révélations révélant de multiples agressions (morsures, tripotage de seins, confiscation de cellulaire près du pubis, etc.) madame Morin devrait sérieusement penser à réorienter sa carrière loin des caméras de télévision.

    Au revoir.

    62
    58
  9. CQFD

    Je ne regarderai pas TLMEP parce qu’elle sera là… parce que justement PERSONNE ne doit et ne devrait en parler…

    21
    51
    1. Troll Monde En Parle

      Comportement classique des wokes:
      – on met des gens dans des catégories typées à l’excès
      – on les juge sans appel
      Dans le monde woke, il y a les bons et les méchants
      Dans la réalité, ca marche pas de même, mon ti psychotique

      12
    2. Cré Basile

      TLMEP suit la vieille formule qui attire les matantes, quelque part celle compatible aux Allô vedettes de ce monde, bref comme les vieilles feuilles de choux de nos grands-mères. La honte.

      5
      1
  10. Trippez là-dessus pendant que je m'intéresse aux vraies femmes

    Mettez-lui une calotte sur la tête et un skate dans les mains et cette “top modèle” aura juste l’air d’un ado.

    10
    3
  11. Ah bon !

    On étire la sauce si on regarde les autres invités avec elle…tous du réchauffé dont on connaît amplement déjà le discours..

    7
    2
  12. Adam Carrier

    TLMEP a recu Brathwaite récemment, il a reu une médaille¸pour promouvoir plusieurs artistes méconnus mais en meme temps ce gars là a ralenti des carrieres pour ne pas dire briser des carrieres en humiliant bien des personnes, pas mal pire que Marie-Pier Morin, aucune comparaison possible¸mais il est st dans la bonne gang lui..

    9
    8
  13. viande enragée

    Guy A mise sur des invités controversés pour augmenter ses cotes d’écoute espérer un renouvellement de contrat on dirait.

    13
    3
  14. Rich

    Une déséquilibrée coupable, qui sévit des dizaines de fois selon plusieurs témoins crédibles, qui repart sans sa carrère tout bonnement, sans excuse? Vraiment?

    Il est où, le principe de responsabilité et de réparation? Faut juste dire ‘scuze’ maintenant?

    14
    11
    1. j charbonneau

      Une d’équilibrée parmis bien d’autres …qu’on juge sur la place publique …qui vs dit qu’il n’y a pas eu d’excuses?

  15. El Latino

    J’ai un grand malaise avec toute cette histoire… premièrement ça semble venir toute de la même petite gang de chums comédiens(es) ces attaques répétées. Ensuite, si par exemple Gabriel Nadeau Dubois me prendrais les fesses dans un bar, vous êtes bien certain que je ne ferais pas rire de moi en jouant à la victime si je le dénonçais?

    11
    3
  16. Stromgol

    Finalement, TLMEP est juste un gros Échos Vedettes comme du temps de ma grand-mère.
    Pathétique à fond.

    21
    4
  17. Bof...!

    Pourquoi incroyable, la Clique?

    Dans tes critiques de TLMEP, tu passes ton temps à écrire “personne n’en parle” ou “c’était il y a deux semaines”. Pour une fois que l’émission colle vraiment à l’actualité, tu devrais être content!

    9
    1
  18. À boutttt

    Bein voyons ! Marie Pier c’est une ptite criss depuis le jour 1 d’Occupation double. Les gestes qui lui sont reprochés sont répréhensibles c’est sûr mais en même temps c rien de vraiment très grave. C’est une belle fille, talentueuse mais peut être un peu trop sur le party… Perso je pense que ce n’est pas juste une dépendance à l’alcool qui est en cause. Elle a le droit de rédemption je pense….si elle fait de réels efforts.

    32
    5
  19. Moi, là

    Elle devrait se coller sur Véronique Cloutier (mais sans la mordre) et Radio-Canada: Ils nous ont tellement imposé Joël Legendre après ses frasques, ils pourraient sûrement faire pareil avec elle.

    26
    5
  20. Marc Hogue

    Après Éric Duhaime … Maripier Morin. Des gens que Guy A. et ses sbires adoreraient planter en public … j’espère que Maripier Morin s’en tirera aussi bien cette semaine qu’Éric Duhaime la semaine passée … 🙂

    7
    9
  21. Marie

    J’ai lu l’article. Ca sentait plus une job de bras sur MPM. Sont pas faite fort les tartisses. Vraiment des tits êtres faibles. Même si c’est une bitch, elle a droit de gagner sa vie me semble. Si tu te fais pogner les totons par quelqu’un, tu y’en crisse une su la yeule. Ça sent comme un milieu plein de jalouse.

    23
    8
  22. Swingnez votre compagnie

    MPM = Junior Stuff…

    Pas mal plus hot dans not temps les fins de party…Selon Gens Père Faire Lent

    Ho, quelle vie d’orgie, quel monde de sexe, y’a plus rien a l’index
    Les hommes aux hommes, les femmes aux femmes.
    Les hommes au deux, les femmes au trois.
    Quand j’dirais go, mélangez-vous et puis swingnez votre compagnie.

    Scierge Laparade
    Les années 60

    3
    3

Les commentaires sont fermés.