La championne avec la couette rose concernant le 5g dans le vaccin!

Le journaliste la troll tellement!😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: TVA c’est de la marde!

59 réflexions sur « La championne avec la couette rose concernant le 5g dans le vaccin! »

    1. Cessez de désinstitutionnaliser SVP

      C’est à cause de la désinstitutionnalisation.

      (Douglas, Philippe-Pinel, Institut universitaire en santé mentale de Montréal).

      21
      1
  1. Marie-Pier

    Et après les médias viennent jouer les pauvre victimes parce qu’ils reçoivent des critiques de la part des citoyens et que de plus en plus ne leur font plus confiance.

    Bravo les médias, encore une fois vous démontrez que vous n’avez aucune éthique et rigueur journalistique.

    Sérieusement, on dirait qu’ils font exprès d’engager les gens les plus caves et insipides.

    En passant, les textes de Martineau et Lagacé sur la manifestation sont sortis, on a bien hâte de vous entendre les répéter ici toute la journée.

    13
    87
    1. Tes commentaires ressemblent généralement à ceux de cette dame

      Tu sais nous pouvons trouver ta gang de coucous caves ainsi que Lagacé et Martineau petite binaire à deux sous. Un délire comme le tien.

      25
      4
      1. Marie-Pier

        Juste remarqué que vous avez tendance à utiliser les mêmes mots du style “négationniste”. C’est tout

        Si le chapeau ne te fait pas, tu n’es pas obligé de le mettre.

        Non le délire c’est plutôt de décalisser l’économie, d’interdire l’accès à certains produits comme en URSS, d’accepter la désintrégration des liens sociaux en cultivant la peur de l’autre, de ne pas aller voir ses parents mourants à l’hopital, de fétichiser un objet comme le masque quand les études ne cessent de dire qu’il ne sert à rien, de mettre en péril l’éducation d’une génération d’étudiants, de souhaiter la ségrégation des citoyens qui refusent un vaccin pour lequel il manque d’essais cliniques et tout ça en ne se posant aucunes questions. Ce n’est pas de la science, c’est une minorité d’individus malveillants qui contrôlent l’agenda et une tonne de laquais qui font le travail de propagande. Des gens comme Lagacé, par exemple, sont des idiots utiles par excellence, prétencieux à l’intelligence moyen ne et au narcissisme qui le prédestine à dire comme tout le monde parce qu’il aime être adulé par la petite clique de bobo.

        2021, l’année où le masque est devenu le nouveau chapeau d’aluminium des coucous.

        4
        28
        1. God

          2021 l’année ou on a fait la connaissance de Marie-Pier, la coucou en chef.

          Sérieusement, prend une pause et va voir un docteur, tu as besoin de soin.

          7
          2
        2. Au cas que tu s’aurais pas.

          Tu sais qu’il y a une épidémie de covid j’imagine. C’est pour ça les mesures sanitaires. Pour le contrôle de l’économie par une minorité de gens, elle était présente bien avant la covid et est vient d’un système que nous appelons capitaliste. C’est bien moins subtil que tu l’imagines et pas besoin de faire beaucoup de cachoteries pour le savoir. Pendant que vous braillez contre les petits masques et les immigrants les capitalistes continuent à dominer le monde. Vous vous trompez de colère. Certains croient bêtement que le nationalisme est un moyen de les sauver négligeant que dans un monde globalisé le combat doit se faire au niveau international en solidarité avec les autres et non pas les uns contre les autres chacun derrière un drapeau.

          2
          1
        3. Marie-Pier

          @Au cas que tu s’aurais pas.

          Le nationalisme est la clé pour arrêter l’agenda en court.
          Chaque États à la responsabilité de protéger la culture de son peuple et de mettre en place les réglementations nécessaires pour contrer la montée en puissance de la ploutocratie. Ce que les gouvernements mondiaux n’ont pas fait, d’où leur échec.
          Le mouvement populiste et patriotique qui se produit présentement aux États-Unis est la compréhension que ni les Républicains, ni les Démocrates ont défendu leur citoyens. Que les deux partis de l’Establishment ont plutôt participer activement à l’implantation d’un capitalisme sauvage sans frontière au détriment des américains. Le mouvement MAGA est la chose la plus logique que tous pays devraient privilégiés pourtant les libéraux à travers le monde ont moqués le mouvement parce que c’était un frein à leur ‘shady deal’. L’aide internationale, les organismes de charité, les système bancaire mondial, tout ça est un écran à leur blanchiment d’argent et toute leur corruption.

          En aucun cas, le nationalisme n’empêche la coopération entre les peuples, au contraire.

          Ce qui s’en vient si les gens ne se réveillent pas, c’est l’implantation d’un capitalisme de surveillance qui aura les pires attribues du capitalisme (contrôle de l’information, des moyens de production, du capital, etc) ET du communisme (deux classes de citoyens : les ultra riches et les pauvres, la censure, la propagande, la surveillance de tous nos faits et gestes et bientôt de nos pensées).

          1
          1
    2. Steeve l'artiss Charlatan, Jos le dingo, Mario Roy, les jumelles Tadros

      La bonne femme parle d’une puce 5g qui serait injectée par une seringue, dont le trou se mesure en microns, avec un vaccin, pis toi la nounoune tu nous parles de la rigueur des journalistes!! Et la rigueur intellectuelle et scientifique tu en fais quoi? Va mordre des cuisses ou ouvrir des valises, nounoune.

      19
    3. La blonde de dôme dumas

      Heille! Ton boss t’a dit de lâcher internet pour un bout! S’il te flush s’est fini la radio, personne d’autre veut de toi! Va donc t’occuper des enfants pour une fois!

  2. Harry le Potteux connaît ça le THC dans le pot

    C’est certain que quand tu as pas d’études en sciences pures genre niveau Cégep ou sous Cégep dans son cas ou peut-être même primaire, tu sais pas ce qu’il y a dans les vaccins et que tu délires que tout est possible t’imaginant que c’est de la magie.

    28
    1
      1. Le moderna

        Personnellement l’article que tu as partagé a plus pour effet de me rassurer sur le contrôle de la qualité du vaccin que le contraire… et prouve que justement, on sait ce qu’il y a dedans. Je suis vacciné et je me sens parfaitement bien. Tu devrais l’essayer 😉

        16
        1
        1. Le Beau Risssk

          Plus de rissssk d’effet secondaire ou d’arrière goût avec un shooter cheap que j’me rappelle même pas…Que d’un vaccin!

          Queuvène

          5
          1
    1. Poudlard 101

      Wingardiom Leviosa!
      Stupéfix!
      Expelliamus!
      Lumos!
      Endoloris!

      Avada Kadavra!

      10 points pour Gryffondor!

  3. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    On y écrit que les “quantum dots” peuvent être injectés avec une seringue…

    https://www-lesechos-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lesechos.fr/amp/1158342?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#aoh=16199660522321&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=%C3%80%20partir%20de%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lesechos.fr%2Fidees-debats%2Fsciences-prospective%2Fdans-le-futur-le-carnet-de-vaccination-pourrait-etre-injecte-sous-la-peau-1158342

    2
    8
  4. Conseil du vétérinaire en chef

    [ Les autorités sanitaires de la province ont tenu à rappeler à la population que le port du masque n’est pas un moyen de prévention des infections de la COVID-19 dans la communauté.
    Le directeur national de la santé publique du Québec, Horacio Arruda, rapporte qu’il est inutile de porter continuellement un masque pour se protéger du coronavirus. ] – La Presse 18 mars 2020

    3
    4
  5. dis-le

    C’est quoi ton problème avec cette femme à la ”couette rose”, La Grande Clique? Elle n’a rien dit d’idiot.

    5
    28
  6. mouton-perroquet en recherche d'attentions et d'approbations

    coucou, covidiote, université de la vie, édentée, cheveux roses

    8
    2
  7. Marc Hogue

    Je fais MOINS confiance aux journalistes qu’à cette femme là ! Au moins elle n’est pas payée … pour MENTIR. 🙂

    3
    13

Les commentaires sont fermés.