La meilleure réponse à un coucou dans un autobus scolaire!

Qui s’en va à la manifestation!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: secondaire 1 je dirais!

22 réflexions sur « La meilleure réponse à un coucou dans un autobus scolaire! »

  1. Hagen

    Ce qui est formidable avec les médias et les bozos qui les suivent aveuglément, c’est que lorsqu’on les écoute on se rend compte que le virus ne se transmet que dans les manifs anti-covid. Je viens d’entendre les médecins urgentistes à Radio-Cadenas nous annoncer qu’ils avaient peur et étaient choqués que dans la manif anti mesures sanitaires d’hier, les gens ne respectaient pas la distanciation sociale (et sous-entendu, attendait avec horreur, la sempiternelle explosion des cas et des morts dans deux semaines). Pas un mot sur la manif anticapitaliste, pas un mot sur la manif des débardeurs, pas un mot sur la manif des travailleurs du premier mai, niet. Les anti mesures sanitaires gouvernementales n’ont qu’à se déguiser en débardeurs et ils ne risquent rien. 😉

    22
    64
    1. Oui, ok, ok

      Est-ce que les autres manifs étaient remplies de crottés qui ne respectaient pas l’hygiène de base?

      27
      6
    2. Tamom

      Bonjour Docteur, j’ai des petits boutons sur les fesses, pouvez-vous m’aider? Vous avez l’air si intelligent.

      11
      2
    3. Marie-Pier

      Il n’y aura pas d’explosion de cas pour la simple et bonne raison que le coronavirus est un virus saisonnier.

      Encore une fois, personne ne va se questionner sur la fausse pénurie de vaccin pour créer la demande, et la fin de cette pénurie qui coincide avec l’arrivé de l’été ou les cas vont naturellement aller à la baisse. Ils clameront haut et fort que la vaccination fonctionne.

      Jusqu’à l’arrivé d’un nouveau “variant” qui rendra le vaccin inefficace (il l’est déjà – il n’empêche ni la transmission ni de réattraper le covid). La peur augmentera à l’automne et tout le monde devra se refaire vacciner.

      En attendant, ils mettront la faute sur ceux qui refusent la vaccination et instaureront un système discriminatoire de passeport vaccinal.

      10
      23
    4. Teeeve t'artisss Tarland

      Dans les manifestations de travailleurs du 1er mai la GRANDE majorité avait des masques et dans ta manifestation de coucous conspirationnistes contre des mesures sanitaires MINIMALES, la GRANDE, la très GRANDE majorité n’avait pas de masques! Là est la différence mon petit champion.

      14
      3
      1. Marie-Pier

        Les masques n’ont aucune incidence sur la propagation du virus. Écoute la science, pas les technocrates

        3
        15
    5. BLM

      Nous on a gangréné plein de villes nord-américaines de façon quotidienne de mai à octobre et les médias ne parlaient pas de covid ni de distanciation sociale.

      1
      3
    1. Pat Lagacé

      Lesquels, ils en ont pas. T’as pas lu mon papier? Ils font pourtant office d’évangile pour tous les covid-anxieux comme toi.

  2. Ministre de l'Édukation

    Secondaire 3??? Quand tu as redoublé la maternelle tu te rends pas au secondaire 3…
    Sûrement que ça a chanté “monsieur le chauffeur”.

    15
    6
  3. Il faut souffrir pour brailler pour son confort

    Je ne sais pas si les autobus ont gagné en confort de mon enfance, mais transverser le quart du Québec sur l’autoroute à 110 km heure sans ceinture sur des bancs durs sans espace pour les jambes…

    16
    2
    1. Géographe

      Je sais pas d’où partait ce coucou, mais il faut que ce soit de loin en titi pour qu’il parcoure le 1/4 du QC…genre MTL-Matane, c’est plus ou moins la moitié de MTL-Fermont, qui lui doit approcher de la moitié du QC. En gros faudrait qu’il soit parti de Matane ou équivalent. C’est pas impossible r’marque. Mais j’suis pas convaincu.

  4. Le roi de la rigolade

    C’est bientôt la fin de tout ça dans pas long. La vaccination va bien et nous allons finir par voir le bout du tunnel et plus tard dans les livres d’histoires nous rirons des coucous comme des débiles qui voyaient des sorcières partout dans le passé, des édentées du Crédit Social, des zoufs qui pensaient que la terre était plate et des gens qui envoyaient des paniers à Donalda des belles histoires des pays d’en haut.

    11
    5
  5. Un français

    Les Édentés de la Beauce et les Villageois de Québec qui viennent poluer notre Montréal. Beurk

    4
    2

Les commentaires sont fermés.