Ha ha ha… aucun jeune ne va porter ça!!!

Maudit qu’elle est déconnectée!!!😂😂😂😂😂

Vééééé 

Commentaire inutile à m’envoyer:je vais donner des épinglettes dans mon burger micro-onde! (Primeau)

24 réflexions sur « Ha ha ha… aucun jeune ne va porter ça!!! »

  1. La force des symboles

    Certains jeunes portaient bien le carré rouge durant la grève étudiante, les gens portaient bien le coquelicot pour le Jour du Souvenir, le ruban rouge pour combattre le sida, le ruban rose contre le cancer du sein etc… donc pourquoi pas.

    15
    13
  2. Les faits

    Oui le gars généralise à outrance mais là-dessus il touche quand même un point, ya pas grands jeunes qui embarqueraient là-dedans.

    22
  3. Inscrit en Sc.Humaune cégep qui ne va jamais aux cours et qui pue le cannabis

    Ok, relaxe un peu… c’est un site satirique… pas Statistiques Canada ou une firme de sondage sérieuse. Je viens ici pour rire des commentaires. Faut pas être en mode ”suranalyse”

    20
    2
    1. Yannick

      Satirique… oui, dans une certaine mesure. Mais pas que.

      Plusieurs “articles” (je mets articles entre guillemets, parce qu’une phrase de 5-10 mots avec une syntaxe douteuse n’est pas vraiment ce que je décrirais comme un article, mais faute d’un meilleur terme) ont clairement pour objectif de dénoncer des enjeux politiques et sociologiques. On est pas juste dans “l’humour”.

      De ce fait, ça amène forcément quelques commentaire qui volent un peu plus haut que des blagues de Joël Legendre qui se rentre des objets dans l’péteux.

      Mais bon, je t’oblige pas à me lire, hein. J’utilise toujours mon nom comme pseudo (bien que d’autres utilisent Yannick comme pseudo), tu peux sauter tous les commentaires qui ont ce pseudo. Comme ça, tu es certain de ne plus me lire.

      4
      2
  4. Un «selfie stick» vous parle

    Chère Mme Legault,

    Si vous voulez que les petits milléniaux et autres membres de la pathétique génération Y portent quelque chose, suggérez-leur plutôt un tatouage laid qu’ils se feront un plaisir d’exhiber sur les réseaux sociaux en pensant que la planète entière s’intéresse à leur petite personne.

    Vous auriez aussi plus de chance en les incitant à porter une inscription représentative d’eux. Par exemple. quelque chose comme «Je suis le centre de l’univers», «Je suis le nombril du monde» ou encore «Comment l’humanité réussissait-elle à exister avant moi?».

    24
    1
  5. Le kit à 5000

    Moé j’va me faire tatouer deux V sur mes boules!!! Avec des flammes!!! C’est artistique!!!

    #showtestits

  6. Walt BRRR Disney

    La blague du décompte…c’est très 2015…

    Tu es resté congelé dans un tube cryogénique ou quoi ?!
    Dégèle, mon Popsicle !

    3
    3
  7. Cré Basile

    tu as raison, Yannick, quelque part
    mais là-dessus, Mme Legault a eu une crampe au cerveau
    non pas dans l’intention mais dans le truc de l’épinglette, franchement, qui fait un peu récompense à la petite école, remplaçant ici l’auto-collant dans la marge… ^^

    faites-vous vacciner sans le renforcement positif patriarcal ou matriarcal, mais faites-le !!!

  8. Des nouvelles des luxueux nouveaux studios de Rad-Can

    « J’ai convaincu mon formidable et adoré collabo Bizzz ( moyennant le cachet en vigueur de 300$ ) que tous les jeunes qui se feront vacciner; puissent télécharger gratuitement une des formidables chansons Rap de Clodo Cocass! » – Marie-Louise Arsenouille, pour Plus on est d’hystériques, plus on lit

  9. Oulala

    La legault et la Petersen les reines des anxieux. Elles peuvent dire n’importe quoi et les petits peureux s’abreuvent de leurs paroles. Restez chez vous, fermez bien toutes les fenêtres et laissez nous vivre notre vie svp

  10. Le conseiller en marketing du Dr. Arruda.

    Je paierais ( le gouvernement paierait) le tatou à 25 jeunes par semaine, à la condition que ce soit le V ( hauteur un pouce) qui soit tatoué. Ou le portrait d’Horacio ( 1pouce et demi)

Les commentaires sont fermés.