Je crois que le ticket c’est pour ton français!

Pas pour ton char!😂😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: sexy!

19 réflexions sur « Je crois que le ticket c’est pour ton français! »

  1. Metric

    Parfait! Il est grand temps que la police donne de sérieux tickets à ces débiles/colons avec des mufflers de course ou pas de muffler qui se croient à l’autodrome de St-Eustache!

    Même chose avec les Harley-Davidson qui polluent et font un bruit pas possible!

    Ticket avec 48h pour se conformer sinon une nouvelle amende et perte de l’immatriculation!

    81
    5
    1. Le Hibou à bout

      Un des nombreux avantages de l’électrification des transports et du parc automobile, ce sera la fin de toute cette pollution sonore propre aux moteurs à essence et encore plus aux ti-counes qui aiment se faire voir avec des mufflers modifiés.

      15
      1
    2. Institut de contre-délinquence

      T’attends qu’ils rentrent chez eux et tu bouches leur tuyau d’échappement avec une patate. Le moteur choke, plus de bruit.

      8
      1
  2. La loi du cochon!

    C’est évident que l’agent Ghislain Larose, alias «M. Muffler», n’aspirera jamais à une carrière d’enquêteur.

    9
    29
    1. J'écoute RDI 24/60

      Non, mais y’en a fait enlever a une méchante gang de moron dans le coin ou il patrouille.

      La plupart des citoyens adorent l’agent Larose, sauf les petites trou de cul qui se promènent encore la casquette à l’envers à 42 ans dans leurs civic 96.

      17
  3. Chien sale

    Ça me rappelle la fois lorsque je me suis rendu chez un concessionnaire Chrysler du bas du fleuve. Je dis au gérant du service (francophone) que la courroie de direction assistée est cassée, il me répond “HUH ?”. Ma strap de power steering est scrap, il répond ah ! Ok.
    Après ça, “sontaient” les premiers à manifester pour le français au Québec…

    27
    8
  4. Pauvre victime de la méchante police

    moué les polisses ge trouve quille power trippe. retournne a l’écolle moditte polisse

    19
    2
  5. Le Quidam

    Le genre de voiture que tu as, c’est nuisible pour l’environnement. Cette poubelle polluante n’a pas sa place sur nos routes.

    26
  6. Jean Culford

    Une autre qui « connaît ses droits » pas mal plus que sa grammaire. Imaginez si au lieu d’avoir un auto-correcteur, il y a avait une fonction qui efface les mots mal écrits… 98% des trolls pis des édentés ne pourraient plus « s’exprigner »

    36
    1
    1. Nenon chu pas avocat

      Bonne idée le type d’auto-correcteur que tu proposes. Moi j’irais plus loin, les réseaux sociaux devraient te bannir (à plus ou moins longue échéance) si tu n’as pas une certaine note de passage pour la qualité de ton français. Vu qu’on nivèle pas vers le bas ça devrait être 75% minimum. Mais je rêve en couleur.

      8
      1
  7. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Ah, les zoufs avec des vitres teintées avec qui tu ne peux avoir de contact visuel avant et après leur stop à l’américaine et leur non-respect de ta priorité. Vas-y, écrase-moi, je ne suis qu’un être humain après tout.

  8. En direct du nouvel édifice fédéraste de 300$ millions

    « Le policier a pénétré dans son véhicule sans son consentement! On parle ici clairement d’un cas de viol par un membre en autorité! » – Pénéfloppe

    10
    1
  9. Onondha

    J’aimerais posé une question a ce gars .
    LVL 1
    Si une personne rentre par infraction dans ta cours et qu’il commence a graffigné ton char avec ces clé et qu’un policier passe par pur hasard , voudrais tu que la police intervienne même si ta cours est privé ???
    LVL BOSS
    Si une personne rentre par infraction dans ta cours et qu’il commence a graffigné ton VISAGE avec SON COUTEAU et qu’un policier passe par pur hasard , voudrais tu que la police intervienne même si ta cours est privé ???

    6
    2
  10. La plupart des Québécois ne passeraient même pas l’examen de Français 101.

    Et la CAQ qui ne trouve rien de mieux que de renforcer la loi 101… Ta-ba*-nak!!!

Les commentaires sont fermés.