Fou raide!

🇺🇸🔫🇺🇸🔫🇺🇸🔫🇺🇸🔫🇺🇸🔫🇺🇸🔫🇺🇸🔫

Commentaire inutile à m’envoyer: interessant (Mad Max)

34 réflexions sur « Fou raide! »

    1. Ah oui?

      Vous avez entendu ses discours pour dire ça?

      C’est quoi cet amalgame là? Prendre une photo avec un gun empêche en rien de bullshiter

      7
      7
  1. G etudier

    Je suis toujours un peu confus avec la culture Américaine. Est-ce le gun qui se présente comme gouverneur ou la femme noire ?

    48
    3
    1. Gé fè mé devouare

      Je sais pas, mais c’est sûrement une victime d’un homme blanc méchant avec plein d’adjectif en «iste» et en «phobe», pis ça c’est ben épouvantable pis j’dormirai pas d’la nuitte.

      15
      3
    2. Le Brave Docteur Mailloux

      Non c est plutot un symbole phallique, et” les noirs ont un QI moins eleve que les autres races.”
      Jai des etudes dans mon char pour confirmer ca…
      Parlant de char, il ne suffit que de les regarder au volant…

      5
      6
  2. La vérité qui choque

    Pour les incultes unilingues québécois (qui portent le masque dans leur voiture, probablement), “Semper Fi” est le motto des Marines.
    “Battle tested” veut dire qu’elle a vu le combat. Donc, c’est une Marine qui se présente en politique. Le fait qu’elle tienne un gun, est une image, pour dire qu’elle est prête au combat.

    Faut vraiment tout leur expliquer, à ces c%ns…

    20
    37
    1. la joke

      “Battle tested” veut dire qu’elle a vu le combat.”

      Isssh, c’est vrai que dans les 20 dernières années ont as eu besoin de défendre l’Amérique pour les bonnes raisons souvent!

      11
      2
      1. La vérité qui choque

        Elle est une Marine, a subi un entraînement brutal et a servi en Afghanistan et/ou Irak… C’est plus que que tu feras jamais mon petit bobo chieu. Le prétexte importe peu. Elle vaut cent petit québécois couille molle comme toi, serviles et peureux. Sans rancune.

        3
        6
    2. Rodney Dangerfield

      J’ai vérifié, elle a effectivement été dans les Marines. Au moins, elle ne fait pas du Stolen Valour, une mode dégueulasse qui consiste à porter un uniforme militaire ou dire qu’on est militaire sans l’avoir été.

      Par contre, pour l’affiche, il me semble qu’elle aurait dû faire autrement.

    3. Yes No Toaster

      Merci de l’info, je comprends grâce à toi que ça fait du sens le gun avec l’emploi que la dame peut avoir en dehors de la politique . Donc , prochaine campagne je m’attend de voir Maxime Bernier en uniforme d’employés de McDo !

    4. Détecteur de déficients

      Va donc vivre en Virginie l’anu*s. T’as pas le wifi dans toutes les pièces, hein toi?

  3. Capitaine Condescendant

    Puisque s’était une femme noir au parti conservateur, elle devait équilibrer les choses en se présentant comme une vétérante fanatique des armes

    4
    3
  4. Patrick Arcand

    il faut interdire les armes à feu parce que le patriarcat les utilise pour tuer des femm… oh wait..?

    9
    3
    1. WiWI

      J’ai wiki et oui. Et elle est née en Jamaïque donc elle ne sera jamais présidente. Eh ben. Une ex marine. Impressionant son parcours.

  5. Uncle's Ben Laden

    Elle va lutter contre des méchants talibans virginiens. Une vraie guerrière. Yeeeeeee ahhhhhhhh

    12
    3
  6. Hagen

    Ce que je trouve intéressant et comique, c’est la réaction d’Hétu. Ses schèmes mentaux sont bouleversés et des lumières rouges en même temps que des vertes s’allument dans son cerveau.

    Bien sûr c’est une républicaine et en plus elle a un gun dans les mains, en temps normal il pourrait se laisser aller à vomir sa bile sur le candidat si c’était un mâle blanc. Malheur pour lui, c’est une femme et en plus elle est noire, le gars sait que là, il marche sur des oeufs. Il ne peut rien dire ou faire qui ne soit pas politically correct sinon c’est le carcan en place publique. Il choisit donc la voie la plus sage, il se la ferme et s’autocensure, nous laissant tirer nos propres conclusions, se disant: “c’est pas moi qui l’ai dis.”

    4
    1

Les commentaires sont fermés.