Lorsque le compte Twitter d’Hydro-Québec réussit à casser mononcle Morin!

Cependant ça m’étonne qu’il sache c’Est quoi LGBTQ!

Commentaire inutile à m’envoyer:le “+” c’est quoi?

31 réflexions sur « Lorsque le compte Twitter d’Hydro-Québec réussit à casser mononcle Morin! »

    1. Mike

      Morin est nullement méprisant avec les 2+. Les gauc.h.i.a.s.t.e.s. de .m.e.r.d.e.s de fonctionnaires de l’hydro devraient produirent de l’électricité au lieu de faire du s.u.s.s.a.g.e de victimes.

      38
      18
  1. Geez Whiz

    Casser? Chaque fois qu’une personne demande pourquoi une entreprise nous casse les oreilles avec sa propagande LGBTQ2+ et son beurrage de drapeaux multicolores, c’est exactement le même message qui est formulé en réponse.

    77
    20
  2. C'est quoi le rapport?

    Je m’attends d’Hydro-Québec de s’occuper du réseau électrique, pas de faire des professions de foi wokes.

    94
    21
    1. Impressionné

      C’est plutôt une bonne chose qu’un gestionnaire des médias sociaux ne s’occupe pas du réseau électrique. J’espère que tu ne gère rien où tu travailles.

      15
      26
      1. Chaque chose à sa place

        J’espère que ce n’est pas le gestionnaire des médias sociaux qui gère la business où tu travailles.

        12
        4
    1. Impressionné

      Il est triggered pas mal depuis la réponse, il ne fait que répondre à ce tweet et demande des démissions à HQ lol

      12
      6
      1. Honnêtement

        Il répond au même tweet en l’espace de plusieurs heures: une fois à 1h49, une fois à 4h22, une fois à 4h37.

        Ensuite, visiblement frustré de se faire ramasser encore une fois, il s’en prend à “SOPHIE BROCHU PDG D’HYDRO-QUÉBEC” en grosses majuscules une fois à 4h50 et une fois à 5h34

        LOL !

        Ce tata homophobe est piqué au vif.

        11
        4
  3. Ah bon !

    Hydro-Québec n’a pas fini d’écrire des tweets si elle désire s’occuper de toutes les personnes victimes de violence…

    33
    8
  4. Patriote souverain identitaire coucou qui défend nos valeurs pas raciste,sexiste, homophobe, mais qui chiale chaque fois que quelqu’un dénonce le racisme, le sexisme, l’homophobie et qui déteste les féministes.

    Hydro-Québec est une institution publique de wokes.

    7
    16
  5. Toutes des menteurs

    Hydro-Québec est fort probablement derrière quelconque tout comme Michel Morin parce que toute est un complot vraiment toute. Les LGBTQ sont aussi dans le complot et toute cette mise en scène est une mise en scène. Toute cette histoire va finir en queue de cheval et je parle pas à travers mon bateau, il y a vraiment une anguille dans la botte de foin et j’espère vraiment que quelqu’un d’autre que moi mettra les points sur les X face à cette situation plutôt que de se mettre la tête dans l’autruche. J’ai peut-être pas inventé la roue à quatre boutons mais je suis pas née de la dernière vie.

    7
    9
  6. Le mouvement des chemises roses

    « Selon nos sources, l’édimestre non genré d’Hydro Québec appartiendrait à une loge reliée à l’Ordre du Temple de l’Arc-en ciel. » – Ninfo sectes

    10
    6
  7. Hagen

    Le signalement de vertu est vraiment casse-couilles. Quand je pense qu’une partie du compte faramineux que je paie pour mon électricité part pour payer de petits wokes qui voient de la haine contre les 134 BTQ2S+ du Québec. Hydro occupe toi de ta mission première STP.

    30
    17
    1. Un anti-Hagen

      L’électricité la moins chère en occident. Les relations publiques de HQ ne font pas de l’électricité, ils font des relations publiques.
      Ils repondent très bien à ce vieux crouton.
      Ton homophobie te bouche le cerveau.
      Change tes fenêtres, tu vas sauver sur ta facture d’HQ.

      6
      14
      1. Un anti toute

        Hey, un producteur d’électricité se déclare contre l’homophobie. Wow, voilà qui fait ma journée. Penses-tu qu’Hydro est pour ou contre la violence et le sexisme? C’est parce que ce serait vraiment important de le savoir.

        7
        2
  8. Les flocons de neige ne sont pas ceux que certains pensent.

    Moi personnellement la communauté LGBTQ ne me dérange pas donc ce message ne vient pas me heurter. Par contre, certains n’aime pas cette communauté et cela les dérangent que des gens dénoncent qu’elle est victime de violence. Ces gens frileux traitent souvent les gens de wokes et aiment bien jouer les victimes quand nous dénonçons leur haine des autres. Michel Morin est un de ces jambons.

    9
    29
    1. Hagen

      Bon allez le détecteur de jambon, donne nous vite des exemples nombreux et variés de violence contre les LGBTQ2S+. Si tu m’en trouves 5 pour tous les Québec sur une période de 10 ans je te paye ton électricité pour 1 an.
      P.S: Tu n’as pas le droit de passer la nuit à faire des recherches là-dessus.

      12
      3
  9. marketing 101

    Je suis gay et moi-même ça me lève le coeur, leur bel vertu, toutes les compagnies, depuis 4-5 ans sur les LGBT ( les autres lettres m’intéressent pas…déjà que les T, j’ai jamais compris pourquoi je devais les défendre…les trans et les gays, ca tellement rien à voir, pas le même combat)

    Pour en revenir au compagnie qui s’achètent, à moindre coût, un vernis social…ils étaient où en 1993 lors des premières gay pride? pendant la crise du sida des années 80? Là, ca aurait été audacieux leur appui et nécessaire…maintenant, ils ont juste peur de passer pour des homophobes si ils disent pas comme les autres compagnies ou ne disent rien.

    Hypocrite

    31
    4
    1. Bibi à la retraite sur sa planète

      Tu es un traitre à la nation LGBTQXYZ, tu dois rentrer dans le rang et dire que tu es outré!!!

      3
      4
  10. CouCou tu te vois dans le miroir

    Quand les ”Wokes” sont en stage dans nos société d’états et tiennent à leur donner une vraie raison social…

    3
    1
  11. Binaire violet et arc-en-ciel domine le monde avec les BLM

    Bon le woke Hydro-Québec qui embarque dans le délire des LGBTQWJDJDJ++++ qui se sent opprimés par des mots et veulent changer l’histoire comme les BLM.

    4
    1

Les commentaires sont fermés.