Est-ce que David La Haye a tweeté sur le Big Pharma???

Parce que je vois ça circuler… mais je ne vois pas le tweet.

Supprimé?

Commentaire inutile à m’envoyer: un film avec Lucie Laurier ça serait bien!

46 réflexions sur « Est-ce que David La Haye a tweeté sur le Big Pharma??? »

  1. L’effet Laurier

    C’est la spécialité du curé de la sainte vanité de jouer le courageux (pompeux ?) révolutionnaire….avant de soudainement craindre pour son avenir professionnel et d’effacer tout ça.

    50
    11
    1. David La Haye

      Nope.

      Désolé.

      Ça s’appelle juste préciser sa pensée, et la reformuler de manière à encourager le débat.

      Débat inexistant, comme on le sait tous maintenant.

      🙂

      32
      35
      1. Duke Ellington le vrai

        Le débat est tellement inexistant que tu n’as pas pu écrire ton commentaire bien sûr.

        7
        2
        1. sacrament de petit peuple

          Tu confonds “DÉBAT” et “EXPRESSION” prend un dictionnaire rendu-là pauvre crétin fini.

          5
          3
        1. pilote dans l'avion

          Tu comprends pas que pour satisfaire les simplistes, complotistes et vaccin-anxieux. C.-à-d. que pour respecter leur droits (ex: tout comme les handicapés ont des droits) et la convention de Genève ou Nuremberg qu’ils ont découvert y’as de ca quelques mois; On devrait prendre notre temps, tranquille, prendre l’avis de tout le monde – incluant la lecture individuelle de leur recherches avec leur conclusion et interprétation des chiffres. Ensuite se rassembler sur la place publique comme à l’époque de la Grèce antique et enfin décider comment on réagit avec cette situation mondiale et pressante.

          En gros pourquoi faire ca simple avec notre système parlementaire et ses mécanismes quand on peut remettre en question tout le système politique des dernières décennies, tout les journalistes en évitant de regarder leur sources et tout les lois de la science. Pourquoi ne pas prendre son temps pour finalement 5% de la population d’édenté qui gère mal cette période de leur misérable vie dans l’occident confortable?

          6
          4
      2. Reality Check

        Hahahahaha! À quand le comedie club!?

        Pour débattre ça prend des idées qui se tiennent et des arguments qui les soutiennent avancés par des individus qui ne veulent que soutirer des cennes et des ‘tites tapes dans leur dos

        “Le couvre feu doit être levé parce-que nous avons le droit de vivre” n’est pas un argument. C’est un pitch de vente à la conspi en chef.

        Pousser sans relâche dans la tête de gens frustrés qui connaissent pas la cause de cette frustration ce peut être très efficace et faire élire des présidents orange.

        Variation sur le même thème:
        “Les gens qui travail comme vous et moi ont le droit de vivre sans couvre-feu”

        Les idioties du genre sont légion chez certains opportunistes bien en vu qui empêche les vrais débats.

        17
        5
        1. Le Quidam

          J’ai rarement lu autant d’insipidités et d’arguments vides que dans ton commentaire.

          Maintenant, réfléchis un peu et recommence question de nous faire moins honte.

          5
          15
      3. Opération Tango

        Lâche la poud’ Dave, y a pas de débat à y avoir, la science n’est pas une démocratie.
        J’pense qu’on te verra pus ben ben à te, dommage t’es pas pire, mais t’es c@v3

        13
        2
      4. Ahpisnon

        Pour débattre sainement, il faut présenter des arguments fondés sur des faits vérifiables.

        Désolé.

        13
        2
      5. salut hagen a.k.a M-P. a.k.a...

        “Débat inexistant, comme on le sait tous maintenant.”
        Oui, parce que c’est le début de la fin. Donc ce n’est pas nécessaire de débattre avec les quelques rare conspirationniste et vaccin-anxieux.

        Parce que toi et ta gang auraient aimer prendre votre temps, débattre, faire une commission, 2-3 manifs mains dans main “Kumbaya my Lord” avec des câlins et balounes jaunes plutôt que des pelles bleus et finalement faire un vote pendant que la marde pogne ou as pognée comme au USA, Brésil, Afrique du Sud, Inde ou n’importe quel autre pays tiers-mondiste qui ne respecte pas les règles pourtant facile a suivre pour un enfant de 5 ans. Vote que toi et tes édentés auraient perdu haut la main de toute façon – car on le rappel 4.5+millions de québécois ont été se faire vacciner pour que ca finisse plus vite.

        Comme si on avait ben du temps. Parce que bien sur dans votre tête ceci n’est pas une crise épidémique. C’est fake ou vous vous crissez que bien que des gens, oui surtout en haut de 70ans peuvent mourir. Mais attention oublions les gens comme le gars de 45 ans du gym mais surtout rappelons les 2-3 rares cas de thromboses de gens qui ont fait leur choix librement.

        Think big sti

        15
        6
        1. Marie-Pier

          Relaxe un peu!
          J’aimerais bien répondre à ton commentaire mais j’aurais peur que ta veine de front explose.

      6. Steeve l'artiss Charlatan, Jos le dingo, Mario Roy, les jumelles Tadros

        Ses sa QU’ON dis depuuit de ďebut. On es dents une ditature.

      7. Le diable est dans les détails

        Ben oui, c’est comme avoir un débat sur les suites pour violoncelle seul de Bach (BWV 1007-1012) avec un maître comme Yo-Yo Ma (pas le plus grand, mais un grand) et un joueur de gazou. Y a pas de débat.
        Les jeunes sans culture, pleurez pas, svp.

      1. Le diable est dans les détails

        Ben voyons! Un psychiatre est un scientifique, il est même allé dans une vraie université. Soit conséquent va voir un Chaman, un débile conspi, au pire le grand niais a Bernier.

        12
        3
  2. Just’sayin’

    « Infiniment désolé »

    Ah David, tout comme Chom fm il possède un large répertoire mais nous joue toujours la même esti de toune plate.

    19
    8
  3. Un autre bizarre

    Je crois surtout que ce qu’il nomme des citoyens informés sont en fait des gens naïfs qui bien que méfiant envers le gouvernement mettent une confiance aveugle envers des individus douteux donnant des informations douteuses tout en demandant des dons pour financer une pseudo dissidence qui en bout de ligne ne fait que servir d’idiotie utile à l’ordre établi. Tout ceci à un effet mélangeant concernant le tri de la bonne et mauvaise information sur les réseaux sociaux apportant une confusion entre opinion, information, propagande, scepticisme, pensée critique, doute, croyance, science et idéologie. L’école devient plus importante que jamais.

    31
    5
    1. Marie-Pier

      Tu devrais prendre la peine pendant 1 semaine d’aller contre-vérifier toute l’information qui se trouve dans les médias populaires, tu serais étonné d’où provient la “mauvaise information”.

      Moi aussi avant je croyais que c’était une question d’éducation mais plus personne ne peut ignorer l’échec flagrant du système scolaire. L’université, en science humaine, n’est qu’endoctrinement et déception. Tout est maintenant vu sous l’idéologie post-moderne et l’esprit critique est dévalorisée au détriment d’un conformisme binaire intersectionnel.

      5
      17
    2. Vital Laforce

      “Je crois surtout que ce qu’il nomme des citoyens informés sont en fait des gens naïfs”

      Ça t’arrange de croire ça, d’un côté les coucous conspis qui pensent que la Terre est plate et de l’autre, les bons citoyens qui écoutent docilement leur gouvernement car celui-ci base ses décisions sur la science.

      Simple de même. À trop vouloir simplifier on devient simplet.

      7
      7
    3. Beau tibia

      Et que proposes-tu concrètement?
      Accepter la version officielle sans questionnement?
      Gens naifs? Peut-être une partie mais pas tous. Certains sont tout sauf naif pourtant.

      4
      5
  4. Quelques remarques

    – Bill Gates est un citoyen lui aussi.

    – Le contre-pouvoir des complotistes est une fiction

    – Le lobby des pharmaceutiques est décrié depuis de nombreuses années par de nombreux professeurs non-complotistes.

    Merci.

    28
    9
    1. Clown dissident

      Au lieu de tabler sur l’idée de créer pharma-Québec pour pour produire nos propres médicaments génériques et nos propres vaccins afin de réduire notre dépendance aux grandes pharmaceutiques, il préfère parler de complots débiles et faire perdurer la crise en encourageant pas la vaccination.

      8
      3
    1. Darwin.

      Evolu.
      On.s adapte a la situation et on décroche l entêté stockup édenté voué a la disparition de ta race de coucous.
      Pas assez intelligent pour survivre…sans pcu

      2
      1
      1. gentleman cambrioleur

        Seychelles, pays au monde le plus vacciné…grosse vague en ce moment, meme chose à Taiwan…les vaccins, du vent…ton vaccin pour la grippe, tu le fait une fois à vie? non, chaque année à la saison de grippe…par contre la covid est plus dynamique que la grippe…semble se manifester par deux grosses vagues par an…c,est pourquoi le patron de Pfizer prevoit une dose a chaque 6 mois…le variant sud-africain se fout pas mal des vaccins en plus, ainsi que le variant indien…on en reparlera en automne quand legault, tres content un an avant les elections, va ressortir ses mesures.

  5. Allez vous faire vacciner les coucouroucoucous!

    Toute personne au Québec qui lit et publie le discours de scientifiques autres que ceux désignés par l’État sont considérés comme des complotistes, des édentés, des coucous, des covidiots, etc mais ces mêmes ”citoyens-Administrés” ne se rendent même pas compte qu’il n’y a plus de Démocratie comme aux USA et en France, pays ou les discussions et les apparitions publiques des ”coucous” sont fréquentes.
    Pourtant, le discours du gouvernement a savoir que les rassemblements provoquent de grosses contaminations est toujours en vigueur mais ils sont ou les milliers de personnes ”contaminées” suite a la manif du 1er Mai?
    Dubé nous aurait menti?
    Brandy-nose Arruda nous aurait menti?
    Bien sur que non, j’écoute LCN 18h/24 et TiViA c’est vrai!
    Les ”covidiots” ce sont ceux qui se font vacciner.

    3
    10
    1. fish

      le site protégez-vous regorge de compte-rendu de condamnations pour publicité mensongère..

      Toutes des «shoppes» qui sont encore en affaires et qui vendent toujours…

      1
      1
    2. Fraud Duleu

      1)Le gaz ça fait avancer ton char

      2) le gaz est une industrie de marde aussi pire que toutes les grosse corporations qui pètent plus haut que les gouvernements.

      Est ce que l’affirmation 2 change le fondement de l’affirmation 1 ?

      Ben non..le crosseur te crosse avec du vrai gaz qui fait encore avancer ton char.

      Oui les vaccins sont vendus par des osties de crosseurs…qui font de l’argent avec de l’essentiel (comme le gaz) mais les vaccins ont éradiqué pour vrai des maladies qui faisaient chier nos ancêtres et d’écrire le contraire sur un site de niaisage ou Facebook ne changera rien à ça.

      D’ailleurs on ne trouve pas beaucoup de guerriers de la lumière pour dénoncer le manque d’éthique de Facebook et autres sites de pétage de broue…qui s’enrichissent de façon indécente avec no chicanes et stockent nos données personnelles comme jamais ne pourra le faire un éventuel passeport vaccinal.

  6. Uejsjskeje

    Maintenant on sais qui est la clique ! Beau travaille david mais t aurai du etre plus vigilent tu viens de te mettre a jours.

Les commentaires sont fermés.