30 réflexions sur « Amélie Paul pense que c’est Bernard Lachance qui s’est vengé sur TLMEP!!! »

  1. Décourageant

    Bon les complotistes vont pouvoir continuer de délirer en tentant de faire toutes sortes de liens sans avoir les informations.

    14
    2
  2. Kim

    Entk, moi je vais dormir sur mes deux oreille le jour ou les meurtriers de Bernard seront jugés pour leur crime. Probablement des mercenaire à la solde de big pharma.

    Bernard n’étais pas suicidaire. On l’a suicidé comme on dit d’entre nous autre. Ça a pas d’allure cette histoire là, rien ne tient debout. C’est clair qu’il a été empoisonné. Il faisait des post plein d’espoir quelque jours avant sa mort. Louche…

    R.E.P. Bernard. Merci pour tout ce que tu a fait pour les québécois qui te sont redevables! Ma mère te comparais à Michel Chartrand pour ta conviction et ton franc parlé, c’est ce que l’Histoire retiendra de toi quand le canular sera révéler au grand jour!

    2
    25
  3. Je pensais qu'il y avait rien qu'un idiot par village

    Les hasbeen et les neverbeen anti vaccins conspirationnistes sont atteints solide! Heureusement quand la très grande majorité de la population, qui n’est pas atteinte par leurs différentes théories farfelues, aura été vaccinée, on entendra plus parler d’eux.

    28
    2
  4. Alain le pas fin

    les quelques pensées qui se croisent dans la tête d’Amélie Paul ont la malheureuse habitude de vouloir s’exprimer sans filtre

    10
    1
  5. Cloche, cloche, fais la cloche

    On pense que la cloche fait Ding! Dong! Mais, non. La cloche écrit des messages Twitter.

    12
    1
  6. Wookie73

    Moi, tout de suite quand j’ai entendu la nouvelle de sa mort, j’ai tout de suite su que quelque chose ne tournait pas rond.

    Ensuite ses soeurs qui refusent de faire une autopsie; et la police qui n’ouvre pas d’enquête… Bizarre tout ça… Ça sent mauvais dans la cour du voisin.

    Mais ça donne froid dans le dos aussi. Jusqu’où ils sont prêts à aller et la longueur de leurs tentacules, c’est épeurant. Quand tu peux soudoyer et corrompre de la sorte, tu sais que ton ennemi est puissant. Mais si nous restons groupés, on a encore des chances de le vaincre.

    2
    47
    1. Capitaine conspi

      “j’ai su que quelque chose ne tournait pas rond”

      Cause du décès : ne prenait pas ses médicaments contre le sida.

      Voilà! Le mystère est résolu!

      Next.

      35
      1
      1. Le cours de FPS du secondaire que les étudiants coucous ne devaient pas écouter quand ils étaient des étudiants et étudiantes.

        Je vais faire un peu de pédagogie de base pour attaquer les théories du complot débiles et dangereuse responsable de la mort de cet homme et à la fin mettre mon opinion politique concernant les médicaments, traitements et vaccins.

        Le sida est une maladie transmise sexuellement et avant la trithérapie, les gens pouvaient en mourir en quelques mois, semaines ou années. Il y a bien des morts de cette cruelle maladie dans les années 70 et surtout 80 parce qu’il n’y avait pas traitement adéquat à l’époque.

        D’ailleurs, c’est important de vous protéger quand vous avez des relations sexuelles avec des gens que vous ne connaissez pas avec un contraceptif ou prévenir votre partenaire si vous l’avez trompé en couchant avec quelqu’un sans protection pour passer des tests. La prévention est importante pour prévenir les problèmes.

        Grâce à la trithérapie, il pouvait possiblement vivre aussi longtemps que quelqu’un de séronégatif et en santé. La maladie ne devenait alors plus mortelle, mais chronique. II n’y a pas encore de vaccin ou traitement pour guérir du Sida, mais il est possible de vivre avec la maladie avec un traitement adéquat consistant à une prise de médicaments à tous les jours.

        Quand tu es séropositif, la maladie ne se manifeste pas encore immédiatement et tu peux être séropositif un bon moment allant de quelques mois à quelques années. D’ailleurs quand tu sais que tu as le sida, il est recommandé de commencer la trithérapie quand tu es séropositif pour maintenir ton système immunitaire. Le Sida quand il commence à se manifester s’attaque au système immunitaire directement, il l’affaiblit ouvrant la porte à toutes sortes de maladies. Souvent d’ailleurs les sidéens meurent d’une maladie autre que le sida parce qu’ils ont une système immunitaire trop faible.

        Les complotistes sont de parfaits débiles d’encourager les gens à ne pas suivre la trithérapie qui est remboursé à 90% par le gouvernement.

        Il est certains que les grandes pharmaceutiques font énormément de profits avec le sida, d’ailleurs les pays pauvres ne profitent pas des traitements et bien des gens meurent à cause de cela.

        Les complotistes ont raison sur une chose concernant les pharmaceutiques et le profit, mais les traitements offerts sont efficaces. Les complotistes se trompent de colère en fait et n’apportent pas de solution.

        C’est pour ça que nous devrions créer une institution d’État comme pharma Québec pour produire nos propres médicaments génériques ainsi que nos propres vaccins. Certains médicaments ne coûtent pas cher à produire et deviennent libre de droit pour en faire la production. L’État ainsi pourrait faire un profit en produisant des médicaments et réduirait sa dépendance face aux grandes pharmaceutiques. La population ferait aussi des économies. Certains vont dire que c’est du communiste, mais ce n’est pas ça puisque les pharmaceutiques continuent d’exister à côté et bien des pays dit libéraux le font déjà.

        10
        1
    2. Aweye

      Qui ça « ils » ?
      Le gars est mort parce qu’il a arrêté de se soigner pis tu t’en prends à sa famille

      Lâche la poudre, va prendre une marche ou va te faire soigner maudit paranoïaque sans coeur.

      19
      1
  7. L’arsenic c’est naturel man et et la naturopathie est une industrie aussi tout comme la théorie du complot, l’astrologie et la radio poubelle. Ce n’est pas de la dissidence, mais des trucs jouant le jeu du capital

    Une chanteuse plate qui fait du rock de matantes, de la théorie du complot et se disant naturopathe ( pseudo science vendant des cochonneries) qui pense que le fantôme d’une victime morte à cause de sa croyance envers les théories du complot, c’est très pertinent.

    27
    1. Désolé

      Qui pense que le fantôme d’une victime morte à cause de sa croyance les théories du complot a agi dans cette histoire, c’est pertinent.

      2
      4
    1. Le dwa

      Une fille qui a encouragé Bernard Lachance à cesser sa médication pour mourrir plus vite.

      Une fille qui tente maintenant d’utiliser la mort du même monsieur pour une poignée de « likes » sur twitter.

      12
      1. Répondre à !!

        Faut pas se gêner. Quand tu as une vie équilibrée, tu peux pas vraiment connaître tous les Kéveune et Amélie.

  8. Wombat et Châtiment

    De toutes les publication conspirationnistes, celle-ci en constitue sûrement l’une des plus délirante !

    18
    1
  9. La vraie vérité

    Ce commentaire est l’exemple parfait d’une “opinion” futile et inutile qui aurait dû rester dans le domaine privé. Malheureusement, avec les merveilleux médias sociaux de nos jours, on y a droit !.

    10

Les commentaires sont fermés.