Le papi farfadaa qui fait suer tout le monde sur le traversier!

Dégage!😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: moi je l’aurais expulsé!

37 réflexions sur « Le papi farfadaa qui fait suer tout le monde sur le traversier! »

    1. Mike

      Il est toujours plus payant d’ignorer un c.é.t.i.n, un moment donné, il s’apercoit que lui seul a d’l’air fou. C’est pour ça qu’ils ont besoin d’une meute.

      La preuve que c’est un insignifiant, il ne filme plus aucun visage. Il en a retenu la leçon en prison.

      Étant donné qu’il filme plus le visage, s’il s’approche de moi, son téléphone va ar’voler, tu peux pas t’imaginer. Asteure, il prouvera que c’est moi.

      21
      2
    2. Barbe Auburn

      On devrait faire comme dans le temps des pirates et lui faire subir le châtiment de la planche. Le problème c’est qu’aux prix où sont rendu les 2×10, le châtiment de la planche est devenue le châtiment de la poussée dans le dos ou le châtiment de la bascule.

      13
      1
    3. puant farfadet

      moustache de cigarette + odeur de petit vieux en sueur =

      ca sent le vieux béringne trempé dans la peau de chien mouillé avec du swing ca mon homme!

  1. internet

    Le personnage, le raisonnement, la face: le kit complet de l’édenté.

    Écoute le boomer, c’est presque fini pour toi. Y te reste quoi, 5, 10 ans?

    39
    9
    1. Dans ma boule de cristal

      Toi, mon joli mimi (joli millénial), il te reste 24 heures à vivre…Je l’ai vu dans ma boule de cristal.

      1
      4
  2. Nono

    C’est quoi la musique ajoutée? C’est la que l’argent des subventions fédérales aux médias va, pour éditer des clips visant à ridiculiser des individus dans le peuple qui s’opposent ou le grand philosophe camus a ajouter ca lui-même pour ”faire un point” ? J’imagine que les petites musiques comme ca doit rejoindre les gens ici en général à voir le niveau

    4
    31
    1. Bizoune le clown naturopathe.

      C’est du fait maison par un citoyen lambda qui veut juste rigoler un peu. Pas besoin de tomber dans le délire paranoïaque du financement gouvernemental pour ridiculiser les coucous qui peuvent parfaitement le faire sans l’aide de personne.

      22
      1
    2. La nouvelle conspiration

      C’est de la musique subluminable pour te rentrer de force des affaires que tu veux pas avoir dans ta tête

      1. Faites vos recherches ciboire!

        C’est sans doute l’oeuvre de satan ou plutôt du gouvernement fédéral avec un budget spécial de la santé publique qui paya un gars non syndiqué qui a étudié la composition musicale à l’UQAM pour composer une musique expressément pour cette vidéo dans le but de discréditer tout le mouvement conspirationniste.

        Le gars a reçu l’argent, mais il n’a évidemment pas le droit d’en parler ainsi que mettre cette expérience de travail dans son CV.

        Le gouvernement garde les droits sur sa musique pour ridiculiser d’autres mouvements ou peut-être la revendre pour des sitcoms britanniques avec des rires en conserves.
        Maudit t’artiste de bouette qui reçoive des subventions avec l’argent de mes taxes pour s’assurer ma docilité et rire de moi si je me révolte en faisant une vidéo pour le dénoncer.

        Si je sais tout ça c’est à cause que je connais un voisin d’un collègue du père dont la sœur travaillait dans un studio de musique qui enregistrait la dite composition et il y a avait un général de l’armée qui disait à tout le monde que cette musique était un secret d’État.

        4
        3
  3. Le Karl Marx des coucous

    Il vient vraiment d’améliorer le sort de l’humanité avec son intervention et c’est tellement souffrant de mettre un petit masque quelques minutes pour traverser.

    41
  4. OSS 117

    Juste pour nous épargner ton haleine de cigarette, c’est déjà une bonne raison pour porter un masque mon pépé coucou !

    28
    1
  5. Capitaine Condescendant

    Le monsieur avec la moustache jauni par la cigarette fait son smatt, mais il n’a pas osé aller écoeurer la gang de motards… Je sais pas pourquoi….

    26
    1. Torrieux

      Tout le monde est anti-woke le cave.

      Et ç’a dû être une dure journée pour toi hier, mon anti-patriote.

      Esti d’colon !

      10
      3
      1. Voilà un débile qui se prend pour un patriote

        La différence est que les patriotes que nous fêtons durant cette journée sont des vrais patriotes tandis que les débiles de groupes de coucous et identitaires aujourd’hui qui se disent des patriotes sont des débiles.

        11
  6. poche

    Il n’a pas l’air à savoir que le masque est obligatoire sur tous les traversiers, même quand t’es dehors. Il devrait écoeurer le gouvernement et non les utilisateurs.

    10
  7. Rich

    Silence, Farfadentier. Regarde les vagues et pense à la vie que tu aurais pu avoir si tu avais pas lâché l’école à 15 ans.

    28
  8. a gang on sait rien

    Dehors pas de masques?
    Clique l’aurait expulser du traversier?
    Donc le jeter au fleuve, Clique tu serais accusé de meurtre, bravo, tu es tout un homme!
    Comm.inutile a m’envoyer: bravo Clique, tu fais une bonne job pour le gouvernement, monter les Québécois les uns contre les autres, tu vas l’avoir ta médaille Clique!

    1
    31
    1. Torrieux

      À ce que je sache ce sont les coucous qui écœurent le peuple et qui font que le monde est monté contre eux. La Clique n’a rien à voir avec ça le cave.

      24
  9. Capitaine Scarlett

    Le masque va au moins servir à protéger les autres de son haleine de poney! Gros colon va…

    24
  10. Gerse

    Non, mais y s’en passe tu des affaires! Pourquoi il partage ça Camus? Je ne vois pas trop l’accomplissement d’exposer des gens comme ça qui ne sont pas trop favorisés au niveau des habiletés sociales ou du QI. Ce sont les gourous qu’il faut dénoncer, pas leurs victimes.
    Camus fait régulièrement de la publicité pour des gens qui passeraient totalement inaperçus sinon. Il est pire que les médias de masse à cet égard. Comme il cherche à justifier son travail, il trouve toujours des nouveaux «méchants» à dénoncer, aussi insignifiants soient-ils. Il ne va quand même pas fermer son blogue, hein!

    5
    3

Les commentaires sont fermés.