Le service à la clientèle est ben intense chez Métro!!!!

My god…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle n’avait pas sa carte Métro???

62 réflexions sur « Le service à la clientèle est ben intense chez Métro!!!! »

  1. Le limité

    Avec un peu de chance, Fabrice Vil nous dira que c’est du racisme et la cliente embarquera dans la parade.
    Sino, on voit bien que, dès que l’employée du Metro perd son calme, la cliente se place aussitôt en position de victime en applaudissant. Le pire c’est que ça va finir que la fille va perdre sa job et la cliente recevra une carte-cadeau de Metro en guise de dédommagement et ce, peu importe si la cliente était en tort.

    116
    19
      1. Le limité

        Pas facile, la vie, petit flocon!
        “Agresse”?! Es-tu sérieux dans le terme que tu emploies? ÇA t’en prend pas gros pour être offensé. T’es sûrement de la génération de la génération braillarde qui tolère pas quand on lui dit non. Le genre de froussard qui pleure parce que le vent souffle pas du bon bord. Tsé, la génération qui chie sur les plus vieux mais qui mange des Tide Pods et s’assure de le montrer au monde entier.

        10
        1
  2. well well well

    Elle a simplement fait ce que n’importe qui, qui a travaillé plus que 5 minutes dans un service à la clientèle, rêve de faire.

    157
    3
    1. Rick

      Je l’ai déjà fait avec plus de sang froid et moins de culpabilité à la fin. Purement jouissif. Bon, ça te vaut la job, mais en service à la clientèle, les jobs c’est pas ce qui manque.

      30
    2. Elle est ou sa laisse!

      Ça fait longtemps que je n’ai pas lu un aussi bon commentaire ici, il faut avoir travaillé au service a la clientèle pour comprendre comment les clients sont baveux et comment ils peuvent être mesquins lorsque par exemple ils se présentent chez le marchand pour un remboursement mais ont ”perdus la facture”

      44
    1. Rick

      La cliente hausse le ton pour déstabliser la gérante, la gérante hausse le ton pour montrer qu’elle n’est pas déstabilisée. La cliente applaudit pour montrer qu’elle n’est pas déstabilisée par la gérante qui hausse le ton.

      Le reste est contngent.

      32
      2
      1. Couci couça

        Je te corrige : la cliente est déstabilisée par la gérante qui hausse le ton et la remet à sa place et applaudit parce qu’elle ne sait plus quoi répondre.

        27
        4
  3. Batoche

    Des bonnes femmes hystériques qui s’égosillent c’est toujours pénible à entendre. Mention honorable à la jeune caissière qui demeure stoïque malgré tout

    34
    14
    1. Elle est ou sa laisse!

      La jeune caissière ne s’attendait pas a une telle violence verbale mais elle est surement heureuse de constater que la ”gérante” vient l’appuyer car il est sur et certain que la cliente lui a donnée un ”char de ma…”

      32
      1
  4. La Clique du Thulé

    La bougnoule est pas contente et la grosse gérante non plus
    On comprend rien de ce dialogue de sourd.

    39
    18
  5. Arriver en plein milieu d’une crise et dire quelque chose d’impertinent

    C’est quoi la raison du litige? J’entend pas super bien.

    33
    2
  6. in utero

    Tu met une tite pine à quelqu’un avec gérant d’écrit dessus pis ça se pense le roi du monde.

    11
    62
    1. Rick

      Non, ce qui se passe est un peu plus complexe au niveau psychologique. Je dis pas que ce que la gérante a fait est correct, mais la cliente est visiblement une trouble-fête.

      33
    2. Elle est ou sa laisse!

      Tu met le titre de ”la cliente a toujours raison” pis ça se pense reine du monde

      23
    1. Kiki la praline

      Je me suis toujours demandé… es-tu vraiment le participe présent du verbe insoler ou si t’es juste quelqu’un qui sait pas écrire ?

      16
      14
      1. maudit insolant

        Insoler : du latin insolare, qui signifie exposer au soleil selon le Larousse.

        Si le fait de révéler, de mettre au jour, dénote de la raison, de la lumière et que le soleil est le symbole même de la lumière; l’insolé – la cliente – est celui qui est révélé au grand jour dans sa duperie, dans son mensonge. Ce faisant, l’insolant – la gérante – est celui qui expose la duperie à la lumière du soleil, c’est-à-dire de la raison.

        Pourquoi maudit? Car dans un monde où le client a toujours raison, l’insolant qui se lève transgresse une loi sacrée; il est donc maudit.

        7
        2
        1. Kiki la praline

          Jolie réponse, sauf que les noms communs insolé et insolant n’existent pas encore.

          Par contre tu peux appeler Dany Laferrière et lui demander s’il peut faire quelque chose. Touché sera-t-il par la poésie de tes néologismes, tu as sans doute une chance de les voir se retrouver dans le dictionnaire plus tôt que tard.

          3
          6
        2. maudit insolant

          Pourquoi attendre le dictionnaire? Le langage parlé foisonne de figures de style. D’ailleurs le langage parlé est beaucoup plus riche en poésie que le langage du dictionnaire qui respire la loi et l’ordre.

  7. Pirate

    Effectivement, quand même ben elle voudrait, ELLE NE PEUT PAS vendre alcool/tabac/loterie ne serait-ce que 1 minute passé l’heure imposée par le couvre-feu, ça ne scanne même plus sur la caisse. Pas dur à comprendre messemble??

    Bravo à cette gérante, je la trouve même, malgré son époumonnage épique, très polie face à de telles taches à marde.

    91
    5
  8. C'est ça qui est ça

    Des mots piquants, des propos assaisonnés, une discussion relevée…

    Métro : Profession, épicée.

    54
    4
    1. Ça va se passer derrière des portes closes.

      Quelqu’un va recevoir la visite d’un haut dirigeant de Metro.
      (Il fut une poque où le client “a toujours raison”)

  9. Sébastien Rioux

    Je l’a comprend. Il y a tellement de clients épais, surtout dans cette catégorie d’âge là. Ils pensent que tout leur ai dû.

    14
    5
      1. Fatima

        Et que dire de “je l’a comprend”?
        Deux fautes dans si peu de mots!

        Pauvre Sébastien, ce doit être à cause de sa “catégorie d’âge”, il faut lui pardonner.

        5
        2
  10. OH!

    Y a quelqu’un que ne veut rien comprendre. Je ne peux dire exactement qui c’est mais je m’en doute.

    20
    1
  11. Peanut Bédard

    C’est comme le vieux sénile du McDo qui avait lancé ses frites. Un autre cas de vieille croute qui ne comprend rien du cul ni de la tête.

    24
    6
    1. Caro

      J’ai travaillé dans une Caisse Pop et tu ne pourrais même pas t’imaginer ce que des gens peuvent dire une faire pour 1$ de frais. Il y a vraiment des débiles profonds. Les personnes âgées sont les pire à ce chapitre.

      9
      5
  12. Un woke parmi d’autres

    Ça me fait penser à ceux qui essaient de m’expliquer quelque chose de simple. Vu que je comprends rien, ils finissent tous par perdre patience.

    48
    5
  13. On n'arrête pas ça le progrès

    Dire qu’avant les réseaux sociaux, ça se réglait entre deux personnes. Pas avec le web au complet.

    10
    1
    1. Un early bird

      C’est là où la seule fois de ma vie j’ai envoyé chier une ‘chef d’équipe’ au McDo. Elle était en mode “anti-toute”. Il y a quand même une différence très visible entre un “Bagel BLT avec œuf sur bagel multigrains” que j’ai commandé et payé et la “saucisse McMuffin avec œuf” que tu me donnes, grosse vache !

  14. Mr Fru

    Ça me fait penser à une femme qui était en avant de moi au service à la clientèle chez Wal Mart qui voulait se faire rembourser un sac de bobette Hanes ouvert qu’elle avait acheter plus de 3 mois plus tôt et qui chialait à la pauvre jeune employée qui refusait de rembourser.

    Je suis pas misogyne mais maudit qu’il y a des femmes spéciales quand vient le temps de passer à la caisse…

    15
    1
  15. GND

    Quand j’étais étudiant, j’ai travaillé dans une épicerie. Parfois, c’étais assez stressant merci pis t’en vois de toute sorte de couleur avec la clientèle. Ça dû être pire avec la covid pis de jouer à la police du masque , de la distanciation, pis des anti-masques. D’après-moi, la gérante est à boute et fatiguée. La cliente veut se faire remboursé un produit qui ne peut l’être, genre du steak haché cuit probablement.

    22
    1. Pis facebook existait même pas

      J’ai déjà vu un couple de mongols se faire rembourser un dindon de 14 livres en ne rapportant qu’un seul des pilons du dindon.

      5
      3
      1. langue sale

        Moé jai dja vu du monde ramener des bouteilles de bieres vide pis obtenir iun remboursement!!!!

        3
        2
        1. Yannick

          Moi, j’ai déjà vu quelqu’un se faire rembourser un tas de marde en disant que c’était son steak mangé la veille!!!

  16. Tel père, telle pisse

    Des morons pis des moronnes qui s’obstinent pour un 10 cennes… comme les morons qui réclament sur la qualité de leur BIG MAC… heyy le cave, c’est dla kaliss de junk food!

  17. ouch

    Un commerce qui refuse de se laisser piétiner par la crasse de la société pour ne pas que ça devienne une foire digne du tiers-monde comme dans plein d’autres endroits.

    Et qui se porte à la défense de la pauvre caissière.

    Raison de plus de les encourager!

    10
    1
  18. Martin Robitaille

    Parfois les clients sont tellement vicieux et méprisant qu’un être humain normal peut forcément s’en irrité. Imaginez une journée entière à encaisser un tel traitement quand on est possiblement pas au meilleur de sa forme ou ayant à vivre avec nos propres difficultés de vie de jeune. On demande à des jeunes d’être l’équivalent de Mathieu Ricard ou Christophe André…La réaction de la gérante est horrible certe, mais une valse se danse toujours à deux.

  19. Marc Lacasse

    Juste rappeler que c’est un peu inutile d’écœurer des gens qui travaillent au salaire minimum, surtout des travailleurs essentiels comme les employés d’épicerie.

    3
    1

Les commentaires sont fermés.