Jeff Fillion défend… Guy A. Lepage!

Ça c’est rare!

Commentaire inutile à m’envoyer: La preuve que les gens peuvent changer!

32 réflexions sur « Jeff Fillion défend… Guy A. Lepage! »

    1. MV

      En effet, mais oh combien hypocrite de sa part de critiquer les médias qui laissent sous entendre quelque chose alors que c’est faux ou que ça n’a rien à voir.

      Jeff Fillion en a fait un art.

      30
      11
    2. Mike

      ”…Moi, je suis un gars de principes…”

      Je me roule à terre! C’est la pire canaille que je connais.

  1. tout ce qui faut pas entendre comme niaiseries

    1) Fillion un gars de principes: ahahaha
    2) Guy A. fait dire qu’il s’en côlisse d’etre defendu par Fillion
    3) pas écouté la suite, pas la peine

    28
    20
    1. a gang on sait tout

      Rendre hommage a son ennemi, ce n’est pas si rare, regardez 2 gars qui se frappent dans la face durant 15 rondes et qui a la fin du combat, tombent dans les bras l’un-l’autre et se félicitent
      d’une certaine manière.

      1
      1
  2. Successfull White Man

    Là je suis vraiment surpris. Je pensais que c’était un complot pour bien faire paraître Guy A. Surtout après les articles du Roi Arthur et de Guy Fournier.

    9
    2
    1. Complotisme nouveau genre

      Ce doit être une entente que GAL a passé avec les radios poubelles de Québec: le flatter dans le sens du poil en échange de quoi il annule ses poursuites.

      3
      1
  3. La sainte famille

    Je suis d’accord pour dire que le Journal de Montréal et de Québec avec ses nouvelles sensationnalistes et ses chroniqueurs vidanges peuvent se classer dans la catégorie de la culture poubelle tout comme radio X, les théoriciens du complot comme ACT ou les farfadets aussi ainsi que les groupes identitaires comme la Meute ou Storm Alliance.

    10
    21
    1. LOL

      Belle tentative d’amalgame mais non. Cherche plus du côté d’Émilie “tensions raciales” Nicolas si tu veux des chroniqueurs poubelles.

      10
      6
    2. La déesse grecque de la course

      La meute n’existe plus mais d’autres groupes identitaires bien pires, oui.

  4. OUF!

    Fillion encore une fois se fait du gros capital en envoyant un bout de son émission à la Clique pour passer pour un bon gars! Quelle condescendance de la part du Jeff national qui aurait pu se contenter de tout simplement dénoncer le Journal. Comme d’habitude, il s’achète des appuis en tétant et se vantant de ”défendre” Lepage. Quel personnage imbu de lui-même avec ce ton moralisateur de vieux curé qui juge tout et s’auto-congratule tous les jours à la radio. Les deux personnages sont lamentables mais ce petit excès de vertu de la part de Fillion est vraiment à exécrer.

    9
    4
  5. Un fan de Jeff

    Jeff Fillion sera invité à l’émission TLMEP la saison prochaine et il va se réconcilier avec Lepage qui deviendra chroniqueur à l’émission de Jeff Fillion.

    3
    5
  6. Marc Hogue

    Beau geste de Jeff Fillion … surtout que Guy A. ne le remerciera jamais pour ca et profitera ensuite de la 1ère occasion pour le planter en public …

  7. Bref, Jeff est un ver solitaire

    Faire parler de soi en parlant en faveur du sujet pour lequel tout le monde est d’accord. On appelle ça du parasitisme.

Les commentaires sont fermés.