Bof… s’il a terminé sa journée, why not!!!

Pas un policier quand même!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pour ça que j’ai pas reçu mon colis!

14 réflexions sur « Bof… s’il a terminé sa journée, why not!!! »

  1. Carenne

    Ouain!!!!!! Enlevons les pauses des ces travailleurs gâtés pourris! Je ne dormirai pas tant que ce travailleur, probablement pauvre, perde son emploi!

    9
    1
  2. Un piéton

    C’est un livreur de colis, s’il ne finit pas son trajet et ne livre pas tous ses colis, il va probablement perdre sa job. Donc il devait avoir fini, ou être en avance sur son trajet.

    Crisse-lui dont patience. Maudite manie de tout filmer et photographier et sacrer ça sur les réseaux sociaux pour se donner un semblant d’importance, en écrivant comme un moron qui a une 6e année en plus.

    Le post en dit plus sur la personne qui l’a fait que sur la personne qui a été photographiée.

    21
    1
  3. Jeff Bezos

    Il est payé aux nombres de livraisons, il peut dormir s’il veut. C’est beaucoup mieux que d’être somnolent sur la route.

    8
    1
  4. well well well

    Les gens d’Intelcomm font un travail de marde et sont super mal payé. Y’on pas le salaire ou les avantages sociaux du monde chez Poste Canada, FedEX ou Puro et doivent livrer 2 fois plus de colis, beau temps, mauvais temps, pandémie, pas de pandémie..

    Y peux tu ben dormir dans son criss de char si ça y tente, ça se peux qui soit à son 2e quart de travail déjà….

    11
    9
    1. Moi, là

      Euh…
      Dans Lanaudière, Puro-Later laisse les colis des particuliers 24 heures après la date prévue à un point de ramassage situé à 20 km de chez moi, mais passe directement devant chez moi à chaque jour pour faire les livraisons commerciales dans le secteur. Dans mon cas, ça me fait donc 40 km pour récupérer un colis dont j’ai préalablement payé les frais pour avoir la livraison à domicile. Intelcom livre à la porte, sept jours sur sept. Donc, qui fait un service de marde ?

      7
      1
  5. Québec société de pas-de-vie et de pleurnicheux

    De quoi qu’elle se mêle la personne qui a prise la photo? C’est une entreprise privée, et la compagnie va “dealé” avec l’employé si c’est nécessaire, who cares?

    Un autre fouineux qui n’a rien de mieux à faire de sa vie.

    12
  6. Quel niaisage !!!

    Je m’ennuie de l’époque où le monde avait des flip phone avec des caméras 2 MP, des SMS à 10¢ chaque et des forfaits 2G à 30$ pour 500 MB de données. Le monde réfléchissait plus avant de photographier des niaiseries et nous casser les pieds avec des banalités.

  7. Verdun Power

    C’est fatigant courir de la maison au camion pour ne pas que tu signes l’accuse de réception. Avec Intelcom tu pourrais quasiment avoir la main sur la poignée de porte et même pas avoir le temps de répondre avant que le gars soit rassis dans son camion.

Les commentaires sont fermés.