Winners offre le code QR pour éviter de faire la file… les gens pensent que c’est le QR vaccin!

Et les matantes sont en tab******😂😂😂😂😂

  

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai besoin d’un code QR pour visiter ma maîtresse!

35 réflexions sur « Winners offre le code QR pour éviter de faire la file… les gens pensent que c’est le QR vaccin! »

  1. Artère boucher

    Suis un peu tanné de l’idiotie d’un partie de la population qui tend à augmenter.

    66
    2
    1. Meilleure chance dans 1000 ans

      Plus les téléphones sont intelligents, moins les utilisateurs le sont. Et plus les réseaux sont sociaux, moins les gens eux même sont socialisés.

      Désolé. Ça n’ira pas en s’améliorant.

  2. La fille top canon qui veut pas se faire draguer par des coucous colons complotistes

    Est-ce que je peux voir ton code QR avant que tu m’adresses la parole?

    22
    4
  3. Dominic Arpin

    Message à toutes les fans de TVA, je serai en chronique à Salut Bonjour demain matin pour répondre aux questions que TOUT LE MONDE se pose actuellement: C’est quoi un code QR? , Est-ce que je peux pogner la 5G avec mon gros Ipad que je traîne partout parce que je n’ai pas encore de téléphone intelligent?, Est-ce que Mario Dumont nous recommande de prendre le même vaccin pour la 2e dose?

    5
    9
  4. !!!!!!!!!!!!!

    Hey oui, ce code QR a un rapport avec le vaccin, même si ce blog ne fait pas vraiment le lien. L’allumage va venir un jour, ça prendra le temps mais tout le monde va finir par y arriver.

    5
    45
    1. OSS 117

      Le meilleur moment pour l’allumage ce sera quand on aura mis tous les coucous sur un tas de briquettes.

      C’est de l’humour de vacciné.

      15
      3
    2. Le p'tit laid dans Air Supply

      Tu viens d’apprendre l’existence du code QR et tu trouves donc ça effrayant.

      Y’a quelques mois, tu découvrais l’ONU et tu as aussitôt craint l’invasion de ses brigades.

      Code QR, 5G, vaccin et Bill Gates: Satan est partout mec!

      Lâche pas ton apprentissage!

  5. Batoche

    Encore une fois, les coucous nous démontrent leur faible compréhension de textes et d’enjeux assez simples. Winners aurait dû annoncé ça via une courte vidéo youtube avec un coucou français de province, les matantes auraient compris plus facilement.

    28
    1
  6. Le Quidam

    Les complotistes sont habitués à ne pas lire ou comprendre un texte avant de s’en offusquer !

    Il y a quelques jours, une covidiote québécoise partageait une annonce de Pizza Hut disant que le code QR serait requis pour entrer dans le resto. Ses lecteurs hurlaient et juraient qu’ils ne mettraient plus jamais les pieds dans un Pizza Hut et déversaient leur fiel contre le PM Legault. Sauf que c’était facile de voir qu’il s’agissait de la division luxembourgeoise de Pizza Hut….

    C’est là qu’on s’aperçoit que les analphabètes fonctionnels sont sur-représentés chez nos édentés.

    44
    2
    1. Les coucous tirent leurs délires et inepties de bien avant la pandémie

      Avant la pandémie c’était d’autres inepties que les mononcles et matantes de FB se partageaient. Certains ont changé, d’autres ont évolués. Exemples:

      – une annonce officielle pour une fille disparue en France en 2015 retrouvé morte deux jours plus tard tombait dans ton fil en 2019 parce que ta tante l’a reposté de Berthe qui l’a reposté de Gérarde qui l’avait lue dans un groupe FB newage l’a partagée et tout le monde avait suivi. T’avait beau les aviser que c’était en France et trop tard pour agir, mais ça t’ignorait et repostait quand même.

      – L’affaire Greta était bizarre autant pour ceux qui la supportait (souvent pour un seul aspect de son message qui les rejoignaient personnellement comme l’élimination des moteurs à essence, sa jeunesse ou son autisme) autant pour ceux qui la dénigraient (elle avait supposément les signes de l’alcoolisme fétal, et une photo de sa famille se cachant un oeil a passé pour un “signe sataniste” qui semble avoir été récupéré pour l’histoire du pizzagate).

      8
      1
  7. j'ai mal a mon Qr

    Moi les gens qui écrivent, on veut plus de si, on ne veut pas de ca. pourtant cette bande de gugusses là mon jamais demandé mon avis.

    10
    2
  8. L’observateur

    Avec Internet on se rends compte qu’il y a beaucoup d’analphabète fonctionnel au Québec, ils comprennent les mots mais pas le sens d’une phrase. Misère.

    37
    2
    1. Plus dysfonctionnels qu'analphabètes

      Pas seulement de l’analphabétisme ou de l’ignorance, aussi du manque de jugement, de gros bon sens, d’équité, de neutralité, et de charité humaine.

      Mais quand vient le temps de profiter d’une faille dans le système ou de se faire embarquer dans un mouvement allant à l’encontre du système, dieu qu’il deviennent soudainement de véritables prodiges.

      7
      1
  9. White Widow

    Wow il y a vraiment beaucoup de gens qui ont des opinions sur des choses qu’ils ne connaissent ni de près ni de loin. Mais ici c’est quelque chose.

  10. Capristalimes

    Moi, je me mets au défi: pas de vaccin, donc, pas de code QR, possiblement pu accès aux commerces non essentiels, donc plus d’argent dans mes poches, donc, régler enfin mon solde Visa.

    4
    2
  11. NouvelObs

    “Les gens pensent “, non, les gens ne pensent pas ça. C’est les mêmes graines qui tardent à sortir de leur délire paranoïde. Tant pis pour eux. Nous, on recommence à vivre comme avant.

Les commentaires sont fermés.