L’adversaire de Jean Pascal dit qu’il aurait échoué à un test antidopage…

Pourtant c’est pas son genre!

Commentaire inutile à m’envoyer: beau photoshop!

26 réflexions sur « L’adversaire de Jean Pascal dit qu’il aurait échoué à un test antidopage… »

  1. Latrine Donrions

    Jean Pascal a dit : ”J’ai parlé à Jean-Pascal et Jean-Pascal m’a dit que Jean-Pascal n’avait pas pris de drogue. Jean-Pascal est propre. C’est Jean-Pascal qui me l’a dit. Je pense que Jean-Pascal est une personne honnête

    34
    1. R

      Denis Coderre a dit que Denis Coderre veut êtres maire de Montréal, il fait dire qu’il va se battre pour que Denis Coderre soit élu. Mais Denis Coderre jure qu’il ne prend pas de stéroides pour resté maigre…

      5
      4
  2. well well well

    Et par hasard, le compte Twitter de JP est rendu privé.

    Difficile de pas se dire que c’est vrai….

    Les sports de combats sont trop exigent rendu en haut de 35 ans, la plupart qui y arrivent encore sont tous dopés, point.

    14
  3. Mike

    Tous les athlètes se dopent, surtout ceux des jeux olympiques. Dans tous les sports, il y a 100% de tricheurs, surtout les gagnants, sont tous des tricheurs.

    C’est juste qu’ils se font pas pogner.

    15
    1
    1. Sport extrême ou goons au hockey même combat!

      Et j’ajouterais que dans la MMA, ce sport extrême est très surveillé au point de vu dopage et très populaire alors la boxe s’est ”ajustée” ou s’ajuste actuellement et par conséquent, vous allez voir de plus en plus de boxeurs professionnels se faire ”pogner”.
      Dans la MMA, des ”surveillants” peuvent entrer a tout moment en gym et faire passer un test a un combattant que s’entraine et le refus de celui (celle)-ci entraine une suspension.
      https://www.actumma.com/antidopage-la-liste-des-11-combattants-ufc-les-plus-testes-en-2019/17071
      Ça ne veut pas dire qu’il y a plus de boxeurs qui se dopent aux stéréos ou la coke.

  4. Capitaliste

    Carl louis disait pareil de Ben Johnson et se faisait passer pour Monsieur propre. Tout le monde connait la suite !

    11
    1
    1. Mike

      Le grand menteur amstrongne, combien d’années a-t-il fraudé tous le monde ? Je voyais ça, sans intérêts, et je me disais “Un jour sa baloune va peter, c’est juste une questions de temps”.

      Quand tu pense que tous ces faux-bourgeois à la m.e.r.d.e ont applaudis le plus grand fraudeur sportifs, je les trouvent tous innoncents.

      2
      1
    2. Qui s'assemble se ressemble

      Ben Johnson entraîne Pernell Karl Subban à Toronto chaque été. Par hasard, Subban a pris pas mal de volume au fil des ans. Mais nos petits journalistes n’en parlent jamais.

  5. Matantekifume

    Y’a personne dans le sport professionnel qui ne prend pas de trucs, meme de simple adeptes du gym se tapent un tas de steroides, simplement pour le look, alors imaginez quand ces drogues te permettent de faire des millions…quand on pense que des parents et des medecins donnaient des steroides a une gamine pour faire un sport pas trop a la mode au Quebec dans les annees 90-debut 2000, comme el velo de compé….bien imaginons ce qu’ils feront pour des athletes pro qui gagnent des millions et veulent continuer d’en gagner…de toutes facons ce n’est pas tres grave pour la santé de Pascal, les nombreux coups qu’il recoit a la tete seront beaucoup plus graves a moyen et long terme que les piqures de n’importe quoi…

  6. Je n'ai jamais pris de drogue,on ne m'en a jamais offert, jamais prescrit et je n'en ai même jamais vu!

    Vous devez vous rappeler le trucage de tests aux Olympiques de Sotchi (Russie)
    Combien il a été fastidieux d’en faire la démonstration.
    Alors attendez-vous que les boxeurs ne se ”laissent pas faire”
    Êtes vous surpris?

Les commentaires sont fermés.