Samuel Grenier prend le crédit pour le déconfinement.

Ben oui…😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Legault qui doit prendre le crédit!

53 réflexions sur « Samuel Grenier prend le crédit pour le déconfinement. »

    1. Vous avez l'air sur un bon high

      Moi c’est la face allongée et le nez de sorcière de Paul.
      Sinon, le pedo-smile et la voix efféminé de Grenier.
      Mel, ben… est juste geler a l’année.

      10
      1
  1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    C’est le temps d’attribuer les responsabilités…

    Des milliers d’avocats et de médecins ont uni leurs forces pour poursuivre les CDC (Centres pour le Contrôle et la prévention des Maladies), l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le Groupe de Davos (Forum Economique Mondial) pour crimes contre l’humanité.

    Humansarefree en a fait état en mars :

    Les technocrates qui ont poussé les gouvernements à confiner leurs citoyens doivent-ils être jugés pour crimes contre l’humanité ?

    Un éminent avocat allemand, le Dr Reiner Fuellmich, qui est également autorisé à pratiquer le droit en Amérique, pense que oui. Et il est en train d’organiser une équipe de milliers d’avocats participants qui veulent poursuivre un « deuxième tribunal de Nuremberg » contre un groupe d’élites internationales responsables de ce qu’il appelle le « scandale de la fraude du Corona ».

    Fuellmich faisait partie de l’équipe juridique qui a remporté un important procès contre le constructeur automobile allemand Volkswagen dans une affaire de 2015 impliquant des convertisseurs catalytiques trafiqués aux États-Unis. Il a également été impliqué dans un procès qui a exposé l’une des plus grandes banques allemandes, Deutsche Bank, comme une entreprise criminelle.

    La banque a récemment été condamnée par le ministère américain de la justice à payer 130 millions de dollars pour résoudre des pratiques de corruption comprenant le blanchiment d’argent, la corruption et la fraude entre les années 2009 et 2016.

    Fuellmich est autorisé à pratiquer le droit en Allemagne et dans l’État de Californie.

    Il estime que les fraudes commises par Volkswagen et la Deutsche Bank ne sont rien en comparaison des dégâts causés par ceux qui ont vendu la crise du Covid-19 comme la pire épidémie virale à frapper le monde depuis plus d’un siècle et l’ont utilisée pour provoquer une panique médiatique, une surenchère gouvernementale et des souffrances humaines à une échelle qui n’a pas encore été entièrement quantifiée.

    La vérité se révèle dans les chiffres, a déclaré M. Fuellmich, citant des chiffres qui montrent que le COVID-19 n’a pas provoqué d’augmentation statistiquement significative du nombre de décès en 2020 par rapport aux années précédentes.

    Ce groupe d’avocats et de médecins affirme que les tests utilisés pour identifier le COVID-19 étaient défectueux et qu’ils ont été utilisés pour commettre des crimes contre l’humanité.

    Fuellmich et son équipe présentent les tests PCR défectueux, et l’ordre donné aux médecins de qualifier tout décès par comorbidité comme un décès Covid, comme une fraude.

    Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et son résultat est inexact dans presque 100% des cas à 35 cycles. Tous les tests PCR contrôlés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles. Le CDC reconnaît que les tests de plus de 28 cycles ne permettent pas d’obtenir un résultat positif fiable.

    Cela invalide plus de 90 % des prétendus cas de « contaminations » par le Covid détectés par l’utilisation de ce test défectueux.

    En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève.

    En vertu de l’article 32 de la Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d’une personne protégée » sont interdites.

    10
    79
      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Écrire si peu de mots pour rien comprendre, c’est ahurissant!

        2
        2
    1. À gauche de la Clique

      Dommage que tu ne saches pas utiliser ton potentiel pour faire des trucs plus constructifs et concrets, comme le tricot ou la marelle.

      10
      1
      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        Non, je préfère la boxe, avec le crochet et son jeu de jambes…

    2. Met donc tes efforts dans qq qui va te rapporter

      [[En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève.

      En vertu de l’article 32 de la Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas nécessaires au traitement médical d’une personne protégée » sont interdites.]]

      Cool. Faque,… y’es ou le problème en ce moment? La convention de genévrier semble être ben relaxe avec les vaccins contre la covid qui protège personnes.

      Ah moins que,… oh non, dit moi pas… non, la covid c’est un complot, donc le vaccin devient de facto une experience medicale???!!!! Oulalala.

      14
      1
    3. facts over emotions

      J’te résume: That’s not true. 😉

      Factcheck
      https://www.factcheck.org/2020/06/nuremberg-code-addresses-experimentation-not-vaccines/

      Reuters:
      https://www.reuters.com/article/reuters-factcheck-vaccination-idUSKBN2A42H5

      Évidement je prédis que tu préfères TES liens avec TES recherches et TES conclusions qui t’arrange. Commence a regarder les billets pour aller dans le sud l’hiver prochain a la place, ca devrait être plus stimulant mentalement. 😂😂😂

      14
      1
      1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

        La pandémie n’est pas un canular. C’est un complot.

    1. Mike

      Bien hâte d’entendre le discours des anxieux quand le.virus va recommencer à circuler cet automne pcq c’est une saison propice aux virus. Bin coudonc on ira pour une 3e dose. Gang de fou furieux!!!

      3
      13
      1. Eh ben

        1. Le virus va recommencer a se propager.
        2. Il y aura une 3eme dose.
        3. Tu va continuer d’être anxieux dans ton sous-sol pendant qu’on va se promener librement avec notre passeport.

        13
        2
  2. Pinel

    Samuel Grenier, Eric Duhaime. Mêlée Goyer, Jean-Jacques Crèvecoeur,, Josée Turmel etc .. Une bande de profiteurs qui essaient de se faire un nom avec de la bouette .

    40
    3
    1. Le Saint

      Oh yes une nouvelle date! Je l’attendais depuis l’inauguration de Biden.
      Mais sérieux, y’avait rien plus tôt?

      1. Salut la gang

        Biden! Tu savais pas que c’était un hologramme du clone de Biden qu’on voit et que c’est toujours Trump qui est président et qu’il est en train de faire le ménage dans les tunnels avec sa lampe frontale.

  3. Un covid-anxieux qui n'a pas pris sa médication

    Ces gens-là me lèvent le cœur. Comment osent-ils vouloir qu’on se déconfine quand il y a toujours des gens qui meurent!!!

    11
    21
    1. un covidiot anxieux, vaccin anxieux et qui est bien chez lui

      Si y’as moins de gens qui meurent c’est a cause du soleil et de la vitamine D! Pas grâce l’immunité collective combinée au vaccin!

      Chuut à propos du Brésil qui as du beau temps a l’année et fait une belle expérience d’immunité collective depuis 14 mois sans résultats efficaces. Sans parler des vaccins chinois et le rollout lent digne d’un pays du tier-monde.

      9
      1
  4. Le Quidam

    2 minutes 17 secondes de grosse bullshit même pas subtile.
    P.S. : Amélie Paul est pas mal cute.
    P.S. 2 : Samuel Grenier, c’tu réellement son vrai nez ?

    16
    4
    1. Denis Duguay

      Samuel Grenier a un magnifique support à lunettes. En effet!
      Ce n’est pas son pire défaut, il est juste un con ordinaire

  5. COUC-TV

    C’est quoi cette affaire-là, les coucous ont leur chaîne de télévision avec des duplexes et même le bandeau déroulant de fil de nouvelles en bas de l’écran?

    10
    1
    1. Marie-Pier

      En effet ils font l’expérience suivante:

      Voir et gager combien de morons vont embarquer dans leur débilités.

      p.s. J’en suis toujours atteint!

  6. Regis Lebum

    Ben oui Samuel, on déconfine pas parce qu’on approche le 60% de vaccination, pas parce que le nombre de cas est en bas de 500… On déconfine à cause que 30000 edentés ont marché il y a un mois…

    Les coucous vivent dans un monde parallèle…

    27
    2
  7. Gilbert Noyau Tres Dur Rozon

    AAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHA
    AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

    AHAHAHAHA

    AHAHA

    Ben non… ils sont serieux?

    22
    3
  8. 5.08M+ de première doses

    Une journée c’est le plan de la Saskatchewan. Une autre journée c’est le pti sidéen de l’au-delà. L’autre journée c’est grâce a la manif de 30 000 personnes. Une autre journée la covid est saisonnière.

    Hagen le covidiot vaccin-anxieux de service, c’est quoi la vérité? LMAO 😀

    18
    3
  9. S’imaginer le nombril du monde quand on est un trou du cul

    Genre le vaccin à rien à voir avec le déconfinement évidemment.

  10. Un mec très très moyen de La Clique qui se promène chez Winner's avec son code QR.

    Clique, le français n’était pas ta force a l’école, ce que dis Samuel Grenier, c’est que la grande participation (30 000) de la population a cette manif du 1er mai aurait forcer le gouvernement a déconfiner et non pas lui personnellement mais chacune des personnes présentes le 1er mai.
    J’ai aucune idée si c’est vrai sauf que le lendemain de cette manif, le gouvernement et surtout ses agents prédisaient des centaine voire des milliers de contamination a la Covid a cause du non respect des règles sanitaires (masques et 2 mètres) et on s’en prenait a des gens de la Beauce venu a Montréal par autobus et c’était une garantie de catastrophe par le mot et surtout le ton donné a cet autre mensonge et la tu voit un des agents du gouvernement, le Dr.Marquis venir nous dire que le fort vent du 1er mai avait empêché la contamination.
    Évidemment, on va trouver des Québécois édentés sur ce site qui vont croire le Dr.Marquis, ce n’est pas l’idiotie qui manque au Québec

Les commentaires sont fermés.