La comédienne Sylvie Boucher affirme que le vaccin modifie notre ADN et arrache nos âmes

Heyboboye…🤦🤦🤦🤦🤦


Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’elle joue un rôle!

67 réflexions sur « La comédienne Sylvie Boucher affirme que le vaccin modifie notre ADN et arrache nos âmes »

    1. gang de pleutres

      Déjà plus de 16,000 mort après avoir reçu un vaccin contre la covid 19 dans le monde occidental.

      https://globalnews.ca/news/7835081/alberta-woman-death-astrazeneca-covid-vaccine/

      https://childrenshealthdefense.org/defender/teen-hospitalized-brain-blood-clots-after-pfizer-vaccine/

      Juste à lire sur le sujet avec des bonnes sources : https://www.medalerts.org/vaersdb/findfield.php?TABLE=ON&GROUP1=AGE&EVENTS=ON&VAX=COVID19&DIED=Yes

      Malheureusement, sur la clique des ignares, vous êtes des suiveux de la religion science à la place de pratiquer et questionner la science.

      Si je me présente à votre porte pour vous dire de prendre un vaccin 90% d’entre vous allez le prendre sans poser une seul question, vous auriez trop peur d’entre le mot “coucou”

      8
      30
        1. Tu fait paraitre les coucous pour des génies

          T’es complètement débile si tu pense que global news point ca est un site de coucou.

          2
          9
  1. Pauvre groupe New Order associé à tout ça!

    Les mêmes débiles disaient que le vaccin contre le H1N1 allaient tous tuer en 2009 et certains de ses débiles disaient aussi que le sida était une imposture amenant des gens à acheter des produits naturels qui sont en réalité des cochonneries pour ensuite mourir.

    57
    4
    1. Capitaine Condescendant

      Dire que des gens croient aux idioties comme les soins énergétiques et le pouvoir des crystal, mais refusent de croire en la science….. J’ai vraiment de la difficulté à comprendre comment ça peut fonctionner dans leurs petites têtes

      22
      1. J’imagine que ça va varier d’un individu à un autre!

        Il y a fort probablement des personnes qui profitent de la naïveté des individus dans le domaine de la santé naturelle ou naturopathie ainsi que l’ésotérisme et les théories du complot parce qu’il ne faut pas négliger qu’il s’agit d’un commerce fort lucratif, nous pouvons même parler d’un industrie vendant des produits consommables, des livres de théories, des vidéos, des objets comme des bibelots et jouets de toutes sortes. C’est un refus de la science plutôt calculé dans certains cas.

        J’ai comme l’impression que pour d’autres, il s’agit d’être contre l’ordre établi ou du côté de l’alternative bien plus qu’un refus de la science. Souvent d’ailleurs ils vont se dire être des scientifiques eux-mêmes allant même jusqu’à emprunter un peu du langage et discours scientifique pour tenter d’étoffer leur croyance idéologique.

        Sinon, il y a aussi des gens sûrement déçus par la société et les institutions qui croient trouver un sens ailleurs que dans tout ça. II ne faut pas négliger que la science à l’état pur indique quoi faire pour guérir une maladie, régler quelques problèmes mais ne va pas te dire comment vivre en fait. La quête de signification et de sens va au-delà de la science en fait et les gens vont vers une certaine forme de spiritualité pour ça ou encore vers des idéologies politiques ou encore vers l’art en fait. Ça permet aussi de se sentir moins impuissant et méconnaissant face à la complexité de la réalité et du monde. C’est difficile de vivre dans un monde dans lequel nous n’avons pas toutes les réponses et tant de questions, d’avancer dans l’incertitude. Regarde comment un fanatique semble avoir tout trouvé et avoir le sentiment de confiance qui l’habite croyant qu’il est mieux que tout le monde et qui semble savoir qui combattre et l’origine du mal. Le sentiment de sécurité bidon qui va finir par lui sauter au visage quand ses illusions vont tomber ou qu’il refusera de quitter.

      2. C’est terrible de voir qu’il existe de pareils manipulateurs

        Ils viennent de passer un reportage sur la mort de Bernard Lachance et c’est vraiment horrible ce que les gourous ont fait en l’encourageant à ne pas suivre son traitement. Ce sont rien de moins que des criminels qu’il faut dénoncer. Ils ont cette mort sur la conscience.

        8
        1
  2. Mike

    J’ai pas été capable de me rendre jusqu’à la fin. Ce qu’elle dit est incensé et elle devrait se taire. Avec la connaissance scientifique que j’ai acquis au cours de ma vie, c’ est assez pour comprendre que cette personne est une ignare.

    C’est dommage car sur les Internets, il y a énormément de bagages scientifiques qui nous permet de comprendre ce qui nous entoure.

    43
    2
  3. Verdun power

    Pourquoi ce vaccin la plus que les autres? Me semble que le Twinrix contre l’hépatite (pour faire la fiesta dans le sud avec des drinks qui ont des glaçons ou des fruits douteux) devrait être pire pour l’âme?

    39
    1
  4. Ça me décourage…

    Je ne peux pas croire que des gens normaux croient les balivernes de cette éveillée depuis 1985 et qui a reçu les révélations de l’au-delà ! Mon énergie a de la compassion pour elle.
    Signé : un endormi « aux cellules transformées en quelque chose de pas humain et pour qui son âme vaque ailleurs ».
    Que dire de plus? Ayons pitié pour elle qui n’a pas perdu son âme mais plutôt, sa raison.

    44
    1. la clique des débiles profond

      Ouais des mongoles violents comme toi sur la clique c’est plein, vous devriez faire un meeting les attardés.

      Demandez au Hutu comment c’est important de ce débarrasser des Tutsi.

      3
      13
      1. OSS 117

        Avant on enfermait les fous. Maintenant on les laisse s’exprimer sur les médias sociaux.

        Compte-toi chanceux de vivre à notre époque.

        16
        1
  5. Pinel

    Elle a besoin de soins «psychiatriques». Et le dodu scientifique avec 12 mots de vocabulaire en arrache .

    32
    2
  6. Vital Laforce

    Camus est fort pour ridiculiser les croyances des coucous, ce qui demande pas trop de courage, on en conviendra. Il l’est cependant un peu moins quand il s’agit des croyances moyen-âgeuses de ses amis islamistes.

    31
    25
    1. J'ai tellement peur

      Tu es en retard, le nouveau cheval de bataille de l’extrême-droite n’est plus les deux islamistes québécois dont il faudrait avoir peur, mais les 9 millions de wokes qui se cachent partout partout.

      12
      15
      1. Vital Laforce

        Wow, 9M de wokes au Québec sur une population de 8.5M. On voit que tu es bien informé. Lâche pas!

        13
        7
      2. Isidore Ducasse

        Le wokisme de l’extrême-gauche est un problème pour toute la société, au même titre que peut l’être l’extrême-droite. La différence c’est que le wokisme de l’extrême-gauche a gangrené nos institutions, contrairement à l’extrême-droite, ce qui en fait un mouvement beaucoup plus toxique pour la société, et de ce fait il est plus urgent de combattre le wokisme que l’extrême-droite, qui est très très faible au Québec.

        18
        4
        1. Le terroriste d'extrême-droite

          Erreur. Le wokisme est un mot valise qui sert à plus ou moins désigner ceux qui ne sont pas suffisamment à droite sous le faux prétexte qu’ils gangrènent nos institutions. J’ai lu Bock-côté et je connais l’idéologie de la peur du changement qu’il véhicule. À quand un autre malade qui va entrer dans une université parce que supposément le wokisme est partout? Ça s’en vient…

          3
          5
        2. Le terrorisme d'extrême-droite

          Erreur. Le wokisme est un mot valise qui sert à plus ou moins désigner ceux qui ne sont pas suffisamment à droite sous le faux prétexte qu’ils gangrènent nos institutions. J’ai lu Bock-côté et je connais l’idéologie de la peur du changement qu’il véhicule. À quand un autre malade qui va entrer dans une université parce que supposément le wokisme est partout? Ça s’en vient…

          3
          4
        3. Isidore Ducasse

          Tu sembles vouloir faire un parallèle avec les jeunes musulmans en France qui se sentent légitimés de terroriser les Français tellement les wokes français leur répètent que la France est islamophobe et que leur vie ratée est le résultat du racisme systémique.

          Est-ce que tu crois vraiment que ceux qui s’opposent au wokisme ont des problèmes de santé mentale comme les jeunes musulmans radicalisés et qu’ils vont s’attaquer à des innocents dans les universités ?

          Le délire du woke dans toute sa splendeur.

          4
          2
        4. La peur des wokes

          Je ne fais aucun parallèle avec la France, je vis au Québec, mais bien avec le terrorisme blanc d’extrême-droite partout en Amérique.

          Un autre attentat à Québec?

        5. Isidore Ducasse

          Tu ne sais pas toi-même de quoi tu parles, ensuite tu essaies de faire passer Alexandre Bissonnette pour un terroriste d’extrême-droite.

          Continue de faire tes propres recherches le woke, tu fais juste te caler davantage.

  7. Bobo Malaise

    Ça va pas ben… Allez….

    Pas ben pantoute!

    La fragilité du mentale
    Bob
    J’vais faire une p’tit prière pour elle

    8
    36
  8. Jambon exotique

    Que Camus cesse de nous casser les couilles avec la covid. Il n’y a pas sii longtemps il courait après les complotisses à la Trump qui disaient que la covid venait d’un labo chinois. Aujourd’hui Biden dit la même chose et Facebook a du decensurer ceux qui prétendent que la covid provient d’un laboratoire chinois. La comédienne est une non croyante vaccinée qui fait du milage sur ses rêves cessons de lui donner de l’importance comme Camus.

    14
    16
    1. Xavier Camus sur sa page collective qui recherche des sites qui corroborent ses théories mansongères

      Cher jambon, Biden a donné 90 jours aux services secrets Américains pour prouver que le virus Chinois est originaire d’un labo autrefois subventionné par …les Américains
      https://www.cnn.com/2021/05/26/politics/biden-intelligence-community-pandemic-origins-report/index.html
      https://www.journaldemontreal.com/2021/03/26/pour-un-ex-responsable-sanitaire-americain-le-coronavirus-vient-dun-laboratoire-chinois-1

      8
      8
  9. LE FAUX-CUL DU COLLÈGE AHUNTSIC

    Toé Camus, avec ton sectarisme de woke que tu enseignes à nos enfants à l’intérieur d’une académie financée par nos taxes, décalisse d’internet avec ta morale de visage à 2 faces, le casse de bain à faux-cul obstiné.

    45
    83
    1. Lucie Loreiller

      Clairement, toi tu viens de la branche New age vibratoire de la Coalition de coucous! Namaste ma grande.

      26
      9
      1. UN DISCIPLE DU FAUX-CUL

        Toé, tu dois venir de la branche des attardés incapables d’autodéfense intellectuelle (au nombre de 6 ou 7) réunis hebdomadairement dans le sous-sol de ce faux-cul, les mardis soirs…

        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        HAHAHAHAHAHAHAHA
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        3
        5
  10. Paul et Paul

    oui oui Sylvie…
    t’as appris ça dans ton cours de bio 412 et ton cours de sciences religieuses 501.

    52
    3
    1. Madame Plume

      Elle est riche aux as. Elle n’a jamais eu de grands rôles mais elle a toujours travaillé. Elle s’en fout de sa carrière.

      9
      15
  11. Coucou523

    Si je comprends bien, après le vaccin on peut pu faire de voyage astral, notre ãme trouvera pu notre corps. Bon ben c’est le temps de changer de body..

    14
  12. Dr. Vinny Boombatz

    Personne ne mentionne que ceux qui attrapent la COVID deviennent des agents de Pékin qui vont faire de l’espionnage. Bref, je me méfie de tout le monde qui tousse.

    8
    1
  13. La Clique - page collective

    Le philosophe et professeur de Cegep Xavier Camus parcourt le web à la journée longue pour dénoncer des niaiseries, non pas pour des raisons éthiques ou morales mais pour avoir de l’attention et se trouver une cause à peu de frais. On peut se demander s’il est vraiment qualifié pour faire le gendarme d’internet

    18
    15
    1. Pinel

      Peu importe qui dénoncent ces profiteurs, c’est essentiel car des personnes sont abusées par les propos délirants de complotistes et de charlatans en quête de dons .

      12
      5
      1. La Clique - page collective

        le problème c’est
        – qu’il dénonce sans expliquer
        – qu’il leur donne encore plus de visibilité
        – que ça ne changera rien car le monde a déjà son opinion et que c’est inné d’être coucou
        – que c’est du signalement de vertu pur et simple

        bref, c’est pas à lui à faire ça

        10
        5
    2. Dr. Marquis qui croit que le vent a sauvé le Québec d'une 4 ième vague et qui n'a plus le temps de soigner les malades qui débordent de nos hôpitaux

      Oui il est qualifié!

      1
      6
  14. Fin observateur

    C’est moi ou toutes les vedettes féminines du combat coucou (Lucie Laurier, Annie Dufresne, Marie-Chantal Toupin et maintenant Sylvie Boucher) ont ceci en commun qu’elles doivent toutes en partie leur « carrière » à leurs boules?

    21
  15. Encore le gars de Taxi 22

    Étonnant que cette même Sylvie Boucher ait déjà il y a quelques années remporté parmi 100 participants tous issus de la colonie artistique le concours à l’émission Que le meilleur gagne animée par Gregory Charles.

    1
    1
  16. Camus sur sonsite sectarisme-communiste qui avec ses kamarades recherchent les pires complotistes du virus Chinois afin de mieux les mépriser

    Mme. Boucher s’enfonce dans le sectarisme?
    Ça s’invente pas/Xavier Camus

    5
    7
  17. Québec

    Toute cette crise de covid aura prouver une chose. Avant dès que tu faisais des rôles à la tv tu étais une vedette et les magazines voulait tout savoir de toi ton opinion sur tout.
    Ici on voit la limite de ca.

Les commentaires sont fermés.