Mettre enfin un masque pour se protéger des personnes… vaccinées!!!

La nouvelle mode chez les coucous…  

Commentaire inutile à m’envoyer: influenceuse????

48 réflexions sur « Mettre enfin un masque pour se protéger des personnes… vaccinées!!! »

    1. Mike

      Sacrament Clique, pour que mon post passe la netiquette, tu veux quand même pas que j’écris que c’est une personne intelligente et équilibrée ?

      5
      1
  1. Hyppolite Lafontaine

    Plus fous que ça…ils peuvent bien croire à Cossette Trudel et voter pour Duhaime et Bernier!

    64
    3
    1. Membre Full patch de QS

      Duhaime a pas rapport dans ton délire. Il est pro-vaccin, mais pense que les mesures ont été disproportionné et pense que la réponse du gouvernement face à la crise est sujet à critique.

      Mais toi qui vote QS, tu dois penser que ta vie de loser en confinement est meilleur que celle d’avant, et que la gestion par le gouvernement Legault est exemplaire, que la ventillation dans les écoles a été gérés de mains de maître, et que les morts dans les CHSLD, c’est un détail ?

      11
      59
      1. Jambon full patch du Québec

        Duhaime aime surtout dire une chose et son contraire pour attirer les caves de ton espèce parce qu’il vaut mieux un électeur stupide que pas d’électeur du tout.

        28
        1
      2. Hyppolite Lafontaine

        Tu peux bien parti de la gang de coucous pour penser que je vote QS!!! Tu peux bien voter pour le braillard à Duhaime 🤡🤡

        10
        1
  2. artere boucher

    il va y avoir de la bagarre dans les familles cet été…Moi qui est très relax, je ne sais pas comment je réagirais si un membre de ma famille sortirait une ânerie semblable devant moi après 2 bières…

    41
    3
    1. Ça va arriver en effet

      II existe des gens avec qui II vaut mieux ne pas s’obstiner et les laisser vivre avec leurs illusions qu’ils ont toujours raison ou son plus allumé que les autres. Si cela te fatigue, tu les évites durant la soirée ou n’embarque pas dans leurs niaiseries. Souvent ils finissent par se chicaner avec quelqu’un d’autre durant la fête essayant de tout gâcher. Si cela arrive, II ne faut pas s’en faire et pas se laisser pourrir l’existence avec eux. Dans certains cas, les gens vont peut être se tanner en bande aussi et là l’invité indésirable va quitter en colère se croyant tellement mieux que tout le monde

      11
  3. Mononcle Roger

    Si elle ne vas jamais dans le sens du troupeau, elle n’a pas remarqué que la gang de mouton se promène toujours habillé??

    26
    1
  4. Paul et Paul

    Il y en a qui travaillent très très fort pour faire connaître au monde entier leur abyssale stupidité.
    Respect !

    58
  5. Rodney Dangerfield

    Celle là, je ne suis pas capable. Je plains son mari, pauvre homme. En tout cas, il ne doit pas faire de télétravail car être pris 24/24 avec Mme Poulet, c’est un cas pour aller demander l’asile à Louis H Lafontaine.

    33
    2
    1. well well well

      Je pense qu’elle aspire comme une shopVac… Seule raison que je vois qu’un gars entretiendrait une cruche de même….

      8
      1
  6. Monsieur cohérent

    Bon, ça commence à avoir du bon sens comme raisonnement. Maintenant, tout le troupeau utilise les réseaux sociaux, pour poursuivre votre logique, coupez pas juste le câble.
    l’Internet aussi..

    18
    1
  7. Duder

    C’est évident qu’elle a des problèmes mentaux. Bien sûr, jamais elle ne voudra demander de l’aide.

    32
    1
      1. God

        Juste pour toi Le Quidam… Non le pot oul’alcool ne feront pas en sorte que la madame va croire des niaiseries. C’est uniquement la maladie mentale ou son niveau d’intelligence qui sont en cause ici.

        9
        2
        1. Yannick

          Ça dit seulement que celui qui pilote l’étude à la responsabilité de documenté et faire mention à Pfizer tous contact direct non-planifié d’un sujet de test avec un autre personne qui n’est pas dans l’étude, qui y ai des manifestations d’effets indésirables ou non.

          Ça ne veut pas dire qu’il y a un danger, ou qu’on s’attend à un problème. C’est seulement qu’on collige l’information, au cas où. C’est une disposition standard qui doit être dans toutes les études. Évidemment, tu veux savoir durant une étude avec qui et quoi tes sujets ont été en contact. Ça me semble une disposition plein de bon sens et prudente dans le cadre d’une étude scientifique. On ne laisse rien au hasard, aussi petit soit-il.

          Il est très fortement probable que savoir de Gérard, un sujet de l’étude, a été en contact avec sa femme, qui ne fait pas partie de l’étude, soit une information inutile au bout du compte, mais pourquoi ne pas colliger toute l’nformation possible au moment quelle est disponible? C’est pas une fois après l’étude complétée, quand on veut vérifier un aspect (parce que c’est aussi ça, la science, on trouve des pistes d’études au fur et à mesure de l’avancement) et qu’on se dit; “Hon, on aurait dont dû documenté avec qui nos sujets on été en contact!!! Maudine!!!” que c’est le temps d’agir.

          Je ne comprends vraiment pas comment tu en viens à conclure que cette disposition soit quelque chose de douteux ou négatif.

          Je te l’ai déjà dit; tu interprètes mal les informations que tu trouves, soit par manque de moyen pour bien les interprétés, soit par malhonnêteté. Tu devrais arrêter, tu te construis une réalité alternative à cause de ton manque de compréhension.

        2. Le gars tanné des gens sans étude qui intrerprètent des études scientifiques.

          Ils demandent de rapporter et documenter un contact DIRECT avec le vaccin pendant l’étude clinique. C’est tout. C’est pas mal standard dans les études cliniques. “Occupational exposure” ne veut pas dire toucher quelqu’un, un peu de sérieux…

          Si tu lis ce paragraphe et tu as peur des gens vaccinés, tu as un sérieux problème d’anxiété. Il serait peut-être grand temps de consulter.

        3. Yannick

          Petit ajout à mon commentaire.

          C’est “Occupational Exposure” sont préoccupant pour l’étude dans une perspective de contamination des sujet d’étude, pas l’inverse.

          Imagine encore notre Gérard. Il est dans l’étude et développe une gastro de tous les diables et se vide les intestins comme pas permis. Là, on s’inquiète, on se demande si c’est le vaccin qui a causé cela. En faisant l’enquête, on se rend compte que Gérard à eu un contact avec sa femme, qui elle avait une gastro et l’a donc contaminé. Le vaccin n’avait rien à voir.

          Tu comprends mieux, maintenant, cette clause de “Occupational Exposure”? C’est pas parce que Pfizer a peur que leur sujet qui ont été vaccinés transmettent un gène mutant. C’est juste normal de savoir avec qui tes sujets ont été en contact. En fait, on devrait remettre sérieusement en question une étude qui n’a PAS cette disposition.

          Mais on en vient à la même conclusion; tu ne comprends pas les sujets que tu abordes. Soit tu arrêtes, soit tu demandes de l’aide pour bien comprendre une information avant de la propager.

        4. Regis Lebum

          @Yannick

          J’ai également tenté de raisonner Marie-Pier mais ell persiste à propager des interpretations erronées et des documents qu’elle ne compared pas. La dernière fois, elle propagait un lien disant que le government voulait instaurer le credit social alors que le document disait textuellement qu’on devait combattre les inégalités causées par le credit social utilisé par des enterprises. Je crois que sa comprehension de l’anglais est limitée. J’espère simplement qu’elle n’a pas coupé l’entièreté des liens avec sa famille et ses amis, sinon le réveil sera brutal…

    1. Esso

      Pas nécessaire de lire, juste a savoir qu’ils te disent qu’ils ne sont responsables de rien, que les gouvernements sont responsables de rien et que arrange-toi avec tes problèmes de santé pis si
      tu crèves des conséquences du vaccin, ben une pension de moins a payer

      4
      9
      1. robert f kennedy jr

        “tu crèves des conséquences du vaccin, ben une pension de moins a payer”

        On as mis l’économie en péril, perdu des jobs et conséquemment sauver des vies. Les morts (indirect) du vaccin contre la covid se compte sur les doigts des mains au Canada après ~22 f millions de doses!

        Mais si on avait fait comme au brésil, toute laisser ouvert sa’ go, ben la y en aurait moins de pension a payer pour vrai.

        Faque dans le fond tu veux une mauvaise gestion et un génocide pour payer moins d’impôts mon jambon?

        10
        2
      2. Yannick

        Où as-tu trouver l’information qu’ils affirmaient (les pharmaceutiques) qu’ils n’étaient responsable de rien? Quelle autorité a confirmée qu’elles seront dégagée de toute responsabilité en cas de problème majeur? Où es l’information qui dit que les gouvernements ne sont responsables de rien? (Pour le dernier point, les gouvernements ont la responsabilité d’établir une réglementation suffisamment solide pour assurer la sécurité de la population et de faire appliquer adéquatement cette réglementation. Il est vrai qu’ils n’ont pas de responsabilité, à proprement parlé, sur l’efficacité du vaccin et la conduite de l’étude en tant que tel. Leur rôle est de s’assurer d’éatblir des cadres assez rigoureux forcer les pharmaceutiques à opérer comme il se doit.)

        Puis bon, quand bien même que les pharmaceutiques déclarent qu’elles ne sont responsable de rien, ce n’est pas parce qu’elles le disent que c’est un état de fait. Les lois sont là, quoique les pharmaceutiques peuvent bien en dire, et elles n’en ont rien à faire de leurs prétention de leur responsabilité ou non.

        J’ai beau dire; “Je m’en viens garder tes enfants, mais je t’avertis, je suis responsable de rien!!”, si tu reviens et que tes enfants sont mort parce que je les ai laisser jouer avec des allumettes et un bidon d’essence, j’aurai beau plaider tout les “mise en garde” et “déclaration de non-responsabilité” que j’aurai pu te faire au préalable, l’état me poursuivra quand même au criminel. Les lois sont au-dessus de toute permission que tu aurais pu m’accorder au préalable quand on parle de crime. À la limite, tu serais toi-même accusé pour avoir coopérer, dans une certaine mesure, pour avoir été négligent au point d’avoir laisser tes enfants sous la supervision de quelqu’un qui était manifestement pas une personne fiable.

    2. Capitaine

      T’as trois fautes dans deux lignes.

      Permet moi de douter de capacité à comprendre un document de 150 pages. Continue de faire tes recherches avec des vidéos de 6 min sur youtube.

      9
      1
    3. Yannick

      Je suis prêt à écouter ton argument jusqu’au bout, sincèrement.

      Cependant, peux-tu m’indiquer quel endroit dans ce rapport t’a amené à la conclusion qu’il serait mieux que tu évites toute personne vacciné (et même peut-être mettre un masque en leur présence, comme la femme de ce post)? Ce super simple à indiqué; le rapport a des pages numérotées, il y a une table des matières et des paragraphe bien identifiés.

      Parce que je veux bien être de bonne foi et prendre en considération tes arguments, mais peux-tu au moins témoigner de la même bonne foi que tu me demandes et ne pas y aller simplement en garochant un document de 150 pages, en disant “Kin, j’ai raison!”.

  8. Le Hibou à bout

    Elle ne le sait pas, mais elle marche tout à fait dans le sens d’un troupeau, celui des coucous qui ont peur du vaccin. Et oui, ils forment un troupeau, puisqu’ils se réunissent ensemble et élaborent de idées farfelues de la sorte, ce qui en soi se rapproche bien plus d’un troupeau que la société en générale.

    38
    1
  9. Desmarais

    Elle est aussi malade et dit que c’est une grosse grippe. Sa famille au complet (enfants, ex-mari et son père de 80 ans) Elle ne veut pas de test…

    Je suis certain qu’elle ira se faire vaccinée pour aller en voyage mais, ne le dira pas.
    Les madames qui veulent aller se faire brasser la casa par Carlos a Cuba vont y aller en rampant pour le vaccin.

    34
    1
    1. Hyppolite Lafontaine

      Exact ! Assez nounes pour ne pas se faire vacciner pour le Covid mais pas assez pour se faire vacciner pour aller faire la cougar en République! Pis rapporter des petites bebittes dans leurs petites culottes!

      13
  10. capt. bougon

    un moment ça dit qui sont pas capable de respirer avec le masque et ensuite ils disent qu’il vont porter un masque

    31
    1. God

      Tu as oublié le moment ou ils disaient tous que le masque ne servait a rien et qu’il laissait tout passer… à l’inverse de on peut pas respirer.

      Coucou un jour coucou toujours.

      Gang de ti coune

      12
  11. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Si je dis vraiment ce que je pense.. La clique va me censurer, donc je dis, belle victoire des Canadiens.

    4
    6
  12. Esso

    Dans le fonds, elle croit que le gouvernement a menti depuis le début et donc il faut faire le contraire de ce qu’il dis

  13. DAMIEN NOMED

    Tout est dans les yeux. Tu le vois tout de suite que ca tourne pas rond là-dedans, juste en regardant les yeux…..

    16
  14. Le p'tit laid dans Air Supply

    Après la crisette identitaire et le refus infantile des mesures sanitaires, je me demande bien quelle direction prendra la meute des coucous, maintenant que la vie revient peu à peu à la normale.

    Envoye mon ti-coune! Surprend-nous!

  15. OSS 117

    Sonia, je te signale que le troupeau de moutons que nous sommes ne s’est pas lancé du haut d’un pont. Bien hâte de voir la suite.

    C’est de l’humour de vacciné.

Les commentaires sont fermés.