Non, un jeune de 13 ans n’est pas mort après avoir reçu un vaccin contre la COVID!

Encore une fake news des coucous!

Bravo Radio-Canada!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’Ai partagé la nouvelle… est-ce que je peux encore venir sur la Clique?

34 réflexions sur « Non, un jeune de 13 ans n’est pas mort après avoir reçu un vaccin contre la COVID! »

  1. Peter Moustachny

    Gloriane Blais…

    De toute les faces à claque qui se sont filmé en train de faire les totons, elle est dans mon top 5 de ceux qui m’ont fait pogner les nerfs. Et elle se vante d’avoir le titre d’avocate…

    22
  2. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

    J’y pense, Jeff Yates va la faire quand, son enquête sur les “vents dominants”??

    9
    10
    1. Professeur Procyon

      Il faudrait le téléphoner à ce sujet mais je ne pense pas qu’il voudra partager son numéro de cellulaire.

  3. Le Quidam

    Elle est due pour une plainte au Barreau, elle, car elle cause un oeil au beurre noir à la profession.

    15
    1
  4. Écoeuré...

    Je suis bien tanné de ces fake news par des coucous… Faudrait les poursuivre pour fausse déclaration qui peut perturber l’ordre public.

    17
    3
  5. Lucie Loreiller

    …le censureur(!), elle invente même de nouveaux mots!! Dire qu’elle voulait devenir cheffe du PQ! Ç’aurait été le dernier clou sur le cercueil…

    8
    1
  6. Anti-Camus

    J’ai hâte qu’on arrête de relayer les “fakes” commentaires de cet abruti détesteur du ptit québecois de souche,comme s’il voulait nous convaincre de l’évidence ! Il est à la philosophie ce que Patrick Lagacette est au journalisme.

    15
    17
    1. De plus, il est un indépendantiste

      Je l’aime bien Camus, il dénonce les coucous et les groupes identitaires xénophobes. D’ailleurs parfois les coucous étaient des anciens membres de groupes identitaires xénophobes. En bout de ligne, il a pas mal gardé le même credo.

      6
      8
      1. pro-Camus

        Le plus drole est qu’il ne dénonce pas vraiment les coucous… tout ce qu’il fait c’est de donner de l’exposure a leurs propres ecrits ou paroles, pour le reste ont se fait notre propre opinion.

        3
        4
      2. Anti-Camus

        Je n’aime pas non plus les coucous mais ce que Camus fait c’est de l’acharnement sur les jambons québécois.Jamais il ne dénonce les jambons coucous d’autres origines.Il est toxique et son parti-pris masochiste me dégoûte.

      3. Ragul

        “il dénonce les groupes identitaires xénophobes”

        Pas vraiment non. À part les deux ou trois sur lesquels il s’acharne, nomme-nous les groupes identitaires qu’il dénonce.

  7. Antartic Monkey

    Sont cute nos petits justiciers de la désinformation. Si ils passaient ne serais-ce que 10% de leur énergie à débusquer les crosses du gouvernement, des médias de masse et de la corruption au lieu de débusquer les faussetés que déblatère Nicole ou Fernand sur Twitter, ils serviraient au moins à quelque chose.

    16
    10
  8. Les faits alternatifs sont des mensonges, la science n’est pas une opinion, taper sur le web et prendre les trucs qui font mon affaire ce n’est pas faire une recherche, la covid existe, le sida existe et les vaccins sont efficaces.

    J’espère que quelqu’un va faire une belle pliante contre cette avocate.

    Les gens qui traitent les autres de covidanxieux, moutons, wokes et traître à la nation sont des caves.

    17
    5
    1. Big Brodeur

      Tiens, on dirait un woke qui a du mal à accepter que sa perception idéologique de la réalité et de la société soit mal reçue par le monde normal au même titre que la perception idéologique des coucous.

      La seule différence entre les wokes et les coucous complotistes, c’est que les wokes ont généralement un diplôme en quelque chose.

      En passant, on appelle woke celui qui adhère à l’idéologie woke. Comme on appelle musulman celui qui adhère à l’idéologie coranique. Je vois pas en quoi ça te dérange de te faire appeler woke si t’es un woke. Es-tu un woke ?

      9
      3
      1. C’est plutôt l’inverse!

        Voilà un gros idiot de raciste ayant la même philosophie que les groupes identitaires de coucous. Un diplômé de l’école de la vie qui fait ses propres recherches. Bonne chance pour finir ton secondaire mon Elvis Gratton!

        3
        9
        1. Big Brodeur

          Réponse typique d’un woke.

          C’est à ça qu’on reconnaît la similarité entre les wokes et les coucous.

          Quand ils s’expriment, c’est que du vide intellectuel.

Les commentaires sont fermés.