Camus se demande si on devrait boycotter les cinémas Guzzo!

Rien de moins!

Commentaire inutile à m’envoyer: les films québécois sont plates! (Guzzo)

45 réflexions sur « Camus se demande si on devrait boycotter les cinémas Guzzo! »

  1. Le Quidam

    Guzzo est un cave mais en tant qu’homme d’affaires, il a droit d’offrir le produit qu’il veut. Tant mieux pour lui s’il y a du monde prêt à payer et tant pis pour lui s’il perd de l’argent avec ça.

    Camus, lui, est un prof de CEGEP payé avec nos taxes pour endoctriner les jeunes dans sa mouvance islamo-gauchiste woke.

    Entre les deux, c’est avec Guzzo que j’irais prendre une bière.

    92
    29
    1. Un piéton

      T’es pas obligé d’aller prendre une bière avec ni l’un ni l’autre, personne t’a demandé ça. Choisis-tu juste ton opinion en fonction de qui tu détestes le plus, juste pour avoir l’opinion contraire?

      Ben oui, Guzzo a le droit de jouer ce film-là. C’est un capitaliste, on vit dans une économie capitaliste, et il doit vivre avec les conséquences de ses choix d’affaires. Ce n’est pas pertinent, même si c’est vrai, que Camus soit un gauchiste woke exécrable. Sa proposition de boycott, c’est de prendre ses dollars et de choisir à qui on veut, ou on ne veut pas, les donner. C’est un geste entièrement capitaliste.

      15
      11
    2. LE GOUROU HURLUBERLU DES WOKES

      Moé j’pense qu’il serait temps de cesser de financer les crétins de wokes dans nos institutions d’enseignement à coups de millions.

      En les crissant dewors à grands coups d’pieds dans l’cul dans un premier temps, avant de les jeter dans un panier à salade en direction de Pinel.

      21
      9
  2. M.Pipi

    Qu’est-ce t’attends pour boycotter l’extrémiste Camus Clique?
    J’pense qu’on a fait le tour

    46
    19
  3. Papa est un jambon

    Moi je ne vais pas dans les cinémas de Guzzo depuis des années parce que je n’aime pas du tout le personnage et les films présentés sont souvent très plates.Je vais continuer aussi à le boycotter concernant son analyse très malhonnête concernant le prix du pop-corn et son attitude à gerber durant la crise de la covid en encourageant les gens à aller vers les cinémas concurrents.

    25
    15
      1. Ta pensée à cinq sous.

        Acheter c’est voter est un principe du libéralisme classique traité d’abord par l’économiste Adam Smith et que nous retrouvons aussi tant chez des monétaristes ou néolibéraux de droite comme Milton Friedman que les tenants plus à gauche qui encouragent le commerce équitable. Mais bon, tes débiles de la radio poubelle qui traitent les autres de curés t’ont bien dressé pour répéter leur discours comme une brave petite brebis.

        9
        3
  4. haha!

    Un professeur de philo que dénonce un film d’enquête!
    Le beau côté de la chose est que Camus n’a pas fini d’être outré; son indignation ne fait que commencer. Le spectacle ne sera pas seulement au cinéma mais dans la vie de tous les jours pour lui. Le meilleur reste à venir!

    20
    17
    1. C’est pas un spectacle d’Harry Potter mais la vie le cave

      Nous voyons le résultat de vos propres recherches et enquêtes avec la mort de Bernard Lachance les coucous. Camus vous pouvez bien ne pas l’aimer pour des raisons idéologiques, mais au moins il s’improvise pas médecin ou Jojo Savard en faisant des prédictions bidons.

      10
      6
  5. Un prof fatigué qui n'a pas le temps de faire ses recherches

    La Clique cesse de donner une tribune à ce MINABLE! Il ne cherche que l’attention et son nouveau créneau :Les coucous!Comme si le peuple n’était pas assez intelligent pour penser,il se veut maintenant le dénonciateur des complotistes et recherchistes de toutes sortes.N’a-t-il pas un travail de prof à faire?Où prend-il le temps pour rechercher les anneries qu’il nous sort, c’est la vraie question?Après on dira que les profs ne travaillent pas,il ne faut pas se fier à cet âne pour dire ça.

    27
    11
    1. N’empêche que les coucous sont des caves

      Les gourous faisant dans la théorie du complot qu’il dénonce actuellement sont souvent les mêmes individus qui étaient des membres ou chefs de groupes identitaires avant la crise de la covid. Il n’a pas vraiment changé de cible, c’est plutôt les gourous identitaires qui perdaient un peu de popularité qui ont sauté sur la manne qu’est le marché du complot de la crise de la covid. Bien souvent, ces gourous jouaient aussi déjà sur le terrain du complotisme en fait avant la covid.

      7
      8
        1. C’est pas le même Camus le cave

          Check l’autre qui traite de gourou celui qui dénonce ses gourous.

          1
          4
        2. L’Étranger de Camus

          Camus est un gourou woke et il a sa clique de suiveux.

          Tu dois être dans sa clique, ta réflexion binaire te trahit.

          C’est typique d’un woke radical de considérer que tous ceux qui n’adhèrent pas à son idéologie sont automatiquement à l’extrême opposé.

          Juste le fait que tu me places dans le groupe des coucous prouve mon point : t’es un pauvre woke dépourvu d’arguments.

          Et faut vraiment être cave pour penser que quelqu’un puisse confondre Albert Camus et Xavier Camus.

          Tout ce que Xavier sait faire c’est d’écrire des posts sur Facebook. On est loin de la grande littérature.

  6. Big Brodeur

    Les gros combats sociaux de Xavier Camus.

    J’encourage déjà pas Guzzo et je n’ai aucune affection pour cet homme. Et effectivement ce film est un ramassis de niaiseries. Mais de là à appeler au boycottage des cinémas Guzzo ?

    Stratégie de woke à l’état pur, malsaine et toxique comme le reste du mouvement woke.

    Le wokisme, le cancer de notre époque.

    Inversez les 2 dernières lettres de cancer, ça donne cancre… le niveau intellectuel des wokes.

    36
    11
  7. Vital Laforce

    Coup donc Clique, slaque un peu sur Xavier Camus. On croirait que tu es sa principale courroie de transmission ou son organe de propagande.

    29
    4
  8. Finis pour moi les cinoches

    J’aime pas les cinémas. 30 minutes de publicités avant un film, ca pue le vieux popcorn, ca parle toujours, t’es mal assis, c’est souvents pleins de restant de bouffe, tu peux jamais arreter le film, pis c’est cher,

    16
  9. Bof!!!

    De toute façon, personne ne va aller voir ce film-là. C’est comme le film anti-avortement qu’il avait programmé il y a quelques années. Il y a plus de gens qui se sont indignés de la présentation du film que de gens qui l’ont vu.

  10. Le diable est dans les détails

    Vous oubliez rapidement quand Guzzo présentait la navet produit par des freak religieux: Unplanned (2019). Lui même étant un solide freak religieux (membre actif de l’Ordre de Malt) il etait tellement fier de brasser de la marde, ce qu’il sait faire de mieux.

    16
    3
    1. Oeil-de-Lynx

      On aperçoit d’ailleurs sur la photo une épinglette à l’effigie de sa décoration sur son veston.

      Juste à côté de son godemiché, habilement camouflé par sa pochette.

      17
      1
  11. CHOIX DE RÉPONSES

    Le monde qui dénonce Camus au lieu de dénoncer Guzzo et son film toxique sont :

    a) des tatas;
    b) des complotistes;
    c) des édentés;
    d) Vital Laforce;
    e) toutes ces réponses.

    13
    27
        1. La peste c'est Camus

          Heuuuu…Non au contraire.Ses suiveux par contre n’ont aucun jugement et c’est pour ça qu’ils ont besoin de lui pour penser à leur place.

          7
          1
        2. Torrieux

          Ta yeule le woke. Les crétins sont surreprésentés de votre côté et du côté des coucous.

          Camus tombe sur les nerfs d’à peu près tout le monde.

          3
          2
  12. en route vers le tiers-monde chez nous

    Les films de masse hollywoodiens avec la propagande de diversité et la culpabilité des sociétés occidentales et de la race blanche, ça c’est bon pour notre civilisation!

    6
    2
  13. Hagen

    La CDC US a publié un rapport début mars sur l’inutilité des masques: https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/pdfs/mm7010e3-H.pdf

    Selon l’US National Library of Medicine National Institutes of Health le masque est un nid à microbes et n’a pas d’efficacité démontrée https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4420971/, https://bmjopen.bmj.com/content/5/4/e006577

    Le virus n’a pas été mis au point à l’institut Pasteur mais à Wuhan cela ne fait presque maintenant plus de doute: https://summit.news/2021/06/02/email-researcher-who-funded-wuhan-lab-admitted-to-manipulating-coronaviruses-thanked-fauci-for-dismissing-lab-leak-theory/

    Selon l’étude citée dans l’article en lien, 490000 enfants ont soufferts de paralysie flasque à cause du vaccin administré par voie orale OPV (oral polio vaccine). Il a donc été conseillé de cesser cette administration et d’utiliser le vaccin injectable: https://www.scidev.net/asia-pacific/news/oral-polio-drops-linked-to-paralysis-in-india/

    Au moment de la réalisation du film sept-oct 2020, il est vrai que les essais de phase III n’avaient pas débutés. Nous sommes en plein dedans en ce moment.

    En ce qui a trait au rivotril il est facile de comprendre la confusion et elle persiste toujours. Les médecins se sont vus autorisé à l’utiliser pour “soulager” les patients qui n’étaient pas pris en charge à cause du déficit chronique de lits de réa. Il a été utilisé en soins palliatifs pour éviter les suffocations induites par le Sars-Cov-2. À quel moment commence-t-on à parler d’euthanasie? Officiellement le médicament était utilisé pour soulager mais officieusement, comme il est formellement interdit de l’utiliser dans les formes d’insuffisances respiratoires graves je vous laisse deviner la finalité du traitement.

    5
    26
    1. Marach

      Tu les as lus tes liens avant de les publier ???

      “What are the implications for public health practice?
      Mask mandates and restricting any on-premises dining at
      restaurants can help limit community transmission of COVID-19
      and reduce case and death growth rates. These findings can
      inform public policies to reduce community spread of COVID-19.”

      c’est écrit où que c’est inutile les masques ?

  14. Eh misère

    Commence donc par boycotter les religions ,surtout celle de tes amis , mr supposé athée .

    Si y a bien un tissu de mensonges et d’énormités ce sont bien dans les religions .

    Ben non , aller , continu d’être contre la loi 21 par contre ! Vive les signes religieux mr Athée 🙄.

    15
    3
  15. logique camusienne:

    boycotter l’ensemble des films présentés au lieu de celui concerné

    et ça enseigne la philosophie….

    #eschatologie

    4
    1

Les commentaires sont fermés.