Comment conduire une Porsche et un Range Rover gratuitement à Montréal!

Avec un loyer de 2500$$$

Commentaire inutile à m’envoyer: Pierre-Yves McSween en pense quoi?

47 réflexions sur « Comment conduire une Porsche et un Range Rover gratuitement à Montréal! »

  1. M’en calice

    Je déclare, dans l’histoire de La Clique du Plateau que ce post et le post le plus inutile de son histoire 👏

    100
    5
    1. Tod Mherd

      Le nain, douchebag, plaisancier, mangeant une huître de la rivière des Mille-îles est quand même dure à battre.
      Clique, j’aimerais bien le revoir pour le début de l’été.

  2. Huissier de justice

    Me semble qu’elle oublie quelques postes de dépenses mais…bon…ça donne un bon show pour les amateurs ignorants.

    Me fait penser à C. Nezrond il n’y a pas si longtemps.

    31
    1
  3. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    …ou tu peut contribuer à une plandémie planétaire avec l’aide de certains gouvernements, des merdias et Big Pharma et ainsi avoir une collection de voitures Porsche même si tu fait la promotion des énergies vertes dans le monde!

    4
    28
    1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      Parmi les nombreux méfaits qui lui sont reprochés, le fondateur de Microsoft, Bill Gates, est actuellement pointé du doigt par les twittos (utilisateurs de Twitter) en Inde pour avoir prétendument financé un programme de test et de stérilisation de vaccins indigènes sur des enfants de tribus par l’intermédiaire de son ONG, la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF), en 2009.

      Le mot #ArrestBillGates (#ArretezBillGates) est en vogue sur Twitter, car certains affirment que la BMGF a mené un essai clinique non autorisé d’un vaccin sur certains des enfants de tribus les plus pauvres, sans le consentement de leurs parents.

      Selon un rapport de GreatGameIndia, une ONG basée à Seattle appelée Program for Appropriate Technology in Health – (PATH – Programme pour les technologies appropriées dans le domaine de la santé), avec l’aide d’un financement de la BMGF, a exécuté un projet visant à administrer le vaccin contre le virus du papillomavirus (PVH) à 14 000 filles de différentes tribus âgées de 10 à 14 ans en 2009 dans la région de Khammam au Telangana.

      Les rapports suggèrent également que de nombreuses filles sont tombées malades et que quatre d’entre elles sont même décédées après avoir reçu une injection de Gardasil sans que leurs familles ne soient au courant de l’administration de ce vaccin aux enfants. On pense que les parents de la plupart des filles n’avaient aucune idée de ces essais car les filles vivaient dans des foyers gérés par le gouvernement.

      L’article de GreatGameIndia intitulé « How Bill Gates Funded NGO PATH Killed Tribal Girls In India In Unauthorised Clinical Trials » (Comment l’ONG PATH, financée par Bill Gates, a tué des filles de tribus indiennes dans le cadre d’essais cliniques non autorisés), publié le 25 mai, est désormais largement diffusé et de nombreuses personnes demandent l’arrestation de Bill Gates en citant l’article.

      16
        1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

          Suivant ta logique je vomi sur les méprisables, c’est OK pour ça!

        1. Obiwoke Kenobi

          Tu es vraiment un cas irrécupérable et sans retour possible .
          S’en est ‘presque’ drôle comment tu es cave.

    2. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      En 2009, une ONG financée par la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF) a procédé à des essais cliniques non autorisés d’un vaccin sur certains des enfants les plus pauvres et les plus vulnérables du monde. Elle l’a fait sans fournir d’informations sur les risques encourus, sans le consentement éclairé des enfants ou de leurs parents et sans même déclarer qu’elle menait un essai clinique.

      Après la vaccination, de nombreux enfants participants sont tombés malades et sept d’entre eux sont morts. Telles ont été les conclusions d’une commission parlementaire chargée d’enquêter sur cette misérable affaire. La commission a accusé l’ONG de « maltraitance d’enfants » et a produit un grand nombre de preuves à l’appui de ses dires. Les médias occidentaux ont à peine perçu cet incident.

      PATH (anciennement Program for Appropriate Technology in Health) est une ONG basée à Seattle, largement financée par la BMGF mais qui reçoit également des subventions importantes du gouvernement américain. Entre 1995 et le moment de la rédaction (mai 2021), PATH a reçu plus de 2,5 milliards de dollars de la BMGF.

      En 2009, PATH a mené un projet d’administration du vaccin contre le virus du papillome humain (VPH). L’objectif du projet était, selon les propres termes de PATH, » de générer et de diffuser des preuves pour une introduction éclairée des vaccins contre le VPH dans le secteur public « . Il a été mené dans quatre pays : Inde, Ouganda, Pérou et Vietnam. Une autre organisation financée par Gates, Gavi, avait initialement été envisagée pour gérer le projet, mais la responsabilité a finalement été déléguée à PATH. Le projet a été directement financé par la BMGF.

      De manière significative, chacun des pays sélectionnés pour le projet avait une population ethnique différente et disposait d’un programme national d’immunisation financé par l’État. L’utilisation de différents groupes ethniques dans l’essai a permis de comparer les effets du vaccin dans divers groupes de population (l’ethnicité étant un facteur de sécurité et d’efficacité de certains médicaments).

      Les programmes de vaccination des pays concernés constituaient un marché potentiellement lucratif pour les entreprises dont les médicaments devaient être étudiés : si les médicaments s’avéraient efficaces et étaient inclus dans les programmes nationaux de vaccination financés par l’État, cela représenterait une manne annuelle de bénéfices pour les entreprises concernées.

      Deux types de vaccins contre le VPH ont été utilisés dans l’essai : Gardasil de Merck et Cervarix de GlaxoSmithKline (GSK). Dans cet article, nous allons examiner l’essai du Gardasil par PATH en Inde.

      Il convient de noter ici la relation entre la BMGF et l’une des entreprises dont les médicaments étaient testés. En 2002, la BMGF avait acheté pour 205 millions de dollars d’actions dans le secteur pharmaceutique, dont des actions de Merck & Co. Cette opération avait suscité des interrogations en raison du conflit d’intérêts évident entre le rôle de la fondation en tant qu’organisation caritative médicale et son rôle de propriétaire d’entreprises dans le même secteur.

      Le Wall Street Journal a rapporté, en août 2009, que la fondation avait vendu ses parts dans Merck entre le 31 mars et le 30 juin de cette année-là, soit à peu près au moment où les essais sur le terrain du vaccin contre le VPH commençaient en Inde. Ainsi, pendant toute la durée de ce projet (qui était déjà opérationnel en octobre 2006), et jusqu’aux essais finaux sur le terrain, la BMGF a joué un double rôle : celui d’une organisation caritative responsable des soins et celui d’un propriétaire d’entreprise responsable des bénéfices.

      De tels conflits d’intérêts sont la marque de fabrique de la BMGF depuis 2002. Lorsque Gates faisait régulièrement des apparitions à la télévision l’année dernière pour promouvoir la vaccination contre le virus Covid-19, en apportant un soutien particulièrement enthousiaste à l’effort de Pfizer-BioNTech, son objectivité n’a jamais été mise en doute. Pourtant, sa fondation est copropriétaire de plusieurs fabricants de vaccins, dont Pfizer, BioNTech et CureVac.

      1
      19
        1. Note à vous même

          N’usurpe pas son nick pour lui faire dire des choses intelligentes parce que je scroll 2-3 fois et je lui calisse un moins sans lire une ligne.

        2. Luke Skywoker

          Il a réussi a faire un gros copie/colle du site de lucielaurier.com.
          On lui met un beau collant sur son dessin.

        1. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

          C’est la forêt d’Aokigahara, au Japon.

  4. Fan de McSween

    100$ d’essence par mois pour deux gros véhicules… elle ne se promène pas beaucoup!

    Le revenu net de location est imposable, ses locations d’auto ne sont pas déductibles d’impôt. Ça ne balance pas son affaire.

    Je ne suis pas impressionné pantoute.

    35
    1
  5. Les yeux ouverts

    Et ça fait quoi te promener en Porsche et en range rover a Montréal? Ca amene quoi de plus dans ma vie. J’ai géré un endroit a mtl ou il y avait plusieurs Porsche etc et franchement c’était pas mal les plus idiots du complexe. Porsche a Montréal. Ahahah.

    20
    1
  6. la clique des pleutres

    Le plus drôle c’est que ce n’est pas son immeuble ni ses voitures mais bon une couple de moutons vaccinés voudrons surement entrer en contact avec elle pour avoir son remède scientifique contre la pauvreté.

    11
    20
    1. Vol au dessus d'un nid de coucous

      Du pur délire de coucou édentés.
      Complètement hors sujet et obsédé par la piqure.
      C’est presque fini la pandémie décroche.
      Sur quoi tu va fixer après?
      Quelque chose de sur, c’est que tu restera un coucou ou un con et surtout un idiot et ne fait pas le saut quand les gens perdront patience instantanément avec ta bêtise dans la vie de tous les jours car vous avec user de toute notre patience.

      9
      3
      1. Monique (en brassière)

        D’après moi il va retourner à son combat contre les cyclistes qui paient pas de taxe et qui font pas leurs arrêts obligatoires.

        2
        1
        1. White Widow

          Ça c’est quand même un vrai problème, la stupidité des cycliste. La semaine passée, j’ai encore eu un génie qui espérait se faire rentrer dedans par mon char, el’ champion qui décide de traverser une intersection de six voies en diagonal à pleine vitesse. J’ai l’impression qu’embraquer sur un bicycle enlève chez certains tout sentiment de conservation de la vie et tout jugement, c’est incroyable.

  7. Robert avec un K

    Donc selon ces dires elle a fait un investissement immobilier intéressant et engendre des profits via location des unités. Ensuite elle dilapide ces profits sur des coûts de location/achat de voitures.
    On s’en calisse serait peu dire.

    14
  8. Toc toc toc ici Revenu Québec

    Pssssttttt. T’as pas 3600$ net dans tes poches, c’est un revenu imposable…

    Pis c’est pas gratuit, tu te payes un char avec tes revenus…

    12
      1. Une assiette d'alminium

        Il y a une coupe de luluberlus qui avaient comprit ça et ont empillés les billets. Ils ont maintenant beaucoup de problèmes avec la justice mais ils sont des patriotes.

  9. Évaluation

    J’espère pour elle que sa toiture a été faites récemment sinon, ca te couter plus que 100$ par mois.

    1. Les inconvénients d'une propriété et d'une location réunis

      Il y a de plus en plus de proprios de condos qui se rendent compte que ça prend de l’entretien un bâtiment, même en partageant les frais.

  10. Le Quidam

    Ses loyers sont imposables.
    Elle oublie dans ses dépenses :
    – taxes municipales
    – taxes scolaires
    – entretien de l’immeuble (allant du changement d’ampoules à la réfection du toit ou des fondations)
    – les frais d’utilisation de ses bagnoles (immatriculation, assurance, etc,)

    Bref, une vraie belle dinde qui a sa matière grise concentrée dans ses fausses b0ules.

    19
  11. 2+2=5

    $7500 de revenus de location imposés à 40% ça t’en laisse que 4500$. Ajoute un bon 800/900$ par mois de taxes municipales et scolaires et tu couvres péniblement ton hypothèque.
    Sachant qu’aujourd’hui les loyers sont sensiblement les mêmes mais le même bloc couterait au bas mot 1.2M$, je vous laisse faire les calculs.

    12
  12. lapalice

    C’est avec un raisonnement comme ça qu’on transforme un immeuble en taudis, parce que le toit, les fenêtres, la brique, les sanitaires, tout vieillit et devient délabré si tu n’investis pas.

  13. La vraie vérité

    ???… Es-tu pour vrai elle ? Sérieux,… ?… C’est un numéro d’humoriste ou une vrai femme qui pense et vit ce qu’elle dit ? Avec les médias-sociaux, la ligne n’est plus évidente. Disons que si c’est une blague, j’ai vu pas mal mieux et si c’est un vrai plan,….

    Je vais dire comme plusieurs ici, il me semble qu’il manque des dépenses… Pis ben, les 160,000.00 de mise de fond, faut les avoir ! Pis pourquoi faire de l’argent pour la flanquer dans des locations auto ? C’est quoi ça “Brewsters Millions” ? En tout cas: Méchant “skeem” pour pouvoir se promener en char de luxe. Faut vouloir !

Les commentaires sont fermés.