Trudeau est vraiment euphorique lorsqu’il parle du vaccin!

Calme toi cibole!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est encore high????

22 réflexions sur « Trudeau est vraiment euphorique lorsqu’il parle du vaccin! »

  1. Le Quidam

    J’aime mieux entendre une personne parler du vaccin avec exubérance, plutôt qu’un(e) irresponsable antivaccin et antitout.

    35
    17
    1. tu porte bien ton pseudo le pleutre

      Continue t’es petites généralité, de cette façon tu peux cacher ta petite crise existentiel.

      3
      6
  2. ✝✝✝ L'gros berto ✝✝✝

    Ca ressemble au comportement de quelqu’un qui veut reste chez nous pour nous contrôler ca non? /s

    15
    17
  3. Les coucous firent perdurer la crise

    C’est normal qu’il est heureux parce que la vaccination contrairement à ce qu’affirme les gourous de théorie du complot va signifier la fin de la crise. J’ai reçu ma première dose et je ne suis pas mort comme le cas du vaccin contre le H1N1 en 2009 contrairement à un certain chanteur qui décida d’écouter les complotistes en suivant leurs idées et médecines qui est lui est mort. II faut refuser par contre le vaccin AZ qui est risqué et sert qu’à faire des économies de la part des gouvernements.

    12
    14
    1. Geez Whiz

      J’imagine que quand tu parles d’un chanteur, tu parles de Bernard Lachance? Ce dernier était un gars pas mal spécial, mais le lien que tu fais entre sa mort et son refus du vaccin est complètement ridicule. Tu sais que même si t’as reçu le vaccin, tu vas mourir un jour hein?

      7
      7
  4. Nous tenons à vous en avertir.

    La Clique efface des commentaires laissés sur des posts récents et passés. Des commentaires qui ont été bien notés par les autres commentateurs.

    9
    11
    1. Big brother

      Faut pas encourager les idées en dehors de la ligne directrice l’ami. Libre, dans ta tête seulement.

      2
      2
  5. Justin Bécile

    ” crusty uncle who resists ”

    comment un être rempli de préjugés aussi acerbes peur être pm?

    19
    5
  6. Le Hibou à bout

    Je ne vois rien d’anormal ou qui soit sujet à moqueries dans ce vidéo. Trudeau fait de nombreuses autres choses de travers qui méritent notre attention, à commencer par ce faux masque progressiste qui cache une inaction totale dans des dossiers supposément “prioritaires” pour les Libéraux comme l’environnement ou les autochtones…

    14
    5
    1. l'hypocrisie des convide anxieux

      un faux masque progressiste mais un vrai de vrai masque scientifique… ben oui mon coucou

      2
      3
  7. Dak

    Quand mon medecin me parlera de la 2e dose avec passion comme ça. Je la prendrai peut etre mais quand ca vient d’un gars qui a juste un diplome dart dramatique. Ça me fait peur. Coup donc, Y recoit tu une comission par vaccin??

    7
    1
  8. Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux/// Klaus Schwab

    Il y a combien de crétins qui ont crus que Justin 1er s’est blessé a la cheville en jouant au Frisbee?

    3
    1
  9. Hagen

    Hé, bosewell! D’après moi il s’injecte pas juste du Pfizer dans les bras, lui. Il s’injecte aussi de quoi dans le nez, pour être euphorique de même!

    7
    1
  10. L'intuition, bébé, l'intuition. Ta petite voix intérieure... tu en fais quoi ? Tu la considères moins importante que les gouvernements ou les médias ?

    J’ai travaillé dans le système hospitalier toute ma vie. J’ai refusé le vaccin lors du H1N1. Et aujourd’hui, je fais de même avec le COVID. Je vais mourir en santé comme on dit.
    Le Gouvernement ; je n’ai aucune confiance en eux, pas plus que les principaux médias, outils de propagande de par l’Occident. (une pensée unique doit primer, que ce soit au Canada, aux USA, en Angleterre, en Australie, en France, etc.)
    Mais vous savez quoi ? Ma pensée est Unique. Unique.

    9
    6
  11. La soeur volante

    Quand je pense au nombre de personnes qui se sont fait vacciner mais qui refuseraient de se faire sodomiser sans condom… j’en suis bouche bée.

Les commentaires sont fermés.